Au Restau Dix Vins
Restaurant · Domérat
Orari di Au Restau Dix Vins
Informazioni su Au Restau Dix Vins
Au Restau Dix Vins, à Domérat, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant est reconnu pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, privilégiant des plats faits maison avec des produits de qualité. Apprécié pour son accueil convivial et son service attentionné, notre...
Au Restau Dix Vins, à Domérat, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant est reconnu pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, privilégiant des plats faits maison avec des produits de qualité. Apprécié pour son accueil convivial et son service attentionné, notre établissement offre une expérience culinaire simple et authentique. Les clients soulignent particulièrement l'ambiance décontractée, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Profitez de notre terrasse agréable lors des beaux jours et découvrez nos plats du jour variés et savoureux. La générosité des portions et nos prix abordables sont également très appréciés. Une adresse incontournable pour un moment gourmand et convivial.
Cosa dicono i clienti di Au Restau Dix Vins
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et l'ambiance familiale. La cuisine est faite maison, avec des plats copieux et savoureux à un prix abordable. Idéal pour une étape lors d'un voyage ou un déjeuner.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Restaurant facile d'accès depuis l'autoroute avec un grand parking, parfait pour les camping-cars. Pensez au menu du jour pour un excellent rapport qualité-prix.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Au Restau Dix Vins
Au Restau Dix Vins si trova a Domérat, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Château des Étourneaux (A 826m) monumento histórico inscrito
Edifici Religiosi
- église Sainte-Thérèse des Marais (A 947m) — iglesia situada en Allier, en Francia
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Au Restau Dix Vins
Recensioni di Au Restau Dix Vins Domérat
Très bon ! Super plat. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande. Choix carte ou plat dû jour.
Très bon ! Les serveurs sont chaleureux et accueillants, le service est rapide malgré le monde présent quand nous y étions. Je recommande
Nous sommes arrivés ici par hasard après un week-end fatigant, et l’équipe a su nous régaler avec un excellent déjeuner, copieux, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Point bonus pour la mousse au chocolat maison en dessert !! Super expérience, à ne pas rater à Montluçon !!!🥰🥰🥰
Arrêtez-vous pour déjeuner lorsque vous reliez la Bourgogne au Limousin , vous ne serez pas déçus ! Un accueil chaleureux dans ce restaurant où prône le fait maison .Nous nous sommes régalés de l entrée jusqu'au dessert et pour un prix modique ! De belles personnes qui aiment ce qu elles font . Merci encore d être 😉 Désormais, nous saurons où déjeuner sur ce trajet
Petit restaurant à 5 min de l’autoroute. Un menu à 15 entrée en buffet super.Plats dû jours très bon ça bosse bien en cuisine, fromage dessert fais maison tout est bon !!! Personnelles sympathiques et dynamique. Vous voulez quoi de plus ? Top du top 👍
Liké 👍 et abonnez vous 👍🥳 Je ne connaissais pas cet établissement qui est pourtant une adresse incontournable le midi 😋😋😋😋😋😋 Accompagné de 3 amis qui me font découvrir ce restaurant ouvriers avec un accueil authentique, le sourire la joie, on ressent l'amour du métier. On passe à table, pour 13€ vous n'en reviendrez pas, entrée a volonté, plat, fromage, désert et vin a volonté. La Cerise 🍒 sur le gâteau c'est que quasiment tout est fait maison a par quelques entrées sur le Buffet et franchement ça va devenir une cantine pour moi 👍👅🤤
Super petit bistrot étape très sympa je recommande le magret est top
Très bon ! Super plat. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande. Choix carte ou plat dû jour.
Très bon ! Les serveurs sont chaleureux et accueillants, le service est rapide malgré le monde présent quand nous y étions. Je recommande
Nous sommes arrivés ici par hasard après un week-end fatigant, et l’équipe a su nous régaler avec un excellent déjeuner, copieux, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Point bonus pour la mousse au chocolat maison en dessert !! Super expérience, à ne pas rater à Montluçon !!!🥰🥰🥰
Arrêtez-vous pour déjeuner lorsque vous reliez la Bourgogne au Limousin , vous ne serez pas déçus ! Un accueil chaleureux dans ce restaurant où prône le fait maison .Nous nous sommes régalés de l entrée jusqu'au dessert et pour un prix modique ! De belles personnes qui aiment ce qu elles font . Merci encore d être 😉 Désormais, nous saurons où déjeuner sur ce trajet
Petit restaurant à 5 min de l’autoroute. Un menu à 15 entrée en buffet super.Plats dû jours très bon ça bosse bien en cuisine, fromage dessert fais maison tout est bon !!! Personnelles sympathiques et dynamique. Vous voulez quoi de plus ? Top du top 👍
Liké 👍 et abonnez vous 👍🥳 Je ne connaissais pas cet établissement qui est pourtant une adresse incontournable le midi 😋😋😋😋😋😋 Accompagné de 3 amis qui me font découvrir ce restaurant ouvriers avec un accueil authentique, le sourire la joie, on ressent l'amour du métier. On passe à table, pour 13€ vous n'en reviendrez pas, entrée a volonté, plat, fromage, désert et vin a volonté. La Cerise 🍒 sur le gâteau c'est que quasiment tout est fait maison a par quelques entrées sur le Buffet et franchement ça va devenir une cantine pour moi 👍👅🤤
Super petit bistrot étape très sympa je recommande le magret est top
Bonne cuisine généreuse, un menu du jour à 17€ avec buffet d'entrées, plat , dessert et boisson, ou a la carte avec des prix raisonnables. Salle propre et claire, serveuse très aimable et efficace. A recommander pour un très bon repas sans chichis !
Restaurant familial, on retrouve cette ambiance auparavant si fréquente dans les restaurants populaires. Cuisine et service sont "comme à la maison" et les prix sont franchement très raisonnables. Très bonne adresse avec d'ailleurs de nombreux habitués, non sans raison. Mention spéciale pour le service et l'attention de la part des patrons et de la serveuse, c'est vraiment très agréable.
Nous sommes arrêtés déjeuner par hasard en partant en vacances, agréablement surprise très bon accueil, plats copieux et très bon. Personnel jovial et aux petits soins avec les clients. Salle et sanitaire très propre. Cela donne vraiment envie de revenir. Du coup nous y sommes retourner au retour de vacances.
Au top! Belle surprise sur notre route! Tout était parfait de l accueil, au service en passant par le buffet et même jusqu au dessert🍨 A recommander sans problème encore merci💅
J’y suis allez plusieurs fois, ont y mange bien et les prix sont correct, je recommande ce restaurant, de plus ont a bien été accueilli.
Ce restaurant est grand, on peut manger dehors quand il fait beau. Le personnel est très accueillant, même pour les personnes en fauteuil roulant. Le menu du jour entée (à volonté) plat et dessert est à 16,50 euros et c'est excellent. De même pour tout ce qui est à la carte : les produits sont frais et le cuisinier travaille remarquablement bien. Je conseille vivement !
Une très agréable découverte il y a quelques mois. Maintenant dès que je viens sur Montluçon j'y mange le midi. Toujours un régal un plat du jour varié, un prix très abordable (ils ne doivent pas faire une grosse marge). Des serveurs sympathiques et un cuisinier remarquable. Je recommande vivement.
Restaurant agréable, une équipe souriante, conviviale, et à l'écoute. Grand choix de repas, perso, le steak tartare du chef préparé !!! C est une tuerie! Je recommande++
Touristes normands en camping car de passage avons apprécié l'accueil réservé. La gentillesse la simplicité l'efficacité tout est réuni pour passer un agréable moment. Formule complète à 16€50 top Très grand parking devant pour stationner en toute tranquillité avec un camping car. Adresse incontournable si de passage dans l'Allier.
Bon restaurant avec un personnel accueillant et de très bon conseil. Je recommande.
Très bonne expérience ! Un super déjeuner dans une bonne ambiance. Les patrons sont accueillants et aux petits soins. Le repas était tout simplement très bon, tout est frais et fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande donc ++++
Excellent restaurant . Buffet hors œuvre à volonté avec une terrine maison divine. Lasagnes maison et dessert au choix Le tout pour 16,50€. En plus service est rapide et l’accueil convivial et joyeux.
Bonne cuisine généreuse, un menu du jour à 17€ avec buffet d'entrées, plat , dessert et boisson, ou a la carte avec des prix raisonnables. Salle propre et claire, serveuse très aimable et efficace. A recommander pour un très bon repas sans chichis !
Bon restaurant avec un personnel accueillant et de très bon conseil. Je recommande.
J’y suis allez plusieurs fois, ont y mange bien et les prix sont correct, je recommande ce restaurant, de plus ont a bien été accueilli.
Restaurant familial, on retrouve cette ambiance auparavant si fréquente dans les restaurants populaires. Cuisine et service sont "comme à la maison" et les prix sont franchement très raisonnables. Très bonne adresse avec d'ailleurs de nombreux habitués, non sans raison. Mention spéciale pour le service et l'attention de la part des patrons et de la serveuse, c'est vraiment très agréable.
Au top! Belle surprise sur notre route! Tout était parfait de l accueil, au service en passant par le buffet et même jusqu au dessert🍨 A recommander sans problème encore merci💅
Nous sommes arrêtés déjeuner par hasard en partant en vacances, agréablement surprise très bon accueil, plats copieux et très bon. Personnel jovial et aux petits soins avec les clients. Salle et sanitaire très propre. Cela donne vraiment envie de revenir. Du coup nous y sommes retourner au retour de vacances.
Je m'y arrête manger à chaque fois que je passe à Montluçon, je ne suis jamais déçu et toujours bien reçu avec le sourire...
Restaurant agréable, une équipe souriante, conviviale, et à l'écoute. Grand choix de repas, perso, le steak tartare du chef préparé !!! C est une tuerie! Je recommande++
Du fait maison avec du goût. Simple mais bien cuisiné. Le parton hyper sympa Vous aimez ? c'est français
Touristes normands en camping car de passage avons apprécié l'accueil réservé. La gentillesse la simplicité l'efficacité tout est réuni pour passer un agréable moment. Formule complète à 16€50 top Très grand parking devant pour stationner en toute tranquillité avec un camping car. Adresse incontournable si de passage dans l'Allier.
Une très agréable découverte il y a quelques mois. Maintenant dès que je viens sur Montluçon j'y mange le midi. Toujours un régal un plat du jour varié, un prix très abordable (ils ne doivent pas faire une grosse marge). Des serveurs sympathiques et un cuisinier remarquable. Je recommande vivement.
Ce restaurant est grand, on peut manger dehors quand il fait beau. Le personnel est très accueillant, même pour les personnes en fauteuil roulant. Le menu du jour entée (à volonté) plat et dessert est à 16,50 euros et c'est excellent. De même pour tout ce qui est à la carte : les produits sont frais et le cuisinier travaille remarquablement bien. Je conseille vivement !
Très bonne expérience ! Un super déjeuner dans une bonne ambiance. Les patrons sont accueillants et aux petits soins. Le repas était tout simplement très bon, tout est frais et fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande donc ++++
Très bon restaurant, Face au terrain d’ aviation Montluçonnais. Assurément du fait maison avec peu de plats et un plat du jour sous les 15 €. Alors pourquoi s’en priver d’autant que l’accueil est chaleureux et la cuisine généreuse. Allez y sans appréhension Bravo Merci. je viens de retourner manger dans ce restaurant début février2026, cette fois-ci, j’ai été déçu en particulier pour le fish and chips Qui était franchement mauvais huileux Et peu cuit à l’intérieur. Je revois donc ma note à la baisse.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Au Restau Dix Vins
Come arrivare
30 Av. Jules Védrines, 03410 Domérat
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
30 Av. Jules Védrines, 03410 Domérat
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Allier, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Au Restau Dix Vins e altri ristoranti
Guadagna Punti da Au Restau Dix Vins!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Au Restau Dix Vins
🏆 Ricompense di Au Restau Dix Vins
Sconto 10%
Da Au Restau Dix Vins
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu