Menu
RESTAURANT LE CEP DE GEVREY
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT LE CEP DE GEVREY
Foto

RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

Gevrey-Chambertin

4.2 · 201 recensioni Google
lecepdegevrey.fr

Informazioni su RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

Situé au cœur de Gevrey-Chambertin, Le Cep de Gevrey vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine authentique et savoureuse, élaborée à partir de produits frais. Nous proposons un menu du jour varié avec un choix d'entrées, de plats, de from...

Situé au cœur de Gevrey-Chambertin, Le Cep de Gevrey vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine authentique et savoureuse, élaborée à partir de produits frais. Nous proposons un menu du jour varié avec un choix d'entrées, de plats, de fromages et de desserts, préparés avec soin par notre chef. L'accueil est sympathique et le service, rapide et efficace, même lors des journées animées. Nous sommes également heureux d'organiser vos événements spéciaux, comme des anniversaires, pour des moments inoubliables. Venez découvrir nos spécialités, comme les œufs en meurette ou le carré de veau, et laissez-vous séduire par la qualité de nos plats et la gentillesse de notre équipe.

Cosa dicono i clienti di RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

Le Cep de Gevrey est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine familiale à prix raisonnable. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et la qualité des plats, notamment le menu du jour. Quelques avis négatifs concernent des problèmes de facturation et un service parfois désagréable.

Piatti popolari

oeufs en meurette Carré de veau aiglefin sauté de dinde steak haché/frite

Tip: Le menu du jour est très apprécié pour ses bons produits et ses plats généreux. Il est conseillé de réserver, surtout si vous êtes nombreux.

Domande frequenti su RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

RESTAURANT LE CEP DE GEVREY si trova in 104 Av. de la Gare, 21220 Gevrey-Chambertin, Gevrey-Chambertin.
I piatti più consigliati di RESTAURANT LE CEP DE GEVREY secondo le recensioni dei clienti sono: oeufs en meurette, Carré de veau, aiglefin, sauté de dinde, steak haché/frite.
Le Cep de Gevrey est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine familiale à prix raisonnable. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et la qualité des plats, notamment le menu du jour. Quelques avis négatifs concernent des problèmes de facturation et un service parfois désagréable.
Le menu du jour est très apprécié pour ses bons produits et ses plats généreux. Il est conseillé de réserver, surtout si vous êtes nombreux.
201
Recensioni

Recensioni di RESTAURANT LE CEP DE GEVREY Gevrey-Chambertin

4.2
20
5★
60%
4★
15%
3★
5%
2★
0%
1★
20%
Recensioni (40)
Y
Yoann SERRANO

Très bien ! Accueil sympa et cuisine au top. Sans chichi mais excellent ! Les cuisses de grenouilles sont très bonnes. Une bonne adresse à Gevrey ! Je recommande

d
denis dumont

Cuisine généreuse,un couscous avec les saveurs du Maroc retrouver, que du bonheur, une ambiance très conviviale que seul Nassy à le coup de main, deux salles lumineuse ou nous pouvons discuter tranquillement sans avoir les oreilles cassées. Allez pousser la porte d'entrée vous ne serez pas déçu.bravo à l'équipe du dimanche. Juste un petit conseil réservation. A bientôt

V
Vivian garrett

Super petit restaurant avec un menu sympa à petit prix. Le personnel est agréable en plus d'être compétent.

A
Adelin Meynier

Super adresse, efficace, simple et abordable !

Vivian garrett
Vivian garrett

Super petit restaurant avec un menu sympa à petit prix. Le personnel est agréable en plus d'être compétent.

Adelin Meynier
Adelin Meynier

Super adresse, efficace, simple et abordable !

I
Isabelle

Merci pour votre accueil et le délicieux aiglefin ainsi que le sauté de dinde de midi. C'est plein de saveurs et votre gentillesse donne du pep's encore + dans vos plats. On aime venir chez vous avec notre maman qui habite à Gevrey. On s'y sent bien. Et bravo pour vos jolies fleurs extérieures. Les géraniums s'y sentent bien aussi. A bientôt Isabelle Corinne et notre maman Chantal 😊

L
Laurent Aubague

Cuisine familiale, prix raisonnable Agréablement surpris Je recommande 😊

B
Benoît Bajeux

Accueil sympathique de toute l'équipe, service rapide alors que le restaurant était bondé. Carte simple mais cuisine excellente et service rapide et addition très raisonnable. À fréquenter sans hésiter

S
Sébastien

Accueil sympathique..menu du jour entrée, plat et dessert au top.. Bravo au chef et à toute l'équipe.. Je recommande vivement.. A bientôt

T
Tsmarot

Très bien ! Prix resonable !!! Cuisine excellente !! Et un service rapide et avec le sourire 😁 merci et a bientôt

B
Boulanger Karine

Très bon rien dire d autre

A
Anne-Sophie

Restaurant ouvrier, cuisine authentique, rapide et bonne. Concept simple : ils proposent un menu jour uniquement, ou vous aurez le choix entre 2 entrées et/ou 2 plats et/ou du fromages et/ou 2 desserts. Accompagné de vin au pichet, on mange bien. Le personnel est très sympathique.

P
Pierro cam’s

Venu dans la ville pour un match de rugby, j'ai eu de la chance de trouver ce restaurant ouverte situé tout près de la gare... Accueil ultra chaleureux, service très rapide, plats délicieux et rapport qualité/prix imbattable. J'ai même pu goûter une cuvée spéciale sur recommandation de la patronne. Ce couple tient admirablement bien ce resto, j'espère avoir l'occasion d'y repasser. Merci 😍😍

v
vouriot joshua

Un grand merci à l'équipe pour l'organisation et la réussite de l'anniversaire surprise effectué au Cep. -Les oeufs en meurette -Carré de veau -fromage Tout était excellent Très bonne soirée passée dans cette établissement Merci 🙏

Tsmarot
Tsmarot

Très bien ! Prix resonable !!! Cuisine excellente !! Et un service rapide et avec le sourire 😁 merci et a bientôt

Laurent Aubague
Laurent Aubague

Cuisine familiale, prix raisonnable Agréablement surpris Je recommande 😊

Anne-Sophie
Anne-Sophie

Restaurant ouvrier, cuisine authentique, rapide et bonne. Concept simple : ils proposent un menu jour uniquement, ou vous aurez le choix entre 2 entrées et/ou 2 plats et/ou du fromages et/ou 2 desserts. Accompagné de vin au pichet, on mange bien. Le personnel est très sympathique.

Isabelle
Isabelle

Merci pour votre accueil et le délicieux aiglefin ainsi que le sauté de dinde de midi. C'est plein de saveurs et votre gentillesse donne du pep's encore + dans vos plats. On aime venir chez vous avec notre maman qui habite à Gevrey. On s'y sent bien. Et bravo pour vos jolies fleurs extérieures. Les géraniums s'y sentent bien aussi. A bientôt Isabelle Corinne et notre maman Chantal 😊

vouriot joshua
vouriot joshua

Un grand merci à l'équipe pour l'organisation et la réussite de l'anniversaire surprise effectué au Cep. -Les oeufs en meurette -Carré de veau -fromage Tout était excellent Très bonne soirée passée dans cette établissement Merci 🙏

vanessa sudara
vanessa sudara

Super soirée hier pour un anniversaire ! Repas au top, service très agréable et ambiance dansante au top! Merci pour ce bon moment. On reviendra 👌🏼

Sébastien
Sébastien

Accueil sympathique..menu du jour entrée, plat et dessert au top.. Bravo au chef et à toute l'équipe.. Je recommande vivement.. A bientôt

49pitou
49pitou

Venu dans la ville pour un match de rugby, j'ai eu de la chance de trouver ce restaurant ouverte situé tout près de la gare... Accueil ultra chaleureux, service très rapide, plats délicieux et rapport qualité/prix imbattable. J'ai même pu goûter une cuvée spéciale sur recommandation de la patronne. Ce couple tient admirablement bien ce resto, j'espère avoir l'occasion d'y repasser. Merci 😍😍

Benoît Bajeux
Benoît Bajeux

Accueil sympathique de toute l'équipe, service rapide alors que le restaurant était bondé. Carte simple mais cuisine excellente et service rapide et addition très raisonnable. À fréquenter sans hésiter

Jean Millot
Jean Millot

Pas d accord avec le commentaire précédent. La cuisine est bien faite maison et les prix sont corrects. Je le recommande!

D
Dom Branj

Le menu du jour est vraiment très sympa. Des bons produits bien cuisinés, des plats généreux. Ambiance très sympathique, les tables sont très rapprochée ce qui permet d'échanger avec les voisins. Je recommande vivement cet endroit

D
Denis Guven atam

Très bon petit restaurant dans un coin caché. Le chef a exercé en étoilé et sa cuisine est simple et efficace avec des produits frais. Les prix sont abordables sauf pour les vins où cela s'envole un peu. La décoration de la salle mériterait du fond un petit rafraîchissement, mais la terrasse est vraiment sympa.

Dom Branj
Dom Branj

Le menu du jour est vraiment très sympa. Des bons produits bien cuisinés, des plats généreux. Ambiance très sympathique, les tables sont très rapprochée ce qui permet d'échanger avec les voisins. Je recommande vivement cet endroit

Martine Cadoux-Garnier
Martine Cadoux-Garnier

La nourriture est bonne et le personnel sympa. Seul le cadre n'est pas au top mais c'est compréhensible vu les tarifs proposés.

Denis Guven atam
Denis Guven atam

Très bon petit restaurant dans un coin caché. Le chef a exercé en étoilé et sa cuisine est simple et efficace avec des produits frais. Les prix sont abordables sauf pour les vins où cela s'envole un peu. La décoration de la salle mériterait du fond un petit rafraîchissement, mais la terrasse est vraiment sympa.

c
coralie chiffot

Depuis 3 ans ça a fais que de changer de propriétaire, en espérant que cela ne change pu . Souvent ouvert par rapport à avant , plat à emporté si possible . Mieu vaut réservée pour y aller . Après on peu juste boire un verre tranquillement

coralie chiffot
coralie chiffot

Depuis 3 ans ça a fais que de changer de propriétaire, en espérant que cela ne change pu . Souvent ouvert par rapport à avant , plat à emporté si possible . Mieu vaut réservée pour y aller . Après on peu juste boire un verre tranquillement

E
Estelle Prt

N’ayant pris qu’un steak haché/frite et un Ice tea la serveuse m’a fait payer le menu complet (entré/plat/dessert) à 15.70€ car je cite « nous ne faisons pas qu’un plat » je trouve cela honteux pour un pauvre steak haché, de plus elle n’a même pas pris la peine de faire un compromis…. Je ne recommande absolument pas Pour vous répondre, l’ice tea à 3,2€ est quand même exagéré, de plus sur ma note il est bien stipulé que j’ai payer un menu complet (entrée plat dessert)

c
christine sarrazin

Bonne cuisine, bons produits, personnel très chaleureux et agréable. Cependant patronne en panique au moment du règlement, allant même jusqu'à nous accuser de voleurs. Attitude non professionnelle auprès du client.

S
Sandrin'THERAPIE

La patronne est agressive et de mauvaise foi. Nous avions réservé il y a plusieurs semaines pour 12, nous avons prévenu 5 jours auparavant que nous ne serions que 10. Elle a voulu nous facturer 12 repas alors que nous n'avons été que 10 personnes à manger. J'ai refait le calcul moi même pour la note et nous n'avons finalement payé que nos 10 repas. Notre groupe mui a tenu tête mais ce fût très compliqué. Le repas était bon mais pas exceptionnel. Je déconseille fortement.

A
Anna Lou

Serveuse un poil désagréable du fait qu'on soit une dizaine et que malheureusement nous ne l'entendions pas. Payer un menu 11,50€ pour ne pas prendre d'entrée n'y de dessert, pour une omelette salade... C'est clairement rentable!!! L'excuse donnée : on n'a pas de prix pour les plats qui ne sont pas en menu donc on fait payé un menu ( entrée, plat, dessert).

Sandrin'THERAPIE
Sandrin'THERAPIE

La patronne est agressive et de mauvaise foi. Nous avions réservé il y a plusieurs semaines pour 12, nous avons prévenu 5 jours auparavant que nous ne serions que 10. Elle a voulu nous facturer 12 repas alors que nous n'avons été que 10 personnes à manger. J'ai refait le calcul moi même pour la note et nous n'avons finalement payé que nos 10 repas. Notre groupe mui a tenu tête mais ce fût très compliqué. Le repas était bon mais pas exceptionnel. Je déconseille fortement.

Estelle Prt
Estelle Prt

N’ayant pris qu’un steak haché/frite et un Ice tea la serveuse m’a fait payer le menu complet (entré/plat/dessert) à 15.70€ car je cite « nous ne faisons pas qu’un plat » je trouve cela honteux pour un pauvre steak haché, de plus elle n’a même pas pris la peine de faire un compromis…. Je ne recommande absolument pas Pour vous répondre, l’ice tea à 3,2€ est quand même exagéré, de plus sur ma note il est bien stipulé que j’ai payer un menu complet (entrée plat dessert)

Anna Lou
Anna Lou

Serveuse un poil désagréable du fait qu'on soit une dizaine et que malheureusement nous ne l'entendions pas. Payer un menu 11,50€ pour ne pas prendre d'entrée n'y de dessert, pour une omelette salade... C'est clairement rentable!!! L'excuse donnée : on n'a pas de prix pour les plats qui ne sont pas en menu donc on fait payé un menu ( entrée, plat, dessert).

christine sarrazin
christine sarrazin

Bonne cuisine, bons produits, personnel très chaleureux et agréable. Cependant patronne en panique au moment du règlement, allant même jusqu'à nous accuser de voleurs. Attitude non professionnelle auprès du client.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Gevrey-Chambertin →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

Come arrivare

104 Av. de la Gare, 21220 Gevrey-Chambertin

Caricamento mappa...
RESTAURANT LE CEP DE GEVREY
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.2/5 stelle
💬
Molte recensioni
201 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.2/5
💬 Recensioni
201
📞 Telefono
+33380343233
🌐 Sito web
lecepdegevrey.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

104 Av. de la Gare, 21220 Gevrey-Chambertin

📍 Esplora il Quartiere

Weather
25°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da RESTAURANT LE CEP DE GEVREY e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da RESTAURANT LE CEP DE GEVREY!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

🏆 Ricompense di RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

💰

Sconto 10%

Da RESTAURANT LE CEP DE GEVREY

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi