Menu
Le clan gourmand
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le clan gourmand
Foto

Le clan gourmand

Cléré-du-Bois

4.8 · 62 recensioni Google

Orari di Le clan gourmand

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Cosa dicono i clienti di Le clan gourmand

Le Clan Gourmand est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison à base de produits frais et locaux, et ses portions généreuses. L'ambiance est conviviale et le service est excellent, même pour les grands groupes.

Piatti popolari

salades desserts frites profiteroles burger maison croustillant d'escargots camembert

Tip: Le menu change tous les jours avec des produits locaux. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Pierre de Cléré-du-Bois
A 100m

église Saint-Pierre de Cléré-du-Bois

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le clan gourmand

Le clan gourmand si trova in 2 rue des iris, 36700 Cléré-du-Bois, Cléré-du-Bois.
Le clan gourmand ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le clan gourmand secondo le recensioni dei clienti sono: salades, desserts, frites, profiteroles, burger maison.
Le Clan Gourmand est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison à base de produits frais et locaux, et ses portions généreuses. L'ambiance est conviviale et le service est excellent, même pour les grands groupes.
Le menu change tous les jours avec des produits locaux. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.
62
Recensioni

Recensioni di Le clan gourmand Cléré-du-Bois

4.8
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (23)
L
Laure Richard

Super accueil, fantastique et la cuisine un régal sans pareil, croustillantd'escargots sublime - le camembert et le burger maison une tuerie et le dessert 😍😍 . Je recommande vivement.

P
Pauline Welcomme

Une véritable régalade !! Des frites servie comme dans le Nord et des plats généreux !! Nous reviendrons sans hésitation!! Un personnel de service comme de cuisine adorable et souriant!! Une Adresse à partager!

M
Micheline Pertuit

Repas de midi en semaine. Accueil chaleureux, tout est fait maison. Très bon, copieux. Nous recommandons vivement ce petit restaurant. La terrasse est très agréable. Tout est fait pour agrémenter le moment passé. Les gérants sont supers.

a
alexis fouquet37

Très bonne cuisine simple et très bien servi Je recommande vivement pour passer un petit moment sympathique et agréable

P
Précilia Cmt

Petit restaurant /bar où il faut s’arrêter si vous êtes dans le coin . Devant nous rendre au zoo la haute touche rien au plus proche mise appart ce petit restaurant. Accueil chaleureux , espace convivial plat maison extrêmement Bien garni. Nous ne sommes pas déçu et nous te viendrons si l’occasion ce présente !!

Y
Yannick Chaux-jean

Très gentil et très commerçant. Après 2h de recherche d’un restaurant, nous sommes accueilli avec gentillesse à 15h pour manger. Les propriétaires super sympa et on a très bien mangé. Je le recommande

A
Angelique Rahmani

Nous sommes venus en semaine, accueil chaleureux et cuisine "fait maison" simple mais délicieuse, mention spéciale aux frites cuites à la graisse de boeuf un régal!! Nous ne pouvons que recommander et reviendrons avec plaisir. Très belle découverte!

A
Audrey Girault (“Audrey”)

Parfait!!! L' accueil, le repas, les quantites ainsi que la qualité et la propeté sont au rendez vous!!! Alors n'hesitez pas, vous etes a la bonne adresse.

S
Sanda Meriau

Nous sommes venus en famille et nous avons été agréablement surpris. Cuisine de qualité, portions très généreuses, produits frais et locaux. Mention spéciale pour les frites et les profiteroles.

G
Ginette Doucet

Ravis de ce bon moment passé chez vous ce dimanche. Accueil très sympathique et plats délicieux 😋 😋 Merci a vous

V
Veronique Adamo

Bonjour nous sommes venus dimanche 15 juin. , nous étions 28 personnes en moto un excellent accueil très bonne cuisine avec des produits frais , nous étions en terrasse avec un beau soleil ☀️belle ambiance conviviale bravo et merci

A
Alexis CHAUVEAU

Venu deux fois, un samedi et un jour en semaine. Restaurant qui rime avec fait maison, c'est frais, généreux et qualitatif. Terrasse agréable. J'hésiterai pas à nouveau à revenir, 35 mn de route, ça les vaut largement. Bonne continuation à vous.

o
odile riou

Venue en vacances à Obterre ,et trouvé ce restaurant à peu de distance du lieu,un endroit apaisant,un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle,ne changer rien vous êtes au top,aux plaisirs

G
Guillaume Perrotin

Petit restaurant de campagne comme il y en a de moins en moins. Nous sommes quatre. Un accueil sympathique, on nous propose la terrasse à l'arrière, très agréable.une carte simple, bien construite, efficace.nous prenons l'apéritif, des petits gâteaux nous sont servis avec. Une proposition de planche de charcuterie est proposée.burger, frites maison, bien garni, généreux.une andouillette pour moi qui s'avère être d'excellente qualité. Andouillette à la ficelle bien grillée.simple bon efficace.une Grande salade bien garnie et généreuse pour ma maman. Dessert classiques, profiteroles, brioche façon pain perdu au caramel au top.une bouteille de rosé à mois de 20€.En bref un repas au top à quatre pour 120€.Au vu de la qualité des produits, c'est imbattable.Je suis moi même restaurateur et je n'ai qu'une chose à dire, allez y les yeux fermés. Bravo et merci !!!

P
Patrick Lévec

De passage à l'heure de midi, l'ardoise attire notre attention. Nous ne serons pas déçus. La cuisine est faite maison avec un maximum de produits locaux, les portions généreuses. La patronne nous a dit que le menu change tous les jours .. Un établissement récent qui se met en quatre pour bien nous recevoir !

S
Stephane boulard

Je donne 5 étoiles car je ne peux pas donner plus sinon cela serait 9 sur 10. Qualité du service, qualité de la cuisine avec des produits ultra frais et régionaux préparés et cuits avec justesse. Proche de la haute touche de surcroît parking avec de la place. Un restaurant de qualité a ne pas ignoré de surcroît. Pour des personnes relançant un commerce dans nos petites campagnes, je pense vraiment que c'est une étape à ne pas ignorer.chapeau a vous et merci de cet agréable moment .les prochaine visite je réserverai a l'avance car même sans réservation un très bon service.

P
Pascal Planchant

Une réservation tardive pour un groupe de 1 1cyclomoteurs qui n'a pas empêcher un accueil chaleureux . Super cuisine familiale, du "tout maison ". Encore un grand merci à vous deux, nous nous chargeons de vous recommander autour de nous. A bientôt lors d'une prochaine virée dans la région.

T
Thierry Longuet

un magnifique moment passer auprès de super restaurateurs malgré notre venue en très grand nombre 21 motos 28 a manger a table un super service dans une ambiance de feu je recommande vivement se restaurant qui a le mérite d'être ouvert même le dimanche toute la journée .titi et caro

D
Deuche bamboo

Petit Restaurant, sympa et calme, on n’y mange très bien, et l’accueil est très chaleureux.

A
Anaïs Dronne

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour se restaurer sur le trajet des vacances et nous avons beaucoup apprécié notre repas. Les salades étaient copieuses, avec des produits frais et variés et les desserts excellents. (Il est aussi tout à fait possible de s’arranger pour les végétariens)

p
pascal goalec

Très bon accueil, produits très frais, copieux et goûtu. Je recommande sans hésiter.

J
Jacques Amiot

Pour les dîners à thème. C'est plutôt une guinguette qu'un restaurant. Plat unique et un micro dessert. Pour 22 euros. Boissons en sus.

H
Henri Berry

Restaurant de village ( heureusement il en reste encor) accueil et service ok menu du jour cuisine simple , bonne du fait maison

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Cléré-du-Bois →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le clan gourmand

Come arrivare

2 rue des iris, 36700 Cléré-du-Bois

Caricamento mappa...
Le clan gourmand
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Ben recensito
62 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
62
📞 Telefono
+33986685937

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

2 rue des iris, 36700 Cléré-du-Bois

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Pierre de Cléré-du-Bois

iglesia situada en Indre, en Francia

A 100m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le clan gourmand e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le clan gourmand!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le clan gourmand

🏆 Ricompense di Le clan gourmand

💰

Sconto 10%

Da Le clan gourmand

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi