Menu
Le 31
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le 31
Foto

Le 31

Croissy-Beaubourg

4.5 · 132 recensioni Google

Orari di Le 31

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.instagram.com

Informazioni su Le 31

Situé à Croissy-Beaubourg, Le 31 est un restaurant élégant qui vous accueille avec une note de 4.5/5, basée sur 132 avis. Nous mettons à votre disposition une salle privatisée, idéale pour célébrer vos événements les plus précieux. Anniversaires, baptêmes, mariages, réunions ou séminaires, nous tran...

Situé à Croissy-Beaubourg, Le 31 est un restaurant élégant qui vous accueille avec une note de 4.5/5, basée sur 132 avis. Nous mettons à votre disposition une salle privatisée, idéale pour célébrer vos événements les plus précieux. Anniversaires, baptêmes, mariages, réunions ou séminaires, nous transformons chaque occasion en un moment inoubliable. Découvrez l'ambiance chaleureuse et raffinée de notre établissement, et laissez-nous vous offrir une expérience culinaire mémorable. Découvrez nos photos sur...

Cosa dicono i clienti di Le 31

Le 31 est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et ses plats délicieux à un prix raisonnable. Le cadre est élégant et convivial. Quelques clients ont noté des problèmes de service ou de cuisson de la viande.

Piatti popolari

salade Caesar risotto mousse chocolat praliné pulled pork burger tiramisu poire-caramel pièce du boucher

Ideale per

Coppie Affari Gruppi

Tip: Le restaurant est idéal pour un déjeuner rapide et efficace pendant la pause travail. L'accueil chaleureux d'Isabelle est particulièrement apprécié.

Domande frequenti su Le 31

Le 31 si trova in 1bis Rue Pelloutier, 77183 Croissy-Beaubourg, Croissy-Beaubourg.
Le 31 ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le 31 secondo le recensioni dei clienti sono: salade Caesar, risotto, mousse chocolat praliné, pulled pork burger, tiramisu poire-caramel.
Le 31 è ideale per coppie, affari, gruppi.
Le 31 est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et ses plats délicieux à un prix raisonnable. Le cadre est élégant et convivial. Quelques clients ont noté des problèmes de service ou de cuisson de la viande.
Le restaurant est idéal pour un déjeuner rapide et efficace pendant la pause travail. L'accueil chaleureux d'Isabelle est particulièrement apprécié.
132
Recensioni

Recensioni di Le 31 Croissy-Beaubourg

4.5
20
5★
80%
4★
0%
3★
10%
2★
0%
1★
10%
Recensioni (21)
L
Laure

Mon conjoint et moi même on vient souvent au 31 pour goûter à des plats différents et aux saisons différentes, nous avons pris des plats d'automne/hiver et vraiment c'était une tuerie et à chaque fois qu'on y va et bah on mange merveilleusement bien, jamais déçu et l'accueil super agréable et la déco sur le thème du moment super bien pensé. On reviendra

A
Annie Biryi

Un excellent restaurant à la décoration très élégante. Les plats sont aussi savoureux que copieux ! Personnel très professionnel. Tout est d’une grande qualité. On a passé un super moment. Merci et bravo à l’équipe !

P
Paul Souto

Nous y sommes allé dans le cadre d'un repas d'entreprise pour Noël et étions une cinquantaine. Le restaurant nous a donc réservé une partie de sa pièce. Il dispose d'une capacité assez importante. Nous avons très bien mangé ! Les plats étaient beaux et bien servis. Les assiettes servies à peu près en même temps pour tout le monde, ce qui n'est pas simple quand on est autant. Certains plats sont du coup arrivé très tièdes voir froids mais même ainsi ça restait bon. La déco et la salle sont agréables et le personnel sympathique. J'y reviendrais bien avec plaisir !

N
Nicolas TC567

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu. Le plats sont très bons et variés avec des prix encore plutôt raisonnables. Et le service et très agréable et sympathique. Seul bémol, c'est fermé le soir! ... A bientôt !

L
Lyssa R

Très beau restaurant, Une belle carte et de bons plats. Venu pendant ma pause déjeuner, le service était rapide. Je reviendrais.

V
Vincent Lebriez

Stationnement aisé, très beau cadre, plutôt calme, choix sur la carte, personnel agréable, service rapide et bon plat (salade Caesar). Je reviendrais !

E
E.F

Cuisine excellente, accueil chaleureux. Je conseille vivement Merci pour les petites attentions à la table de deux 😉

S
Steph anie

Belle découverte! Restaurant bien décoré, on s’y sent bien , le service est super avec un acceuil souriant et personnel tres pro. Et on s’est régalé avec des plats de saison! Je recommande à 200%:)

j
jeremie pinor

Une superbe expérience ! Le cadre est élégant et chaleureux, le service attentif et irréprochable. Le pulled pork burger était un vrai délice, et le dessert (tiramisu poire-caramel), absolument parfait. Une adresse à recommander sans réserve !

T
Thomas Legrand

Plat du jours et mousse chocolat praliné La cuisson du plat était très bien et le plat simple et très bon La mousse était onctueuse et parfaitement dosée Le personnel est très accueillant Je ne peux rien demander de plus Merci

L
Louis Nematcheua

Une superbe découverte ! Le restaurant Logne31 est une véritable pépite, tant pour la qualité des plats que pour l'ambiance qui y règne. Dès l'arrivée, on est accueilli avec chaleur et professionnalisme. Le cadre est élégant sans être prétentieux, parfait pour un dîner en couple ou un repas entre amis. Les plats sont raffinés, bien présentés et surtout délicieux. J’ai particulièrement apprécié croque campagnard un vrai régal ! Chaque ingrédient est mis en valeur, les cuissons sont maîtrisées, et les saveurs bien équilibrées. Le service est fluide, attentionné sans être envahissant, ce qui contribue à rendre l’expérience encore plus agréable. Côté prix, c’est tout à fait justifié au vu de la qualité proposée. Une adresse que je recommande sans hésiter, et où je reviendrai avec grand plaisir !

e
em

Une amie m’a fait découvrir ce restaurant à proximité de son lieu de travail, et honnêtement, rien à redire! Le personnel est accueillant, l’ambiance est agréable, le lieu propre, et surtout, les plats sont très bons et copieux. Je recommande vivement! (je me suis laissée tenter par le risotto, il était à tomber!)

V
Valerie Saulnier Le Terrier

Nous venons souvent et nous ne sommes jamais déçus . Accueil irréprochable, agréable, et cuisine exquise.Nous continuerons à venir .Merci !

F
Floriane DOCTRINAL

Un restaurant à prix abordable dans un magnifique cadre, des plats goutus et délicieux mais ce restaurant ne saurait etre plus parfait sans l'accueil souriant et chaleureux de Isabelle qui a su parfaitement écouter et nous conseiller en fonction de nos goûts, ce qui est une plu valu indegniable à ce magnifique restaurant. Je recommande donc à 100% et bon appétit!

M
Mr Lambda

Petit repas entre amis, nous avons bien mangé dans ce lieu qui possède un jolie décors. Le service a était rapide. Les serveuses sont efficaces et la cuisine est bonne. Ou alors c'est l'inverse, je sais pu!🤔 Petite précision, on est pas obliger d'être habillé sur son 31 pour venir 😃😀😐 c'est tout pour moi ! 👋

C
Clara SILVEIRA

Un sans-faute du début à la fin. Accueil chaleureux, service attentionné, plats délicieux et savoureux, avec des produits de qualité. On sent que tout est fait avec soin, autant en cuisine qu’en salle. L’ambiance est conviviale, les assiettes généreuses, et l’équipe est aux petits soins. Une adresse où l’on se sent bien et où l’on a envie de revenir. Mon expérience a été irréprochable, je recommande les yeux fermés !

P
Pedro Braga santos

Très bon restaurant, rapide et efficace. Le cadre est chaleureux, les plats sont bons et le service est excellent! Le rapport qualité/prix frôle l'imbattable dans la zone géographique du restaurant! Nous reviendrons certainement 👌🏼

G
Gérard L

Bistrot dans zone industrielle, la deco est classique avec beaucoup de touche sur le vin ( boîtes, bouteilles …), les serveuses sont agréables ( ça dépend de laquelle :( ) l’endroit est bien insonorisé avec beaucoup de panneau acoustique, la discussion est agréable sans résonances. Côté carte Classic de bistrot ou de brasserie, avec des viandes, poissons, burger …. J’ai un pris un suprême de poulet sauce foie gras ? Ça avait le goût de la crème mais certainement pas du foie gras de plus ridiculement petit pour le tarif. Le pulled pork burger les frites été archi cuite voir recuite pareil le pain du burger trop dur, dommage. Niveau prix ça reste correct des brasserie en général ça dépanne voilà.

C
Clara Lulu

Je fréquente souvent ce restaurant dans le cadre de mon travail. Dans l'ensemble c'est très bon, en revanche je n'ai pas trouvé que la sauce qui accompagnait le filet de poulet sentait le foie gras :-( il faudrait en mettre un peu plus ou réviser son appellation ... Certains plats sont copieux, d'autres beaucoup moins (exemple le risotto, dos de cabillaud). On reste sur notre faim. La pièce du boucher est excellente et son gratin délicieux.

M
Moothoo Saradien

Quelques précisions concernant la seule étoile: la cuisine est bonne et le cadre est agréable. Le seul bémol: le service! Nous étions 19 sur une table rectangulaire. Le serveur demande à une partie de la table si nous souhaitions des entrées? Une partie répond non et d’autres, dont moi et un collègue souhaitions des entrées. Le serveur explique que c’est trop tard ! Sinon, il doit recommencer sa prise de commande. Au final, il nous a simplement dit que c’était pas possible. Je trouve dommage qu’un restaurateur refuse la commande d’entrées sous prétexte qu’il ne souhaite pas reprendre toute la commande. J’ai eu l’occasion d’en parler à la responsable du restaurant qui m’a expliqué que c’était une nouvelle carte et que la réservation était pour un repas rapide. Très déçue par la réponse de la responsable du restaurant. Cette mauvaise aventure fait perdre de son charme à ce restaurant. C’est ma première expérience où un restaurant refuse la prise de commande d’entrée, à croire que la satisfaction client et l’augmentation de leur chiffre d’affaire n’a pas d’importance pour eux. Je joints aussi la photo du récipient dans lequel mon collègue a dégusté sa mousse au chocolat. Le récipient était cassé, heureusement pour lui il n’a eu de bris de verre dans sa bouche. La réponse de responsable concernant le récipient cassé vient de la mauvaise qualité du verre et qu’elle prévoit de les changer. Quand ? Je n’ai pas eu de réponse. Je met ma facture pour prouver mon passage dans ce restaurant pour prouver que mon avis est réel. Soyez prudents, vérifier vos plats en verres et n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez une entrée avant qu’elle vous passe sous le nez !

s
sandra da silva

Très déçu nous y sommes allez pour la 3eme fois avant sa tout c’était bien passé mais aujourd’hui nous avons attendu 35 minutes pour avoir nos plats. J’ai pris une pièce du boucher que j’ai demandé à faire bien cuire car je suis enceinte j’ai dû faire retourner mon plat et on a osé me dire le cuisiner ne la fera pas recuire car c’est de la viande rouge, ce n’est pas possible une honte je ne reviendrai plus jamais osé dire ça à une femme enceinte, c’est totalement inadmissible !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Croissy-Beaubourg →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le 31

Come arrivare

1bis Rue Pelloutier, 77183 Croissy-Beaubourg

Caricamento mappa...
Le 31
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
132 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
132
📞 Telefono
+33187078083
🌐 Sito web
www.instagram.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1bis Rue Pelloutier, 77183 Croissy-Beaubourg

📍 Esplora il Quartiere

Weather
37°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le 31 e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le 31!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le 31

🏆 Ricompense di Le 31

💰

Sconto 10%

Da Le 31

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi