Menu
Auberge De Contamine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge De Contamine
Foto

Auberge De Contamine

Contamine-sur-Arve

4.6 · 325 recensioni Google

Orari di Auberge De Contamine

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
aubergedecontamine.eatbu.com

Informazioni su Auberge De Contamine

Située à Contamine-sur-Arve, l'Auberge De Contamine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre cuisine régionale, élaborée avec des ingrédients frais et savoureux. Parmi nos spécialités, laissez-vous tenter par nos tartares...

Située à Contamine-sur-Arve, l'Auberge De Contamine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre cuisine régionale, élaborée avec des ingrédients frais et savoureux. Parmi nos spécialités, laissez-vous tenter par nos tartares, filets de perche, risotto aux noix de Saint-Jacques, et bien sûr, notre fondant au chocolat, souvent cité comme un incontournable. Notre équipe, attentive et compétente, s'efforce de vous offrir un service personnalisé et attentionné. Le chef prend plaisir à échanger avec ses convives, ajoutant une touche conviviale à votre expérience. Que ce soit pour un repas en famille ou une occasion spéciale, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un moment inoubliable.

Cosa dicono i clienti di Auberge De Contamine

Auberge De Contamine offre une expérience culinaire très appréciée, surtout depuis le changement de propriétaire. Les clients louent l'accueil chaleureux, le service attentionné et la qualité des plats. Le chef Walid est souvent mentionné pour sa gentillesse.

Piatti popolari

fondant au chocolat tartare de bœuf filets de perche risotto aux noix de saint jacques cafés gourmands tiramisu Malakoff crème brûlée

Ideale per

Coppie Famiglie Locali Celebrazioni

Tip: N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus par l'accueil et la qualité des plats. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Sainte-Foy de Contamine-sur-Arve
Patrimonio
A 171m

Église Sainte-Foy de Contamine-sur-Arve

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Auberge De Contamine

Auberge De Contamine si trova in 94 Rte d'Annemasse, 74130 Contamine-sur-Arve, Contamine-sur-Arve.
Auberge De Contamine ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Auberge De Contamine secondo le recensioni dei clienti sono: fondant au chocolat, tartare de bœuf, filets de perche, risotto aux noix de saint jacques, cafés gourmands.
Auberge De Contamine è ideale per coppie, famiglie, locali, celebrazioni.
Auberge De Contamine offre une expérience culinaire très appréciée, surtout depuis le changement de propriétaire. Les clients louent l'accueil chaleureux, le service attentionné et la qualité des plats. Le chef Walid est souvent mentionné pour sa gentillesse.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus par l'accueil et la qualité des plats. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.
325
Recensioni

Recensioni di Auberge De Contamine Contamine-sur-Arve

4.6
20
5★
85%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Recensioni (40)
E
Eléa Michel

Très bon restaurant avec de bons produits, de quoi satisfaire petits et grands. Personnel chaleureux, très sympathique et attentif à sa clientèle. Nous reviendrons ! Merci au chef pour l'histoire de l'auberge 😊

M
Maryse DERONZIER

Quelle belle découverte ! Je suis venu dans ce restaurant avec des amis. Un vrai régal ! Malakoff exquis, tartare de bœuf sublime, crème brûlée exquise. Accueil et service aux petits oignons. Bienveillance des propriétaires à souligner. Ne pas hésiter à vous rendre dans ce restaurant.

S
Stephanie Huriez

Une très belle découverte Nous sommes venues manger en famille , une table de 9, tout était bon , du fait maison de l entrée au dessert un vrai régal Nous avons passé un super moment Le personnel est très sympathique Nous y reviendrons

A
Amandine R.

Personnels très aimable, gentils au petit soin. Très belle présentation des plats et le bœuf ainsi que les noix de saint- Jacques un délice ! Je vous laisse imaginer le fondant au chocolat 😋 Une bonne adresse découverte et à re-découvrir ! 🤗👍

Maryse DERONZIER
Maryse DERONZIER

Quelle belle découverte ! Je suis venu dans ce restaurant avec des amis. Un vrai régal ! Malakoff exquis, tartare de bœuf sublime, crème brûlée exquise. Accueil et service aux petits oignons. Bienveillance des propriétaires à souligner. Ne pas hésiter à vous rendre dans ce restaurant.

Patrick
Patrick

Petite terrasse extérieure qui donne sur une cour au calme. Cuisine raffinée et copieuse. Bravo pour votre accueil. On ne manquera pas de revenir.

Amandine R.
Amandine R.

Personnels très aimable, gentils au petit soin. Très belle présentation des plats et le bœuf ainsi que les noix de saint- Jacques un délice ! Je vous laisse imaginer le fondant au chocolat 😋 Une bonne adresse découverte et à re-découvrir ! 🤗👍

J
Jlv Vlt

Incroyable découverte nous avons passé un super moment. - Le serveur a été très agréable et compétente. - La cuisine est régionale ainsi que de grande qualité avec un goût unique. - Le service est tout aussi professionnel. Merci encore pour ce moment, nous reviendrons.

O
Odile Hardy

Nous sommes venus hier en famille, très bien accueilli, les plats étaient super bons: tartares , filets de perche, risotto aux noix de saint jacques , les cafés gourmands succulents, et les desserts du jour abricots poêlé . Nous reviendrons avec plaisir. Le personnel est au petit soin pour ses clients, la table pour 8 personnes était bien à l'ombre .

C
Cora

J'ai réservé avec mon compagnon une table pour 13 personnes le soir du 25 Décembre, rendez-vous avec le chef cuisinier pour le menu complet quelques jours avant. Quelle surprise arrivé au soir du 25 Décembre, un service au top, rapide et surtout de très belles assiettes. Les plats étaient très bon de l'apéro jusqu'au dessert. Une équipe à l'écoute de sa clientèle et à l'attention du client. On a passé un très bon moment et mes proches m'en on également fait part. Merci !

C
Cedric Degeneve

Nous avons eu l'occasion de nous y arrêter pour un repas de midi... Plats et service au top, personnel tres aimable

N
Nathalie Luison

Nous avons passé un très bon moment repas excellent et un super accueil nous reviendrons avec plaisir

N
Nicole Mugnier

Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger dans ce restaurant à midi, les plats et desserts sont tout simplement parfaits et excellents. On a envie de tout goûter, donc nous allons être obligés de revenir 😉 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et gentillesse. Le chef est un passionné et parle avec respect et plaisir de sa cuisine, en plus il a préparé un dessert adapté aux restrictions alimentaires de mon époux, il a pris soin de nous, on a beaucoup apprécié cette délicatesse. Grand merci à toute l'équipe, on a passé un excellent moment.

N
NATACHA FERREIRA

Nous avons passé un bon moment au restaurant. Accueil très sympathique. Plats savoureux. Le chef et sa compagne aux petits soins pendant tout notre repas. Nous reviendrons. Nous le recommandons +++

g
guillaume vesselle

Très bonne expérience. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis le changement de propriétaire. C'était vraiment bon, surtout le fondant au chocolat le soir de Noël. Un accueil très chaleureux et une équipe toujours soucieuse du bien être de ses clients. Nous y retournerons.

J
Julie

Un petit coin de paradis gourmand ! On y mange super bien, le service est au top et le chef est aussi talentueux que gentil. On se sent comme à la maison… en mieux !

C
Cindy Tb

Super découverte. Les plats délicieux, de très belles assiettes des ingrédients de qualités, bonne présentation. Personnel très sympathique, chef au top qui passe en salle, rien à reprocher. Je recommanderais a mon entourage sans hésitation et nous reviendrons avec grand plaisir.

H
Heloise Bellotto

Tous simplement délicieux. Cadre simple mais plats élaborés. Mets de qualité et service très agréable. Le dessert des enfants et magnifique est fait son effet. Nous conseillons fortement et nous reviendrons avec plaisir.

R
Romain Grgs

Excellent restaurant ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et les plats sont savoureux et magnifiquement présentés. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !

Nathalie Luison
Nathalie Luison

Nous avons passé un très bon moment repas excellent et un super accueil nous reviendrons avec plaisir

Cedric Degeneve
Cedric Degeneve

Nous avons eu l'occasion de nous y arrêter pour un repas de midi... Plats et service au top, personnel tres aimable

Jlv Vlt
Jlv Vlt

Incroyable découverte nous avons passé un super moment. - Le serveur a été très agréable et compétente. - La cuisine est régionale ainsi que de grande qualité avec un goût unique. - Le service est tout aussi professionnel. Merci encore pour ce moment, nous reviendrons.

Odile Hardy
Odile Hardy

Nous sommes venus hier en famille, très bien accueilli, les plats étaient super bons: tartares , filets de perche, risotto aux noix de saint jacques , les cafés gourmands succulents, et les desserts du jour abricots poêlé . Nous reviendrons avec plaisir. Le personnel est au petit soin pour ses clients, la table pour 8 personnes était bien à l'ombre .

Julie
Julie

Un petit coin de paradis gourmand ! On y mange super bien, le service est au top et le chef est aussi talentueux que gentil. On se sent comme à la maison… en mieux !

Julien M
Julien M

Menu du jour très abordable niveau tarif J'ai été très bien servi, les assiettes très belles et très bien présentées ! Et les plats étaient très bon Je recommande

Olivier dulyaud
Olivier dulyaud

Très bonne découverte, bonne adresse, le service était bien, le personnel est très sympathique. Les plats étaient copieux et très bon. Le tiramisu était excellent.

NATACHA FERREIRA
NATACHA FERREIRA

Nous avons passé un bon moment au restaurant. Accueil très sympathique. Plats savoureux. Le chef et sa compagne aux petits soins pendant tout notre repas. Nous reviendrons. Nous le recommandons +++

SALLE Brigitte
SALLE Brigitte

Depuis le changement de propriétaire, juste super. Walid est compétent, généreux, proche de ses clients, toujours une petite attention. De plus les plats sont succulents. Venez et vous ne serez pas déçus. Merci à toi Walid et à toute ton équipe

guillaume vesselle
guillaume vesselle

Très bonne expérience. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis le changement de propriétaire. C'était vraiment bon, surtout le fondant au chocolat le soir de Noël. Un accueil très chaleureux et une équipe toujours soucieuse du bien être de ses clients. Nous y retournerons.

Cora
Cora

J'ai réservé avec mon compagnon une table pour 13 personnes le soir du 25 Décembre, rendez-vous avec le chef cuisinier pour le menu complet quelques jours avant. Quelle surprise arrivé au soir du 25 Décembre, un service au top, rapide et surtout de très belles assiettes. Les plats étaient très bon de l'apéro jusqu'au dessert. Une équipe à l'écoute de sa clientèle et à l'attention du client. On a passé un très bon moment et mes proches m'en on également fait part. Merci !

Cindy Tb
Cindy Tb

Super découverte. Les plats délicieux, de très belles assiettes des ingrédients de qualités, bonne présentation. Personnel très sympathique, chef au top qui passe en salle, rien à reprocher. Je recommanderais a mon entourage sans hésitation et nous reviendrons avec grand plaisir.

Nicole Mugnier
Nicole Mugnier

Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger dans ce restaurant à midi, les plats et desserts sont tout simplement parfaits et excellents. On a envie de tout goûter, donc nous allons être obligés de revenir 😉 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et gentillesse. Le chef est un passionné et parle avec respect et plaisir de sa cuisine, en plus il a préparé un dessert adapté aux restrictions alimentaires de mon époux, il a pris soin de nous, on a beaucoup apprécié cette délicatesse. Grand merci à toute l'équipe, on a passé un excellent moment.

Romain Grgs
Romain Grgs

Excellent restaurant ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et les plats sont savoureux et magnifiquement présentés. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !

M
Marine beauvallet

Très bon accueil par le chef . Une cuisine simple mais très bien exécuté. Le service chaleureux est très bien aussi . Merci pour ce bon moment

M
Michel Schlesser

Une bonne découverte gastronomique. Plats de bonne facture et généreux. Une attente un peu trop longue, peut-être un problème de service ce jour. Le vrai bémol est sur le phonique de la salle. Avec un déjeuner du dimanche dans la salle complète, c'est vraiment difficile de s'entendre. Toute l'équipe est vraiment très sympathique et tente de nous apporter son maximum. Nous reviendrons en semaine ou en terrasse à la belle saison.

Marine beauvallet
Marine beauvallet

Très bon accueil par le chef . Une cuisine simple mais très bien exécuté. Le service chaleureux est très bien aussi . Merci pour ce bon moment

Michel Schlesser
Michel Schlesser

Une bonne découverte gastronomique. Plats de bonne facture et généreux. Une attente un peu trop longue, peut-être un problème de service ce jour. Le vrai bémol est sur le phonique de la salle. Avec un déjeuner du dimanche dans la salle complète, c'est vraiment difficile de s'entendre. Toute l'équipe est vraiment très sympathique et tente de nous apporter son maximum. Nous reviendrons en semaine ou en terrasse à la belle saison.

Y
Yolande Emsico

Première fois dans cette auberge, je m’étais basé d’après les avis sauf que ça a changé de propriétaire il y a deux mois personnel serveuse vite dépassé alors que le restaurant n’était pas plein. On ne vous demande même pas si vous voulez boire quelque chose. En attendant nous avions pris des filets de perche très déçu par le prix qu’elle a consistance trop cuit sec produits réchauffer plusieurs fois les frites idem nous avons limiter les dégâts et donc pas pris de dessert. Une sortie au restaurant à l’heure actuelle est un budget cuisinier pas du tout à la hauteur Être restaurateur est un métier 🙄

Yolande Emsico
Yolande Emsico

Première fois dans cette auberge, je m’étais basé d’après les avis sauf que ça a changé de propriétaire il y a deux mois personnel serveuse vite dépassé alors que le restaurant n’était pas plein. On ne vous demande même pas si vous voulez boire quelque chose. En attendant nous avions pris des filets de perche très déçu par le prix qu’elle a consistance trop cuit sec produits réchauffer plusieurs fois les frites idem nous avons limiter les dégâts et donc pas pris de dessert. Une sortie au restaurant à l’heure actuelle est un budget cuisinier pas du tout à la hauteur Être restaurateur est un métier 🙄

J
Julien Guilleminot

Débordé avec rien, serveuse désagréable. C'est dommage parce qu'on mange bien

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Contamine-sur-Arve →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Auberge De Contamine

Come arrivare

94 Rte d'Annemasse, 74130 Contamine-sur-Arve

Caricamento mappa...
Auberge De Contamine
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
325 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
325
📞 Telefono
+33450974290
🌐 Sito web
aubergedecontamine.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

94 Rte d'Annemasse, 74130 Contamine-sur-Arve

📍 Esplora il Quartiere

Weather
20°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Sainte-Foy de Contamine-sur-Arve Patrimonio

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 171m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Auberge De Contamine e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Auberge De Contamine!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Auberge De Contamine

🏆 Ricompense di Auberge De Contamine

💰

Sconto 10%

Da Auberge De Contamine

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi