Menu
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Foto

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · Compiègne

4.4 · 1,866 recensioni Google
www.hippopotamus.fr
TripAdvisor 4.1 (68)

Informazioni su Hippopotamus Steakhouse

Situé à Compiègne, Hippopotamus Steakhouse vous accueille dans un cadre contemporain et décontracté. Notre restaurant est spécialisé dans la cuisine de bœuf, offrant une variété de plats savoureux pour satisfaire tous les palais. Nous sommes fiers de proposer une expérience culinaire de qualité, com...

Situé à Compiègne, Hippopotamus Steakhouse vous accueille dans un cadre contemporain et décontracté. Notre restaurant est spécialisé dans la cuisine de bœuf, offrant une variété de plats savoureux pour satisfaire tous les palais. Nous sommes fiers de proposer une expérience culinaire de qualité, comme en témoignent nos 1866 avis clients et notre note de 4.4/5. Pour les familles, un menu enfant est également disponible. Venez découvrir nos spécialités et profiter d'un moment agréable chez Hippopotamus Steakhouse !

Cosa vedere nelle vicinanze

église Notre-Dame-de-la-Source de Compiègne
A 375m

église Notre-Dame-de-la-Source de Compiègne

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse si trova in 29 esplanade Marguerite Perey, 60200 Compiègne, Compiègne.
Hippopotamus Steakhouse offre cucina steak_house.
1,866
Recensioni

Recensioni di Hippopotamus Steakhouse Compiègne

T
Théo Gibeaux

Dîner - menu a 22.90€ - Plat, dessert, boisson Plat : Demi poulet rôti et pomme de terre - Copieux et délicieux ! Dessert : Dame blanche - Très bonne ! Petite attention, le coca fut servit avec un bol de chips, et ça, c'est cool. Je reviendrai !

j
jimmy renaux

Personnel aimable et serviable très bonne cuisine nous avons été servis rapidement à notre demande car rendez-vous prévu en début d'après-midi.Je recommande sans hésitation

R
Rosa A

Salade copieuse, plats très bons, service rapide sur un temps de midi. Je voudrais surtout saluer la disponibilité et le professionnalisme du serveur qui a été top ! Et de sa responsable et sa petite attention envers la clientèle. C’était un plaisir de s’arrêter manger en terrasse !

C
Clémence Desanlis

Très bon moment pour l’anniversaire de mon conjoint, nous avons bien rigolé avec le gâteau à la fin. Tout était très bon, nous n’avions jamais fait, nous avons déjà hâte de revenir.

O
Océane CsnTvrs

Pour une première, mon fiancé et moi-même ne sommes pas déçus! Bonne ambiance, bonne cuisine, nous avons eu Lilou, une autre femme, et un jeune homme aux cheveux coiffés en arrière. Nous recommandons ! Tout le monde est sympa!

C
Co&Co A.F.S

Ambiance agréable, personnel agréable,souriant et sympathique. Les plats sont très bons, les viandes savoureuses et tendres. J'ai testé la purée et les légumes du soleil braisés une tuerie...La béarnaise est délicieuse et les chips en amuse bouche sont croustillantes et goûteuses....Enfin en dessert j'ai goûté les abricots rôtis au miel, sa boule de glace et ses éclats de pistaches.....😍😍😍un délice, un régal....Allez-y les yeux fermés......😍😍

O
Oceane Haidara

Restaurant très accueillant un serveur très bien à l’écoute de vous demander (Morgan ) comme serveur à l’écoute et très respectueux je recommande ce restaurant ! 20ETOILE ✌🏽✌🏽✌🏽

S
Sonia Dupont

Premiere fois qu'on vient avec mon chéri dans ce restaurant, pas déçu, très belle salle, propre, accueil très chaleureux, le serveur Carlos très gentil, de bon conseil, a l'écoute, serviable, très poli, l'entrée comme le repas est superbe rien a redire et super rapide, nous reviendrons avec plaisir

S
Sandrine MONIER

Toujours aussi satisfait de venir dans ce restaurant. Nous avons été conseiller par Carlos qui est très sympathique et agréable. Bravo pour la qualité de la restauration. Une bonne fête de fin d année pour l ensemble de l équipe.

G
G B

Nous y avons déjeuné ce dimanche. Assiettes au top! Nous nous sommes régalés ! Super accueil et ambiance au rendez-vous pour fêter un anniversaire surprise. Un grand merci à Marie-Ange, notre hôte, qui s'est super bien occupée de nous.

F
FORMOSO Taziana

Je tenais à exprimer toute ma satisfaction à l’égard du restaurant Hipopotamus Compiègne, que je fréquente régulièrement. La qualité des plats, la constance du service et l’ambiance conviviale en font une adresse que je recommande sans réserve. Je souhaite particulièrement souligner le professionnalisme remarquable de Carlos et Gauthier , dont l’accueil, la courtoisie et l’attention aux détails contribuent largement à la qualité de mon expérience à chaque visite. Leur sens du service et leur bienveillance sont exemplaires et méritent d’être salués. Un grand merci à toute l’équipe pour son travail constant sans compter Carlos et Gauthier pour leur engagement irréprochable.

L
Lena G

Très bon restaurant ! Le service est assez rapide et on y mange très bien. Mention spéciale au serveur Carlos, super gentil et très attentionné envers les clients — ça fait vraiment la différence. Je recommande !

G
Gabriel Therizols

Super expérience chez Hippopotamus Compiègne ! Accueil au top dès l’arrivée, équipe souriante et aux petits soins (on se sent presque comme à la maison… mais avec de bien meilleures grillades 😋). On a très bien mangé, les plats étaient généreux et savoureux, bref exactement ce qu’on venait chercher. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment, on reviendra avec plaisir (et faim) ! 🔥🥩

S
Steeve Richard

Nous ne sommes qu'à l'apéro et pourtant nous passons un moment exceptionnel notamment grâce à la serveuse marie ange alias "mamie" qui nous fait passer un très bon moment avec son humour et sa bonne humeur (une petite augmentation s'impose). Nous ne regrettons absolument pas d'être venu et elle non plus d'ailleurs. Plus sérieusement, acceuil très chaleureux, une équipe au top, un service irréprochable et des plats très savoureux. Merci pour cette soirée que nous n'oublierons pas de ci tôt (malgré le pain de campagne que je n'ai pas eu 🤣🤣) Signé la boule de billard 🤣

B
Boa Roxy

Nous remercions Carlos et toute son équipe pour leur professionnalisme. Carlos et ses collègues ont été supers agréable avec nous, ils ont su nous mettre à l'aise. Ils ont été parfait avec nous ainsi qu'avec notre fille et je serais contente si la prochaine fois on tombe sur carlos au service car il est au top. Super cuisine, super Irish Coffe et super service. Je recommande à 100% pour venir passer un bon moment en famille.

d
delphine Riou

Très bon accueil malgré un restaurant bondé, notre serveuse a gardé le sourire et l’attention tout au long du repas. Les plats sont bons et copieux, parfait ! Nous reviendrons 😊

p
pphherrmann1

We ate twice during our visit in Compiègne and were satisfied in total. On the fist day I had a really delicious burger with crispy fries. Just the way it has to be! On the second day the faux filet …

C
Cennet Camdeviren Celik

Endroit sympa. Le service était très rapide et le personnel assez aimable. Les serveurs manquent de professionnalisme à mon goût. Les dispositions des tables de 2 restent à revoir : nous étions beaucoup trop dans l’allée et collés à la table d’à côté.

O
Olivier Magnin

Hélas ! J’ai commandé une entrecôte XL, pièce de bœuf d’exception selon la carte… et on m’a servi une basse côte nerveuse à souhait. Pauvre vache, avait-elle mérité de finir avec la sauce Michel Saran à base de mayonnaise à la ciboulette, tomatée et sucrée ? Hélas, hélas, hélas…

M
Myriam del Valle

Ambiance agréable. Service très aimable mais nous avons attendu les plats principaux une heure. (Vraiment trop long). Les ravioles au comté un délice, l'exotique rôti vraiment très bon.

S
Solange UWINEZA

Ambiance et service moyens, surtout en période de fêtes. Alors le repas, très déçue par le plat servi (photos ci-dessous).

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Compiègne →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Hippopotamus Steakhouse

Come arrivare

29 esplanade Marguerite Perey, 60200 Compiègne

Caricamento mappa...
Hippopotamus Steakhouse
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
1866 recensioni
👨‍🍳
steak_house
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
1,866
📞 Telefono
+33344409509
🌐 Sito web
www.hippopotamus.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

29 esplanade Marguerite Perey, 60200 Compiègne

📍 Esplora il Quartiere

Weather
24°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Notre-Dame-de-la-Source de Compiègne

iglesia situada en Oise, en Francia

A 375m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Hippopotamus Steakhouse e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Hippopotamus Steakhouse!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Hippopotamus Steakhouse

🏆 Ricompense di Hippopotamus Steakhouse

💰

Sconto 10%

Da Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi