Menu
Le Continental
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Continental
Foto

Le Continental

Dammarie-lès-Lys

4.8 · 443 recensioni Google

Orari di Le Continental

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.lecontinentalrestaurant.fr
Uber Eats 4.2 (69)

Informazioni su Le Continental

Situé à Dammarie-lès-Lys, Le Continental vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, notre restaurant propose une cuisine savoureuse où les saveurs franco-africaines se rencontrent harmonieusement. Nos plats, reconnus pou...

Situé à Dammarie-lès-Lys, Le Continental vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, notre restaurant propose une cuisine savoureuse où les saveurs franco-africaines se rencontrent harmonieusement. Nos plats, reconnus pour leur présentation soignée et leur goût exquis, raviront les palais les plus fins. Que vous soyez un habitué ou un nouveau venu, Le Continental vous promet une expérience culinaire mémorable, marquée par la qualité de ses plats et la bonne humeur communicative de son équipe. Venez découvrir nos spécialités, telles que le velouté gourmand et le portefeuille, et laissez-vous transporter par un voyage gustatif unique.

Cosa dicono i clienti di Le Continental

Le Continental est une pépite franco-africaine avec un accueil chaleureux et une cuisine soignée. Les clients apprécient la diversité des plats, la présentation millimétrée et les saveurs délicieuses. Le service est attentionné, et l'ambiance conviviale.

Piatti popolari

Velouté Duo de poisson Colombo d’épinard Brochette de poulet à la citronnelle portefeuille de saumon assiette carnivore thiep

Ideale per

Coppie Celebrazioni Locali

Tip: N'hésitez pas à découvrir les spécialités africaines et la cuisine franco-africaine, et profitez de l'accueil chaleureux du patron et de son équipe.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys
A 82m

Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys

iglesia

Vedi dettagli
Ty' Bamboo
A 893m

Ty' Bamboo

parque de atracciones

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Le Continental

Le Continental si trova a Dammarie-lès-Lys, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys (A 82m) — iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

Parchi e Giardini

  • Ty' Bamboo (A 893m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le Continental

Le Continental si trova in 115 Av. Aristide Briand, 77190 Dammarie-les-Lys, Dammarie-lès-Lys.
Vicino a Le Continental si trovano luoghi di interesse come Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys, Ty' Bamboo.
Le Continental ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le Continental secondo le recensioni dei clienti sono: Velouté, Duo de poisson, Colombo d’épinard, Brochette de poulet à la citronnelle, portefeuille de saumon.
Le Continental è ideale per coppie, celebrazioni, locali.
Le Continental est une pépite franco-africaine avec un accueil chaleureux et une cuisine soignée. Les clients apprécient la diversité des plats, la présentation millimétrée et les saveurs délicieuses. Le service est attentionné, et l'ambiance conviviale.
N'hésitez pas à découvrir les spécialités africaines et la cuisine franco-africaine, et profitez de l'accueil chaleureux du patron et de son équipe.
443
Recensioni

Recensioni di Le Continental Dammarie-lès-Lys

4.8
20
5★
90%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
R
Raf Batista

Très bonne découverte pour la qualité de la cuisine, les plats et desserts sont très bons. La gentillesse du service ne compense pas le manque de professionnalisme de celui-ci, ce qui est dommage.

i
ilham houda

Toujours au top, de la gastronomie à un prix raisonnable De la variété et du goût Une très bonne ambiance

V
Virginie Chebbah

Ce restaurant est juste incroyable Les plats sont délicieux Tout est cuisiné avec goût Voyage culinaire garanti

K
Karim BENSIALI

Une très belle découverte. Un grand merci pour cette inoubliable soirée d’anniversaire. Je recommande 1000 % ce restaurant. Des plats d’une très grande qualité. Tout y est à la fois la présentation, le visuel et le goût. J’y reviendrais plus souvent !

M
Maxime HENRICH

Le meilleur restaurant traditionnel du coin, le gérant est probablement le commerçant le plus agréable et chaleureux que j’ai rencontré ! La cuisine est authentique et les remarques sont prises en compte systématiquement afin de proposer des variantes de plats toujours plus surprenants et élaborés. Toute l’équipe est à saluer, des serveurs aux cuisiniers, chacun est impliqué pour qu’on passe un bon moment. En un mot : remarquable. N’hésitez surtout pas

C
Ca Wille

Repas et boissons excellentes dans un joli cadre. Avec passage du chef aux tables, la classe 😉 A bientôt !

A
Amandine J.

Restaurant entre amis. La cuisine est un délice. Nous nous sommes tous régalés. Je recommande vraiment ce restaurant mélangeant cuisine traditionnelle, spécialité africaines... il y a en pour tous les goûts.

J
Julien Pourreau

Épatant ce petit resto qui ne paye pas mine. L’ambiance et le service ont une marge de progression mais dans l’assiette c’est impeccable ! On se régale au Continental ! • Velouté très gourmand. • Duo de poisson et colombo d’épinard délicieux. • Brochette de poulet à la citronnelle et frites avec petite mayo maison. • Crème brûlée craquante.

P
Pascaline Maniot

Très bonne soirée au Continental. Le serveur était professionnel et le chef passait voir chaques tables pour voir si tout allait bien, partageant sa bonne humeur. En plat nous avons pris le portefeuille de saumon et une assiette carnivore, les assiettes sont excellentes et bien garnies.

T
Tamy Nguyen

Découverte de ce très bon restaurant. Cuisine malienne et française. Service agréable, on y mange très bien. Plats copieux. Cocktail gingembre excellent. On vous recommande.

D
Djemila Gacem

Très bon restaurant qui relie la gastronomie Franco-Africaine. Très belle découverte avec des saveurs diverses et variées ! Très bon ! Je recommande ! 🥰👌

Raf Batista
Raf Batista

Très bonne découverte pour la qualité de la cuisine, les plats et desserts sont très bons. La gentillesse du service ne compense pas le manque de professionnalisme de celui-ci, ce qui est dommage.

ilham houda
ilham houda

Toujours au top, de la gastronomie à un prix raisonnable De la variété et du goût Une très bonne ambiance

Karim BENSIALI
Karim BENSIALI

Une très belle découverte. Un grand merci pour cette inoubliable soirée d’anniversaire. Je recommande 1000 % ce restaurant. Des plats d’une très grande qualité. Tout y est à la fois la présentation, le visuel et le goût. J’y reviendrais plus souvent !

Virginie Chebbah
Virginie Chebbah

Ce restaurant est juste incroyable Les plats sont délicieux Tout est cuisiné avec goût Voyage culinaire garanti

Maxime HENRICH
Maxime HENRICH

Le meilleur restaurant traditionnel du coin, le gérant est probablement le commerçant le plus agréable et chaleureux que j’ai rencontré ! La cuisine est authentique et les remarques sont prises en compte systématiquement afin de proposer des variantes de plats toujours plus surprenants et élaborés. Toute l’équipe est à saluer, des serveurs aux cuisiniers, chacun est impliqué pour qu’on passe un bon moment. En un mot : remarquable. N’hésitez surtout pas

Pascaline Maniot
Pascaline Maniot

Très bonne soirée au Continental. Le serveur était professionnel et le chef passait voir chaques tables pour voir si tout allait bien, partageant sa bonne humeur. En plat nous avons pris le portefeuille de saumon et une assiette carnivore, les assiettes sont excellentes et bien garnies.

Djemila Gacem
Djemila Gacem

Très bon restaurant qui relie la gastronomie Franco-Africaine. Très belle découverte avec des saveurs diverses et variées ! Très bon ! Je recommande ! 🥰👌

Amandine J.
Amandine J.

Restaurant entre amis. La cuisine est un délice. Nous nous sommes tous régalés. Je recommande vraiment ce restaurant mélangeant cuisine traditionnelle, spécialité africaines... il y a en pour tous les goûts.

Julien Pourreau
Julien Pourreau

Épatant ce petit resto qui ne paye pas mine. L’ambiance et le service ont une marge de progression mais dans l’assiette c’est impeccable ! On se régale au Continental ! • Velouté très gourmand. • Duo de poisson et colombo d’épinard délicieux. • Brochette de poulet à la citronnelle et frites avec petite mayo maison. • Crème brûlée craquante.

J
JULIETTE BUISSON

De passage pour un spectacle dans une salle à proximité, nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et ne l'avons pas regretté ! Les plats étaient délicieux, très bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Le service était chaleureux et attentionné. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons avec plaisir !

S
Séverine

Excellente découverte ! Un restaurant franco-africain chaleureux où l’accueil est vraiment au rendez-vous. On se sent tout de suite à l’aise, le service est attentionné et souriant. Les plats sont savoureux, bien présentés et riches en saveurs, avec un bel équilibre entre cuisine française et africaine. Tout était délicieux, de l’entrée au dessert. Je recommande sans hésiter.

F
Famille FT

Excellent restaurant ! Le serveur est très agréable et la cuisine délicieuse. L'ambiance avec la musique est super 👍. Je conseille le crumble et le curry✨. Merci bcp au propriétaire et au cuisinier qui nous ont fait passer une merveilleuse soirée.

S
Sandrine Dorsimont

Très bon accueil, les plats sont délicieux et copieux. Nous nous sommes régalées. Le seul bémol vient du manque de lumière, la salle est un peu sombre.

N
Naoumy M.

Nous avons passé une magnifique soirée en famille! Le personnel est avenant et très agréable, ce sont des hôtes de qualité. Les plats sont frais, savoureux et délicieux. L’ambiance du diner était excellente, j’y retournerais sans hésiter !

M
Margaux

Quel restaurant sympathique ! Des plats délicieux, très bien présentés, un rapport qualité prix qu’on trouve rarement ailleurs. Les serveurs sont très gentils, la carte diversifiée et on s’y régale. J’espère que beaucoup de clients découvriront bientôt cette pépite !

JULIETTE BUISSON
JULIETTE BUISSON

De passage pour un spectacle dans une salle à proximité, nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et ne l'avons pas regretté ! Les plats étaient délicieux, très bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Le service était chaleureux et attentionné. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons avec plaisir !

Séverine
Séverine

Excellente découverte ! Un restaurant franco-africain chaleureux où l’accueil est vraiment au rendez-vous. On se sent tout de suite à l’aise, le service est attentionné et souriant. Les plats sont savoureux, bien présentés et riches en saveurs, avec un bel équilibre entre cuisine française et africaine. Tout était délicieux, de l’entrée au dessert. Je recommande sans hésiter.

Iptissem Gouzenes
Iptissem Gouzenes

Moi est mon conjoint nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Première expérience super le service est au top ainsi que les plats, nous nous sommes rendu un peux tard il nous ont quand même , ils sont au top je vous conseil. Je reviendrai

Valentin Mortier
Valentin Mortier

Un établissement où il fait bon vivre, on découvre des mets africains très bien travaillés, le service est sincère et convivial. Le tout pour des prix très raisonnables. J'y retournerai à l'occasion.

Naoumy M.
Naoumy M.

Nous avons passé une magnifique soirée en famille! Le personnel est avenant et très agréable, ce sont des hôtes de qualité. Les plats sont frais, savoureux et délicieux. L’ambiance du diner était excellente, j’y retournerais sans hésiter !

Margaux
Margaux

Quel restaurant sympathique ! Des plats délicieux, très bien présentés, un rapport qualité prix qu’on trouve rarement ailleurs. Les serveurs sont très gentils, la carte diversifiée et on s’y régale. J’espère que beaucoup de clients découvriront bientôt cette pépite !

juste monavis
juste monavis

Habitué des lieux, c’est toujours un plaisir de venir se régaler avec de bons petits plats qui ravissent aussi bien les palais novices qu’experts. Les assiettes sont joliment présentées, agréables aux yeux autant qu’au palais. Les plats locaux sont comme à la maison, sans fausse note, avec une authenticité qui fait plaisir. Mention spéciale aux veloutés et au bissap, incontournables de la maison, mais les poissons, viandes et légumes ne sont pas en reste : savoureux et parfaitement cuisinés. On y revient sans se faire mal au porte-monnaie. Bonus appréciable : l’accueil chaleureux du chef cuisinier. Seul point à améliorer : le service. Bien que sympathique, le serveur gagnerait à mieux maîtriser la carte et sa présentation.

Pooka Hoontass
Pooka Hoontass

Adresse exceptionnelle. Une super surprise moi qui adore la cuisine africaine et qui ai du mal à en trouver dans le coin. Carte variée avec une partie africaine et une partie plus occidentale. Cuisine soignée, une présentation millimétrée et des saveurs délicieuses. J'y retourne dès que je peux. Je recommande les yeux fermés.

flex flex
flex flex

“J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil était particulièrement chaleureux, le patron vous accueil avec sourire ainsi que le reste de l’équipe et s assure que vous soyez confortablement installé petit plus vous avez des prises USB à chaque table ,le personnel était aux petits soins, et le cuisinier était au top. Merci pour leur professionnalisme . niveau gustatif c’était exquis et copieux , J’ai vraiment voyagé à travers des saveurs africaines, tout ça est finement présenté 😋 . l’accès PMR est un vrai plus., ! Vous ressortez de là le ventre bien remplis ainsi banane 😁 Je recommande vivement !!!!!

C
Claude Lirot

Le nom du restaurant est trompeur. Il s’agit en fait d’un restaurant typique à la cuisine africaine. La cuisine est bien faites et bonne, malgré une présentation dans les plats standard. Il est juste dommage que les serveurs ne sachent pas expliquer clairement le contenu d’un plat, ce serait plus simple pour ceux qui ne connaissent pas ce type de Cuisine. La décoration de la salle est plutôt basique et malheureusement ne reflète pas la cuisine africaine. une décoration plus typé, aurait été plus agréable. Au final, on mange bien à un prix raisonnable, l’accueil reste chaleureux et familial . J’y retournerai avec grand plaisir.

M
Marc Sinoussi

Restaurant situé au coeur de la ville de Dammarie Les Lys. Celui-ci dispose d'une terrasse, bien agréable en été et protégée par un auvent. L'intérieur est simple et sobre. La cuisine est bonne. Vous avez le choix en journée à n menu à 13,50€ avec entrée-Plat ou avec 1€ de plus avec le dessert. Le soir et le week-end, les plats sont améliorés. Le service est assez rapide et les serveurs assez sympas. Je recommande.

Claude Lirot
Claude Lirot

Le nom du restaurant est trompeur. Il s’agit en fait d’un restaurant typique à la cuisine africaine. La cuisine est bien faites et bonne, malgré une présentation dans les plats standard. Il est juste dommage que les serveurs ne sachent pas expliquer clairement le contenu d’un plat, ce serait plus simple pour ceux qui ne connaissent pas ce type de Cuisine. La décoration de la salle est plutôt basique et malheureusement ne reflète pas la cuisine africaine. une décoration plus typé, aurait été plus agréable. Au final, on mange bien à un prix raisonnable, l’accueil reste chaleureux et familial . J’y retournerai avec grand plaisir.

V
Victoria D.

Bon thiep. Pensez à rajouter du dibi poulet au menu par pitié !!!! Et aussi le riz rouge n’est pas du vrai riz rouge malheureusement : ça n’as pas de goût de riz rouge !

Victoria D.
Victoria D.

Bon thiep. Pensez à rajouter du dibi poulet au menu par pitié !!!! Et aussi le riz rouge n’est pas du vrai riz rouge malheureusement : ça n’as pas de goût de riz rouge !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Dammarie-lès-Lys →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Continental

Come arrivare

115 Av. Aristide Briand, 77190 Dammarie-les-Lys

Dammarie-lès-Lys 77190

Caricamento mappa...
Le Continental
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
443 recensioni

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
443
📞 Telefono
+33175799813
🌐 Sito web
www.lecontinentalrestaurant.fr
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

115 Av. Aristide Briand, 77190 Dammarie-les-Lys

Dammarie-lès-Lys 77190

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Notre-Dame-de-la-Visitation de Dammarie-les-Lys

iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

A 82m
Ty' Bamboo
A 893m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Continental e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Continental!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Continental

🏆 Ricompense di Le Continental

💰

Sconto 10%

Da Le Continental

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi