Menu
Le Tamariz
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Tamariz
Foto

Le Tamariz

Fleury-les-Aubrais

4.0 · 255 recensioni Google

Orari di Le Tamariz

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.letamariz.fr
TripAdvisor 3.6 (16)

Informazioni su Le Tamariz

Situé à Fleury-les-Aubrais, Le Tamariz vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive, idéale pour célébrer des événements spéciaux ou simplement profiter d'un repas agréable. Notre cuisine portugaise authentique, entièrement faite maison, propose des plats copieux et savoureux, dont un cas...

Situé à Fleury-les-Aubrais, Le Tamariz vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive, idéale pour célébrer des événements spéciaux ou simplement profiter d'un repas agréable. Notre cuisine portugaise authentique, entièrement faite maison, propose des plats copieux et savoureux, dont un cassoulet portugais particulièrement apprécié. Le restaurant, récemment sous nouvelle direction, est réputé pour son service attentionné et arrangeant. Avec son grand espace intérieur et son charmant petit patio, Le Tamariz offre un cadre convivial pour un déjeuner d'affaires, un repas en famille ou une fête mémorable. Nous sommes impatients de vous faire découvrir notre passion pour la gastronomie portugaise.

Cosa dicono i clienti di Le Tamariz

Le Tamariz est apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine portugaise authentique et généreuse, et son excellent rapport qualité-prix. Le changement de propriétaire a été bénéfique. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et un accueil froid.

Piatti popolari

cassoulet portugais

Ideale per

Famiglie Affari Celebrazioni Informale

Tip: Idéal pour un repas copieux et authentique, surtout si vous appréciez la cuisine portugaise faite maison. L'ambiance est chaleureuse et festive.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais
A 608m

Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le Tamariz

Le Tamariz si trova in 157 Rue des Fossés, 45400 Fleury-les-Aubrais, Fleury-les-Aubrais.
Le Tamariz ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le Tamariz secondo le recensioni dei clienti sono: cassoulet portugais.
Le Tamariz è ideale per famiglie, affari, celebrazioni, informale.
Le Tamariz est apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine portugaise authentique et généreuse, et son excellent rapport qualité-prix. Le changement de propriétaire a été bénéfique. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et un accueil froid.
Idéal pour un repas copieux et authentique, surtout si vous appréciez la cuisine portugaise faite maison. L'ambiance est chaleureuse et festive.
255
Recensioni

Recensioni di Le Tamariz Fleury-les-Aubrais

4.0
20
5★
60%
4★
20%
3★
5%
2★
5%
1★
10%
Recensioni (40)
M
Mae Lcmt

Je suis vraiment très contente du restaurant Le Tamariz à Fleury-les-Aubrais. Nous y avons organisé un repas pour les 70 ans de ma grand-mère et tout était absolument parfait, du début à la fin. Une dame est restée avec nous toute la soirée, très professionnelle et attentionnée. Le repas / buffet était excellent, tout le monde s’est régalé. Franchement, rien à redire, une superbe expérience. Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux moment !

F
Florence David

Bonjour 👋 Restaurant 🍖 Portugais, Nourriture excellente et fait maison. Ambiance chaleureuse et festive🎉. Le personnel est très agréable et sympathique 😃. Restaurant très grand avec un petit patio . Très bonne adresse 😃.

C
Caroline Teixeira

Je recommande vivement. Le nouveau propriétaire est agréable et arrangeant. La nourriture est très bonne et copieuse. Un repas de Pâques à la hauteur À refaire 🤩. Merci beaucoup

L
Laure Baillet

Nous y avons déjeuner pour Pâques et pour l’anniversaire de ma fille. Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé. Je recommande.

Mae Lcmt
Mae Lcmt

Je suis vraiment très contente du restaurant Le Tamariz à Fleury-les-Aubrais. Nous y avons organisé un repas pour les 70 ans de ma grand-mère et tout était absolument parfait, du début à la fin. Une dame est restée avec nous toute la soirée, très professionnelle et attentionnée. Le repas / buffet était excellent, tout le monde s’est régalé. Franchement, rien à redire, une superbe expérience. Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux moment !

Florence David
Florence David

Bonjour 👋 Restaurant 🍖 Portugais, Nourriture excellente et fait maison. Ambiance chaleureuse et festive🎉. Le personnel est très agréable et sympathique 😃. Restaurant très grand avec un petit patio . Très bonne adresse 😃.

Caroline Teixeira
Caroline Teixeira

Je recommande vivement. Le nouveau propriétaire est agréable et arrangeant. La nourriture est très bonne et copieuse. Un repas de Pâques à la hauteur À refaire 🤩. Merci beaucoup

Laure Baillet
Laure Baillet

Nous y avons déjeuner pour Pâques et pour l’anniversaire de ma fille. Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé. Je recommande.

h
hdos n

Très bon accueil cuisine aux petits oignons, ambiance familiale rapport qualité prix idéal, je recommande

e
eznoras

Le changement de propriétaires à fait énormément de bien a l’enseigne, cuisine portugaise authentique et service très agréable, je recommande vivement !

D
David Sainson

Très bon resto nous l'avons pratiqué ce midi nous avons très bien mangé entrée plat dessert café affaires pour le travail ou avec sa famille faites-vous plaisir vous ne serez pas déçu je le recommande pour l'équipe ne changez rien restez vous-même merci pour ce repas

C
Correia Diana

Restaurant au top, personnel accueillant et adorable. Le repas était délicieux du début à la fin! Merci

D
DUGUE Jean-jacques

Restaurant pas très facile à trouver, c'est par le bouche à oreille que j'ai connu ce lieu super sympa. Menu à 13 euros : buffet d'entrées à volonté, plat principal copieux et d'excellent qualité plateau de fromages, dessert et café. Boisson au choix comprise. Service rapide.

R
Rico

Simple, mais un buffet avec beaucoup de choix, soupe super bonne et quelques autres spécialités portugaises. Le plat, cassoulet portugais, délicieux, je recommande vivement.

E
Emmanuel-Antoni Da Cunha

Nous avons célébré notre repas de mariage chez le Tamariz le Samedi 12 Avril 2025 et franchement nous avons tous passés un excellent moment! Tout était impeccable, des plats aux décorations jusqu'au service et même le gâteau de mariage qui était excellent ! Nous sommes tous ressortis ravis et remplis de bons plats ! N'hésitez pas à vous y rendre que ce soit pour un simple repas du midi ou du soir mais également pour vos événements ! Merci beaucoup à toute l'équipe du Tamariz qui a travaillé pour notre bonheur le jour de notre mariage ainsi qu'à Elias ! À très bientôt ! Mayo&Antoni

M
Marta Sousa

Très bonne nourriture, ambiance très agréable, personnel très sympathique. Je le recommande vivement👍

Rico
Rico

Simple, mais un buffet avec beaucoup de choix, soupe super bonne et quelques autres spécialités portugaises. Le plat, cassoulet portugais, délicieux, je recommande vivement.

hdos n
hdos n

Très bon accueil cuisine aux petits oignons, ambiance familiale rapport qualité prix idéal, je recommande

eznoras
eznoras

Le changement de propriétaires à fait énormément de bien a l’enseigne, cuisine portugaise authentique et service très agréable, je recommande vivement !

Emmanuel-Antoni Da Cunha
Emmanuel-Antoni Da Cunha

Nous avons célébré notre repas de mariage chez le Tamariz le Samedi 12 Avril 2025 et franchement nous avons tous passés un excellent moment! Tout était impeccable, des plats aux décorations jusqu'au service et même le gâteau de mariage qui était excellent ! Nous sommes tous ressortis ravis et remplis de bons plats ! N'hésitez pas à vous y rendre que ce soit pour un simple repas du midi ou du soir mais également pour vos événements ! Merci beaucoup à toute l'équipe du Tamariz qui a travaillé pour notre bonheur le jour de notre mariage ainsi qu'à Elias ! À très bientôt ! Mayo&Antoni

Marta Sousa
Marta Sousa

Très bonne nourriture, ambiance très agréable, personnel très sympathique. Je le recommande vivement👍

Léa ctt
Léa ctt

Accueille très sympathique et très agréable une super bonne cuisine très généreuse. Très bon prix.

Correia Diana
Correia Diana

Restaurant au top, personnel accueillant et adorable. Le repas était délicieux du début à la fin! Merci

David Sainson
David Sainson

Très bon resto nous l'avons pratiqué ce midi nous avons très bien mangé entrée plat dessert café affaires pour le travail ou avec sa famille faites-vous plaisir vous ne serez pas déçu je le recommande pour l'équipe ne changez rien restez vous-même merci pour ce repas

J
Jr Coulombel

Cuisine ouvrière mais de très bon goût, les entrées sont en buffet, 3 plats chauds à choisir, Desserts variés et vin en carafe, à volonté. Le service est fait par deux gentilles dames très efficaces.

D
Denis Barroy

Satisfaits, lieu agréable,service rapide et personnel accueillant.cuisine typique génereuse et bonne , évidemment parfois un peu grasse! Nous aimons l ambiance du lieu très chaleureuse telle que l on rencontre au Portugal !nous y reviendrons !

M
Marie Claude Douvry

Très bon restaurant Cuisine simple et délicieuse comme on aime Accueil très sympathique On recommande vivement

C
Chanteau Phototeam

Bon rapport qualité prix, le service tend à peiner en ça d'affluance

Denis Barroy
Denis Barroy

Satisfaits, lieu agréable,service rapide et personnel accueillant.cuisine typique génereuse et bonne , évidemment parfois un peu grasse! Nous aimons l ambiance du lieu très chaleureuse telle que l on rencontre au Portugal !nous y reviendrons !

Chanteau Phototeam
Chanteau Phototeam

Bon rapport qualité prix, le service tend à peiner en ça d'affluance

Marie Claude Douvry
Marie Claude Douvry

Très bon restaurant Cuisine simple et délicieuse comme on aime Accueil très sympathique On recommande vivement

Jr Coulombel
Jr Coulombel

Cuisine ouvrière mais de très bon goût, les entrées sont en buffet, 3 plats chauds à choisir, Desserts variés et vin en carafe, à volonté. Le service est fait par deux gentilles dames très efficaces.

R
Rui Jorge

Restaurant de cuisine portugaise avec un personnel amical et disponible. Menu abordable, bon pour les jours de travail.

Rui Jorge
Rui Jorge

Restaurant de cuisine portugaise avec un personnel amical et disponible. Menu abordable, bon pour les jours de travail.

E
Elisa Tins

Acceuil froid ..la serveuse (gentille ) mais ne parle pas du tout un minimum le français Ne connais pas sa carte ... Fait plus bar de gars de chantier que restaurant familial Bref ne recommande pas

Elisa Tins
Elisa Tins

Acceuil froid ..la serveuse (gentille ) mais ne parle pas du tout un minimum le français Ne connais pas sa carte ... Fait plus bar de gars de chantier que restaurant familial Bref ne recommande pas

V
Vsk Lorimo

Franchement pas top les serveuse plus précisément celle au cheveux noir et une blonde super désagréable suplemeny pandant que on mange il se mettent à passé la serpillère 1h avant la fermeture comme si elles voulaient que on parte

S
Stephane Bernard

Francesinia faite avec de la viande industrielle, ce n'est est pas du chorizo portugais, les saucisses ce sont des saucisses knaki, elle a été servie c'était presque froid, les frites froides aussi. Pas pu finir mon assiette. Le verrou des toilettes ne fonctionne pas. Mauvaise insonorisation.

Stephane Bernard
Stephane Bernard

Francesinia faite avec de la viande industrielle, ce n'est est pas du chorizo portugais, les saucisses ce sont des saucisses knaki, elle a été servie c'était presque froid, les frites froides aussi. Pas pu finir mon assiette. Le verrou des toilettes ne fonctionne pas. Mauvaise insonorisation.

Vsk Lorimo
Vsk Lorimo

Franchement pas top les serveuse plus précisément celle au cheveux noir et une blonde super désagréable suplemeny pandant que on mange il se mettent à passé la serpillère 1h avant la fermeture comme si elles voulaient que on parte

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Fleury-les-Aubrais →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Tamariz

Come arrivare

157 Rue des Fossés, 45400 Fleury-les-Aubrais

Caricamento mappa...
Le Tamariz
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
255 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
255
📞 Telefono
+33238531473
🌐 Sito web
www.letamariz.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

157 Rue des Fossés, 45400 Fleury-les-Aubrais

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais

edificio religioso católico en Fleury-les-Aubrais, Francia

A 608m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Tamariz e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Tamariz!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Tamariz

🏆 Ricompense di Le Tamariz

💰

Sconto 10%

Da Le Tamariz

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi