Menu
Á Table Lou Cantou Couiza
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Á Table Lou Cantou Couiza
Foto

Á Table Lou Cantou Couiza

Couiza

4.4 · 231 recensioni Google

Orari di Á Table Lou Cantou Couiza

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.loucantoucouiza.com
TripAdvisor 4.6 (211)

Informazioni su Á Table Lou Cantou Couiza

Á Table Lou Cantou Couiza est un charmant restaurant local situé à Couiza, proposant une cuisine de qualité avec une touche personnelle. Notre carte variée, élaborée à partir de produits frais, offre un mélange savoureux de plats français, italiens, espagnols et anglais, avec de nombreuses options v...

Á Table Lou Cantou Couiza est un charmant restaurant local situé à Couiza, proposant une cuisine de qualité avec une touche personnelle. Notre carte variée, élaborée à partir de produits frais, offre un mélange savoureux de plats français, italiens, espagnols et anglais, avec de nombreuses options végétariennes. Nos desserts, faits maison, sont une gourmandise à ne pas manquer. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une expérience mémorable, que ce soit dans nos salles accueillantes ou sur notre terrasse fleurie illuminée. Nos clients apprécient particulièrement les petites attentions offertes, témoignant de notre passion pour la gastronomie et l'hospitalité.

Cosa dicono i clienti di Á Table Lou Cantou Couiza

Á Table Lou Cantou Couiza est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et inventive, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service attentionné. L'attente peut être un peu longue.

Piatti popolari

Salmon duck confit

Ideale per

Coppie Turisti Locali Celebrazioni Alta cucina

Tip: Si vous passez dans la région, n’hésitez pas à vous faire plaisir dans ce restaurant découvert par hasard. Soyez prêt à attendre un peu car le chef travaille seul.

Cosa vedere nelle vicinanze

Church of St John the Baptist
A 131m

Church of St John the Baptist

iglesia

Vedi dettagli
Château des Ducs de Joyeuse
Patrimonio
A 210m

Château des Ducs de Joyeuse

castillo

Vedi dettagli
église Sainte-Cécile de Montazels
A 761m

église Sainte-Cécile de Montazels

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Á Table Lou Cantou Couiza

Á Table Lou Cantou Couiza si trova a Couiza, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Château des Ducs de Joyeuse (A 210m) — castle in Couiza, Aude, France monumento histórico clasificado

Edifici Religiosi

  • Church of St John the Baptist (A 131m) — iglesia situada en Aude, en Francia
  • église Sainte-Cécile de Montazels (A 761m) — iglesia situada en Aude, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Á Table Lou Cantou Couiza

Á Table Lou Cantou Couiza si trova in 7 Rue du Stade, 11190 Couiza, Couiza.
Vicino a Á Table Lou Cantou Couiza si trovano luoghi di interesse come Church of St John the Baptist, Château des Ducs de Joyeuse, église Sainte-Cécile de Montazels.
Á Table Lou Cantou Couiza ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Á Table Lou Cantou Couiza secondo le recensioni dei clienti sono: Salmon, duck confit.
Á Table Lou Cantou Couiza è ideale per coppie, turisti, locali, celebrazioni, alta cucina.
Á Table Lou Cantou Couiza est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et inventive, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service attentionné. L'attente peut être un peu longue.
Si vous passez dans la région, n’hésitez pas à vous faire plaisir dans ce restaurant découvert par hasard. Soyez prêt à attendre un peu car le chef travaille seul.
231
Recensioni

Recensioni di Á Table Lou Cantou Couiza Couiza

4.4
23
5★
78%
4★
9%
3★
4%
2★
0%
1★
9%
M
Ma Poubelle

Alors c'est un honneur de donner mon avis en première c'est un restaurant qui m'a plus touchés dans ma vie étant du métier, je dis que la magie y forte et pleine d'amour. Bravo messieurs ,un service attentionné et chaleureux ,une cuisine extra délicieuse ,gourmande et qui à un goût de revenez y vite !!! 🍀🥑🍴🍸🥗🍲👌

L
L Q

Excellent ! Service impeccable Plats très savoureux Les sauces étaient exquises, mention spéciale pour le beurre épicé qui accompagnait mes pdt au four. On aurait aimé revenir, mais les vacances sont déjà finies pour nous, dommage…

M
Mel Ewi

Super endroit ! terrasse toute mignonne avec les guirlandes lumineuse j adore ! Nous avons tres tres bien mangé, et la personne qui s est occupée de nous a été très agreable (dame au cheveux court) j espère pouvoir revenir bientôt et merci pour cet agréable moment merci au chef et très vite

J
Jessica Bruneaux

Très bon , serveuse agréable et rapide . Plats excellents, tapenade et soupe offerte en amuse bouche parfait

P
Philippe Breyne

Accueil simple et chaleureux, plats succulents, excellente soirée repas.... nous y reviendrons...

L
Leanewg 2

En vacances dans le sud on s'est retrouvé dans ce resto par défaut, mais il faut dire que c'était le destin car ce resto est une pure merveille, les serveuses sont gentilles agréables et arrangeantes, la petite verrine apporté avant l'apéro est super bonne et rafraîchissante, de l'entrée au dessert on se régale et que dire du pain maison qui lui aussi est super bon, sincèrement pour moi c'est l'un des meilleurs resto que j'ai fais dans ma vie, voir même le meilleur! Je recommande vivement!

A
Antoine Denis

Services très agréable, présentation parfaite. Nourriture très goûteuse, produit du coin et "fait maison". A recommander !

Ma Poubelle
Ma Poubelle

Alors c'est un honneur de donner mon avis en première c'est un restaurant qui m'a plus touchés dans ma vie étant du métier, je dis que la magie y forte et pleine d'amour. Bravo messieurs ,un service attentionné et chaleureux ,une cuisine extra délicieuse ,gourmande et qui à un goût de revenez y vite !!! 🍀🥑🍴🍸🥗🍲👌

L Q
L Q

Excellent ! Service impeccable Plats très savoureux Les sauces étaient exquises, mention spéciale pour le beurre épicé qui accompagnait mes pdt au four. On aurait aimé revenir, mais les vacances sont déjà finies pour nous, dommage…

Mel Ewi
Mel Ewi

Super endroit ! terrasse toute mignonne avec les guirlandes lumineuse j adore ! Nous avons tres tres bien mangé, et la personne qui s est occupée de nous a été très agreable (dame au cheveux court) j espère pouvoir revenir bientôt et merci pour cet agréable moment merci au chef et très vite

Jessica Bruneaux
Jessica Bruneaux

Très bon , serveuse agréable et rapide . Plats excellents, tapenade et soupe offerte en amuse bouche parfait

Philippe Breyne
Philippe Breyne

Accueil simple et chaleureux, plats succulents, excellente soirée repas.... nous y reviendrons...

Leanewg 2
Leanewg 2

En vacances dans le sud on s'est retrouvé dans ce resto par défaut, mais il faut dire que c'était le destin car ce resto est une pure merveille, les serveuses sont gentilles agréables et arrangeantes, la petite verrine apporté avant l'apéro est super bonne et rafraîchissante, de l'entrée au dessert on se régale et que dire du pain maison qui lui aussi est super bon, sincèrement pour moi c'est l'un des meilleurs resto que j'ai fais dans ma vie, voir même le meilleur! Je recommande vivement!

Antoine Denis
Antoine Denis

Services très agréable, présentation parfaite. Nourriture très goûteuse, produit du coin et "fait maison". A recommander !

h
herve guillerm

p'tit restaurant au détour de nos promenades qui se révèle d'une grande qualité. (2 salles + une terrasse) bon accueil, carte des vins magique et variée( vins de pays, espagnols, bordeaux, Bourgogne, italiens et bien d'autres) éventail des tarifs en accord avec les vins proposés. carte avec 3 entrées, 4 plats et 3 ou 4 desserts l'ensemble de Belle facture, avec une présentation soignée. deux menus, l'un à 22,90 et l'autre à 29,90 offrant l'un et l'autre des plats alliants textures, saveurs et couleurs bien dosées. la carte est en anglais et français et la maîtresse des lieux est à l'aise dans l'une ou l'autre. vraiment à conseiller mais il vaut mieux réserver, nous avons eu de la chance qu'ils soient commerçants et nous accepté après 13h30 bonne découverte à vous tous 👍

j
jean philippe Saux

Excellente cuisine, c est sur nous reviendrons dans ce restaurant decouvert par hasard.

A
Ashyro Anthony

Agréablement surpris pour la qualité. Une terrasse fleurie et entretenue. Des serveuse souriante et de très bon plat. Nous avons eu droit a quelque surprise du chef offerte et c'était très agréable. On mange bien, je vous recommandé vivement.

C
Christian BERTRAND

Un sans-faute du début à la fin du repas. Une cuisine raffinée, inventive et goûteuse, à la présentation soignée et proposée par un chef de talent. De plus, le rapport qualité/prix est très bon. Venez vous faire plaisir sans arrière-pensée.

M
Marlène Figize

Nous avons été bien accueilli, la cuisine est raffiné, vraiment au top! Aux petits oignons, si vous passez dans le régions, n’hésitez pas et faites vous plaisir. 😍

J
JM C

Restaurant avec un excellent chef en cuisine. Il est seul donc il y a un peu d'attente, mais cela en vaut la peine.

L
Luc Turell

Un restaurant vraiment sympa que je suis très content d'avoir découvert. Des prestations que l'on retrouve de moins en moins souvent : une mise en bouche, puis un petit en-cas pour patienter (pas longtemps), une vraie nappe et de vraies serviettes en tissus et pas ces abominables papiers grisâtres recyclés habituels. Le premier menu est très bien servi, et surtout très bon, finement cuisiné avec des produits frais. Viandes et légumes sont parfaitement cuits et pas bouillis. Le pain maison était très bon aussi. C'était tellement appétissant et bien présenté que je me suis jeté sur les plats sans faire de photo...trop tard. Le tempo du service est parfait, sans attente ni bousculade : de vrais pros de la restauration. Nous sommes arrivés bien tardivement et sans réserver, et nous avons quand même étés servis avec le sourire. Bref, il me tarde de repasser dans le coin pour y retourner.

JM C
JM C

Restaurant avec un excellent chef en cuisine. Il est seul donc il y a un peu d'attente, mais cela en vaut la peine.

AMBROIS Johnny
AMBROIS Johnny

Très bonne adresse Cuisine faîte maison Patronne au petits soins pour ses clients Je recommande vivement à venir tester cette adresse

jean philippe Saux
jean philippe Saux

Excellente cuisine, c est sur nous reviendrons dans ce restaurant decouvert par hasard.

Marlène Figize
Marlène Figize

Nous avons été bien accueilli, la cuisine est raffiné, vraiment au top! Aux petits oignons, si vous passez dans le régions, n’hésitez pas et faites vous plaisir. 😍

Christian BERTRAND
Christian BERTRAND

Un sans-faute du début à la fin du repas. Une cuisine raffinée, inventive et goûteuse, à la présentation soignée et proposée par un chef de talent. De plus, le rapport qualité/prix est très bon. Venez vous faire plaisir sans arrière-pensée.

herve guillerm
herve guillerm

p'tit restaurant au détour de nos promenades qui se révèle d'une grande qualité. (2 salles + une terrasse) bon accueil, carte des vins magique et variée( vins de pays, espagnols, bordeaux, Bourgogne, italiens et bien d'autres) éventail des tarifs en accord avec les vins proposés. carte avec 3 entrées, 4 plats et 3 ou 4 desserts l'ensemble de Belle facture, avec une présentation soignée. deux menus, l'un à 22,90 et l'autre à 29,90 offrant l'un et l'autre des plats alliants textures, saveurs et couleurs bien dosées. la carte est en anglais et français et la maîtresse des lieux est à l'aise dans l'une ou l'autre. vraiment à conseiller mais il vaut mieux réserver, nous avons eu de la chance qu'ils soient commerçants et nous accepté après 13h30 bonne découverte à vous tous 👍

Ashyro Anthony
Ashyro Anthony

Agréablement surpris pour la qualité. Une terrasse fleurie et entretenue. Des serveuse souriante et de très bon plat. Nous avons eu droit a quelque surprise du chef offerte et c'était très agréable. On mange bien, je vous recommandé vivement.

Luc Turell
Luc Turell

Un restaurant vraiment sympa que je suis très content d'avoir découvert. Des prestations que l'on retrouve de moins en moins souvent : une mise en bouche, puis un petit en-cas pour patienter (pas longtemps), une vraie nappe et de vraies serviettes en tissus et pas ces abominables papiers grisâtres recyclés habituels. Le premier menu est très bien servi, et surtout très bon, finement cuisiné avec des produits frais. Viandes et légumes sont parfaitement cuits et pas bouillis. Le pain maison était très bon aussi. C'était tellement appétissant et bien présenté que je me suis jeté sur les plats sans faire de photo...trop tard. Le tempo du service est parfait, sans attente ni bousculade : de vrais pros de la restauration. Nous sommes arrivés bien tardivement et sans réserver, et nous avons quand même étés servis avec le sourire. Bref, il me tarde de repasser dans le coin pour y retourner.

A
Audediningcouple

WE have been here many times and ALWAYS excellent, Andy sets a very high standard and have never been let down. The seating in the resturant can be tight , the car parking outside has never been a …

s
simonmS449EB

All dishes for our order (starter and main) were original and excellent. In particular I had duck confit starter thats a bit difficult to describe but it was sublime. The amuse bouche had smoked salm…

L
Lynda W

Today I had a leisurely lunch. Melon to start , the Salmon and ,then crème citron avec framboises. I enjoyed every détail of each course so much I had to write this note to the chef......c'était s…

C
Celia Karramkan

Restaurant calme. Une cuisine raffinée. Très bon accueil et service.

Celia Karramkan
Celia Karramkan

Restaurant calme. Une cuisine raffinée. Très bon accueil et service.

S
Sabine M

Nous sommes arrivés par hasard, le site indiquait que le restaurant était fermé le mardi soir. Les assiettes sont bien présentées et la cuisine est originale bien que trop salée avec des produits frais. La personne qui nous a accueilli manque de tact, les desserts ne sont pas indiqués (ni leur prix d'ailleurs) car ils changent régulièrement

Sabine M
Sabine M

Nous sommes arrivés par hasard, le site indiquait que le restaurant était fermé le mardi soir. Les assiettes sont bien présentées et la cuisine est originale bien que trop salée avec des produits frais. La personne qui nous a accueilli manque de tact, les desserts ne sont pas indiqués (ni leur prix d'ailleurs) car ils changent régulièrement

N
Nathalie Delvallez

Produits frais mais salade à peine copieuse pour le prix. Accueil agréable.

Nathalie Delvallez
Nathalie Delvallez

Produits frais mais salade à peine copieuse pour le prix. Accueil agréable.

r
raymond rodot

Après réservation par internet, avec accusé réception de Google. Nous nous sommes présentés à l'heure convenue et avons trouvé porte close,derrière nous deux autres personnes attendaient. Après échange téléphonique nous avons appris la réouverture le 21 avril. Dommage ,car nous avions apprécié la cuisine de son chef l'année dernière.

S
Sylvie rckwt

Poisson pas frais, remplacé par de la pintade immangeable car trop salé. Mes amies ont eu du porc bien rosé recuit en mode semelle. Seul le dessert a sauvé mon estomac... Serveuse qui ne connaît pas les vins... Au secours ! Heureusement que je n’ai pas eu à payer ce fiasco...

L
Lola warie

A fuir ...nous avions lu les commentaires nous y allions entre amies bien gaiement Un repas ce dimanche plus que médiocre une carte des vins réduite ou il ne restait plus rien un filet mignon tres tres rose revenu en cuisine fut passé a la salamandre devenu caoutchouc...accompagnement sale une raie passee sentant l amoniaque...on est loin d une question de goût la nous sommes ds la base meme de l hygiène et la danger d ingerer un produit périmé. Je vous passe les commentaires sur la fin de ma journée...entre nausees et d...pauvre serveuse...gentille... Nous finissons donc avec un dessert pas mauvais mais bon...tres simple boule de glace fraise et chantilly industrielle La note fut salée vin local plat dessert 34 euros sans café... Un des menus ne fut pas facture mais...aucun autre geste de commerce.nous avons du recalculer la note ..honnêtement a fuir ...

Lola warie
Lola warie

A fuir ...nous avions lu les commentaires nous y allions entre amies bien gaiement Un repas ce dimanche plus que médiocre une carte des vins réduite ou il ne restait plus rien un filet mignon tres tres rose revenu en cuisine fut passé a la salamandre devenu caoutchouc...accompagnement sale une raie passee sentant l amoniaque...on est loin d une question de goût la nous sommes ds la base meme de l hygiène et la danger d ingerer un produit périmé. Je vous passe les commentaires sur la fin de ma journée...entre nausees et d...pauvre serveuse...gentille... Nous finissons donc avec un dessert pas mauvais mais bon...tres simple boule de glace fraise et chantilly industrielle La note fut salée vin local plat dessert 34 euros sans café... Un des menus ne fut pas facture mais...aucun autre geste de commerce.nous avons du recalculer la note ..honnêtement a fuir ...

Sylvie rckwt
Sylvie rckwt

Poisson pas frais, remplacé par de la pintade immangeable car trop salé. Mes amies ont eu du porc bien rosé recuit en mode semelle. Seul le dessert a sauvé mon estomac... Serveuse qui ne connaît pas les vins... Au secours ! Heureusement que je n’ai pas eu à payer ce fiasco...

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Couiza →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Á Table Lou Cantou Couiza

Come arrivare

7 Rue du Stade, 11190 Couiza

Caricamento mappa...
Á Table Lou Cantou Couiza
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
231 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
231
📞 Telefono
+33781713284
🌐 Sito web
www.loucantoucouiza.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

7 Rue du Stade, 11190 Couiza

📍 Esplora il Quartiere

Weather
35°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Church of St John the Baptist

iglesia situada en Aude, en Francia

A 131m
Château des Ducs de Joyeuse Patrimonio

castle in Couiza, Aude, France

A 210m
église Sainte-Cécile de Montazels

iglesia situada en Aude, en Francia

A 761m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Á Table Lou Cantou Couiza e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Á Table Lou Cantou Couiza!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Á Table Lou Cantou Couiza

🏆 Ricompense di Á Table Lou Cantou Couiza

💰

Sconto 10%

Da Á Table Lou Cantou Couiza

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi