Le Renard Bleu
Châtillon-sur-Seine
Orari di Le Renard Bleu
Informazioni su Le Renard Bleu
Le Renard Bleu is a restaurant in Châtillon-sur-Seine. Rated 3.7 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Le Renard Bleu
Le Renard Bleu est apprécié pour sa cuisine simple et copieuse, son personnel sympathique et son bon rapport qualité-prix. Plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux et le service rapide, surtout le midi. Des avis négatifs mentionnent un service parfois lent et des plats décevants.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe, car il y a souvent du monde. Si vous êtes pressé le midi, prévenez le personnel pour un service rapide.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Renard Bleu
Le Renard Bleu si trova a Châtillon-sur-Seine, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- église Saint-Pierre de Châtillon-sur-Seine (A 350m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico clasificado
- building of the Savings Bank of Châtillon-sur-Seine (A 524m) — building in Châtillon-sur-Seine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Saint-Jean church (A 546m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico inscrito
- Q104032034 (A 604m) — monument in Châtillon-sur-Seine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Bibliothèque municipale de Châtillon-sur-Seine (A 860m) — library monumento histórico clasificado
- Château de Châtillon-sur-Seine (A 878m) — castle in Bourgogne-Franche-Comté, France monumento histórico clasificado
- Church Saint-Vorles (A 914m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico clasificado
- Église Saint-Nicolas de Châtillon-sur-Seine (A 983m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia monumento histórico clasificado
Altri Luoghi di Interesse
- Q111207552 (A 423m) — library
- Château Marmont (A 486m) — building in France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Renard Bleu
Recensioni di Le Renard Bleu Châtillon-sur-Seine
Très bon restaurant, cuisine généreuse Petit plus pour la tarte au soumaintrain👌🏻 Personnel très agréable, poli Endroit adapté tout public
Le 20/12/2024 repas avec un ami Tout était au top de A a Z 👍🤝 Le dessert une tuerie Un tiramisu a l'ananas Photo ci jointe
Nous avons très bien manger. Tout à l’air fait maison et bien présenté. Nous étions pressé et l’avons fait savoir à la serveuse, aucun temps d’attente. Bravo.
Très bien ce restaurant, serveuses agréables , nous reviendrons car repas très bon
Acceuil chaleureux service rapide et avec le sourire 👍 menu très bon et copieux merci nous reviendrons
Très bel endroit.Nous avons passé un agréable moment. Nous nous sommes régalés . Un très bon rapport qualité prix avec de très bons produits Les serveuses sont très agréables. Bravo à vous tous !
Je recommande fortement ! Les serveurs sont au top. Service rapide le midi quand ont les préviens qu’on retourne au travail . De très bon plat !
Nous avons réservé au dernier moment 12h30 pour 13h, sans aucuns soucis. Nous étions 4, serveuse agréable, un petit bémol pour mon ami gourmand, il n'y avait plus de choses qu'il voulait sur la carte, il était un peu déçu. On recommande volontiers. Chrys ☺️
Très bon restaurant. Le menu du jour est parfait.: Bons produits de qualité repas copieux personnel accueillant et souriant. Je reviendrai.
Pour le déjeuné, nous sommes très bien accueillis dans un cadre agréable ou la cuisine est délicieuse ! 👍 Menu du jour où a la carte. Je recommande cet endroit, a 2 ou a plusieurs... Penser a réserver car il y andu monde 😉
Très bonne accueil par la patron laquelle est toujours au petit soin pour ses clients. La cuisine traditionnelle contente tous les goûts Le petit matin vous pouvez prendre un petit café à 1 € toujours servi avec le sourire.
Très bon restaurant, repas simple et copieux, personnel sympathique,je note l adresse pour mes prochains passages
Franchement c'est vachement bon le service est rapide les plats son vachement copieux rien à dire
Plus de plat chaud du midi, pourtant nous ne sommes pas arrivés tard... La jeune serveuse blonde bouclée très agréable mais sa petite collègue ronde, beaucoup moins ! Elle gueule sur sa collègue devant la clientèle c'est moyen. Sinon les repas en eux-mêmes étaient bons.
menu a 29 euros pas top . Frites trop cuites ,pas de couteaux adaptés pour couper les viandes rouge , meme pas fini apéro que les entrées etaient servies . obliger de réclamés le pain et on nous a pas demander si on voulait boire quelques choses pendant le repas!
Faut surtout pas être pressé. Service très très très lent . Serveuse peu aimable avec nous et peu polie Sinon repas correcte rien de superflus.
Andouilles frites ... 17 euros ... Une andouille moins bonne que celle vendue chez Aldi à 5 euros les 2 et l'équivalent de 50 centimes de frites ... 10 balles pour ça, ce serait suffisant ...
Arrivés vers 12 h 45 pour 2 pers attente de presque 10 mn sans personne pour nous prendre en charge. On entend une réflexion dire [on est que deux pour faire le service] s abstenir devant le client ce genre de propos. Comme elle était débordée on est parti manger ailleurs ou les serveuses courent plus vite pour certainement autant de couverts
Dégoûtant , riz pas cuit sauté de porc pas copieux du tout plein de gras , crumble aux pommes acide . A la place des frites on a eut du riz pas cuit donc dégoûtant. Les oeufs la mayonnaise tue la mayonnaise. Enfin bref je déconseille sa m est resté sur l estomac.
Trois expériences en ce lieu et toujours aussi déçue. La cuisine n'est pas mauvaise mais l'accueil est absolument déplorable. Serveuse et patronne très désagréables, absolument aucun sourire ni aucune sympathie. Pas arrageantes et qui se permettent des reflexions désagréables aux clients. De plus en été il fait extrêmement chaud dans le restaurant. Lors de ma première expérience, 1h40 pour nous servir nos plats. Des personnes qui ne méritent pas qu'on les fasse travailler...
Les haricots verts devaient venir d'Ukraine ou d'Amérique du Sud,ils auraient pu enlever les fils.... Plus de crème caramel au menu...il ne restait que du fromage. Brioche perdue 7.5€ au menu crème caramel 6.5€ moyennant un supplément peut on prendre la brioche avec un supplément ? Non c'est le fromage. Jura mais un peu tard qu'on ne le prendrai plus.
Je suis très déçu frites trop trop grasse transparente on nous a même pas proposé un café et même pas eu droit au pain je pense que la boulangerie été fermé c été une première et bien une dernière
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Renard Bleu
Come arrivare
Chau. de l'Europe, 21400 Châtillon-sur-Seine
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
Chau. de l'Europe, 21400 Châtillon-sur-Seine
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
building in France
building in Châtillon-sur-Seine, France
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
library
castle in Bourgogne-Franche-Comté, France
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Renard Bleu e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Renard Bleu!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Renard Bleu
🏆 Ricompense di Le Renard Bleu
Sconto 10%
Da Le Renard Bleu
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu