Auberge De Contamine
Contamine-sur-Arve
Orari di Auberge De Contamine
Informazioni su Auberge De Contamine
Située à Contamine-sur-Arve, l'Auberge De Contamine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre cuisine régionale, élaborée avec des ingrédients frais et savoureux. Parmi nos spécialités, laissez-vous tenter par nos tartares...
Située à Contamine-sur-Arve, l'Auberge De Contamine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre cuisine régionale, élaborée avec des ingrédients frais et savoureux. Parmi nos spécialités, laissez-vous tenter par nos tartares, filets de perche, risotto aux noix de Saint-Jacques, et bien sûr, notre fondant au chocolat, souvent cité comme un incontournable. Notre équipe, attentive et compétente, s'efforce de vous offrir un service personnalisé et attentionné. Le chef prend plaisir à échanger avec ses convives, ajoutant une touche conviviale à votre expérience. Que ce soit pour un repas en famille ou une occasion spéciale, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un moment inoubliable.
Cosa dicono i clienti di Auberge De Contamine
Auberge De Contamine offre une expérience culinaire très appréciée, surtout depuis le changement de propriétaire. Les clients louent l'accueil chaleureux, le service attentionné et la qualité des plats. Le chef Walid est souvent mentionné pour sa gentillesse.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus par l'accueil et la qualité des plats. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Auberge De Contamine
Recensioni di Auberge De Contamine Contamine-sur-Arve
Très bon restaurant avec de bons produits, de quoi satisfaire petits et grands. Personnel chaleureux, très sympathique et attentif à sa clientèle. Nous reviendrons ! Merci au chef pour l'histoire de l'auberge 😊
Quelle belle découverte ! Je suis venu dans ce restaurant avec des amis. Un vrai régal ! Malakoff exquis, tartare de bœuf sublime, crème brûlée exquise. Accueil et service aux petits oignons. Bienveillance des propriétaires à souligner. Ne pas hésiter à vous rendre dans ce restaurant.
Une très belle découverte Nous sommes venues manger en famille , une table de 9, tout était bon , du fait maison de l entrée au dessert un vrai régal Nous avons passé un super moment Le personnel est très sympathique Nous y reviendrons
Personnels très aimable, gentils au petit soin. Très belle présentation des plats et le bœuf ainsi que les noix de saint- Jacques un délice ! Je vous laisse imaginer le fondant au chocolat 😋 Une bonne adresse découverte et à re-découvrir ! 🤗👍
Quelle belle découverte ! Je suis venu dans ce restaurant avec des amis. Un vrai régal ! Malakoff exquis, tartare de bœuf sublime, crème brûlée exquise. Accueil et service aux petits oignons. Bienveillance des propriétaires à souligner. Ne pas hésiter à vous rendre dans ce restaurant.
Petite terrasse extérieure qui donne sur une cour au calme. Cuisine raffinée et copieuse. Bravo pour votre accueil. On ne manquera pas de revenir.
Personnels très aimable, gentils au petit soin. Très belle présentation des plats et le bœuf ainsi que les noix de saint- Jacques un délice ! Je vous laisse imaginer le fondant au chocolat 😋 Une bonne adresse découverte et à re-découvrir ! 🤗👍
Incroyable découverte nous avons passé un super moment. - Le serveur a été très agréable et compétente. - La cuisine est régionale ainsi que de grande qualité avec un goût unique. - Le service est tout aussi professionnel. Merci encore pour ce moment, nous reviendrons.
Nous sommes venus hier en famille, très bien accueilli, les plats étaient super bons: tartares , filets de perche, risotto aux noix de saint jacques , les cafés gourmands succulents, et les desserts du jour abricots poêlé . Nous reviendrons avec plaisir. Le personnel est au petit soin pour ses clients, la table pour 8 personnes était bien à l'ombre .
J'ai réservé avec mon compagnon une table pour 13 personnes le soir du 25 Décembre, rendez-vous avec le chef cuisinier pour le menu complet quelques jours avant. Quelle surprise arrivé au soir du 25 Décembre, un service au top, rapide et surtout de très belles assiettes. Les plats étaient très bon de l'apéro jusqu'au dessert. Une équipe à l'écoute de sa clientèle et à l'attention du client. On a passé un très bon moment et mes proches m'en on également fait part. Merci !
Nous avons eu l'occasion de nous y arrêter pour un repas de midi... Plats et service au top, personnel tres aimable
Nous avons passé un très bon moment repas excellent et un super accueil nous reviendrons avec plaisir
Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger dans ce restaurant à midi, les plats et desserts sont tout simplement parfaits et excellents. On a envie de tout goûter, donc nous allons être obligés de revenir 😉 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et gentillesse. Le chef est un passionné et parle avec respect et plaisir de sa cuisine, en plus il a préparé un dessert adapté aux restrictions alimentaires de mon époux, il a pris soin de nous, on a beaucoup apprécié cette délicatesse. Grand merci à toute l'équipe, on a passé un excellent moment.
Nous avons passé un bon moment au restaurant. Accueil très sympathique. Plats savoureux. Le chef et sa compagne aux petits soins pendant tout notre repas. Nous reviendrons. Nous le recommandons +++
Très bonne expérience. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis le changement de propriétaire. C'était vraiment bon, surtout le fondant au chocolat le soir de Noël. Un accueil très chaleureux et une équipe toujours soucieuse du bien être de ses clients. Nous y retournerons.
Un petit coin de paradis gourmand ! On y mange super bien, le service est au top et le chef est aussi talentueux que gentil. On se sent comme à la maison… en mieux !
Super découverte. Les plats délicieux, de très belles assiettes des ingrédients de qualités, bonne présentation. Personnel très sympathique, chef au top qui passe en salle, rien à reprocher. Je recommanderais a mon entourage sans hésitation et nous reviendrons avec grand plaisir.
Tous simplement délicieux. Cadre simple mais plats élaborés. Mets de qualité et service très agréable. Le dessert des enfants et magnifique est fait son effet. Nous conseillons fortement et nous reviendrons avec plaisir.
Excellent restaurant ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et les plats sont savoureux et magnifiquement présentés. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !
Nous avons passé un très bon moment repas excellent et un super accueil nous reviendrons avec plaisir
Nous avons eu l'occasion de nous y arrêter pour un repas de midi... Plats et service au top, personnel tres aimable
Incroyable découverte nous avons passé un super moment. - Le serveur a été très agréable et compétente. - La cuisine est régionale ainsi que de grande qualité avec un goût unique. - Le service est tout aussi professionnel. Merci encore pour ce moment, nous reviendrons.
Nous sommes venus hier en famille, très bien accueilli, les plats étaient super bons: tartares , filets de perche, risotto aux noix de saint jacques , les cafés gourmands succulents, et les desserts du jour abricots poêlé . Nous reviendrons avec plaisir. Le personnel est au petit soin pour ses clients, la table pour 8 personnes était bien à l'ombre .
Un petit coin de paradis gourmand ! On y mange super bien, le service est au top et le chef est aussi talentueux que gentil. On se sent comme à la maison… en mieux !
Menu du jour très abordable niveau tarif J'ai été très bien servi, les assiettes très belles et très bien présentées ! Et les plats étaient très bon Je recommande
Très bonne découverte, bonne adresse, le service était bien, le personnel est très sympathique. Les plats étaient copieux et très bon. Le tiramisu était excellent.
Nous avons passé un bon moment au restaurant. Accueil très sympathique. Plats savoureux. Le chef et sa compagne aux petits soins pendant tout notre repas. Nous reviendrons. Nous le recommandons +++
Depuis le changement de propriétaire, juste super. Walid est compétent, généreux, proche de ses clients, toujours une petite attention. De plus les plats sont succulents. Venez et vous ne serez pas déçus. Merci à toi Walid et à toute ton équipe
Très bonne expérience. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis le changement de propriétaire. C'était vraiment bon, surtout le fondant au chocolat le soir de Noël. Un accueil très chaleureux et une équipe toujours soucieuse du bien être de ses clients. Nous y retournerons.
J'ai réservé avec mon compagnon une table pour 13 personnes le soir du 25 Décembre, rendez-vous avec le chef cuisinier pour le menu complet quelques jours avant. Quelle surprise arrivé au soir du 25 Décembre, un service au top, rapide et surtout de très belles assiettes. Les plats étaient très bon de l'apéro jusqu'au dessert. Une équipe à l'écoute de sa clientèle et à l'attention du client. On a passé un très bon moment et mes proches m'en on également fait part. Merci !
Super découverte. Les plats délicieux, de très belles assiettes des ingrédients de qualités, bonne présentation. Personnel très sympathique, chef au top qui passe en salle, rien à reprocher. Je recommanderais a mon entourage sans hésitation et nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger dans ce restaurant à midi, les plats et desserts sont tout simplement parfaits et excellents. On a envie de tout goûter, donc nous allons être obligés de revenir 😉 Nous avons été très bien accueillis avec sourire et gentillesse. Le chef est un passionné et parle avec respect et plaisir de sa cuisine, en plus il a préparé un dessert adapté aux restrictions alimentaires de mon époux, il a pris soin de nous, on a beaucoup apprécié cette délicatesse. Grand merci à toute l'équipe, on a passé un excellent moment.
Excellent restaurant ! L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et les plats sont savoureux et magnifiquement présentés. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !
Très bon accueil par le chef . Une cuisine simple mais très bien exécuté. Le service chaleureux est très bien aussi . Merci pour ce bon moment
Une bonne découverte gastronomique. Plats de bonne facture et généreux. Une attente un peu trop longue, peut-être un problème de service ce jour. Le vrai bémol est sur le phonique de la salle. Avec un déjeuner du dimanche dans la salle complète, c'est vraiment difficile de s'entendre. Toute l'équipe est vraiment très sympathique et tente de nous apporter son maximum. Nous reviendrons en semaine ou en terrasse à la belle saison.
Très bon accueil par le chef . Une cuisine simple mais très bien exécuté. Le service chaleureux est très bien aussi . Merci pour ce bon moment
Une bonne découverte gastronomique. Plats de bonne facture et généreux. Une attente un peu trop longue, peut-être un problème de service ce jour. Le vrai bémol est sur le phonique de la salle. Avec un déjeuner du dimanche dans la salle complète, c'est vraiment difficile de s'entendre. Toute l'équipe est vraiment très sympathique et tente de nous apporter son maximum. Nous reviendrons en semaine ou en terrasse à la belle saison.
Première fois dans cette auberge, je m’étais basé d’après les avis sauf que ça a changé de propriétaire il y a deux mois personnel serveuse vite dépassé alors que le restaurant n’était pas plein. On ne vous demande même pas si vous voulez boire quelque chose. En attendant nous avions pris des filets de perche très déçu par le prix qu’elle a consistance trop cuit sec produits réchauffer plusieurs fois les frites idem nous avons limiter les dégâts et donc pas pris de dessert. Une sortie au restaurant à l’heure actuelle est un budget cuisinier pas du tout à la hauteur Être restaurateur est un métier 🙄
Première fois dans cette auberge, je m’étais basé d’après les avis sauf que ça a changé de propriétaire il y a deux mois personnel serveuse vite dépassé alors que le restaurant n’était pas plein. On ne vous demande même pas si vous voulez boire quelque chose. En attendant nous avions pris des filets de perche très déçu par le prix qu’elle a consistance trop cuit sec produits réchauffer plusieurs fois les frites idem nous avons limiter les dégâts et donc pas pris de dessert. Une sortie au restaurant à l’heure actuelle est un budget cuisinier pas du tout à la hauteur Être restaurateur est un métier 🙄
Débordé avec rien, serveuse désagréable. C'est dommage parce qu'on mange bien
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
La Renaissance
L' Auberge de Lucinges
L’Enverres
Casino Partouche d'Annemasse
Restaurant le Trèfle du Casino Partouche Annemasse
LE CHRISTINA RESTAURANT
L'Indus Bistro Brasserie
Restaurant La Galine à Mieussy
LE VINGT - le 20 restaurant du Golf de Bossey
3 Brasseurs
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Auberge De Contamine
Come arrivare
94 Rte d'Annemasse, 74130 Contamine-sur-Arve
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
94 Rte d'Annemasse, 74130 Contamine-sur-Arve
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Alta Saboya, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Auberge De Contamine e altri ristoranti
Guadagna Punti da Auberge De Contamine!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Auberge De Contamine
🏆 Ricompense di Auberge De Contamine
Sconto 10%
Da Auberge De Contamine
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu