Menu
Au fil de l'Ô
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au fil de l'Ô
Foto

Au fil de l'Ô

Cordemais

4.3 · 282 recensioni Google

Orari di Au fil de l'Ô

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.5 (18)

Informazioni su Au fil de l'Ô

Au fil de l'Ô is a restaurant in Cordemais. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Au fil de l'Ô

Au fil de l'Ô offre une expérience très agréable avec une vue charmante sur le port. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et l'ambiance conviviale. Le rapport qualité-prix est excellent, avec des plats savoureux et bien présentés.

Piatti popolari

salade de gésiers filet mignon sauce forestière burgers frites tarte au citron déstructurée pavé de thon accras moules frites

Tip: Il est prudent de réserver. Profitez de la vue sur le port par beau temps.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Jean-Baptiste de Cordemais
A 934m

église Saint-Jean-Baptiste de Cordemais

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Au fil de l'Ô

Au fil de l'Ô si trova in Rue de la Loire, 44360 Cordemais, Cordemais.
Au fil de l'Ô ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Au fil de l'Ô secondo le recensioni dei clienti sono: salade de gésiers, filet mignon sauce forestière, burgers, frites, tarte au citron déstructurée.
Au fil de l'Ô offre une expérience très agréable avec une vue charmante sur le port. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et l'ambiance conviviale. Le rapport qualité-prix est excellent, avec des plats savoureux et bien présentés.
Il est prudent de réserver. Profitez de la vue sur le port par beau temps.
282
Recensioni

Recensioni di Au fil de l'Ô Cordemais

4.3
37
5★
51%
4★
35%
3★
5%
2★
3%
1★
5%
F
Francis Comont

Très beau coin . Nous avons d'abord fait un tour autour du lac. Ensuite jeux pour les enfants. Et sur le port , nous avons pris un petit verre accompagné de gaufre.

S
Severine Gerardin

On est toujours ravis de revenir dans ce restaurant au bord de la Loire, avec une ambiance familiale et conviviale. Charlotte arrive à nous surprendre avec ses petites créations gustatives, Loïc nous fait toujours autant rire par ses répliques originales 🤣 Bonne continuation à cette super adresse !

M
Michel SINKE

Une très agréable découverte dans un cadre sympathique au bord de l’eau Accueil chaleureux, service rapide, choix sur ardoise de plats tradi ou originaux et de saison

L
Lallier Catherine

Accueil agréable dans un cadre reposant le long du petit port de plaisance .et près de terre estuaire avec montgolfière .Repas avec menus très bons viande tendre pavé de thon excellent assiettes bien servies . Dessert et café gourmand parfait bon rapport qualité prix. À revenir.

V
Vianney Bernat

Excellent accueil et service. Pour le dimanche midi un menu est proposé avec entrée plat dessert pour 30€ ou 24€ pour 2 plats. Les plats sont bons juste quantité un peu juste comme par exemple quelques frites dans l'assiette. J'ai pris une pièce de bœuf pas le choix sur la sauce avec de la barbecue ce qui est vraiment dommage. Les plats sont bons mais peuvent être améliorés.

I
Isabelle Carré

Restaurant très sympa, carte bien achalandée, personnel à l'écoute et un cadre superbe, reposant sous un magnifique couché de soleil

Michel SINKE
Michel SINKE

Une très agréable découverte dans un cadre sympathique au bord de l’eau Accueil chaleureux, service rapide, choix sur ardoise de plats tradi ou originaux et de saison

Francis Comont
Francis Comont

Très beau coin . Nous avons d'abord fait un tour autour du lac. Ensuite jeux pour les enfants. Et sur le port , nous avons pris un petit verre accompagné de gaufre.

Severine Gerardin
Severine Gerardin

On est toujours ravis de revenir dans ce restaurant au bord de la Loire, avec une ambiance familiale et conviviale. Charlotte arrive à nous surprendre avec ses petites créations gustatives, Loïc nous fait toujours autant rire par ses répliques originales 🤣 Bonne continuation à cette super adresse !

Lallier Catherine
Lallier Catherine

Accueil agréable dans un cadre reposant le long du petit port de plaisance .et près de terre estuaire avec montgolfière .Repas avec menus très bons viande tendre pavé de thon excellent assiettes bien servies . Dessert et café gourmand parfait bon rapport qualité prix. À revenir.

Vianney Bernat
Vianney Bernat

Excellent accueil et service. Pour le dimanche midi un menu est proposé avec entrée plat dessert pour 30€ ou 24€ pour 2 plats. Les plats sont bons juste quantité un peu juste comme par exemple quelques frites dans l'assiette. J'ai pris une pièce de bœuf pas le choix sur la sauce avec de la barbecue ce qui est vraiment dommage. Les plats sont bons mais peuvent être améliorés.

n
nicolas Guillermou

On a passé un très agréable moment ce dimanche pour un déjeuner d’anniversaire en famille !

J
Juliette Coly

Un super moment passé. Nous y avons très bien mangé, la cheffe travail de bons produits, avec une carte qui change tous les mois. Et l’équipe est super sympa. L’endroit est très agréable, surtout avec un beau soleil vu sur le port. Je recommande vivement. À très vite

F
François Martin

Cadre très agréable au bord de l’eau. Plats délicieux et service impeccable, personnel très sympathique. Bon plan pour les cyclistes de passage

K
Karine DUMAINE

Toujours un très bon accueil, burgers et frites délicieux. Joli cadre et ambiance familiale. Nous avons passé un bon moment. Service au top, et remerciements pr l’attention envers notre chienne (gamelle d’eau apportée sans qu’on l’ai demandé). À très bientôt ! Bien sûr on recommande 😉

m
marine verron

Nous y avons très bien manger, Charlotte et Loïc sont des gérants avec une proximité clientèle, souriants et pas frileux d’avoir une très belle ambiance ! Nous avons ADORÉ notre saut au fil de l’ô ! Et nous reviendrons ! Bonne journée, Signé : les moules frites et la beaujoire !

D
Daryl Raffin

Très bon restaurant le personnel est accueillant, bonne expérience pour un passage dans le secteur je recommande !

nicolas Guillermou
nicolas Guillermou

On a passé un très agréable moment ce dimanche pour un déjeuner d’anniversaire en famille !

Daryl Raffin
Daryl Raffin

Très bon restaurant le personnel est accueillant, bonne expérience pour un passage dans le secteur je recommande !

François Martin
François Martin

Cadre très agréable au bord de l’eau. Plats délicieux et service impeccable, personnel très sympathique. Bon plan pour les cyclistes de passage

marine verron
marine verron

Nous y avons très bien manger, Charlotte et Loïc sont des gérants avec une proximité clientèle, souriants et pas frileux d’avoir une très belle ambiance ! Nous avons ADORÉ notre saut au fil de l’ô ! Et nous reviendrons ! Bonne journée, Signé : les moules frites et la beaujoire !

Karine DUMAINE
Karine DUMAINE

Toujours un très bon accueil, burgers et frites délicieux. Joli cadre et ambiance familiale. Nous avons passé un bon moment. Service au top, et remerciements pr l’attention envers notre chienne (gamelle d’eau apportée sans qu’on l’ai demandé). À très bientôt ! Bien sûr on recommande 😉

Juliette Coly
Juliette Coly

Un super moment passé. Nous y avons très bien mangé, la cheffe travail de bons produits, avec une carte qui change tous les mois. Et l’équipe est super sympa. L’endroit est très agréable, surtout avec un beau soleil vu sur le port. Je recommande vivement. À très vite

D
Dzouz S

Toujours un excellent rapport qualité-prix. De bons produits avec des portions généreuses servis dans une ambiance joyeuse.

D
Dzouz S

Toujours un excellent rapport qualité-prix. De bons produits avec des portions généreuses servis dans une ambiance joyeuse.

D
Dzouz S

Toujours un excellent rapport qualité-prix. De bons produits avec des portions généreuses servis dans une ambiance joyeuse.

a
andre b

Accueil très sympathique. Nous sommes venus en groupe en bus et avons très bien mangé. En entrée, salade de gésiers avec ses croutons. Le plat, filet mignon sauce forestière avec spaghettis. d…

D
Dream40250751417

Restaurant très agréable avec vue sur le port de Cordemais. service rapide et serveurs très agréables. Les plats sont très bons et bien présentés avec des frais locaux.Bon rapport qualité-prix. On…

D
Dream40250751417

Restaurant très agréable avec vue sur le port de Cordemais. service rapide et serveurs très agréables. Les plats sont très bons et bien présentés avec des frais locaux.Bon rapport qualité-prix. …

F
Frank P

Cadre agréable, personnel attentionné, un bon rapport qualité prix, nous avons passé un bon moment en famille… une excellente adresse !

E
ERAIMONDEAU44

Très bon moment dans ce restaurant près de la centrale EDF et situé juste à coté du Port Personnel sympa. ambiance agréable. Très bien mangé. C'était bon. Le vin du saint Nicolas de bou…

B
Bruno FOUCHARD

Très bon moment passé dans ce restaurant, la carte est très bien équilibrée, tout le monde peut trouver son bonheur,frites maison (elles étaient juste froides, dommage),service efficace et au top, je recommande.

O
Olivia T.

Super accueil du gérant et lieu agréable. Je reviendrai tester la carte habituelle mais le repas thématique était sympa. Mention spéciale pour les accras.

A
Amandine Lopez

Découvert dimanche midi : le 🍸 Planteur très bon, les frites faites maison un régal et le tartare de 🐂 à l'italien une turie ! J'adore la déco simple, cozy, tamisée.

T
Tonton Moto

Après des années, enfin je suis passé, toujours excellent, de la bonne humeur et on se retrouve, dans ce lieu dépaysant au bord de l'eau, toujours entre copains. J'adore l'ambrée, à bientôt ...

Bruno FOUCHARD
Bruno FOUCHARD

Très bon moment passé dans ce restaurant, la carte est très bien équilibrée, tout le monde peut trouver son bonheur,frites maison (elles étaient juste froides, dommage),service efficace et au top, je recommande.

Amandine Lopez
Amandine Lopez

Découvert dimanche midi : le 🍸 Planteur très bon, les frites faites maison un régal et le tartare de 🐂 à l'italien une turie ! J'adore la déco simple, cozy, tamisée.

Olivia T.
Olivia T.

Super accueil du gérant et lieu agréable. Je reviendrai tester la carte habituelle mais le repas thématique était sympa. Mention spéciale pour les accras.

Tonton Moto
Tonton Moto

Après des années, enfin je suis passé, toujours excellent, de la bonne humeur et on se retrouve, dans ce lieu dépaysant au bord de l'eau, toujours entre copains. J'adore l'ambrée, à bientôt ...

R
Ron ALD (“RANX”)

Génial, cadre et service agréables. Bonne restauration. Vue sur port de plaisance. Réservation conseillée !

Ron ALD (“RANX”)
Ron ALD (“RANX”)

Génial, cadre et service agréables. Bonne restauration. Vue sur port de plaisance. Réservation conseillée !

J
Jean B

Bonne prestation et bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Envie d'y retourner à la belle saison pour visiter les alentours.

J
Jean B

Bonne prestation et bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Envie d'y retourner à la belle saison pour visiter les alentours.

j
jacques C

IL EST PRUDENT DE RÉSERVER ! Accueil très sympa, conseils professionnels du personnel, rapidité. Des produits frais et d'excellente qualité. Des portions plus que "raisonnables" (Cela change de certa…

j
jacques C

IL EST PRUDENT DE RÉSERVER ! Accueil très sympa, conseils professionnels du personnel, rapidité. Des produits frais et d'excellente qualité. Des portions plus que "raisonnables" (Cela change de cer…

j
jacques C

IL EST PRUDENT DE RÉSERVER ! Accueil très sympa, conseils professionnels du personnel, rapidité. Des produits frais et d'excellente qualité. Des portions plus que "raisonnables" (Cela change de c…

A
Astero44

déjeuner de groupe. Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Plats simples mais bien exécutés. Bonne gestion d'un groupe : respect du délai du déjeuner, plats servis chauds et en même temp…

A
Annie H

Nous étions un groupe de 20 personnes. Service efficace, plat très correct bon dessert. Tarte au citron déstructurée ,bon repas personnel très agréable

A
Annie H

Nous étions un groupe de 20 personnes. service efficace, plat très correct bon dessert. Tarte au citron déstructurée ,bon repas personnel très agréable

Y
Yohann Martin

Petite pause au calme pour boire une bière entre amis et manger un bout de saussiçon. Les tarifs des bières me paraissent excessifs...mais j'ai l'impression que c'est partout pareil 😭

a
angelique labarre

Le cadre est très agréable et le personnel au petit soin. La cuisine est bonne(menu du midi). Un petit bémol sur les toilettes pas très propre alors qu'il y avait que très peu de clients.

Yohann Martin
Yohann Martin

Petite pause au calme pour boire une bière entre amis et manger un bout de saussiçon. Les tarifs des bières me paraissent excessifs...mais j'ai l'impression que c'est partout pareil 😭

angelique labarre
angelique labarre

Le cadre est très agréable et le personnel au petit soin. La cuisine est bonne(menu du midi). Un petit bémol sur les toilettes pas très propre alors qu'il y avait que très peu de clients.

6
657camiller

pizza prises au kiosque. La garniture ne tient pas sur la pâte, la pizza au thon est immangeable, les pomme de terre sont en morceaux énormes. Trop de gruyère sur les pizzas cela gâche le goût …

F
Fortitudo 769

Bonjour, Je vous contacte suite à un incident particulièrement désagréable avec votre produit " la spicy chicken" du distributeur à pizza " au fil de l'eau" à Cordemais. En dégustant la pizza, j’ai découvert une limace à l’intérieur. Le plus choquant est que j’ai croqué dedans, pensant qu’il s’agissait d’un morceau de champignon. Je vous laisse imaginer ma réaction en réalisant de quoi il s’agissait réellement… Cela soulève un grave problème d’hygiène et de contrôle qualité. Je joins des photos à ce message pour appuyer mes propos. Je demande donc un remboursement intégral et des précisions sur les mesures que vous comptez prendre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Dans l’attente d’un retour rapide, Cordialement, Le 07/11/2025 à Cordemais 44360

Fortitudo 769
Fortitudo 769

Bonjour, Je vous contacte suite à un incident particulièrement désagréable avec votre produit " la spicy chicken" du distributeur à pizza " au fil de l'eau" à Cordemais. En dégustant la pizza, j’ai découvert une limace à l’intérieur. Le plus choquant est que j’ai croqué dedans, pensant qu’il s’agissait d’un morceau de champignon. Je vous laisse imaginer ma réaction en réalisant de quoi il s’agissait réellement… Cela soulève un grave problème d’hygiène et de contrôle qualité. Je joins des photos à ce message pour appuyer mes propos. Je demande donc un remboursement intégral et des précisions sur les mesures que vous comptez prendre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise. Dans l’attente d’un retour rapide, Cordialement, Le 07/11/2025 à Cordemais 44360

Florent Couturier
Florent Couturier

13h40, refuser 2 couverts, dont un menu enfant, car "les cuisines vont fermer et cela va être trop long". Intéressante vision de la restauration en continu.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Cordemais →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Au fil de l'Ô

Come arrivare

Rue de la Loire, 44360 Cordemais

Caricamento mappa...
Au fil de l'Ô
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
282 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
282
📞 Telefono
+33228023179
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Rue de la Loire, 44360 Cordemais

📍 Esplora il Quartiere

Weather
19°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Jean-Baptiste de Cordemais

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 934m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Au fil de l'Ô e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Au fil de l'Ô!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Au fil de l'Ô

🏆 Ricompense di Au fil de l'Ô

💰

Sconto 10%

Da Au fil de l'Ô

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi