Menu
Au Restau Dix Vins
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Restau Dix Vins
Foto

Au Restau Dix Vins

Restaurant · Domérat

4.7 · 172 recensioni Google

Orari di Au Restau Dix Vins

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.aurestaudixvins.com

Informazioni su Au Restau Dix Vins

Au Restau Dix Vins, à Domérat, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant est reconnu pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, privilégiant des plats faits maison avec des produits de qualité. Apprécié pour son accueil convivial et son service attentionné, notre...

Au Restau Dix Vins, à Domérat, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant est reconnu pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, privilégiant des plats faits maison avec des produits de qualité. Apprécié pour son accueil convivial et son service attentionné, notre établissement offre une expérience culinaire simple et authentique. Les clients soulignent particulièrement l'ambiance décontractée, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Profitez de notre terrasse agréable lors des beaux jours et découvrez nos plats du jour variés et savoureux. La générosité des portions et nos prix abordables sont également très appréciés. Une adresse incontournable pour un moment gourmand et convivial.

Cosa dicono i clienti di Au Restau Dix Vins

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et l'ambiance familiale. La cuisine est faite maison, avec des plats copieux et savoureux à un prix abordable. Idéal pour une étape lors d'un voyage ou un déjeuner.

Piatti popolari

magret steak tartare du chef mousse au chocolat maison buffet d'entrées

Ideale per

Famiglie Turisti Locali Informale Veloce

Tip: Restaurant facile d'accès depuis l'autoroute avec un grand parking, parfait pour les camping-cars. Pensez au menu du jour pour un excellent rapport qualité-prix.

Cosa vedere nelle vicinanze

Château des Étourneaux
Patrimonio
A 826m

Château des Étourneaux

castillo

Vedi dettagli
église Sainte-Thérèse des Marais
A 947m

église Sainte-Thérèse des Marais

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Au Restau Dix Vins

Au Restau Dix Vins si trova a Domérat, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Château des Étourneaux (A 826m) monumento histórico inscrito

Edifici Religiosi

  • église Sainte-Thérèse des Marais (A 947m) — iglesia situada en Allier, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Au Restau Dix Vins

Au Restau Dix Vins si trova in 30 Av. Jules Védrines, 03410 Domérat, Domérat.
Vicino a Au Restau Dix Vins si trovano luoghi di interesse come Château des Étourneaux, église Sainte-Thérèse des Marais.
Au Restau Dix Vins offre cucina restaurant.
Au Restau Dix Vins ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Au Restau Dix Vins secondo le recensioni dei clienti sono: magret, steak tartare du chef, mousse au chocolat maison, buffet d'entrées.
Au Restau Dix Vins è ideale per famiglie, turisti, locali, informale, mangiare veloce.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et l'ambiance familiale. La cuisine est faite maison, avec des plats copieux et savoureux à un prix abordable. Idéal pour une étape lors d'un voyage ou un déjeuner.
Restaurant facile d'accès depuis l'autoroute avec un grand parking, parfait pour les camping-cars. Pensez au menu du jour pour un excellent rapport qualité-prix.
172
Recensioni

Recensioni di Au Restau Dix Vins Domérat

4.7
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
K
Karl Raymond

Très bon ! Super plat. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande. Choix carte ou plat dû jour.

N
Nimway

Très bon ! Les serveurs sont chaleureux et accueillants, le service est rapide malgré le monde présent quand nous y étions. Je recommande

m
morray pujadax

Nous sommes arrivés ici par hasard après un week-end fatigant, et l’équipe a su nous régaler avec un excellent déjeuner, copieux, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Point bonus pour la mousse au chocolat maison en dessert !! Super expérience, à ne pas rater à Montluçon !!!🥰🥰🥰

v
vero bouet

Arrêtez-vous pour déjeuner lorsque vous reliez la Bourgogne au Limousin , vous ne serez pas déçus ! Un accueil chaleureux dans ce restaurant où prône le fait maison .Nous nous sommes régalés de l entrée jusqu'au dessert et pour un prix modique ! De belles personnes qui aiment ce qu elles font . Merci encore d être 😉 Désormais, nous saurons où déjeuner sur ce trajet

P
PIe Lefèvre

Petit restaurant à 5 min de l’autoroute. Un menu à 15 entrée en buffet super.Plats dû jours très bon ça bosse bien en cuisine, fromage dessert fais maison tout est bon !!! Personnelles sympathiques et dynamique. Vous voulez quoi de plus ? Top du top 👍

C
Cyril Simon

Liké 👍 et abonnez vous 👍🥳 Je ne connaissais pas cet établissement qui est pourtant une adresse incontournable le midi 😋😋😋😋😋😋 Accompagné de 3 amis qui me font découvrir ce restaurant ouvriers avec un accueil authentique, le sourire la joie, on ressent l'amour du métier. On passe à table, pour 13€ vous n'en reviendrez pas, entrée a volonté, plat, fromage, désert et vin a volonté. La Cerise 🍒 sur le gâteau c'est que quasiment tout est fait maison a par quelques entrées sur le Buffet et franchement ça va devenir une cantine pour moi 👍👅🤤

J
Jm P

Super petit bistrot étape très sympa je recommande le magret est top

Karl Raymond
Karl Raymond

Très bon ! Super plat. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande. Choix carte ou plat dû jour.

Nimway
Nimway

Très bon ! Les serveurs sont chaleureux et accueillants, le service est rapide malgré le monde présent quand nous y étions. Je recommande

morray pujadax
morray pujadax

Nous sommes arrivés ici par hasard après un week-end fatigant, et l’équipe a su nous régaler avec un excellent déjeuner, copieux, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Point bonus pour la mousse au chocolat maison en dessert !! Super expérience, à ne pas rater à Montluçon !!!🥰🥰🥰

vero bouet
vero bouet

Arrêtez-vous pour déjeuner lorsque vous reliez la Bourgogne au Limousin , vous ne serez pas déçus ! Un accueil chaleureux dans ce restaurant où prône le fait maison .Nous nous sommes régalés de l entrée jusqu'au dessert et pour un prix modique ! De belles personnes qui aiment ce qu elles font . Merci encore d être 😉 Désormais, nous saurons où déjeuner sur ce trajet

PIe Lefèvre
PIe Lefèvre

Petit restaurant à 5 min de l’autoroute. Un menu à 15 entrée en buffet super.Plats dû jours très bon ça bosse bien en cuisine, fromage dessert fais maison tout est bon !!! Personnelles sympathiques et dynamique. Vous voulez quoi de plus ? Top du top 👍

Cyril Simon
Cyril Simon

Liké 👍 et abonnez vous 👍🥳 Je ne connaissais pas cet établissement qui est pourtant une adresse incontournable le midi 😋😋😋😋😋😋 Accompagné de 3 amis qui me font découvrir ce restaurant ouvriers avec un accueil authentique, le sourire la joie, on ressent l'amour du métier. On passe à table, pour 13€ vous n'en reviendrez pas, entrée a volonté, plat, fromage, désert et vin a volonté. La Cerise 🍒 sur le gâteau c'est que quasiment tout est fait maison a par quelques entrées sur le Buffet et franchement ça va devenir une cantine pour moi 👍👅🤤

Jm P
Jm P

Super petit bistrot étape très sympa je recommande le magret est top

C
Cécile BARDIN

Bonne cuisine généreuse, un menu du jour à 17€ avec buffet d'entrées, plat , dessert et boisson, ou a la carte avec des prix raisonnables. Salle propre et claire, serveuse très aimable et efficace. A recommander pour un très bon repas sans chichis !

K
Kumal Tigre

Restaurant familial, on retrouve cette ambiance auparavant si fréquente dans les restaurants populaires. Cuisine et service sont "comme à la maison" et les prix sont franchement très raisonnables. Très bonne adresse avec d'ailleurs de nombreux habitués, non sans raison. Mention spéciale pour le service et l'attention de la part des patrons et de la serveuse, c'est vraiment très agréable.

L
Linesa

Nous sommes arrêtés déjeuner par hasard en partant en vacances, agréablement surprise très bon accueil, plats copieux et très bon. Personnel jovial et aux petits soins avec les clients. Salle et sanitaire très propre. Cela donne vraiment envie de revenir. Du coup nous y sommes retourner au retour de vacances.

E
Elisabeth Veyres

Au top! Belle surprise sur notre route! Tout était parfait de l accueil, au service en passant par le buffet et même jusqu au dessert🍨 A recommander sans problème encore merci💅

y
yann LEBAS

J’y suis allez plusieurs fois, ont y mange bien et les prix sont correct, je recommande ce restaurant, de plus ont a bien été accueilli.

M
Marie C

Ce restaurant est grand, on peut manger dehors quand il fait beau. Le personnel est très accueillant, même pour les personnes en fauteuil roulant. Le menu du jour entée (à volonté) plat et dessert est à 16,50 euros et c'est excellent. De même pour tout ce qui est à la carte : les produits sont frais et le cuisinier travaille remarquablement bien. Je conseille vivement !

D
Dominique PETIT

Une très agréable découverte il y a quelques mois. Maintenant dès que je viens sur Montluçon j'y mange le midi. Toujours un régal un plat du jour varié, un prix très abordable (ils ne doivent pas faire une grosse marge). Des serveurs sympathiques et un cuisinier remarquable. Je recommande vivement.

M
Marion Gonthier

Restaurant agréable, une équipe souriante, conviviale, et à l'écoute. Grand choix de repas, perso, le steak tartare du chef préparé !!! C est une tuerie! Je recommande++

V
Valerie et jean marc B

Touristes normands en camping car de passage avons apprécié l'accueil réservé. La gentillesse la simplicité l'efficacité tout est réuni pour passer un agréable moment. Formule complète à 16€50 top Très grand parking devant pour stationner en toute tranquillité avec un camping car. Adresse incontournable si de passage dans l'Allier.

R
Romain Soulier

Bon restaurant avec un personnel accueillant et de très bon conseil. Je recommande.

D
David Vigier

Très bonne expérience ! Un super déjeuner dans une bonne ambiance. Les patrons sont accueillants et aux petits soins. Le repas était tout simplement très bon, tout est frais et fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande donc ++++

c
chantal Chantal

Excellent restaurant . Buffet hors œuvre à volonté avec une terrine maison divine. Lasagnes maison et dessert au choix Le tout pour 16,50€. En plus service est rapide et l’accueil convivial et joyeux.

Cécile BARDIN
Cécile BARDIN

Bonne cuisine généreuse, un menu du jour à 17€ avec buffet d'entrées, plat , dessert et boisson, ou a la carte avec des prix raisonnables. Salle propre et claire, serveuse très aimable et efficace. A recommander pour un très bon repas sans chichis !

Romain Soulier
Romain Soulier

Bon restaurant avec un personnel accueillant et de très bon conseil. Je recommande.

yann LEBAS
yann LEBAS

J’y suis allez plusieurs fois, ont y mange bien et les prix sont correct, je recommande ce restaurant, de plus ont a bien été accueilli.

Kumal Tigre
Kumal Tigre

Restaurant familial, on retrouve cette ambiance auparavant si fréquente dans les restaurants populaires. Cuisine et service sont "comme à la maison" et les prix sont franchement très raisonnables. Très bonne adresse avec d'ailleurs de nombreux habitués, non sans raison. Mention spéciale pour le service et l'attention de la part des patrons et de la serveuse, c'est vraiment très agréable.

Elisabeth Veyres
Elisabeth Veyres

Au top! Belle surprise sur notre route! Tout était parfait de l accueil, au service en passant par le buffet et même jusqu au dessert🍨 A recommander sans problème encore merci💅

Linesa
Linesa

Nous sommes arrêtés déjeuner par hasard en partant en vacances, agréablement surprise très bon accueil, plats copieux et très bon. Personnel jovial et aux petits soins avec les clients. Salle et sanitaire très propre. Cela donne vraiment envie de revenir. Du coup nous y sommes retourner au retour de vacances.

Jean-Marc Bican
Jean-Marc Bican

Je m'y arrête manger à chaque fois que je passe à Montluçon, je ne suis jamais déçu et toujours bien reçu avec le sourire...

Marion Gonthier
Marion Gonthier

Restaurant agréable, une équipe souriante, conviviale, et à l'écoute. Grand choix de repas, perso, le steak tartare du chef préparé !!! C est une tuerie! Je recommande++

Ben R1der
Ben R1der

Du fait maison avec du goût. Simple mais bien cuisiné. Le parton hyper sympa Vous aimez ? c'est français

Valerie et jean marc B
Valerie et jean marc B

Touristes normands en camping car de passage avons apprécié l'accueil réservé. La gentillesse la simplicité l'efficacité tout est réuni pour passer un agréable moment. Formule complète à 16€50 top Très grand parking devant pour stationner en toute tranquillité avec un camping car. Adresse incontournable si de passage dans l'Allier.

Dominique PETIT
Dominique PETIT

Une très agréable découverte il y a quelques mois. Maintenant dès que je viens sur Montluçon j'y mange le midi. Toujours un régal un plat du jour varié, un prix très abordable (ils ne doivent pas faire une grosse marge). Des serveurs sympathiques et un cuisinier remarquable. Je recommande vivement.

Marie C
Marie C

Ce restaurant est grand, on peut manger dehors quand il fait beau. Le personnel est très accueillant, même pour les personnes en fauteuil roulant. Le menu du jour entée (à volonté) plat et dessert est à 16,50 euros et c'est excellent. De même pour tout ce qui est à la carte : les produits sont frais et le cuisinier travaille remarquablement bien. Je conseille vivement !

David Vigier
David Vigier

Très bonne expérience ! Un super déjeuner dans une bonne ambiance. Les patrons sont accueillants et aux petits soins. Le repas était tout simplement très bon, tout est frais et fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande donc ++++

d
did ba

Très bon restaurant, Face au terrain d’ aviation Montluçonnais. Assurément du fait maison avec peu de plats et un plat du jour sous les 15 €. Alors pourquoi s’en priver d’autant que l’accueil est chaleureux et la cuisine généreuse. Allez y sans appréhension Bravo Merci. je viens de retourner manger dans ce restaurant début février2026, cette fois-ci, j’ai été déçu en particulier pour le fish and chips Qui était franchement mauvais huileux Et peu cuit à l’intérieur. Je revois donc ma note à la baisse.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Domérat →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Au Restau Dix Vins

Come arrivare

30 Av. Jules Védrines, 03410 Domérat

Caricamento mappa...
Au Restau Dix Vins
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
172 recensioni
👨‍🍳
restaurant
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
172
📞 Telefono
+33470292367
🌐 Sito web
www.aurestaudixvins.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

30 Av. Jules Védrines, 03410 Domérat

📍 Esplora il Quartiere

Weather
20°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Château des Étourneaux Patrimonio
A 826m
église Sainte-Thérèse des Marais

iglesia situada en Allier, en Francia

A 947m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Au Restau Dix Vins e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Au Restau Dix Vins!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Au Restau Dix Vins

🏆 Ricompense di Au Restau Dix Vins

💰

Sconto 10%

Da Au Restau Dix Vins

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi