Menu
La petite cuillère resto
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La petite cuillère resto
Foto

La petite cuillère resto

Escales

4.8 · 101 recensioni Google
www.lapetitecuillereresto.fr

Informazioni su La petite cuillère resto

La petite cuillère resto is a restaurant in Escales. Rated 4.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Cosa dicono i clienti di La petite cuillère resto

La Petite Cuillère est un restaurant charmant avec une cuisine inventive et raffinée, particulièrement appréciée pour ses plats originaux et ses desserts maison. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. Le cadre est agréable, avec une décoration originale et une terrasse ombragée.

Piatti popolari

DOMBRE de crevettes menu autour de la truffe menu "popote" Saint-Jacques

Ideale per

Coppie Turisti Celebrazioni Alta cucina

Tip: Profitez de la terrasse ombragée et du buffet de desserts maison. Pensez à vous munir de répulsif contre les moustiques en été.

Cosa vedere nelle vicinanze

Church of St Martin of Escales
Patrimonio
A 44m

Church of St Martin of Escales

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La petite cuillère resto

La petite cuillère resto si trova in 4 Rue de la Tourette, 11200 Escales, Escales.
I piatti più consigliati di La petite cuillère resto secondo le recensioni dei clienti sono: DOMBRE de crevettes, menu autour de la truffe, menu "popote", Saint-Jacques.
La petite cuillère resto è ideale per coppie, turisti, celebrazioni, alta cucina.
La Petite Cuillère est un restaurant charmant avec une cuisine inventive et raffinée, particulièrement appréciée pour ses plats originaux et ses desserts maison. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. Le cadre est agréable, avec une décoration originale et une terrasse ombragée.
Profitez de la terrasse ombragée et du buffet de desserts maison. Pensez à vous munir de répulsif contre les moustiques en été.
101
Recensioni

Recensioni di La petite cuillère resto Escales

4.8
20
5★
75%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Recensioni (21)
m
martinez alice

On a passé un très bon moment. Déco rustique et moderne à la fois avec beaucoup de goût. La terrasse avec toute cette verdure très agréable et très jolie. Les serveurs sont souriants et prête attention à leurs clients. Et le repas, la cerise sur le gâteau; de belles saveurs, des goûts raffinés et surtout des produits frais ( très important pour nous ) nous reviendrons c'est certain et je vous le conseille si vous aimez la bonne cuisine

V
Vincent

On a très bien mangé, 2 menus à 35€. La qualité est au top, les Saint-Jacques étaient juste exceptionnelles, ainsi que le buffet de desserts. Serveuse très agréable, de très bons conseils pour le vin. On reviendra pour tester d’autres plats. Merci ☺️

S
Stéphanie BROUAZIN

Merci à toute l'équipe 😍 Un repas semi-gastro, dans un décor fabuleux hors du temps. Bravo à la chef de cuisine 👏 merci encore à toutes et tous pour votre professionnalisme et surtout votre gentillesse.

e
elodie DECHAUD

Ah, "La Petite Cuillère" : Quelle découverte culinaire exceptionnelle Tout d'abord, parlons des repas. Succulents n'est qu'un euphémisme. Chaque bouchée est un voyage gustatif, un véritable festin pour les papilles. Hermini déploie une magie culinaire qui transforme des ingrédients simples en œuvres d'art gastronomiques. C'est comme si chaque plat était concocté avec une pincée d'amour et une dose généreuse de talent. L'accueil ? Hors pair ; Véritable maestro de l'hospitalité, on vous accueille avec un sourire radieux et une chaleur qui fait fondre le cœur. On se sent immédiatement comme à la maison, avec un petit quelque chose en plus... peut-être l'impression d'être choyé par une brigade de fées de la gastronomie. Et que dire du cadre … Imaginez un jardin luxuriant, avec pleins de fleurs aux couleurs vives et éclatantes (fleurs comestibles). Un espace zen et accueillant, où chaque coin respire la sérénité et invite à la détente. C'est le genre d'endroit où l'on aimerait se perdre pendant des heures, un livre à la main et un bon verre de vin à proximité. "La bonne nourriture est faite avec des ingrédients simples, un cœur plein d'amour et une grande cuillère d'imagination." 🍽️💖 En résumé, "La Petite Cuillère" est plus qu'un restaurant. C'est une expérience, un enchantement culinaire et sensoriel. Allez-y, et laissez-vous emporter par cette valse de saveurs et de sourires Bon appétit ! 🍷🌸

D
Danielle Dubois

Première visite dans ce petit restaurant où règne une ambiance vraiment très sympathique.Une cuistot qui prend le temps de nous expliquer sa recette et les ingrédients qu’elle utilise car une épice non connue utilisée dans la recette du poisson en plat elle se déplace à notre table pour nous montrer et nous expliquer.Cadre du restaurant très sympathique.Cuisine excellente et des serveurs très très agréables. Du coup réservation faite pour le 31/10 soirée Harry Potter. Juste rajouter comme nous hésitions sur le vin la serveuse nous a fait déguster 3 vins “rouges “ afin d’affiner notre choix. À souligner car pour moi c’était la première fois .

j
jc polo

Tres ,tres bon repas serveuse et chef super .Les photos veulent tous dire mon epouse ainsi que moi nous recommandons ce restaurant nous aimons la bonne cuisine a prix raisonnable

j
jean marie pigassou

Une cuisine inventive aux saveurs authentiques. Un service impeccable et convivial. J'ai eu le plaisir de déguster un nouveau légume, le physolystomato, dont j'ignorais l'existence. Ce fut une très belle découverte, et nous reviendrons avec plaisir...

S
Stéphanie Gibout

Magnifique endroit des mets excellent raffiné Des plats végétariens du jardins Une cuisine du terroir vraiment très très bon Je recommande

A
Anaelle Etienne

Très belle découverte, personnel très agréable et des petits plats parfaits. Et le buffet à dessert est juste top,le choix est difficile pour les gourmands.

C
Christiane Mathet

Excellent moment dans ce restaurant plein de charme, à la terrasse ombragée. Tout était parfait, le repas, la jolie vaisselle, l'ambiance, le personnel aux petits soins. Avons savouré le menu "popote", joliment présenté et plein de saveur. Merci à la chef à qui nous souhaitons une belle réussite pour son établissement. Allez--y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

E
Eva Ramirez

Une nouvelle fois 5 étoiles pour ce restaurant, menu autour de la truffe exceptionnel!! Serveuse, serveur agréables et attentionnés. La cheffe nous régale de sa créativité et du choix de ses produits. A très bientôt. Eva et Franck

P
Philippe VALES

Déjà un très bon point pour la déco,tout en élégance,on se sent bien. J étais venu un soir et je voulais tester aussi le menu du midi. Je n ai pas été déçue. Top pour 18€ avec en plus le choix des desserts. C était très bon,copieux et servi rapidement et avec le sourire. Je reviendrai c est sur

R
Renaud Taillefer

Une décoration intérieure très originale et très jolie Un service très accueillant, Des plats raffiné et très bon , avec une table de desserts maison a disposition avec un larges choix !! Merci à"la petite cuillère "

A
Aurore teissié

J'ai été surprise par la patience la gentillesse ainsi que la cuisine, cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris plaisir dans un restaurant. Je féliciterais la cuisinière pour sa cuisson parfaite des viandes ainsi que la découverte du DOMBRE de crevettes. En ce qui concerne le service, un grand merci au jeune serveur autant pour la gentillesse, l'attention et surtout la compréhension. Je prendrais plaisir à revenir. Et je recommande très chaleureusement

C
Cécile DESMEDT

Nous sommes arrêtés par hasard sur la route des vacances et nous avons passé un excellent moment. Nous avons mangé sous un figuier à l'ombre. Nous avons été très bien accueillis. Et nous avons mangé des plats originaux et très bon. Le serveur la serveuse et la patronne sont très sympathiques. Je vous recommande vivement ce lieu.

M
Manon Petit collin

Que dire de plus à part WOW 😍 Du début à la fin nous nous sommes vraiment régalé, un pure bonheur . La serveuse est vraiment adorable et à l’écoute. Quand à la cuisinière, que dire à part un grand MERCI pour tout ces plats délicieux que vous faites, c’est à chaque fois un pur bonheur. Nous sommes venus fêter nos 1 ans et vraiment aucun regret comme à chaque fois ☺️ Mention spéciale pour la mousse aux chocolat 😉 C’est vraiment notre restaurant préféré 😻 Merci pour tout 🙏🏽 Manon et Jean

m
mme desport

Sur un air de jazz-manouche pour accompagner notre repas et sublimer ce jour de la fête de la musique. Service et serveur(ses) agréables souriante de bon conseil. Repas délicieux de l'entrée au dessert, et copieux. Un bémol désagréable, les moustiques ; prévoir un dispositif

S
Stacy Cottin

Restaurant très sympathique avec une jolie décoration et belle terrasse. Service agréable, souriant et professionnel. Les plats sont bons, baisse de qualité pour les desserts mais bon aussi. Je recommande ce restaurant même si les prix sont un peu élevés.

S
Sabine COGE

Très bon accueil, ambiance chaleureuse, belle deco Le serveur est très sympathique et sait plaisanter Personnel très agréable Préparation des commandes rapide Les plats sont servis chauds et la quantité dans l’assiette est suffisante Belle présentation des plats Les prix sont raisonnables et à la hauteur des menus Peut-être prévoir une petite carte de plats traditionnels au cas où quelqu’un n’aimerait pas les plats proposés à la carte, de part l’association des senteurs et des goûts Pour mon avis sur les plats que j’ai pu manger, je ne me prononcerai pas pour ne pas Influencer d’autres personnes susceptibles d’y aller Bonne continuation

j
jacques Mura

Le cadre est sympathique, malheureusement, l'expérience est décevante, la cuisson manque de justesse, les plats peu appétissants. À la suite de la réponse du propriétaire : il faut savoir accepter la critique pour avancer et, sincèrement, lors de mon départ du restaurant, elle aurait été très amère. Sachez que des restaurants étoilés ont des hamburgers à la carte.

L
Lydie Mura

Très déçue de ce petit restaurant de village même si le cadre est agréable, la carte est à revoir avec plus de simplicité et une présentation de plat à améliorer. Cuisine décevante et en plein hiver la salle n'est pas assez chauffée. Suite à la réponse du restaurateur: Madame, Votre réponse surprend tant par son ton que par les jugements personnels qu’elle contient, tant sur nos choix que sur ce que vous supposez de nous. Notre avis reflète simplement notre expérience. La planche de charcuterie évoquée figure bien à votre carte ; il n’est donc pas approprié de critiquer le choix d’un client ni de juger les personnes. Les clients sont libres d’exprimer leur ressenti, et les critiques font partie intégrante du métier de restaurateur lorsqu’elles sont accueillies avec du recul , à vous de le mettre à profit. Salutations

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Escales →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La petite cuillère resto

Come arrivare

4 Rue de la Tourette, 11200 Escales

Caricamento mappa...
La petite cuillère resto
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
101 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
101
📞 Telefono
+33622106845
🌐 Sito web
www.lapetitecuillereresto.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

4 Rue de la Tourette, 11200 Escales

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Church of St Martin of Escales Patrimonio

iglesia situada en Aude, en Francia

A 44m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La petite cuillère resto e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La petite cuillère resto!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La petite cuillère resto

🏆 Ricompense di La petite cuillère resto

💰

Sconto 10%

Da La petite cuillère resto

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi