Menu
Restaurant Le Victorine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Victorine
Foto

Restaurant Le Victorine

Fréhel

4.7 · 363 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Victorine

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Informazioni su Restaurant Le Victorine

Restaurant Le Victorine is a restaurant in Fréhel. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Victorine

Le Restaurant Le Victorine à Fréhel est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent particulièrement l'accueil agréable et les plats copieux et bien présentés.

Piatti popolari

pot du pêcheur soupe de poisson poisson du jour ris de veau

Ideale per

Coppie Turisti Locali Celebrazioni

Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance car le restaurant est souvent complet, signe de sa popularité et de la qualité de sa cuisine.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Hilaire de Fréhel
Patrimonio
A 84m

Église Saint-Hilaire de Fréhel

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Victorine

Restaurant Le Victorine si trova in Pl. de Chambly, 22240 Fréhel, Fréhel.
Restaurant Le Victorine ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Victorine secondo le recensioni dei clienti sono: pot du pêcheur, soupe de poisson, poisson du jour, ris de veau.
Restaurant Le Victorine è ideale per coppie, turisti, locali, celebrazioni.
Le Restaurant Le Victorine à Fréhel est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent particulièrement l'accueil agréable et les plats copieux et bien présentés.
Il est conseillé de réserver à l'avance car le restaurant est souvent complet, signe de sa popularité et de la qualité de sa cuisine.
363
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Victorine Fréhel

4.7
20
5★
75%
4★
25%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
R
Reinhard Finke

Bel établissement avec un intérieur soigné et une très belle terrasse ombragée et calme donnant sur un jardin que l'on ne soupçonne pas depuis l'extérieur. Acceuil très agréable par la patronne. Formule demi-menu à midi (20 €) et plats viande ou poisson à la carte (17-26 €). Les plats sont délicieux. Le restaurant est référencé dans plusieurs guides. Adresse à retenir.

S
Samuel Bertrand

Pendant que tout les restaurants sur la côte étaient complets, nous avons trouvé ce petit restaurant de village, une carte complète et très travaillée, et des prix extrêmement corrects le tout dans une ambiance comme chez soi. De plus les assîtes sont très copieuses ! Comment ne pas recommander ?

o
olivier premel

Il y a des restaurants que nous sommes ravis d'avoir découverts. Le cadre est charmant, le service parfait et les plats excellents. Bravo, et merci pour tout ça...

F
Frédéric Roure

Quand c'est bon, bien et beau il faut le dire haut et fort ! 👍 A commencer par un très bon accueil suivi par un service irréprochable, nous avons pu déguster une cuisine pleine de saveurs composée avec des produits frais 😃 De l'entrée au dessert j'ai été autant ravi par la vue que par le goût. MERCI AU CHEF 👍👍👍 Tout cela pour un prix plus que raisonnable ! JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT 👍🥰😍

M
Marie

Très bon, nous sommes venus dîner (week-end a l'occasion de noes d'emeraude) dans ce lieu recommande. Très bonne cuisine, raffinée, belles assiettes. Bien accueillis. Je recommande 👍

F
Farid Hamouche

Excellent rapport qualité prix . Les plats proposés sont issus de produits frais et locaux , je recommande vivement ce restaurant . Il faut réserver , régulièrement complet c'c'est un signe.

N
Nel Belle (“Nel”)

Toujours bien accueilli et servi. Très bonne cuisine. Choix des plats et carte. Je recommande cet endroit.

Q
Quemdav_creation

Formidable, accueil plus qu ' agréable, les plats copieux mais surtout très bon. Un grand merci encore.

M
Mireille Lacour

Restaurant charmant, accueil chaleureux malgré l'heure tardive. Menu très sympa et d'un prix très abordable...

I
Ioana Paul

Magnifique je n’ai jamais mangé de plats aussi savoureux...l’ambiance et le service impeccable...très chique

E
Eric T

Lieu et personnel très agréable et accueillant, menu du jour très bien, belle adresse

E
Emmanuel Guitton

Très bon restaurant et personnel très aimable et serviable. Les plats sont très bien cuisinés et la soupe de poisson à recommander. Le poisson du jour (du lieu) très bon. Restaurant à recommander.

Reinhard Finke
Reinhard Finke

Bel établissement avec un intérieur soigné et une très belle terrasse ombragée et calme donnant sur un jardin que l'on ne soupçonne pas depuis l'extérieur. Acceuil très agréable par la patronne. Formule demi-menu à midi (20 €) et plats viande ou poisson à la carte (17-26 €). Les plats sont délicieux. Le restaurant est référencé dans plusieurs guides. Adresse à retenir.

Samuel Bertrand
Samuel Bertrand

Pendant que tout les restaurants sur la côte étaient complets, nous avons trouvé ce petit restaurant de village, une carte complète et très travaillée, et des prix extrêmement corrects le tout dans une ambiance comme chez soi. De plus les assîtes sont très copieuses ! Comment ne pas recommander ?

olivier premel
olivier premel

Il y a des restaurants que nous sommes ravis d'avoir découverts. Le cadre est charmant, le service parfait et les plats excellents. Bravo, et merci pour tout ça...

Frédéric Roure
Frédéric Roure

Quand c'est bon, bien et beau il faut le dire haut et fort ! 👍 A commencer par un très bon accueil suivi par un service irréprochable, nous avons pu déguster une cuisine pleine de saveurs composée avec des produits frais 😃 De l'entrée au dessert j'ai été autant ravi par la vue que par le goût. MERCI AU CHEF 👍👍👍 Tout cela pour un prix plus que raisonnable ! JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT 👍🥰😍

Marie
Marie

Très bon, nous sommes venus dîner (week-end a l'occasion de noes d'emeraude) dans ce lieu recommande. Très bonne cuisine, raffinée, belles assiettes. Bien accueillis. Je recommande 👍

Farid Hamouche
Farid Hamouche

Excellent rapport qualité prix . Les plats proposés sont issus de produits frais et locaux , je recommande vivement ce restaurant . Il faut réserver , régulièrement complet c'c'est un signe.

Nel Belle (“Nel”)
Nel Belle (“Nel”)

Toujours bien accueilli et servi. Très bonne cuisine. Choix des plats et carte. Je recommande cet endroit.

david
david

Formidable, accueil plus qu ' agréable, les plats copieux mais surtout très bon. Un grand merci encore.

Mireille Lacour
Mireille Lacour

Restaurant charmant, accueil chaleureux malgré l'heure tardive. Menu très sympa et d'un prix très abordable...

Ioana Paul
Ioana Paul

Magnifique je n’ai jamais mangé de plats aussi savoureux...l’ambiance et le service impeccable...très chique

Eric T
Eric T

Lieu et personnel très agréable et accueillant, menu du jour très bien, belle adresse

Emmanuel Guitton
Emmanuel Guitton

Très bon restaurant et personnel très aimable et serviable. Les plats sont très bien cuisinés et la soupe de poisson à recommander. Le poisson du jour (du lieu) très bon. Restaurant à recommander.

a
aline bidaut

Arrêt dans ce petit village pendant nos vacances, nous avons réservé vers 13h. Cuisine délicieuse et accueil très chaleureux malgré la réservation tardive. Le pot du pêcheur est délicieusement bon et bien garni. Je recommande vivement !!!

g
gwenaelle doré

Très bon restaurant, l’ambiance y est chaleureuse et le repas très bon. On avait oublié de préciser une allergie, le plat a été changé directement et nous les remercions pour ça car pas facturé malgré notre oubli de le préciser avant la commande. Les personnes présentes pour le service sont très agréables. Je recommande ce restaurant

aline bidaut
aline bidaut

Arrêt dans ce petit village pendant nos vacances, nous avons réservé vers 13h. Cuisine délicieuse et accueil très chaleureux malgré la réservation tardive. Le pot du pêcheur est délicieusement bon et bien garni. Je recommande vivement !!!

sylvie baudet
sylvie baudet

Restaurant incontournable dans le coin. Assiettes bien présentées, copieuses et excellentes, la cuisson des poissons était parfaite. Service rapide et efficace, nous y reviendrons avec plaisir surtout pour goûter le ris de veau.

gwenaelle doré
gwenaelle doré

Très bon restaurant, l’ambiance y est chaleureuse et le repas très bon. On avait oublié de préciser une allergie, le plat a été changé directement et nous les remercions pour ça car pas facturé malgré notre oubli de le préciser avant la commande. Les personnes présentes pour le service sont très agréables. Je recommande ce restaurant

T
Thomas Byr

Pour fixer les avis : c'est bon, très bon. Critiques cependant : entrecôte un peu trop nerveuse, poisson fin mais la cuisson vapeur ne met pas en valeur la qualité du poisson (normalement grillé) aucun problème pour la sauce par contre ; les plats sont bons - je le répète, mais on s'attendait sûrement à une meilleure prestation et à légèrement plus de saveurs pour le prix indiqué. Un bon point supplémentaire pour le menu du jour, imbattable niveau prix.

J
JOSE HERNEY TRIANA VIUCHE

Un lugar a recomendar, exquisita comida, muy a la francesa, productos frescos y de la tierra. Une endroit magnifique, très gourmande avec produits du terroir très bonnes. Et on plus ils acceptent des chiens.

E
Emmanuelle JAMINEAU

Resto pris au hasard. Ne regrettons pas notre choix. Très bon accueil, choix de plats mangés avec délectation. Nous recommandons.

C
Christian Flory

Très bon accueil et plats de qualité

P
Philippe FLOURY

Manque un vrai pain de boulanger et un vrai beurre fermier sinon super top

Thomas Byr
Thomas Byr

Pour fixer les avis : c'est bon, très bon. Critiques cependant : entrecôte un peu trop nerveuse, poisson fin mais la cuisson vapeur ne met pas en valeur la qualité du poisson (normalement grillé) aucun problème pour la sauce par contre ; les plats sont bons - je le répète, mais on s'attendait sûrement à une meilleure prestation et à légèrement plus de saveurs pour le prix indiqué. Un bon point supplémentaire pour le menu du jour, imbattable niveau prix.

JOSE HERNEY TRIANA VIUCHE
JOSE HERNEY TRIANA VIUCHE

Un lugar a recomendar, exquisita comida, muy a la francesa, productos frescos y de la tierra. Une endroit magnifique, très gourmande avec produits du terroir très bonnes. Et on plus ils acceptent des chiens.

Emmanuelle JAMINEAU
Emmanuelle JAMINEAU

Resto pris au hasard. Ne regrettons pas notre choix. Très bon accueil, choix de plats mangés avec délectation. Nous recommandons.

Christian Flory
Christian Flory

Très bon accueil et plats de qualité

F
F T

Agréable soirée dans ce restaurant où l'on est bien accueilli. La cuisine est tres bonne avec des produits frais. Le pot du pêcheur est un vrai régal. Pour l'autre plat commandé, la viande était fondante à souhait. A réserver sans hésiter !!

F T
F T

Agréable soirée dans ce restaurant où l'on est bien accueilli. La cuisine est tres bonne avec des produits frais. Le pot du pêcheur est un vrai régal. Pour l'autre plat commandé, la viande était fondante à souhait. A réserver sans hésiter !!

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Fréhel →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Victorine

Come arrivare

Pl. de Chambly, 22240 Fréhel

Caricamento mappa...
Restaurant Le Victorine
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
363 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
363
📞 Telefono
+33296415555

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Pl. de Chambly, 22240 Fréhel

📍 Esplora il Quartiere

Weather
18°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Hilaire de Fréhel Patrimonio

iglesia situada en Côtes-d'Armor, en Francia

A 84m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Victorine e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Victorine!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Victorine

🏆 Ricompense di Restaurant Le Victorine

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Victorine

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi