Bistrot de l'O
Gilly-lès-Cîteaux
Orari di Bistrot de l'O
Cosa dicono i clienti di Bistrot de l'O
Le Bistrot de l'O est très apprécié pour sa cuisine française raffinée et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des produits frais et des plats faits maison. L'ambiance est agréable, bien que la décoration de la salle soit parfois jugée simple.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la belle terrasse. La carte des vins est un atout, n'hésitez pas à demander conseil.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Bistrot de l'O
Bistrot de l'O si trova a Gilly-lès-Cîteaux, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- église de l'Assomption de Flagey-Echézeaux (A 979m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edifici Religiosi
- Église Saint-Germain de Gilly-les-Cîteaux (A 486m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Bistrot de l'O
Recensioni di Bistrot de l'O Gilly-lès-Cîteaux
Decouverte du Bistrot de l'O dans une rue tranquille et pavillonnaire à la sortie du village. Le restaurant est rattaché à un hotel. Pour ma part je n'ai essayé que le bistrot. La carte est courte qui est plutôt un gage de qualité et de fraîcheur sur les produits. Les plats dégusté ont confirmés ma première impression. Le cadre est moderne avec une très grande hauteur sous plafond pour la salle agrémenté de couleur claire et chaude. Le service tres souriant, réalisé avec presicion et rapidité. Est ce que je reviendrai ? OUI avec plaisir
Cadre très sympathique, j'ai pris le capriccio de radis et de truite, c'était très frais, ensuite nous avons pris la boîte de nuiton chaude, moi avec charcuterie. Une seule chose à vous dire vous n'avez plus faim après ce plat et cela fait du bien de manger du fromage comme si on était à la montagne mais avec du fromage de chez nous ! Bon rapport qualité prix.
La cuisine proposée par cet établissement est incontournable. La finesse des plats et la recherche gustative sont à souligner. Le service est attentionné et le cadre très agréable. Il est important de noter que cette qualité se reflète dans les prix, qui se situent dans une catégorie supérieure. Une adresse à considérer pour les amateurs de gastronomie exigeante.
Magnifique adresse en Bourgogne, de l’authentique, de la qualité et de la quantité. Merci à Abigaël pour le service
Je recommande vivement tout y était parfait le personnel est vraiment serviable et renseigne parfaitement de plus les plats délicieux vraiment au top simple et raffiné parfait un vrai régal merci
Super le menu de Noël en 4 services à 44€, cocktail et amuse-bouche inclus. Très fin et copieux avec un service en salle décontracté, souriant et efficace. Un grand merci au chef Jean-Alain Poitevin et à sa brigade. Bonnes Fêtes à tous 🥳
Deuxième fois pour nous déjà et on adore ! Dans un cadre superbe, le personnel est souriant, les plats sont abordable et très bon avec des bon produits de chez nous. Tout y es bien pensé, y compris des petits plus dans les toilettes. Cet endroit est une bonne adresse où l'on peu venir aussi bien en famille et entre amies !
Une très belle adresse, mention toute particulière à la qualité du service. Bravo
Nous avons passé une excellente soirée à cette table où nous avons été très bien accueillis.Menu fin et gouteux, mentions excellentes pour l'œuf basse température, le bœuf bourguignon et son gratin Comtois, le buffet de fromages et le tiramisu Brillat-Savarin ! Bref, tout quoi ! Très bonne adresse !
Très bel endroit, très belle carte des vins, et beaucoup de goût dans l'assiette. Service très professionel et souriant.
1ere visite dans cet Ets, sur conseils de la famille habitant Gilly.Possibilité de stationnement sur le parking intérieur , plutôt réservé aux Clients de l'hôtel. Belle terrasse et salle de restaurant.Le personnel est très accueillant .
Belle carte de menus et de vins .On voit , dès l’assiette d’entree servie par Victor, qu’un chef est en cuisine et travaille de bons produits !.. Sauces maison, ect… Qualité de service, nous avons passé un agréable moment .
Peu importe le moment, mon mari et moi aimons prendre une délicieuse assiette. Nous apprécions la découverte des différents mets et de leurs saveurs. Equipe et chef au top.
Cadre très jolie! Accueil & service agréable, nous avons très bien mangé, de belles saveurs . Je recommande ! 😊
Très bonne cuisine locale Bon choix de vins Service très sympa Salle de restaurant sans vraiment de déco, mais ce n'est pas important pour nous Nous y reviendrons avec plaisir
Tres bon, beaucoup de choses faites maison, dans un cadre sympa.
C'est un très bon restaurant , le service est de très bonne qualité et des saveurs aux palets je recommande
Un joli cadre pour apprécier un dîner simple et bon. L’entrée sur les œufs à basse température été remarquable. Le plat de faux filet très bon également mais j’aurai aimé voir un peu plus de travail par rapport à l’entrée recherchée proposée ! Mais les goûts sont là et ça marche ! Je recommande
Dîner hier soir j'ai pris le filet de bar avec son risotto mais pas de saveur. Resto cher. Quand au plateau de fromages (qui etaient bons) nous avons trouve que ce netait pas tres hygienique car tous les clients se servent tous seuls. Je ne recommanderais pas ce resto.
Un repas plus que décevant. Les bons goûts et les assaisonnements ont disparus de la cuisine, la sauce de l’œuf en meurette est limpide, sans goût (et rallongée au jus de viande en poudre le goût en est facilement perceptible). Il y a une différence entre « à point » et « saignant », nos deux entrecôtes sont arrivées avec la même cuisson ?¿ Je ne parle pas de la qualité de l’entrecôte, le premier prix des premiers prix, celle-ci est nerveuse, et de la tendresse du chêne. La sauce à l’époisse ? Tout simplement de la crème avec un morceau d’époisse fondue dedans, 5min chrono en main pour réaliser cela, bien loin d’une sauce bien travaillée (même pas assaisonnée). La béarnaise n’est pas une mayonnaise, où nous l’apprends en cours de cuisine, on est loin de la béarnaise qui se veux dans la gastronomie française (même en bistrot, brasserie etc) La « véritable vanille » stipulée sur la carte concernant la crème brûlée est restée dans sa gousse, je dirais que c’est un oeuf au lait au meilleur des cas. Un repas plus que médiocre, l’amour de la bonne cuisine est partie du restaurant, cela ce ressent du début à la fin du repas. Le pain était sec, un pain du lendemain sans doute possible.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Les Docks de Bourgogne
Speakeasy
Café de la Gare
Restaurant le florida...Parc...bar...pizzeria
Cave
O'Bar@20 : restaurant, bar a vins, brasserie à Nuits-St-Georges
Restaurant Le chambouletous
Paulette
RESTAURANT LE CEP DE GEVREY
GOWOK
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Bistrot de l'O
Come arrivare
6 Rte d'Epernay, 21640 Gilly-lès-Cîteaux
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
6 Rte d'Epernay, 21640 Gilly-lès-Cîteaux
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Bistrot de l'O e altri ristoranti
Guadagna Punti da Bistrot de l'O!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Bistrot de l'O
🏆 Ricompense di Bistrot de l'O
Sconto 10%
Da Bistrot de l'O
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu