Menu
Le Saint Michel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Saint Michel
Foto

Le Saint Michel

Ennezat

4.7 · 256 recensioni Google

Orari di Le Saint Michel

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.9 (13)

Informazioni su Le Saint Michel

Situé à Ennezat, Le Saint Michel vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. Notre établissement unique se compose d'un bar convivial, d'un restaurant raffiné et d'une cave à vin riche en découvertes. Nous proposons une cuisine de qualité, où chaque plat est une invitation au plaisir, tant po...

Situé à Ennezat, Le Saint Michel vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. Notre établissement unique se compose d'un bar convivial, d'un restaurant raffiné et d'une cave à vin riche en découvertes. Nous proposons une cuisine de qualité, où chaque plat est une invitation au plaisir, tant pour les yeux que pour les papilles. L'équipe, attentive et professionnelle, vous offre un service personnalisé et un accueil familial. N'hésitez pas à explorer notre cave pour y dénicher des vins d'exception qui accompagneront à merveille votre repas. Une expérience culinaire et humaine inoubliable.

Cosa dicono i clienti di Le Saint Michel

Le Saint Michel est très apprécié pour son ambiance bistrot conviviale et chaleureuse, son excellent rapport qualité/prix et son service sympathique. Les clients soulignent la qualité des plats, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. Un peu bruyant quand c'est plein.

Piatti popolari

dos de cabillaud plat dessert Menu du jour poisson

Ideale per

Coppie

Tip: Laissez-vous guider par le patron pour le choix du vin dans la cave.

Domande frequenti su Le Saint Michel

Le Saint Michel si trova in 25 Rue de la République, 63720 Ennezat, Ennezat.
Le Saint Michel ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le Saint Michel secondo le recensioni dei clienti sono: dos de cabillaud, plat dessert, Menu du jour, poisson.
Le Saint Michel è ideale per coppie.
Le Saint Michel est très apprécié pour son ambiance bistrot conviviale et chaleureuse, son excellent rapport qualité/prix et son service sympathique. Les clients soulignent la qualité des plats, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. Un peu bruyant quand c'est plein.
Laissez-vous guider par le patron pour le choix du vin dans la cave.
256
Recensioni

Recensioni di Le Saint Michel Ennezat

4.7
36
5★
92%
4★
8%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
G
Gerard R.

Ouh que c'était bien ! Le Saint Michel et son équipe : que du bonheur. Il est assez facile de trouver une place pour stationner devant ce restaurant d'Ennezat. La façade, jolie mais sans bling bling, donne le ton : "bar restaurant caviste". A l'intérieur, le décor est soigné, coloré, cosy. On sent d'emblée qu'on va s'y sentir bien. L'accueil est courtois, bienveillant, le service est agréable, efficace, et le chef est particulièrement efficace tant dans la maîtrise de son art que dans la présentation des plats. C'était beau. C'était généreux. C'était très bon. Bières, vins, rhums, whiskys sont proposés pour ces moments de détente et de gourmandise, mais aussi pour la vente à emporter. Un vrai plaisir, et quand c'est bien il faut le dire !

J
Jean-Michel G

Sur les conseils d'une collègue sympathique nous avons réservé une table dans ce restaurant/cave à vin/bar. Les lieux sont divisés en trois parties, un côté bar, un restaurant et un troisième cave à vin. La décoration est de bonne facture et moderne. Nous avons commandé un menu du jour: En entrée, une salade avec des champignons, Un plat principal, saucisson sauce au vin rouge avec un écrasé de pommes de terre, en dessert une tarte au caramel. En résumé, un petit restaurant bien sympa avec des plats qui semblent faits avec des produits frais pour un prix raisonnable de 18€ le menu.

S
Stephane Lelievre

Table incontournable de grande qualité. Accueil familial et décoration au top ! Laissez-vous guider pour le choix du vin qui se fait dans la cave De vrais professionnels top !

A
Alice Oliverio

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre chaleureux. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Le personnel est au Top.. Je recommande..

a
agnes r

Endroit magnifique fait avec goût et ce fut un plaisir de venir manger chez vous on s est régalé et on reviendra,personnel très agréable un endroit très chaleureux a venir découvrir 😉

N
Nathalie Barbier

Soirée entre amis bien sympathique à refaire.tout était très bon.accueil agréable produits frais tout pour plaire aux gourmands ni

J
Jonathan Lecaille

Exceptionnel en ce 14 juillet ! Bon avec un service impeccable

Jean-Michel G
Jean-Michel G

Sur les conseils d'une collègue sympathique nous avons réservé une table dans ce restaurant/cave à vin/bar. Les lieux sont divisés en trois parties, un côté bar, un restaurant et un troisième cave à vin. La décoration est de bonne facture et moderne. Nous avons commandé un menu du jour: En entrée, une salade avec des champignons, Un plat principal, saucisson sauce au vin rouge avec un écrasé de pommes de terre, en dessert une tarte au caramel. En résumé, un petit restaurant bien sympa avec des plats qui semblent faits avec des produits frais pour un prix raisonnable de 18€ le menu.

Stephane Lelievre
Stephane Lelievre

Table incontournable de grande qualité. Accueil familial et décoration au top ! Laissez-vous guider pour le choix du vin qui se fait dans la cave De vrais professionnels top !

Alice Oliverio
Alice Oliverio

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre chaleureux. Les plats sont délicieux et très bien présentés. Le personnel est au Top.. Je recommande..

agnes r
agnes r

Endroit magnifique fait avec goût et ce fut un plaisir de venir manger chez vous on s est régalé et on reviendra,personnel très agréable un endroit très chaleureux a venir découvrir 😉

Audrey Huin
Audrey Huin

Accueil chaleureux, repas extra

Jonathan Lecaille
Jonathan Lecaille

Exceptionnel en ce 14 juillet ! Bon avec un service impeccable

Nathalie Barbier
Nathalie Barbier

Soirée entre amis bien sympathique à refaire.tout était très bon.accueil agréable produits frais tout pour plaire aux gourmands ni

E
Elodie Colombier

Une très belle découverte ! Les plats sont délicieux, préparés avec des produits de qualité, et le service est agréable. Mais le vrai coup de cœur revient aux desserts : un vrai régal, aussi beaux que bons. On sent le savoir‑faire et la gourmandise. J’y retournerai avec plaisir !

G
Gregory BARNOUIN (“Greg”)

Excellente adresse, cuisine qualitative, les assiettes sont aussi agréables à regarder qu'à déguster. La décoration et le service sont à la hauteur du reste. Ajoutez à cela la cave vous ne pourrez pas être déçu. Le tout pour un tarif très abordable. Entrée/Plat/Dessert à 19€ le midi.

F
Frédéric Sapet

Très belle salle. Très bonne cuisine. Un menu du midi servi rapidement, c'est copieux et vraiment bon.

D
Dan C

Voilà une belle découverte dans un village du Puy-de-Dôme, Ennezat. Une très bonne cuisine, un service impeccable et rapide. Quoi demander de plus ? La découverte du jour.

S
Sophie Bourbonnais

Accueil toujours au top ,une cuisine gouteuse originale et travaillee..un tres bon choix de vin...le tout dans un cadre agréable...je recommande

I
Ingrid Lorieux

Restaurant à ne pas manquer ! Cuisine excellente Service au top Ambiance et accueil au top Juste y aller et y retourner encore et encore

A
Anthony Barros

Très bonne expérience. Service rapide, les plats sont excellents et le personnel chaleureux. Je recommande vraiment.

C
Calou

Accueil vraiment top , repas excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

A
Amélie Mnn Lrq

Très raffiné, jamais déçus de cet excellent restaurant!

Ingrid Lorieux
Ingrid Lorieux

Restaurant à ne pas manquer ! Cuisine excellente Service au top Ambiance et accueil au top Juste y aller et y retourner encore et encore

Sophie Bourbonnais
Sophie Bourbonnais

Accueil toujours au top ,une cuisine gouteuse originale et travaillee..un tres bon choix de vin...le tout dans un cadre agréable...je recommande

Amélie Mnn Lrq
Amélie Mnn Lrq

Très raffiné, jamais déçus de cet excellent restaurant!

Frédéric Sapet
Frédéric Sapet

Très belle salle. Très bonne cuisine. Un menu du midi servi rapidement, c'est copieux et vraiment bon.

Gregory BARNOUIN (“Greg”)
Gregory BARNOUIN (“Greg”)

Excellente adresse, cuisine qualitative, les assiettes sont aussi agréables à regarder qu'à déguster. La décoration et le service sont à la hauteur du reste. Ajoutez à cela la cave vous ne pourrez pas être déçu. Le tout pour un tarif très abordable. Entrée/Plat/Dessert à 19€ le midi.

Calou
Calou

Accueil vraiment top , repas excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Anthony Barros
Anthony Barros

Très bonne expérience. Service rapide, les plats sont excellents et le personnel chaleureux. Je recommande vraiment.

Marie Christine Coutaux
Marie Christine Coutaux

Repas délicieux à base de poisson, le dos de cabillaud est excellent...digne d'un castro....ambiance géniale

rita ZACCAGNINI
rita ZACCAGNINI

Restaurant exceptionnel, cuisine raffinée, ambiance sympathique Je recommande vivement ce restaurant

fabrice lachenaud
fabrice lachenaud

Une équipe sympa, des plats excellent, le tout pour un rapport qualité prix au top. J'allais oublié, il faut passer par la cave ils ont des petites pépites !!!

l
loulouhf

Un super endroit nous avons tres bien mangé, un décor agréable, un service sympathique, et des plats exceptionnels .je recommande vivement. Petit bémol le numéro de téléphone note sur cette applicat…

l
loulouhf

Un super endroit nous avons tres bien mangé, un décor agréable, un service sympathique, et des plats exceptionnels .je recommande vivement. Petit bémol le numéro de téléphone note sur cette appl…

l
loulouhf

Un super endroit nous avons tres bien mangé, un décor agréable, un service sympathique, et des plats exceptionnels .je recommande vivement. Petit bémol le numéro de téléphone note sur cette applic…

b
ber1maz

C’est sur recommandation que nous nous sommes présentés au Saint Michel ce vendredi soir et sans aucun doute notre coup de cœur de l’été Une ambiance conviviale et chaleureuse, un service irréprochab…

b
ber1maz

C’est sur recommandation que nous nous sommes présentés au Saint Michel ce vendredi soir et sans aucun doute notre coup de cœur de l’été Une ambiance conviviale et chaleureuse, un service irréproch…

b
bletoon63

Ambiance sympa, très cool, Ce qui est dans l assiette est tout simplement un régal, nous y allons souvent, tant les saveurs sont sublimées. Le patron est un vrai connaisseur en vin. Il nous enchant…

b
bletoon63

ambiance sympa, très cool, Ce qui est dans l assiette est tout simplement un régal, nous y allons souvent, tant les saveurs sont sublimées. Le patron est un vrai connaisseur en vin. Il nous encha…

E
Evelyne C

Nous sommes entrées par hasard et avons beaucoup apprécié le lieu . D'emblée un accueil très sympathique, un serveur très agréable .Très bon rapport qualité /prix pour une formule plat dessert …

E
Evelyne C

Nous sommes entrées par hasard et avons beaucoup apprécié le lieu . D'emblée un accueil très sympathique, un serveur très agréable .Très bon rapport qualité /prix pour une formule plat desser…

E
Evelyne C

Nous sommes entrées par hasard et avons beaucoup apprécié le lieu . D'emblée un accueil très sympathique, un serveur très agréable .Très bon rapport qualité /prix pour une formule plat dessert : …

D
DANIEL-FREMION85

Excellent repas dans une super ambiance bistrot. Rapport qualité prix très correct et Service sympa Le lieu est agréable et donne envie d’y retourner dès que possible, ce que je ne vais pas m…

D
DANIEL-FREMION85

Excellent repas dans une super ambiance bistrot. Rapport qualité prix très correct et Service sympa Le lieu est agréable et donne envie d’y retourner dès que possible, ce que je ne vais p…

D
DANIEL-FREMION85

Excellent repas dans une super ambiance bistrot. Rapport qualité prix très correct et service sympa Le lieu est agréable et donne envie d’y retourner dès que possible, ce que je ne vais pas man…

5
524sylvianec

Excellent rapport qualité prix .Menu du jour qui sort de l'ordinaire.Belle présentation et saveurs agréables .Je conseille +++

5
524sylvianec

Excellent rapport qualité prix .Menu du jour qui sort de l'ordinaire.Belle présentation et saveurs agréables .Je conseille +++

6
614cyrilm

Restaurant testé un midi entre collègues. personnel très sympathique. prix correct, plats bien présentés et goûteux. Seul bémol avec la salle pleine un peu bruyant.

C
CARNEZ Enzo

C’était vraiment bon, rien à dire sur la qualité : chaque bouchée était un plaisir… encore heureux, vu qu’il n’y en avait que quatre. Une cuillère de riz, quelques morceaux de poulet, 19 € et un établissement planté dans un coin où même le GPS hésite. Le talent du chef sauve l’ensemble, mais il faudrait penser à nourrir les clients.

CARNEZ Enzo
CARNEZ Enzo

C’était vraiment bon, rien à dire sur la qualité : chaque bouchée était un plaisir… encore heureux, vu qu’il n’y en avait que quatre. Une cuillère de riz, quelques morceaux de poulet, 19 € et un établissement planté dans un coin où même le GPS hésite. Le talent du chef sauve l’ensemble, mais il faudrait penser à nourrir les clients.

T
Thomas CHAPTAL

Très belle adresse bistronomique : la cuisine est recherchée, et les idées de carte sont originales et les cuissons parfaitement maîtrisées. Service chaleureux, cadre agréable. Gros plus pour la cave accessible et le choix intéressant des bouteilles !

P
Pascaline Auger

Très bon accueil,très bonne cuisine (une température plus élevée aurait été plus appréciée),un très bon service et du choix dans les divers vin,nous reviendrons quand nous repasserons dans la région,merci bonne continuation

c
catarina martins

Nous y sommes allés pour la troisième fois.. Restaurant à Ennezat très bien pour les habitants vivant à côté ! Le service est top et la cuisine encore plus! Pressé de boeuf en suggestion ce samedi parfait !

Thomas CHAPTAL
Thomas CHAPTAL

Très belle adresse bistronomique : la cuisine est recherchée, et les idées de carte sont originales et les cuissons parfaitement maîtrisées. Service chaleureux, cadre agréable. Gros plus pour la cave accessible et le choix intéressant des bouteilles !

Pascaline Auger
Pascaline Auger

Très bon accueil,très bonne cuisine (une température plus élevée aurait été plus appréciée),un très bon service et du choix dans les divers vin,nous reviendrons quand nous repasserons dans la région,merci bonne continuation

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Ennezat →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Saint Michel

Come arrivare

25 Rue de la République, 63720 Ennezat

Caricamento mappa...
Le Saint Michel
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
256 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
256
📞 Telefono
+33473330395

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

25 Rue de la République, 63720 Ennezat

📍 Esplora il Quartiere

Weather
29°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Saint Michel e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Saint Michel!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Saint Michel

🏆 Ricompense di Le Saint Michel

💰

Sconto 10%

Da Le Saint Michel

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi