LA BELLEVUE
Ferrière-la-Grande
Informazioni su LA BELLEVUE
LA BELLEVUE is a restaurant in Ferrière-la-Grande. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di LA BELLEVUE
La Bellevue est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale et familiale. Les clients soulignent la gentillesse et l'attention des patrons, ainsi que la qualité des plats. Un lieu sans chichi, mais à recommander.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez à l'improviste. L'accueil est chaleureux même sans réservation, mais cela garantit une place.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su LA BELLEVUE
Recensioni di LA BELLEVUE Ferrière-la-Grande
Super repas en une belle occasion merci à toute l equipe
Restaurant très agréable personnels sympathique et très bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux, professionnel et disponibilité. Le choix de la carte est varié, alléchant et tous les plats sont d'égale qualité, bref une pépite!!
Bruyant mais on y mange bien
Super repas en une belle occasion merci à toute l equipe
Restaurant très agréable personnels sympathique et très bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux, professionnel et disponibilité. Le choix de la carte est varié, alléchant et tous les plats sont d'égale qualité, bref une pépite!!
Bruyant mais on y mange bien
C’était la première fois que nous dînions dans ce restaurant. C’était une vraie réussite! Nous avons passé un bon moment, le cadre est agréable, les assiettes très fournies, tout était très bon. Petite suggestion toutefois : des frites maison viendraient sublimer les plats (c’est quand même notre spécialité ahah) Nous reviendrons avec grand plaisir ! À bientôt
Venus à l'improviste, sans réservation, accueil très chaleureux. Quand à la cuisine, je reste encore plus que surprise ,nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert
Très bon accueil, propreté des lieux , cuisine irréprochable, de très bonne sauce a recommander a tous félicitations au chef
Un resto avec des proprio aux ptits soins. Toujours un plaisir de passer un moment à la bellevue. Et merci pour les "chupeta"
Super restaurant familial On est super bien reçu et le cadre est agréable. La cuisine est excellente 👌 Nous y sommes allés pour la 3e fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière 😉☺️
Restaurant très agréable et calme. Personnels sympathique et très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas de m'etre arrêté : deplacement pro.
Arrivé le jeudi 21 mars à 21h30. Restaurant fermé et cuisine éteinte. Les patrons en train de finir la soirée entre amis ont accepté avec gentillesse de me préparer un plat de pates délicieuses avec une bière? Une soirée très sympathique. Un endroit sans chichi, mais à recommander.
Première fois pour moi, c’était parfait. Personnel très accueillant et agréable. Un service rapide, les plats sont excellents et très bien servi. Niveau qualité prix c’est top 👍. Je reviendrai sans hésitation.
Lieu agréable et personnel aussi,merci pour l accueil et ce délicieux repas que j ai partagé avec ma compagne et fille,on reviendra avec plaisir.felicitation aux personnels pour leurs éducation
Découverte d'un lieu chaleureux, familial, convivial et bien sympathique. Le menu était très bon et pour un prix raisonnable. Au plaisir d'y retourner.
Super accueil. On y mange très très bien. Très chaleureux je recommande ++++
Très bon resto..rapport qualité prix.. Accueil chaleureux. Je recommande fortement
Très bon accueil, propreté des lieux , cuisine irréprochable, de très bonne sauce a recommander a tous félicitations au chef
Venus à l'improviste, sans réservation, accueil très chaleureux. Quand à la cuisine, je reste encore plus que surprise ,nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert
Super restaurant familial On est super bien reçu et le cadre est agréable. La cuisine est excellente 👌 Nous y sommes allés pour la 3e fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière 😉☺️
Restaurant très agréable et calme. Personnels sympathique et très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas de m'etre arrêté : deplacement pro.
Arrivé le jeudi 21 mars à 21h30. Restaurant fermé et cuisine éteinte. Les patrons en train de finir la soirée entre amis ont accepté avec gentillesse de me préparer un plat de pates délicieuses avec une bière? Une soirée très sympathique. Un endroit sans chichi, mais à recommander.
Bel endroit, belle assiette, très bon rapport qualité prix, le tout couronné par des patrons attentif au bien être de leur client mais aussi de leurs employés 👌
Lieu agréable et personnel aussi,merci pour l accueil et ce délicieux repas que j ai partagé avec ma compagne et fille,on reviendra avec plaisir.felicitation aux personnels pour leurs éducation
Découverte d'un lieu chaleureux, familial, convivial et bien sympathique. Le menu était très bon et pour un prix raisonnable. Au plaisir d'y retourner.
Première fois pour moi, c’était parfait. Personnel très accueillant et agréable. Un service rapide, les plats sont excellents et très bien servi. Niveau qualité prix c’est top 👍. Je reviendrai sans hésitation.
Super accueil. On y mange très très bien. Très chaleureux je recommande ++++
Restaurant très sympa ! Rapport qualité/prix au rendez-vous. Les 2 patrons sont très agréables et toujours à l'écoute pour les demandes particulières. Je recommande ce restaurant.
Très bon resto..rapport qualité prix.. Accueil chaleureux. Je recommande fortement
Agréable repas dans ce joli restaurant. Cuisine et politesse sont au rendez-vous.
Petit repas du midi avec un collègue, Super accueil en toute simplicité , rapide et efficace (quand on a pas trop le temps entre midi) . Produit de qualité, frais, en quantité suffisante. Détail: Apéro: Un rhum , planche de charcuterie, Plat :escalope de poulet sauce maroilles ,gratin dauphinois, salade bière, (pain frais coupe sur planche gratuit) un café ....environ 35€/personne.
Agréable repas dans ce joli restaurant. Cuisine et politesse sont au rendez-vous.
Petit repas du midi avec un collègue, Super accueil en toute simplicité , rapide et efficace (quand on a pas trop le temps entre midi) . Produit de qualité, frais, en quantité suffisante. Détail: Apéro: Un rhum , planche de charcuterie, Plat :escalope de poulet sauce maroilles ,gratin dauphinois, salade bière, (pain frais coupe sur planche gratuit) un café ....environ 35€/personne.
Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes fait remballés comme des malpropres par la patronne car nous arrivions trop tard (14h20). Après lui avoir expliqué que d’après Google la brasserie était sensée être ouverte, elle nous répond que ce n’est pas son problème et qu’on ne trouverait rien d’ouvert à cette heure-là. Merci pour l’accueil !!! Nous rentrons donc en Belgique, là où nous connaissons des brasseries avec cuisine non-stop et où nous serons reçus avec le sourire 😃
Très mauvaise expérience !! Nous arrivons, nous demandons si l'établissement accepte les chèques car nous avons oublier la carte a la maison et nous n'avions que le chéquier sur nous 2 serveuses nous disent que oui ils acceptent On nous place a une table, 2 min plus tard on revient nous voir pour nous demandé si nous n'avons pas d'autres moyens paiement, malheureusement non du coup. Nous avons était clairement mis dehors. Clairement on y retournera pas
Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes fait remballés comme des malpropres par la patronne car nous arrivions trop tard (14h20). Après lui avoir expliqué que d’après Google la brasserie était sensée être ouverte, elle nous répond que ce n’est pas son problème et qu’on ne trouverait rien d’ouvert à cette heure-là. Merci pour l’accueil !!! Nous rentrons donc en Belgique, là où nous connaissons des brasseries avec cuisine non-stop et où nous serons reçus avec le sourire 😃
Très mauvaise expérience !! Nous arrivons, nous demandons si l'établissement accepte les chèques car nous avons oublier la carte a la maison et nous n'avions que le chéquier sur nous 2 serveuses nous disent que oui ils acceptent On nous place a une table, 2 min plus tard on revient nous voir pour nous demandé si nous n'avons pas d'autres moyens paiement, malheureusement non du coup. Nous avons était clairement mis dehors. Clairement on y retournera pas
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su LA BELLEVUE
Come arrivare
12 Av. du Marechal Foch, 59680 Ferrière-la-Grande
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
12 Av. du Marechal Foch, 59680 Ferrière-la-Grande
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Nord, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da LA BELLEVUE e altri ristoranti
Guadagna Punti da LA BELLEVUE!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da LA BELLEVUE
🏆 Ricompense di LA BELLEVUE
Sconto 10%
Da LA BELLEVUE
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu