Menu
LA BELLEVUE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LA BELLEVUE
Foto

LA BELLEVUE

Ferrière-la-Grande

4.6 · 273 recensioni Google
TripAdvisor 4.1 (43)

Informazioni su LA BELLEVUE

LA BELLEVUE is a restaurant in Ferrière-la-Grande. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di LA BELLEVUE

La Bellevue est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale et familiale. Les clients soulignent la gentillesse et l'attention des patrons, ainsi que la qualité des plats. Un lieu sans chichi, mais à recommander.

Piatti popolari

plat de pates délicieuses escalope de poulet sauce maroilles gratin dauphinois

Ideale per

Coppie Affari Informale

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez à l'improviste. L'accueil est chaleureux même sans réservation, mais cela garantit une place.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Amand de Ferrière-la-Grande
A 697m

Église Saint-Amand de Ferrière-la-Grande

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su LA BELLEVUE

LA BELLEVUE si trova in 12 Av. du Marechal Foch, 59680 Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Grande.
I piatti più consigliati di LA BELLEVUE secondo le recensioni dei clienti sono: plat de pates délicieuses, escalope de poulet sauce maroilles, gratin dauphinois.
LA BELLEVUE è ideale per coppie, affari, informale.
La Bellevue est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale et familiale. Les clients soulignent la gentillesse et l'attention des patrons, ainsi que la qualité des plats. Un lieu sans chichi, mais à recommander.
Pensez à réserver, surtout si vous venez à l'improviste. L'accueil est chaleureux même sans réservation, mais cela garantit une place.
273
Recensioni

Recensioni di LA BELLEVUE Ferrière-la-Grande

4.6
20
5★
80%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Recensioni (40)
N
Nadine Sably

Super repas en une belle occasion merci à toute l equipe

G
Gérard Gabet

Restaurant très agréable personnels sympathique et très bon rapport qualité prix

L
Laurent Dubois

Accueil chaleureux, professionnel et disponibilité. Le choix de la carte est varié, alléchant et tous les plats sont d'égale qualité, bref une pépite!!

M
Marie Deleyt

Bruyant mais on y mange bien

Nadine Sably
Nadine Sably

Super repas en une belle occasion merci à toute l equipe

Gérard Gabet
Gérard Gabet

Restaurant très agréable personnels sympathique et très bon rapport qualité prix

Laurent Dubois
Laurent Dubois

Accueil chaleureux, professionnel et disponibilité. Le choix de la carte est varié, alléchant et tous les plats sont d'égale qualité, bref une pépite!!

Marie Deleyt
Marie Deleyt

Bruyant mais on y mange bien

F
Florentine Cauchie

C’était la première fois que nous dînions dans ce restaurant. C’était une vraie réussite! Nous avons passé un bon moment, le cadre est agréable, les assiettes très fournies, tout était très bon. Petite suggestion toutefois : des frites maison viendraient sublimer les plats (c’est quand même notre spécialité ahah) Nous reviendrons avec grand plaisir ! À bientôt

C
Carine Cognaut

Venus à l'improviste, sans réservation, accueil très chaleureux. Quand à la cuisine, je reste encore plus que surprise ,nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert

F
Freddy

Très bon accueil, propreté des lieux , cuisine irréprochable, de très bonne sauce a recommander a tous félicitations au chef

N
Nico M

Un resto avec des proprio aux ptits soins. Toujours un plaisir de passer un moment à la bellevue. Et merci pour les "chupeta"

M
Marie-Laure Gravet

Super restaurant familial On est super bien reçu et le cadre est agréable. La cuisine est excellente 👌 Nous y sommes allés pour la 3e fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière 😉☺️

F
Frédéric GALLO

Restaurant très agréable et calme. Personnels sympathique et très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas de m'etre arrêté : deplacement pro.

N
Natakamani

Arrivé le jeudi 21 mars à 21h30. Restaurant fermé et cuisine éteinte. Les patrons en train de finir la soirée entre amis ont accepté avec gentillesse de me préparer un plat de pates délicieuses avec une bière? Une soirée très sympathique. Un endroit sans chichi, mais à recommander.

P
Pauline KOCKENPOO

Première fois pour moi, c’était parfait. Personnel très accueillant et agréable. Un service rapide, les plats sont excellents et très bien servi. Niveau qualité prix c’est top 👍. Je reviendrai sans hésitation.

M
Michel

Lieu agréable et personnel aussi,merci pour l accueil et ce délicieux repas que j ai partagé avec ma compagne et fille,on reviendra avec plaisir.felicitation aux personnels pour leurs éducation

v
vanleene sandrine

Découverte d'un lieu chaleureux, familial, convivial et bien sympathique. Le menu était très bon et pour un prix raisonnable. Au plaisir d'y retourner.

I
Isabelle Lienard

Super accueil. On y mange très très bien. Très chaleureux je recommande ++++

N
Nathalie Manseur

Très bon resto..rapport qualité prix.. Accueil chaleureux. Je recommande fortement

Freddy
Freddy

Très bon accueil, propreté des lieux , cuisine irréprochable, de très bonne sauce a recommander a tous félicitations au chef

Carine Cognaut
Carine Cognaut

Venus à l'improviste, sans réservation, accueil très chaleureux. Quand à la cuisine, je reste encore plus que surprise ,nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert

Marie-Laure Gravet
Marie-Laure Gravet

Super restaurant familial On est super bien reçu et le cadre est agréable. La cuisine est excellente 👌 Nous y sommes allés pour la 3e fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière 😉☺️

Frédéric GALLO
Frédéric GALLO

Restaurant très agréable et calme. Personnels sympathique et très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas de m'etre arrêté : deplacement pro.

Natakamani
Natakamani

Arrivé le jeudi 21 mars à 21h30. Restaurant fermé et cuisine éteinte. Les patrons en train de finir la soirée entre amis ont accepté avec gentillesse de me préparer un plat de pates délicieuses avec une bière? Une soirée très sympathique. Un endroit sans chichi, mais à recommander.

Benjamin
Benjamin

Bel endroit, belle assiette, très bon rapport qualité prix, le tout couronné par des patrons attentif au bien être de leur client mais aussi de leurs employés 👌

Michel
Michel

Lieu agréable et personnel aussi,merci pour l accueil et ce délicieux repas que j ai partagé avec ma compagne et fille,on reviendra avec plaisir.felicitation aux personnels pour leurs éducation

vanleene sandrine
vanleene sandrine

Découverte d'un lieu chaleureux, familial, convivial et bien sympathique. Le menu était très bon et pour un prix raisonnable. Au plaisir d'y retourner.

Pauline KOCKENPOO
Pauline KOCKENPOO

Première fois pour moi, c’était parfait. Personnel très accueillant et agréable. Un service rapide, les plats sont excellents et très bien servi. Niveau qualité prix c’est top 👍. Je reviendrai sans hésitation.

Isabelle Lienard
Isabelle Lienard

Super accueil. On y mange très très bien. Très chaleureux je recommande ++++

sarah denizot
sarah denizot

Restaurant très sympa ! Rapport qualité/prix au rendez-vous. Les 2 patrons sont très agréables et toujours à l'écoute pour les demandes particulières. Je recommande ce restaurant.

Nathalie Manseur
Nathalie Manseur

Très bon resto..rapport qualité prix.. Accueil chaleureux. Je recommande fortement

G
Geoffrey (Diamond)

Agréable repas dans ce joli restaurant. Cuisine et politesse sont au rendez-vous.

C
Cédric Juste

Petit repas du midi avec un collègue, Super accueil en toute simplicité , rapide et efficace (quand on a pas trop le temps entre midi) . Produit de qualité, frais, en quantité suffisante. Détail: Apéro: Un rhum , planche de charcuterie, Plat :escalope de poulet sauce maroilles ,gratin dauphinois, salade bière, (pain frais coupe sur planche gratuit) un café ....environ 35€/personne.

Geoffrey (Diamond)
Geoffrey (Diamond)

Agréable repas dans ce joli restaurant. Cuisine et politesse sont au rendez-vous.

Cédric Juste
Cédric Juste

Petit repas du midi avec un collègue, Super accueil en toute simplicité , rapide et efficace (quand on a pas trop le temps entre midi) . Produit de qualité, frais, en quantité suffisante. Détail: Apéro: Un rhum , planche de charcuterie, Plat :escalope de poulet sauce maroilles ,gratin dauphinois, salade bière, (pain frais coupe sur planche gratuit) un café ....environ 35€/personne.

N
Nathalie Aerts

Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes fait remballés comme des malpropres par la patronne car nous arrivions trop tard (14h20). Après lui avoir expliqué que d’après Google la brasserie était sensée être ouverte, elle nous répond que ce n’est pas son problème et qu’on ne trouverait rien d’ouvert à cette heure-là. Merci pour l’accueil !!! Nous rentrons donc en Belgique, là où nous connaissons des brasseries avec cuisine non-stop et où nous serons reçus avec le sourire 😃

v
vandenborre anais

Très mauvaise expérience !! Nous arrivons, nous demandons si l'établissement accepte les chèques car nous avons oublier la carte a la maison et nous n'avions que le chéquier sur nous 2 serveuses nous disent que oui ils acceptent On nous place a une table, 2 min plus tard on revient nous voir pour nous demandé si nous n'avons pas d'autres moyens paiement, malheureusement non du coup. Nous avons était clairement mis dehors. Clairement on y retournera pas

Nathalie Aerts
Nathalie Aerts

Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes fait remballés comme des malpropres par la patronne car nous arrivions trop tard (14h20). Après lui avoir expliqué que d’après Google la brasserie était sensée être ouverte, elle nous répond que ce n’est pas son problème et qu’on ne trouverait rien d’ouvert à cette heure-là. Merci pour l’accueil !!! Nous rentrons donc en Belgique, là où nous connaissons des brasseries avec cuisine non-stop et où nous serons reçus avec le sourire 😃

vandenborre anais
vandenborre anais

Très mauvaise expérience !! Nous arrivons, nous demandons si l'établissement accepte les chèques car nous avons oublier la carte a la maison et nous n'avions que le chéquier sur nous 2 serveuses nous disent que oui ils acceptent On nous place a une table, 2 min plus tard on revient nous voir pour nous demandé si nous n'avons pas d'autres moyens paiement, malheureusement non du coup. Nous avons était clairement mis dehors. Clairement on y retournera pas

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Ferrière-la-Grande →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su LA BELLEVUE

Come arrivare

12 Av. du Marechal Foch, 59680 Ferrière-la-Grande

Caricamento mappa...
LA BELLEVUE
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
273 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
273
📞 Telefono
+33327593097

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

12 Av. du Marechal Foch, 59680 Ferrière-la-Grande

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Amand de Ferrière-la-Grande

iglesia situada en Nord, en Francia

A 697m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da LA BELLEVUE e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da LA BELLEVUE!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da LA BELLEVUE

🏆 Ricompense di LA BELLEVUE

💰

Sconto 10%

Da LA BELLEVUE

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi