Menu
Indien palace
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Indien palace
Foto

Indien palace

Conflans-Sainte-Honorine

4.5 · 311 recensioni Google

Orari di Indien palace

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
Uber Eats 4.5 (1,000)

Informazioni su Indien palace

Indien palace is a restaurant in Conflans-Sainte-Honorine. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Indien palace

L'Indien Palace est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et attentif, et sa cuisine savoureuse et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le personnel souriant. Quelques rares critiques mentionnent des oublis ou un service lent.

Piatti popolari

butter chicken nans naan au fromage lassi mangues caviar d'aubergines

Ideale per

Famiglie Coppie Gruppi Informale

Tip: Les plats sont copieux, venez le ventre vide ou soyez prêt à emporter les restes. Possibilité de doser le piment selon votre goût.

Domande frequenti su Indien palace

Indien palace si trova in 273 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, Conflans-Sainte-Honorine.
Indien palace ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Indien palace secondo le recensioni dei clienti sono: butter chicken, nans, naan au fromage, lassi mangues, caviar d'aubergines.
Indien palace è ideale per famiglie, coppie, gruppi, informale.
L'Indien Palace est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et attentif, et sa cuisine savoureuse et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le personnel souriant. Quelques rares critiques mentionnent des oublis ou un service lent.
Les plats sont copieux, venez le ventre vide ou soyez prêt à emporter les restes. Possibilité de doser le piment selon votre goût.
311
Recensioni

Recensioni di Indien palace Conflans-Sainte-Honorine

4.5
30
5★
93%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
7%
G
G

Je viens au Restaurant Indien Palace depuis des années, et ce lieu a une place très spéciale dans mon cœur. J’y ai même fêté mes 18 ans avec un grand groupe d’amis… aujourd’hui j’en ai 25, et je continue à venir régulièrement. C’est le seul restaurant indien où je reviens encore et encore, car la cuisine est tout simplement exceptionnelle, la plus délicieuse que j’ai goûtée. Mais ce qui rend cet endroit vraiment unique, c’est surtout l’accueil et l’humanité de l’équipe. On ne se sent pas comme un simple client, on se sent accueilli comme un membre de la famille. Le restaurant est aussi magnifique. La décoration nous fait vraiment voyager en Inde, chaque détail est soigné. Les musiques indiennes en fond ajoutent une ambiance apaisante et authentique, et le son est parfaitement dosé. L’année dernière, ils ont même accepté que je décore un coin du restaurant pour fêter l’anniversaire de ma maman. Elle était tellement heureuse, et ce geste m’a profondément touchée. Tous les amis et membres de ma famille que j’amène ici me remercient toujours de leur avoir fait découvrir ce restaurant. L’équipe est d’une gentillesse, d’une bienveillance et d’un professionnalisme rares. Merci pour votre accueil, votre générosité et votre constance depuis toutes ces années. C’est bien plus qu’un restaurant, c’est un lieu rempli de chaleur humaine ♥️

A
Ati Ka

Toujours au top du début à la fin, un accueil chaleureux qui donne envie de revenir. Une excellente cuisine je recommande fortement cette adresse incontournable sur Conflans et ses environs. Le confort est à signaler nous ne sommes pas serrés. Qu’on vienne à deux, huit ou plus c’est toujours parfait.

M
Martina Szabo

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande vivement ce restaurant.

F
Fred Lo (Fred500E)

1ere fois que nous y allions, et franchement pas déçus du tout !! Accueil plaisant, ambiance feutrée, musique indienne en sourdine, places aisées, la salle est accueillante. Les plats sont variés, mais surtout copieux !! On en a pour notre argent. Le menu à 25€ nous rassasie complètement, on part repu. Une adresse que nous retenons et où nous retournerons assurément.

N
Nadege GRECIET

Super restaurant ! La cuisine est très bonne et très copieuse donc pensez à venir le ventre vide si vous souhaitez prendre l'un des menus ahah Le personnel est très accueillant et à l'écoute. C'était la première fois que nous y allions et c'est certain, nous reviendrons !

R
Rémi Puaud

Agréablement surpris par ce restaurant proposant des spécialités indiennes et pakistanaises. Le cadre est agréable, propre et joliment décoré. Le personnel est serviable, venant régulièrement nous demander si notre repas se passe bien. Pour ce qui est de la nourriture le constat est tout aussi agréable. Les prix ne sont vraiment pas cher surtout par rapport à la qualité et à la quantité qui est généreusement servi. La nourriture est excellente et les choix sont nombreux pour que chacun y trouve son compte. En réservant avec l'application LaFourchette il y'a possibilité d'obtenir des réductions. Je recommande fortement ce restaurant.

M
Martyne Richard

Voilà vraiment une très bonne adresse Très belle déco 😁 La cuisine est succulente Le service vraiment pro Prix dans la fourchette moyenne Nous étions cinq convives Tous étions très très satisfait Je recommande vivement 😁😁

J
Julie

Un restaurant convivial où on mange de la bonne nourriture. Il existe de bons choix végétariens et les naan au fromage sont notamment très bons. Le service est impeccable : politesse, bon accueil, conseils pour les plats. La qualité est au rendez-vous et les prix sont abordables. Plat en photo : Palak panir (curry aux épinards)

M
Mélanie Tessier

Toujours aussi délicieux, toujours aussi bien accueilli, restaurant très chaleureux et calme. De bons plats traditionnels plein de saveurs et des serveurs au top du service !

D
Damien Tancour

Accueil très chaleureux ! On vous accueille avec le sourire et on vous accompagne au long de votre repas. Les meilleurs lassi mangues sont ici et les plats sont délicieux ! Ambiance calme et apaisante. Assise confortable et décoration chaleureuse !

Ati Ka
Ati Ka

Toujours au top du début à la fin, un accueil chaleureux qui donne envie de revenir. Une excellente cuisine je recommande fortement cette adresse incontournable sur Conflans et ses environs. Le confort est à signaler nous ne sommes pas serrés. Qu’on vienne à deux, huit ou plus c’est toujours parfait.

Martina Szabo
Martina Szabo

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande vivement ce restaurant.

Fred Lo (Fred500E)
Fred Lo (Fred500E)

1ere fois que nous y allions, et franchement pas déçus du tout !! Accueil plaisant, ambiance feutrée, musique indienne en sourdine, places aisées, la salle est accueillante. Les plats sont variés, mais surtout copieux !! On en a pour notre argent. Le menu à 25€ nous rassasie complètement, on part repu. Une adresse que nous retenons et où nous retournerons assurément.

Nadege GRECIET
Nadege GRECIET

Super restaurant ! La cuisine est très bonne et très copieuse donc pensez à venir le ventre vide si vous souhaitez prendre l'un des menus ahah Le personnel est très accueillant et à l'écoute. C'était la première fois que nous y allions et c'est certain, nous reviendrons !

Rémi Puaud
Rémi Puaud

Agréablement surpris par ce restaurant proposant des spécialités indiennes et pakistanaises. Le cadre est agréable, propre et joliment décoré. Le personnel est serviable, venant régulièrement nous demander si notre repas se passe bien. Pour ce qui est de la nourriture le constat est tout aussi agréable. Les prix ne sont vraiment pas cher surtout par rapport à la qualité et à la quantité qui est généreusement servi. La nourriture est excellente et les choix sont nombreux pour que chacun y trouve son compte. En réservant avec l'application LaFourchette il y'a possibilité d'obtenir des réductions. Je recommande fortement ce restaurant.

Martyne Richard
Martyne Richard

Voilà vraiment une très bonne adresse Très belle déco 😁 La cuisine est succulente Le service vraiment pro Prix dans la fourchette moyenne Nous étions cinq convives Tous étions très très satisfait Je recommande vivement 😁😁

Julie
Julie

Un restaurant convivial où on mange de la bonne nourriture. Il existe de bons choix végétariens et les naan au fromage sont notamment très bons. Le service est impeccable : politesse, bon accueil, conseils pour les plats. La qualité est au rendez-vous et les prix sont abordables. Plat en photo : Palak panir (curry aux épinards)

Mélanie Tessier
Mélanie Tessier

Toujours aussi délicieux, toujours aussi bien accueilli, restaurant très chaleureux et calme. De bons plats traditionnels plein de saveurs et des serveurs au top du service !

Damien Tancour
Damien Tancour

Accueil très chaleureux ! On vous accueille avec le sourire et on vous accompagne au long de votre repas. Les meilleurs lassi mangues sont ici et les plats sont délicieux ! Ambiance calme et apaisante. Assise confortable et décoration chaleureuse !

L
Leila Adoian

Très bon resto,accueil très chaleureux de la part du patron et de sa serveuse, service rapide et les plats étaient très bonnes

H
Hadi Jamoul

Restaurant chaleureux et très accueillant, cuisine délicieuse, et service de qualité. Restaurant à venir absolument tester sur conflans

L
Les 1001 Saveurs de l'orient

Cuisine excellente et généreuse. L’accueil et le service est parfait Nous avons passé un merveilleux moment. Merci

C
Claire

Personnel vraiment sympa. J'y vais dès que je peux et ils ont toujours le sourire. Ils sont vraiment gentils et super agréables. Endroit calme et très relaxant. Même quand je prends à emporter l'accueil est au top et j'ai parfois eu un petit " cadeau " à chaque fois que je prends à emporter. Toujours très bien accueillie quand jy vais et personnel très souriant. Très agréable et cuisine vraiment très bonne. Bon rapport qualité prix. J'adore aller là bas.

R
R J

Un accueil splandide , des plats extrêmement garnie et délicieux d'une très bonne qualité, un service exceptionnel , une ambiance chaleureuse rien à dire c'est le meilleur restaurent indien que j'ai mangé , avec une carte remplie de plats et un large choix de dessert . Je recommande personnellement ce restaurent qui peut accueillir un grand nombres de personnes .

I
Isa Lemonnier

Délicieux et très chaleureux restaurant 🇮🇳 ✴️✴️✴️✴️✴️ … Le patron et son équipe sont très agréables , bcp de sourires et un service discret mais très attentionné , devenu rare ! TOUTE la carte est délicieuse , variée et très copieuse … Je recommande ++++ Merci pour cette cuisine généreuse et délicieuse …À très bientôt

V
Victoria Veeky

Excellente expérience à l’Indian Palace de Conflans-Sainte-Honorine ! Les plats étaient excellents, pleins de saveurs et très bien présentés. Le service est rapide, l’accueil vraiment agréable, et le personnel est aux petits soins du début à la fin. On se sent bien reçu et on a envie de revenir. Je recommande sans hésiter !

A
Alexandre Pereyra

Très bonne expérience, on peut doser le piment de 0 à 10 comme on veux. Et en plus tous les plats sont très parfumés, (on était 5). On reviendra.

Victoria Veeky
Victoria Veeky

Excellente expérience à l’Indian Palace de Conflans-Sainte-Honorine ! Les plats étaient excellents, pleins de saveurs et très bien présentés. Le service est rapide, l’accueil vraiment agréable, et le personnel est aux petits soins du début à la fin. On se sent bien reçu et on a envie de revenir. Je recommande sans hésiter !

Alexandre Pereyra
Alexandre Pereyra

Très bonne expérience, on peut doser le piment de 0 à 10 comme on veux. Et en plus tous les plats sont très parfumés, (on était 5). On reviendra.

Hadi Jamoul
Hadi Jamoul

Restaurant chaleureux et très accueillant, cuisine délicieuse, et service de qualité. Restaurant à venir absolument tester sur conflans

Leila Adoian
Leila Adoian

Très bon resto,accueil très chaleureux de la part du patron et de sa serveuse, service rapide et les plats étaient très bonnes

Les 1001 Saveurs de l'orient
Les 1001 Saveurs de l'orient

Cuisine excellente et généreuse. L’accueil et le service est parfait Nous avons passé un merveilleux moment. Merci

Marjorie Leprevost
Marjorie Leprevost

Très belle découverte !! Accueil, service, plats et prix : tout est top

R J
R J

Un accueil splandide , des plats extrêmement garnie et délicieux d'une très bonne qualité, un service exceptionnel , une ambiance chaleureuse rien à dire c'est le meilleur restaurent indien que j'ai mangé , avec une carte remplie de plats et un large choix de dessert . Je recommande personnellement ce restaurent qui peut accueillir un grand nombres de personnes .

Isa Lemonnier
Isa Lemonnier

Délicieux et très chaleureux restaurant 🇮🇳 ✴️✴️✴️✴️✴️ … Le patron et son équipe sont très agréables , bcp de sourires et un service discret mais très attentionné , devenu rare ! TOUTE la carte est délicieuse , variée et très copieuse … Je recommande ++++ Merci pour cette cuisine généreuse et délicieuse …À très bientôt

Claire
Claire

Personnel vraiment sympa. J'y vais dès que je peux et ils ont toujours le sourire. Ils sont vraiment gentils et super agréables. Endroit calme et très relaxant. Même quand je prends à emporter l'accueil est au top et j'ai parfois eu un petit " cadeau " à chaque fois que je prends à emporter. Toujours très bien accueillie quand jy vais et personnel très souriant. Très agréable et cuisine vraiment très bonne. Bon rapport qualité prix. J'adore aller là bas.

D
Departure02354229756

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande vivemen…

D
Departure02354229756

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande vivem…

D
Departure02354229756

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande viv…

D
Departure02354229756

Accueil toujours très chaleureux, service rapide et attentif. Les plats sont savoureux et copieux. Les enfants sont de bienvenue. Nous passons toujours un bon moment en famille. Je recommande vivem…

L
Laurence L

Pour y aller assez souvent, nous pouvons dire que ce restaurant est une bonne adresse. Hier encore nous nous sommes régalés. Les sauces sont onctueuses, le caviar d'aubergines délicieux, quant aux na…

s
sabrinasG6908RT

c'est notre deuxième repas a l'indien palace, l'accueil y est top, les plats parfumés, une tuerie, pour l'entrée mon époux voulait prendre deux entrées en plus d'un plat , il y a eu un mix des deux e…

s
sabrinasG6908RT

c'est notre deuxième repas a l'indien palace, l'accueil y est top, les plats parfumés, une tuerie, pour l'entrée mon époux voulait prendre deux entrées en plus d'un plat , il y a eu un mix des de…

I
Isabelle C

Très bon restaurant ambiance sympa agréable qualité du service extra serveuse gentille avec de bons conseils et discrète très bonne cuisine bravo pour toute l équipe et à la superbe serveuse très…

I
Isabelle C

Très bon restaurant ambiance sympa agréable qualité du service extra serveuse gentille avec de bons conseils et discrète très bonne cuisine bravo pour toute l équipe et à la superbe serveuse tr…

M
Marine A

Un service au top, des plats délicieux (entre autres : le butter chicken et les nans, des classiques mais vraiment exquis !) Nous avons eux les yeux plus gros que le ventre mais les serveuses nous …

K
KESk Fam

Les plats étaient bons cependant niveau service il manquait des plats (oublie) et le service était long. Pourtant le restaurant était vide. En outre, le propriétaire ou le chef et sa serveuse écoutaient nos conversations. Ils ont fait une remarque au moment de l’addition. Ce n’est pas professionnel. Vie privée please.

KESk Fam
KESk Fam

Les plats étaient bons cependant niveau service il manquait des plats (oublie) et le service était long. Pourtant le restaurant était vide. En outre, le propriétaire ou le chef et sa serveuse écoutaient nos conversations. Ils ont fait une remarque au moment de l’addition. Ce n’est pas professionnel. Vie privée please.

S
S H

Commande à emporter : le butter chicken n’est qu’un mélange de crème fraîche liquide avec un peu de colorant, le riz reste un riz bas de gamme aucun goût, le nan : aucune saveur, sec, pas salé. Je déconseille fortement ce restaurant.

S H
S H

Commande à emporter : le butter chicken n’est qu’un mélange de crème fraîche liquide avec un peu de colorant, le riz reste un riz bas de gamme aucun goût, le nan : aucune saveur, sec, pas salé. Je déconseille fortement ce restaurant.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Conflans-Sainte-Honorine →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Indien palace

Come arrivare

273 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Caricamento mappa...
Indien palace
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
311 recensioni

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
311
📞 Telefono
+33139198157
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

273 Av. Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

📍 Esplora il Quartiere

Weather
36°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Indien palace e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Indien palace!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Indien palace

🏆 Ricompense di Indien palace

💰

Sconto 10%

Da Indien palace

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi