Menu
Au Port Du Canal
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Port Du Canal
Foto

Au Port Du Canal

Colmar

4.5 · 357 recensioni Google

Orari di Au Port Du Canal

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
auportducanal.eatbu.com
TripAdvisor 4.1 (116)

Informazioni su Au Port Du Canal

Au Port Du Canal is a restaurant in Colmar. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Au Port Du Canal

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine maison de qualité, en particulier les plats de poisson et les spécialités locales. Le rapport qualité-prix est souvent souligné, surtout pour le menu du jour. L'ambiance est conviviale et le cadre agréable.

Piatti popolari

tête de veau crustacés fish & chips daim choucroute truite

Ideale per

Coppie

Tip: Si vous êtes pressé, optez pour le menu du jour. Pensez à réserver, surtout le midi.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Antoine de Colmar
A 324m

église Saint-Antoine de Colmar

iglesia

Vedi dettagli
Église évangéliste méthodiste
A 659m

Église évangéliste méthodiste

iglesia

Vedi dettagli
église néo-apostolique de Colmar
A 763m

église néo-apostolique de Colmar

iglesia

Vedi dettagli
Synagogue de Colmar
Patrimonio
A 851m

Synagogue de Colmar

sinagoga

Vedi dettagli
Horbourg (Samian Ware Productioncentre)
A 856m

Horbourg (Samian Ware Productioncentre)

yacimiento arqueológico

Vedi dettagli
Poêle des Laboureurs
Patrimonio
A 918m

Poêle des Laboureurs

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Au Port Du Canal

Au Port Du Canal si trova a Colmar, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Synagogue de Colmar (A 851m) — sinagoga situada en Alto Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • Poêle des Laboureurs (A 918m) — building in Colmar, France monumento histórico inscrito
  • Antiguo hospital de Colmar (A 969m) — library monumento histórico inscrito

Edifici Religiosi

  • église Saint-Antoine de Colmar (A 324m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia
  • Église évangéliste méthodiste (A 659m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia
  • église néo-apostolique de Colmar (A 763m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Horbourg (Samian Ware Productioncentre) (A 856m) — Horbourg as Samian Ware production centre

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Au Port Du Canal

Au Port Du Canal si trova in 86 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar, Colmar.
Vicino a Au Port Du Canal si trovano luoghi di interesse come église Saint-Antoine de Colmar, Église évangéliste méthodiste, église néo-apostolique de Colmar, Synagogue de Colmar.
Au Port Du Canal ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Au Port Du Canal secondo le recensioni dei clienti sono: tête de veau, crustacés, fish & chips, daim, choucroute.
Au Port Du Canal è ideale per coppie.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine maison de qualité, en particulier les plats de poisson et les spécialités locales. Le rapport qualité-prix est souvent souligné, surtout pour le menu du jour. L'ambiance est conviviale et le cadre agréable.
Si vous êtes pressé, optez pour le menu du jour. Pensez à réserver, surtout le midi.
357
Recensioni

Recensioni di Au Port Du Canal Colmar

4.5
34
5★
71%
4★
18%
3★
12%
2★
0%
1★
0%
V
Vanessa

Réservation faite au dernier moment, et avons eu une table, nous avons été très bien reçu, le service était super, avec un bon rythme, la patronne avait le petit mot pour rire et l’envie de qualité. Nous avons pris 2 menus entrée plat dessert avec des coquilles gratinées, choucroute et truite et pour finir un sorbet sagement arrosé et torche au marron. Grande salle joliment décorée avec de l’espace entre les tables et ça c’est intimiste à souhait. Sans regrets nous reviendrons car en plus la carte est changée régulièrement !

D
Deborah D

Un très bon moment culinaire . Serveuse très agréable. Cadre sympathique. Prix raisonnable vu la fraîcheur des produits. Je recommande.

a
alexandre djendoubi

À l'époque ce restaurant avait très bonne réputation. Suite à plusieurs changement de propriétaire la qualité fut moindre. Il y a 4 ans le restaurant a été racheté à nouveau pour des nouveaux propriétaires qui ont revisité pleinement toutes les cartes que les anciens avaient mis en place dont les fameuses tarte flambée à volonté ceci n'existe plus et je vous avoue que je suis ravi que ce n'est plus le cas. Aujourd'hui les patrons ne propose une carte diverse et varié de plusieurs poissons en fonction de arrivage frais. L'accueil est toujours très agréable vous êtes accueilli avec le sourire malgré les masques. Le cuisinier connais réellement son travail chose comme assez compliqué qu'on l'on cuisine que du poisson. Un grand merci au nouveau propriétaire de m'avoir redonné l'envie de te venir manger en face de chez moi et surtout avec le plaisir malgré un portefeuille assez serré mensuellement pour pouvoir me permettre des extras sachez que là je peux me permettre plus d'une fois sur ce petit budget profitez bien aller faire une bonne dégustation vous ne serez pas déçu.

E
Emilie Catella

Nous avons passé une agréable soirée pour notre anniversaire. Entrée-plat-dessert + apéritif et 1/2 bouteille de vin banc pour 50€/personne. La qualité des produits (de saison) et des plats vaut largement le prix demandé. Service rapide et souriant, tout était parfait ! Mention spéciale pour la petite attention en fin de repas avec la bougie qui accompagnait nos desserts :) Un restaurant qui gagne à être connu, ne pas se fier à l'emplacement en bord de route, c'est très calme une fois à l'intérieur !

A
Alessia

Très très bon résultant ! Beaucoup de viandes mais le fish & chips était succulent ! Le daim était très bon également!

s
stephane fuchs

Le repas est bon, accueil sympa. qualité/prix : les déserts sont un peu cher.

S
Stephane Leroy

Très belle découverte, une cuisine raffinée. Acceuil et service au top Bravo à vous

m
margareth priam

Ct super bon. Et l'accueil de la patronne à chaque visite me donne l'envie de revenir la fois suivante.

A
Amalia Ailama

Très bons plats, nous recommandons fortement. Un grand merci à la serveuse qui était très accueillante et sympathique.

A
Angelique C.

La cuisine est au top, le poisson délicieux. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande sans hésiter.

C
CLAUDE BUCHERONS

Très bon restaurant au calme - choix dans le menu du jour (plusieurs entrées et plats + dessert ou fromage (env 15€) - cuisine fait maison et produits frais - cadre agréable. On y reviendra.

D
Dave Bolomey

Accueil chaleureux et mets succulents. Je recommande sans soucis cette adresse.

Vanessa
Vanessa

Réservation faite au dernier moment, et avons eu une table, nous avons été très bien reçu, le service était super, avec un bon rythme, la patronne avait le petit mot pour rire et l’envie de qualité. Nous avons pris 2 menus entrée plat dessert avec des coquilles gratinées, choucroute et truite et pour finir un sorbet sagement arrosé et torche au marron. Grande salle joliment décorée avec de l’espace entre les tables et ça c’est intimiste à souhait. Sans regrets nous reviendrons car en plus la carte est changée régulièrement !

Deborah D
Deborah D

Un très bon moment culinaire . Serveuse très agréable. Cadre sympathique. Prix raisonnable vu la fraîcheur des produits. Je recommande.

alexandre djendoubi
alexandre djendoubi

À l'époque ce restaurant avait très bonne réputation. Suite à plusieurs changement de propriétaire la qualité fut moindre. Il y a 4 ans le restaurant a été racheté à nouveau pour des nouveaux propriétaires qui ont revisité pleinement toutes les cartes que les anciens avaient mis en place dont les fameuses tarte flambée à volonté ceci n'existe plus et je vous avoue que je suis ravi que ce n'est plus le cas. Aujourd'hui les patrons ne propose une carte diverse et varié de plusieurs poissons en fonction de arrivage frais. L'accueil est toujours très agréable vous êtes accueilli avec le sourire malgré les masques. Le cuisinier connais réellement son travail chose comme assez compliqué qu'on l'on cuisine que du poisson. Un grand merci au nouveau propriétaire de m'avoir redonné l'envie de te venir manger en face de chez moi et surtout avec le plaisir malgré un portefeuille assez serré mensuellement pour pouvoir me permettre des extras sachez que là je peux me permettre plus d'une fois sur ce petit budget profitez bien aller faire une bonne dégustation vous ne serez pas déçu.

Emilie Catella
Emilie Catella

Nous avons passé une agréable soirée pour notre anniversaire. Entrée-plat-dessert + apéritif et 1/2 bouteille de vin banc pour 50€/personne. La qualité des produits (de saison) et des plats vaut largement le prix demandé. Service rapide et souriant, tout était parfait ! Mention spéciale pour la petite attention en fin de repas avec la bougie qui accompagnait nos desserts :) Un restaurant qui gagne à être connu, ne pas se fier à l'emplacement en bord de route, c'est très calme une fois à l'intérieur !

Alessia
Alessia

Très très bon résultant ! Beaucoup de viandes mais le fish & chips était succulent ! Le daim était très bon également!

stephane fuchs
stephane fuchs

Le repas est bon, accueil sympa. qualité/prix : les déserts sont un peu cher.

Stephane Leroy
Stephane Leroy

Très belle découverte, une cuisine raffinée. Acceuil et service au top Bravo à vous

margareth priam
margareth priam

Ct super bon. Et l'accueil de la patronne à chaque visite me donne l'envie de revenir la fois suivante.

Amalia Ailama
Amalia Ailama

Très bons plats, nous recommandons fortement. Un grand merci à la serveuse qui était très accueillante et sympathique.

Angelique C.
Angelique C.

La cuisine est au top, le poisson délicieux. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande sans hésiter.

CLAUDE BUCHERONS
CLAUDE BUCHERONS

Très bon restaurant au calme - choix dans le menu du jour (plusieurs entrées et plats + dessert ou fromage (env 15€) - cuisine fait maison et produits frais - cadre agréable. On y reviendra.

Dave Bolomey
Dave Bolomey

Accueil chaleureux et mets succulents. Je recommande sans soucis cette adresse.

M
Marie G

Toujours très agréable. Les plats sont super bons. Le service est très bien. Je recommande ce resto.

p
patrice quintare

Un service irréprochable, une cuisine délicieuse, une ambiance cosy, tout y est !

E
Elo Ptz

Sous côté :) , restaurant calme et propre , service attentif et toutou bien accueilli , la nourriture autant le plat que le dessert était délicieux !

L
Loredana B.

Nous y sommes venus, en famille (13 personnes) chaque année depuis 3 ans. Un accueil chaleureux, un repas sur mesure par le cuisinier, c'est toujours un plaisir d'être à cette table.

patrice quintare
patrice quintare

Un service irréprochable, une cuisine délicieuse, une ambiance cosy, tout y est !

Elo Ptz
Elo Ptz

Sous côté :) , restaurant calme et propre , service attentif et toutou bien accueilli , la nourriture autant le plat que le dessert était délicieux !

GAUTHIER LEROY
GAUTHIER LEROY

Vous êtes amateur de bons plats, finement préparé,une viande en bouche fondante alors je vous invite à découvrir ce restaurant gastronomique, prix très acceptable !

Loredana B.
Loredana B.

Nous y sommes venus, en famille (13 personnes) chaque année depuis 3 ans. Un accueil chaleureux, un repas sur mesure par le cuisinier, c'est toujours un plaisir d'être à cette table.

X
X9929WZpascalm

Que dire … une carte qui à mon avis est plus que varier chacun peut y trouver ce qu’il recherche , le chef met tout sont cœur et sont talent dans ces plats, et quand au service ils mettent toute en…

S
SophieSophie125

Restaurant très sympathique et personnel aux petits soins. Nous avons passé un agréable moment entre amies. A refaire

S
SophieSophie125

Restaurant très sympathique et personnel aux petits soins. Nous avons passé un agréable moment entre amies. A refaire

d
dararathv

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est agréable et flexible. Les plats étaient bien préparés.

C
Compass61098115605

Restaurant très propre service très bien cuisine très bien très bon je vous conseille la tête de veau que j'adore..les crustacés et tout le reste en fonction des goûts de chacun..

C
Compass61098115605

Restaurant très propre service très bien cuisine très bien très bon je vous conseille la tête de veau que j'adore..les crustacés et tout le reste en fonction des goûts de chacun..

j
juju_vrnr

Cuisine maison du jour, restaurant surtout porté sur le poisson et spécialités locales Menu du jour à 16€50 excellent rapport qualité prix, cadre et service agréable près du Port de…

C
Cedric F

bon accueil ,très propre .cadre sympathique , le chef prépare des plats faits maisons qui sont excellents. Les prix y sont raisonnables Bravo

M
Meloune Roellinger

Restaurant au bord de route avec grand parking reservé La salle est pleine ce vendredi midi. Nous sommes une table d'une 10aine au midi On nous explique bien que si nous sommes pressés il faut prendre le menu du jour et non à la carte.. C'est bête car nous sommes venus goûter leurs moules... Bon, plusieurs choix des entrées et plats du menu pour une 15aine d euros On a bien mangé, présentation classique. Elle est seule au service ce ne doit pas etre facile, mais elle garde le sourire

G
Genevieve Aichoune

Très bon restaurant, personnel aimable et sympathique et très bonne qualité des produits. A faire

b
bAd

Restaurant familial, bien présenté et bien bon. Mérite à être plus connu

H
Harmonie & Atmosphère

Nous avons très bien mangé, et belle présentation sur l assiette Ravis de cette découverte!

Meloune Roellinger
Meloune Roellinger

Restaurant au bord de route avec grand parking reservé La salle est pleine ce vendredi midi. Nous sommes une table d'une 10aine au midi On nous explique bien que si nous sommes pressés il faut prendre le menu du jour et non à la carte.. C'est bête car nous sommes venus goûter leurs moules... Bon, plusieurs choix des entrées et plats du menu pour une 15aine d euros On a bien mangé, présentation classique. Elle est seule au service ce ne doit pas etre facile, mais elle garde le sourire

Genevieve Aichoune
Genevieve Aichoune

Très bon restaurant, personnel aimable et sympathique et très bonne qualité des produits. A faire

bAd
bAd

Restaurant familial, bien présenté et bien bon. Mérite à être plus connu

Harmonie & Atmosphère
Harmonie & Atmosphère

Nous avons très bien mangé, et belle présentation sur l assiette Ravis de cette découverte!

3
312lydiel

Accueil très chaleureux. Cartes principalement composée des produits de la mer…. Et on retrouve également la traditionnelle choucroute. Plats copieux, service rapide, cadre sympathique.

s
sergeg830

Restaurant très propre, bien présenté et rangé avec vue en cuisine. Serveuse très sympathique, au petit soin mais surtout à l’écoute des clients. Seul petit bémol, un carte ou il y a des bons plats…

F
Flyer20548715193

Acceuil très sympathique mais cela s'arrête là. Site internet non ouvrable. Avons cherché désespérément un plateau de fruits de mer, avons théoriquement trouvé cette adresse (mais mission impossib…

F
Flyer20548715193

Acceuil très sympathique mais cela s'arrête là. Site internet non ouvrable. Avons cherché désespérément un plateau de fruits de mer, avons théoriquement trouvé cette adresse (mais mission impo…

m
mariedV8351IU

restaurent genre brasserie rien de spécial a tout point de vu.Prix assez élevé personnel en salle pas accueillante

m
mariedV8351IU

restaurent genre brasserie rien de spécial a tout point de vu.prix assez élevé Personnel en salle pas accueillante

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Colmar →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Au Port Du Canal

Come arrivare

86 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar

Caricamento mappa...
Au Port Du Canal
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
357 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
357
📞 Telefono
+33389241793
🌐 Sito web
auportducanal.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

86 Rte de Neuf-Brisach, 68000 Colmar

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Antoine de Colmar

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 324m
Église évangéliste méthodiste

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 659m
église néo-apostolique de Colmar

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 763m
Synagogue de Colmar Patrimonio

sinagoga situada en Alto Rin, en Francia

A 851m
Horbourg (Samian Ware Productioncentre)

Horbourg as Samian Ware production centre

A 856m
Poêle des Laboureurs Patrimonio

building in Colmar, France

A 918m
Antiguo hospital de Colmar Patrimonio

library

A 969m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Au Port Du Canal e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Au Port Du Canal!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Au Port Du Canal

🏆 Ricompense di Au Port Du Canal

💰

Sconto 10%

Da Au Port Du Canal

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi