Menu
Restaurant a la Rose d Or
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant a la Rose d Or
Foto

Restaurant a la Rose d Or

Durrenbach

4.5 · 363 recensioni Google

Orari di Restaurant a la Rose d Or

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
larosedor.alsace

Informazioni su Restaurant a la Rose d Or

Situé au cœur de Durrenbach, La Rose d’Or est un restaurant chaleureux et convivial où tradition et gourmandise se rencontrent. L'ambiance alsacienne authentique, particulièrement appréciée dans nos kotas conviviaux, vous invite à la détente. Notre équipe est reconnue pour son accueil chaleureux et...

Situé au cœur de Durrenbach, La Rose d’Or est un restaurant chaleureux et convivial où tradition et gourmandise se rencontrent. L'ambiance alsacienne authentique, particulièrement appréciée dans nos kotas conviviaux, vous invite à la détente. Notre équipe est reconnue pour son accueil chaleureux et son service attentionné, où chaque client se sent unique. Découvrez nos tartes flambées, souvent considérées comme les meilleures de la région, ainsi qu'une cuisine généreuse et savoureuse. Nous sommes également ravis d'accueillir vos amis à quatre pattes. La Rose d’Or, une expérience culinaire inoubliable, marquée par la convivialité et la qualité.

Cosa dicono i clienti di Restaurant a la Rose d Or

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et sympathique, en particulier celui de Colette. Les tartes flambées sont excellentes et faites maison. L'ambiance est conviviale, idéale pour les familles et les groupes. Quelques avis mentionnent des temps d'attente longs ou des plats décevants.

Piatti popolari

tarte flambée (16) tartes flambées (7) raclette (3) ribs tarte sucrée aux pommes kotas (3)

Ideale per

Informale

Tip: Réservez à l'avance, surtout le vendredi soir, car le restaurant est souvent plein. Goûtez les tartes flambées, particulièrement celles à l'ail et aux pommes.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Barthélemy de Durrenbach
Patrimonio
A 98m

église Saint-Barthélemy de Durrenbach

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant a la Rose d Or

Restaurant a la Rose d Or si trova in 44 Rue Principale, 67360 Durrenbach, Durrenbach.
Restaurant a la Rose d Or ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant a la Rose d Or secondo le recensioni dei clienti sono: tarte flambée, tartes flambées, raclette, ribs, tarte sucrée aux pommes.
Restaurant a la Rose d Or è ideale per informale.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et sympathique, en particulier celui de Colette. Les tartes flambées sont excellentes et faites maison. L'ambiance est conviviale, idéale pour les familles et les groupes. Quelques avis mentionnent des temps d'attente longs ou des plats décevants.
Réservez à l'avance, surtout le vendredi soir, car le restaurant est souvent plein. Goûtez les tartes flambées, particulièrement celles à l'ail et aux pommes.
363
Recensioni

Recensioni di Restaurant a la Rose d Or Durrenbach

4.5
20
5★
90%
4★
0%
3★
0%
2★
10%
1★
0%
Recensioni (40)
V
Valerie Baldon

Super tartes flambées. Le personnel au top surtout Colette ! Agréable et professionnelle ! Je recommande

S
Sofy Lesbonsplans

Quel bonheur et quelle chance d’avoir découvert ce sympathique restaurant ! Un super accueil, et la patronne prend le temps à fin du repas de discuter. Les tartes flambées sont excellentes , les meilleures que je n’ai jamais mangé. Tout est fait maison et ça se sent dans l’assiette! Et que dire du mojito royal, un délice …Je ne peux que vous recommander cette adresse! J’y ai passé une excellente soirée.

N
Nathalie

Un grand merci à toute l’équipe pour leur savoir-faire et leur savoir-être ! Nous avons été accueillis chaleureusement par la patronne, toujours souriante, ce qui donne tout de suite envie de s’attabler. Les tartes flambées étaient très bonnes, avec une mention spéciale pour la tarte flambée ail et ciboulette que je recommande vivement. En dessert, la suggestion du moment – fraises Melba – était tout simplement délicieuse. Tous les serveurs sont accueillants et attentionnés, et on sent que toute l’équipe met la main à la pâte pour offrir un moment agréable aux clients. Bravo à vous, continuez ainsi !

F
Forever Himself

Bel établissement enfoui dans un village alsacien. Service exceptionnel ! Aux petits oignons, adorables avec les enfants, chiens acceptés et choyés. Magnifique Concernant la carte, des tartes flambées, mais qu'est ce qu'elles sont bonnes. Excellent moment familial, avec boissons et desserts 20 euros par personne, merci beaucoup pour cette belle soirée.

M
Marina Willinger

Très bon accueil au téléphone pour prendre la réservation. Ambiance très sympathique , les patrons sont très souriant et la serveuse aussi. Petites attentions pour les enfants. Beaucoup de monde vendredi soir. Les tartes flambées étaient excellentes .. Nous recommandons 👍

Valerie Baldon
Valerie Baldon

Super tartes flambées. Le personnel au top surtout Colette ! Agréable et professionnelle ! Je recommande

Sofy Lesbonsplans
Sofy Lesbonsplans

Quel bonheur et quelle chance d’avoir découvert ce sympathique restaurant ! Un super accueil, et la patronne prend le temps à fin du repas de discuter. Les tartes flambées sont excellentes , les meilleures que je n’ai jamais mangé. Tout est fait maison et ça se sent dans l’assiette! Et que dire du mojito royal, un délice …Je ne peux que vous recommander cette adresse! J’y ai passé une excellente soirée.

Nathalie
Nathalie

Un grand merci à toute l’équipe pour leur savoir-faire et leur savoir-être ! Nous avons été accueillis chaleureusement par la patronne, toujours souriante, ce qui donne tout de suite envie de s’attabler. Les tartes flambées étaient très bonnes, avec une mention spéciale pour la tarte flambée ail et ciboulette que je recommande vivement. En dessert, la suggestion du moment – fraises Melba – était tout simplement délicieuse. Tous les serveurs sont accueillants et attentionnés, et on sent que toute l’équipe met la main à la pâte pour offrir un moment agréable aux clients. Bravo à vous, continuez ainsi !

Laurent JUNG
Laurent JUNG

Bel établissement enfoui dans un village alsacien. Service exceptionnel ! Aux petits oignons, adorables avec les enfants, chiens acceptés et choyés. Magnifique Concernant la carte, des tartes flambées, mais qu'est ce qu'elles sont bonnes. Excellent moment familial, avec boissons et desserts 20 euros par personne, merci beaucoup pour cette belle soirée.

Marina Willinger
Marina Willinger

Très bon accueil au téléphone pour prendre la réservation. Ambiance très sympathique , les patrons sont très souriant et la serveuse aussi. Petites attentions pour les enfants. Beaucoup de monde vendredi soir. Les tartes flambées étaient excellentes .. Nous recommandons 👍

Christine Sturtzer
Christine Sturtzer

Alors une tarte flambée exxxcccelllennnteeee! 👌 Vite servi. Une dame de 65 ans au service pleine de peps '😁👍. Très agréable à la cmd.

M
Marie Brom

Restaurant conviviale. Tout le personnel est très souriant, accueillant, et accessible. J'ai beaucoup apprécié la serveuse Colette qui a su nous mettre a l'aise, nous conseiller et nous proposer un service de qualité (dans la salle du bas) car nous découvrions les plats alsaciens. Les tartes flambées étaient excellentes ... Nous avons eu le plaisir de voir le chef cuisinier. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats. On vous remercie pour ce bon moment.😁❤️

D
Delphine Ambos

Superbe soirée au Restaurant à la Rose. On a passé un excellent moment dans le kotas avec une délicieuse raclette. Merci à nos charmants hôtes Delphine et Marc pour leur sourires et leur bonne humeur. Un moment sympathique entre amis. A bientôt. Delphine Ambos

C
Carine Mathern

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant La Rose d’Or, dans les kotas. Nous avons dégusté une très bonne raclette, le repas était au top. Le service est impeccable : la propriétaire est très professionnelle, souriante et toujours disponible. Seul petit bémol, nous avons eu un peu froid, mais nous savons que ce souci sera rapidement corrigé. Une très belle expérience que nous recommandons sans hésiter ! Merci à toute l’équipe et à bientôt ! Joyeuses fêtes de fin d’année à vous.

Y
Yvette Germann

Quelle belle petite pépite alsacienne ! Accueil impeccable jusqu'à notre cher ami à quatre pattes... Service aimable et agréable, cuisine à la hauteur de nos espérances, nous y retournerons assurément lors d'un prochain passage. Mention à la patronne qui nous a transmis l'envie d'y revenir en très peu de temps ! Christian (Suisse)

C
Christelle Kieffer

Super restaurant, personnel très sympathique. Pas besoin d'attendre longtemps pour etre servi. Les tartes flambée et les ribs sont vraiment excellent. Pas une trop grande carte normal c'est principalement Tartes flambée et ribs. Donc si vous avez envie de ça n'hésitez pas a réserver votre table

C
Charlotte Gieck

Comme toujours; super restaurant avec un accueil plus que sympathique. Les meilleures tartes flambées. J’ai également testé les kotas pour passer une super soirée, autour d’une délicieuse raclette.

N
Noémi SCHWARTZ

De succulentes tartes flambées dans un joli cadre. Mention spéciale pour les ribs ! Le service très sympathique et disponible. Nous reviendrons avec grand plaisir partager une tarte et un bon verre de vin en famille.

C
Claudine Lucido

Agréablement surpris par ce restaurant que nous ne connaissions pas, suite a un article dans les DNA concernant un changement de propriétaire, nous avons testé. Excellentes tartes flambées, service rapide (Colette) , nous avons adoré. La patronne très agréable Nous recommandons et nous reviendrons.

S
Sandrine Dahmani

Très bonne expérience. Nous avons été servi par Colette qui nous a bien conseillé et nous a servi avec bonne humeur. Le service a été très rapide. Les tartes sont très bonnes avec une mention spéciale pour la tarte sucrée aux pommes.

A
Arnaud Loirat

La tarte forestière munster ail est une très belle découverte. Je recommande vivement avec un accueil chaleureux.

L
Laura Schumi

Nous étions des clients réguliers de la rose d'or lorsqu'il y avait les anciens propriétaires et quel bonheur d'avoir découvert qu'il avait été repris ! Nous avons été agréablement surpris par la pâte faite maison de la tarte flambée qui était excellente ! Les nuggets du menu enfant étaient également fait maison et étaient très bons (seul hic, un peu cher pour un menu enfant sans boisson, ni dessert) et pour l'équilibre ce serait bien d'ajouter une petite salade pour les enfants :-) Le service était agréable et rapide. Nous reviendrons avec plaisir !

A
Angélique

Excellentes tartes flambées. Restaurant convivial et personnel au top! Je recommande à 100%

Marie Brom
Marie Brom

Restaurant conviviale. Tout le personnel est très souriant, accueillant, et accessible. J'ai beaucoup apprécié la serveuse Colette qui a su nous mettre a l'aise, nous conseiller et nous proposer un service de qualité (dans la salle du bas) car nous découvrions les plats alsaciens. Les tartes flambées étaient excellentes ... Nous avons eu le plaisir de voir le chef cuisinier. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats. On vous remercie pour ce bon moment.😁❤️

Charlotte Gieck
Charlotte Gieck

Comme toujours; super restaurant avec un accueil plus que sympathique. Les meilleures tartes flambées. J’ai également testé les kotas pour passer une super soirée, autour d’une délicieuse raclette.

Claudine Lucido
Claudine Lucido

Agréablement surpris par ce restaurant que nous ne connaissions pas, suite a un article dans les DNA concernant un changement de propriétaire, nous avons testé. Excellentes tartes flambées, service rapide (Colette) , nous avons adoré. La patronne très agréable Nous recommandons et nous reviendrons.

Carine Mathern
Carine Mathern

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant La Rose d’Or, dans les kotas. Nous avons dégusté une très bonne raclette, le repas était au top. Le service est impeccable : la propriétaire est très professionnelle, souriante et toujours disponible. Seul petit bémol, nous avons eu un peu froid, mais nous savons que ce souci sera rapidement corrigé. Une très belle expérience que nous recommandons sans hésiter ! Merci à toute l’équipe et à bientôt ! Joyeuses fêtes de fin d’année à vous.

Delphine Ambos
Delphine Ambos

Superbe soirée au Restaurant à la Rose. On a passé un excellent moment dans le kotas avec une délicieuse raclette. Merci à nos charmants hôtes Delphine et Marc pour leur sourires et leur bonne humeur. Un moment sympathique entre amis. A bientôt. Delphine Ambos

Noémi SCHWARTZ
Noémi SCHWARTZ

De succulentes tartes flambées dans un joli cadre. Mention spéciale pour les ribs ! Le service très sympathique et disponible. Nous reviendrons avec grand plaisir partager une tarte et un bon verre de vin en famille.

Sandrine Dahmani
Sandrine Dahmani

Très bonne expérience. Nous avons été servi par Colette qui nous a bien conseillé et nous a servi avec bonne humeur. Le service a été très rapide. Les tartes sont très bonnes avec une mention spéciale pour la tarte sucrée aux pommes.

Yvette Germann
Yvette Germann

Quelle belle petite pépite alsacienne ! Accueil impeccable jusqu'à notre cher ami à quatre pattes... Service aimable et agréable, cuisine à la hauteur de nos espérances, nous y retournerons assurément lors d'un prochain passage. Mention à la patronne qui nous a transmis l'envie d'y revenir en très peu de temps ! Christian (Suisse)

Christelle Kieffer
Christelle Kieffer

Super restaurant, personnel très sympathique. Pas besoin d'attendre longtemps pour etre servi. Les tartes flambée et les ribs sont vraiment excellent. Pas une trop grande carte normal c'est principalement Tartes flambée et ribs. Donc si vous avez envie de ça n'hésitez pas a réserver votre table

Laura Schumi
Laura Schumi

Nous étions des clients réguliers de la rose d'or lorsqu'il y avait les anciens propriétaires et quel bonheur d'avoir découvert qu'il avait été repris ! Nous avons été agréablement surpris par la pâte faite maison de la tarte flambée qui était excellente ! Les nuggets du menu enfant étaient également fait maison et étaient très bons (seul hic, un peu cher pour un menu enfant sans boisson, ni dessert) et pour l'équilibre ce serait bien d'ajouter une petite salade pour les enfants :-) Le service était agréable et rapide. Nous reviendrons avec plaisir !

Bertrand Schneider
Bertrand Schneider

Le restaurant a un style bien alsacien avec une grande terrasse intérieure et beaucoup de places. Les tartes flambées sont vraiment excellentes ce qui explique pourquoi il faut réserver ! Ha et le service est vraiment au top, je recommande fortement à tous les amateurs de tarte flambée.

Christelle Gresse
Christelle Gresse

Agréable soirée . Tarte flambée excellente. Collette gère parfaitement bien malgré le monde. Avec le sourire, gentillesse et humour. Elle est top. Les jeunes aussi sont au top. Peu d'attente malgré le monde. Table 58 en terrasse. Merci pour le bon moment

C
Cleo

plat beaucoup trop cher pour ce qu’on nous met dans l’assiette. salade végétarienne avec beaucoup de salade et 4 morceaux de chèvre posé sur un bout de pain avec 3 tomates qui se battent en duel. entre le plat et le dessert nous avons attendu 1h30 bien passé. les desserts sont convenable mais pour le prix je vous conseille de passer votre chemin. bilan 3h dans un restaurant trop chère pour ce que cela était!!

Cleo
Cleo

plat beaucoup trop cher pour ce qu’on nous met dans l’assiette. salade végétarienne avec beaucoup de salade et 4 morceaux de chèvre posé sur un bout de pain avec 3 tomates qui se battent en duel. entre le plat et le dessert nous avons attendu 1h30 bien passé. les desserts sont convenable mais pour le prix je vous conseille de passer votre chemin. bilan 3h dans un restaurant trop chère pour ce que cela était!!

M
Mail Recuperation

La tarte flambée manquait de fromage blanc et les lardons avaient peu de goût, ce qui est dommage, surtout venant d’une personne originaire d’Alsace et issue d’une famille reconnue pour ses tartes flambées. Au-delà de l’aspect gustatif, le service a été beaucoup trop long. À chaque fois que nous voulions une tarte flambée, nous avons dû appeler le serveur ou la serveuse, et cela jusqu’au dessert. Un passage plus régulier aux tables permettrait de mieux satisfaire les clients et de réduire cette attente. Je vous invite à faire l’expérience par vous-même, mais en ce qui me concerne, je ne reviendrai pas.

Mail Recuperation
Mail Recuperation

La tarte flambée manquait de fromage blanc et les lardons avaient peu de goût, ce qui est dommage, surtout venant d’une personne originaire d’Alsace et issue d’une famille reconnue pour ses tartes flambées. Au-delà de l’aspect gustatif, le service a été beaucoup trop long. À chaque fois que nous voulions une tarte flambée, nous avons dû appeler le serveur ou la serveuse, et cela jusqu’au dessert. Un passage plus régulier aux tables permettrait de mieux satisfaire les clients et de réduire cette attente. Je vous invite à faire l’expérience par vous-même, mais en ce qui me concerne, je ne reviendrai pas.

E
Ezra Louvel

Très déçu. La tarte flambée est à peine garnie et hyper fade.. j’avais beaucoup d’attente et j’ai été finalement déçu

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Durrenbach →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant a la Rose d Or

Come arrivare

44 Rue Principale, 67360 Durrenbach

Caricamento mappa...
Restaurant a la Rose d Or
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
363 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
363
📞 Telefono
+33680888101
🌐 Sito web
larosedor.alsace
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

44 Rue Principale, 67360 Durrenbach

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Barthélemy de Durrenbach Patrimonio

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 98m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant a la Rose d Or e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant a la Rose d Or!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant a la Rose d Or

🏆 Ricompense di Restaurant a la Rose d Or

💰

Sconto 10%

Da Restaurant a la Rose d Or

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi