Menu
La Renaissance
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Renaissance
Foto

La Renaissance

Grigny-sur-Rhône

4.4 · 364 recensioni Google
clicagrigny.fr
TripAdvisor 4.1 (8)

Informazioni su La Renaissance

Situé à Grigny-sur-Rhône, La Renaissance est un établissement familial où règne une atmosphère chaleureuse et conviviale. Plus qu'un simple restaurant, c'est un lieu de vie où l'on peut savourer un délicieux repas fait maison, prendre un café entre amis ou profiter d'un moment de détente. L'accueil...

Situé à Grigny-sur-Rhône, La Renaissance est un établissement familial où règne une atmosphère chaleureuse et conviviale. Plus qu'un simple restaurant, c'est un lieu de vie où l'on peut savourer un délicieux repas fait maison, prendre un café entre amis ou profiter d'un moment de détente. L'accueil y est particulièrement soigné, avec une équipe professionnelle et attentionnée. La cuisine, élaborée à partir de produits frais et de saison, est un véritable plaisir pour les papilles. Bien que les options végétariennes soient limitées, les plats proposés sont toujours appréciés. L'ambiance est agréable, et le service est attentif, contribuant à une expérience mémorable.

Cosa dicono i clienti di La Renaissance

La Renaissance est très appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel attentionné et sa cuisine maison de qualité à des prix raisonnables. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le service rapide. C'est aussi un point relais colis efficace.

Ideale per

Informale Locali

Tip: L'essayer, c'est l'adopter! L'équipe est super accueillante et l'ambiance est bonne.

Cosa vedere nelle vicinanze

Khaled ibn El Walid mosque
A 710m

Khaled ibn El Walid mosque

mezquita

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Renaissance

La Renaissance si trova in 66 Av. Marcelin Berthelot, 69520 Grigny-sur-Rhône, Grigny-sur-Rhône.
La Renaissance è ideale per informale, locali.
La Renaissance est très appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel attentionné et sa cuisine maison de qualité à des prix raisonnables. Les clients soulignent l'ambiance agréable et le service rapide. C'est aussi un point relais colis efficace.
L'essayer, c'est l'adopter! L'équipe est super accueillante et l'ambiance est bonne.
364
Recensioni

Recensioni di La Renaissance Grigny-sur-Rhône

4.4
20
5★
85%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Recensioni (40)
Y
Yoram RAYMOND

Équipe super accueillante bonne ambiance et en plus on y mange bien, service rapide ! Je recommande La RENAISSANCE PARFAITE !

j
jonathan COLOMBET

Excellent accueil. Belle recherche tant dans la cuisine que dans la présentation. Prix abordable. Une belle expérience ! John Christal cheminées

Yoram RAYMOND
Yoram RAYMOND

Équipe super accueillante bonne ambiance et en plus on y mange bien, service rapide ! Je recommande La RENAISSANCE PARFAITE !

jonathan COLOMBET
jonathan COLOMBET

Excellent accueil. Belle recherche tant dans la cuisine que dans la présentation. Prix abordable. Une belle expérience ! John Christal cheminées

M
Micka Delanoche

Merci pour l'accueil un bon matin par Bryan ! Une personne tres sympathique !une motivation au top apres un bon café !!je recommande

F
Fethallah Belhocine (Fb service pose)

Bar tabac, super génial, l’ensemble de l’équipe, super accueil. Merci pour vos services, ne changez rien.

L
Laetitia MUHLSTEIN

Cuisine excellente et généreuse. Le service très agréable

O
Onal Enes

Le nouveau patron il est la définition de l'humain super sympa merci a vous

S
Sylvie Forêt

Quelle belle surprise ! Enfin des plats faits réellement maison ! De l'entrée au dessert, la cuisine est délicieuse et les plats sont bien présentés. Les prix sont très corrects, la salle est accueillante et la serveuse est souriante. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir !

J
Julien Tatangelo

Très bien reçu par l'équipe , le chef est très bon ( merci yann) , et merci à la serveuse brune qui est très souriante très polie qui est tout le temps sympathique et qui est adorable avec ces clients !!

H
Hadman (hd)

J'y vais surtout pour retirer mes colis. Excellent point relais ! Personnel agréable et professionnel.

C
CATHERINE NEKAZ

Super restaurant avec un bon acceuil ,des serveuses prêtent à tout pour que tout ce passe bien. La cuisine est excellente , copieuse et très fraîche. Nous reviendrons sans problème👍

G
Grégory Gaiffier

Quel bon moment ! L'établissement est très beau, extrêmement bien tenu et le personnel vraiment à l'écoute du client. Il est facile de s'y garer, large choix de cigarettes et d'articles fumeurs, produits depicuriens proposés au bar et côté restauration, qu'elle qualité pour le prix ! Dès la 1ère visite les patrons vous donnent l'impression d'être des habitués privilégiés, je recommande vivement !

r
redsun530

on est bien reçu dans cet établissement par les patrons et leur équipe tres professionnels et aimables. Tout est fait pour y passer un moment agréable, a table ou au bar. bravo au chef pour une cuisine inventive et variée , le tout a des prix mesurés, mention spéciale aux desserts maison. Rançon du succès, bien penser a réserver, surtout le vendredi

f
faustine remy

Merveilleux moment à la Renaissance ! Accueil toujours très chaleureux, l'équipe est aux petits soins avec les clients, les assiettes sont de grandes qualités, élaborées maison, fraîches et de saison. J'adore ce lieux, l'essayer c'est l'adopter ! je recommande vivement.

k
kheira mekkaoui

On y mange bien, par contre étant végétarienne, il n'y a pas énormément de choix. Cela étant ce que je prends le plaît toujours. Pour les autres foncez, mes collègues se régalent.

N
Noé OLRY

On était dans un village où il n'y avait rien... Après 2h30 de marche pas possible de trouver un temple pour se ressourcer... A bord de notre vaisseau nous avons arpenté les sentiers, aux abords de l'un d'eux, après s'être perdu, cette oasis nous a tendu les bras. Plus sérieusement, c'est le premier bar devant lequel nous sommes passés et vraiment top. Service rapide et efficace, serveuse souriante et très aimable. Et avec les olives offertes par la maison 👍. Que dire de plus ! Merci.

M
Morgan

Barman très accueillant et très sympa Je vous recommande Repas copieux et pas de prix excessifs

Fethallah Belhocine (Fb service pose)
Fethallah Belhocine (Fb service pose)

Bar tabac, super génial, l’ensemble de l’équipe, super accueil. Merci pour vos services, ne changez rien.

Laetitia MUHLSTEIN
Laetitia MUHLSTEIN

Cuisine excellente et généreuse. Le service très agréable

Onal Enes
Onal Enes

Le nouveau patron il est la définition de l'humain super sympa merci a vous

TOUBAB MECANIK
TOUBAB MECANIK

Accueil très sympa.

Julien Tatangelo
Julien Tatangelo

Très bien reçu par l'équipe , le chef est très bon ( merci yann) , et merci à la serveuse brune qui est très souriante très polie qui est tout le temps sympathique et qui est adorable avec ces clients !!

Hadman (hd)
Hadman (hd)

J'y vais surtout pour retirer mes colis. Excellent point relais ! Personnel agréable et professionnel.

Morgan
Morgan

Barman très accueillant et très sympa Je vous recommande Repas copieux et pas de prix excessifs

Angélique V
Angélique V

J adore on y mange très bien le personnel es top!!

Sylvie Forêt
Sylvie Forêt

Quelle belle surprise ! Enfin des plats faits réellement maison ! De l'entrée au dessert, la cuisine est délicieuse et les plats sont bien présentés. Les prix sont très corrects, la salle est accueillante et la serveuse est souriante. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir !

kheira mekkaoui
kheira mekkaoui

On y mange bien, par contre étant végétarienne, il n'y a pas énormément de choix. Cela étant ce que je prends le plaît toujours. Pour les autres foncez, mes collègues se régalent.

CATHERINE NEKAZ
CATHERINE NEKAZ

Super restaurant avec un bon acceuil ,des serveuses prêtent à tout pour que tout ce passe bien. La cuisine est excellente , copieuse et très fraîche. Nous reviendrons sans problème👍

Noé OLRY
Noé OLRY

On était dans un village où il n'y avait rien... Après 2h30 de marche pas possible de trouver un temple pour se ressourcer... A bord de notre vaisseau nous avons arpenté les sentiers, aux abords de l'un d'eux, après s'être perdu, cette oasis nous a tendu les bras. Plus sérieusement, c'est le premier bar devant lequel nous sommes passés et vraiment top. Service rapide et efficace, serveuse souriante et très aimable. Et avec les olives offertes par la maison 👍. Que dire de plus ! Merci.

faustine remy
faustine remy

Merveilleux moment à la Renaissance ! Accueil toujours très chaleureux, l'équipe est aux petits soins avec les clients, les assiettes sont de grandes qualités, élaborées maison, fraîches et de saison. J'adore ce lieux, l'essayer c'est l'adopter ! je recommande vivement.

Grégory Gaiffier
Grégory Gaiffier

Quel bon moment ! L'établissement est très beau, extrêmement bien tenu et le personnel vraiment à l'écoute du client. Il est facile de s'y garer, large choix de cigarettes et d'articles fumeurs, produits depicuriens proposés au bar et côté restauration, qu'elle qualité pour le prix ! Dès la 1ère visite les patrons vous donnent l'impression d'être des habitués privilégiés, je recommande vivement !

redsun530
redsun530

on est bien reçu dans cet établissement par les patrons et leur équipe tres professionnels et aimables. Tout est fait pour y passer un moment agréable, a table ou au bar. bravo au chef pour une cuisine inventive et variée , le tout a des prix mesurés, mention spéciale aux desserts maison. Rançon du succès, bien penser a réserver, surtout le vendredi

I
I M

Petit café pris en extérieur bien sympa ambiance détente un peu bruyant du à la route serveur souriant et réactif pas d'attente en ce qui concerne le repas du midi excellent service serveuse réactive et souriante connaît sa carte, en ce qui concerne les plats ils sont généreux fait maison entièrement jusqu'au petit gâteau avec le café le patron Guillaume souriant et sympathique côté prix très peu cher au vu de la qualité nous reviendrons avec plaisir elle nous recommandons ce restaurant

I M
I M

Petit café pris en extérieur bien sympa ambiance détente un peu bruyant du à la route serveur souriant et réactif pas d'attente en ce qui concerne le repas du midi excellent service serveuse réactive et souriante connaît sa carte, en ce qui concerne les plats ils sont généreux fait maison entièrement jusqu'au petit gâteau avec le café le patron Guillaume souriant et sympathique côté prix très peu cher au vu de la qualité nous reviendrons avec plaisir elle nous recommandons ce restaurant

C
C. LAZARO

Bar-tabac restaurant de quartier. Repris par un jeune couple qui a modernisé le décor et le concept, ce vieux bar à retrouvé la vie et recréé le lieu de rencontres qui manquait tant dans cette zone artisanale. Des manifestations sont organisées le soir durant la belle saison. La cuisine est bonne mais surtout on y est toujours accueillis avec une remarquable gentillesse, sourire, attention, efficacité et bonne humeur. Ils ont travaillé dur pour faire de ce lieu ce qu'il est aujourd'hui : un îlot de convivialité indispensable dans cette zone excentrée !

M
Marianne Cretin

Juste un avis sur le tabac presse, pas ponctuel du tout. Horaires indiquant une ouverture à 6h30. Attente de 6h25 à 6h40 devant les grilles, lumière allumée mais personne ne vient ouvrir malgré la tentative de frapper pour faire réagir à 6h40. 2 appels à 6h38 et 39, sans réponse. Quand on va travailler derrière, on ne peut pas attendre au bon vouloir des propriétaires d’ouvrir. Dommage, « découverte » négative de ce tabac presse

i
isma Mma

Ayant acheté une cigarette électronique, il y a maintenant de cela moins d’un an, je me suis présenté au bureau de tabac, afin de lui expliquer que celle-ci ne fonctionnait pas correctement il m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire, donc je m’assois sur ma cigarette ainsi que sur mon argent car à l’heure actuelle ne fonctionne plus

isma Mma
isma Mma

Ayant acheté une cigarette électronique, il y a maintenant de cela moins d’un an, je me suis présenté au bureau de tabac, afin de lui expliquer que celle-ci ne fonctionnait pas correctement il m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire, donc je m’assois sur ma cigarette ainsi que sur mon argent car à l’heure actuelle ne fonctionne plus

Marianne Cretin
Marianne Cretin

Juste un avis sur le tabac presse, pas ponctuel du tout. Horaires indiquant une ouverture à 6h30. Attente de 6h25 à 6h40 devant les grilles, lumière allumée mais personne ne vient ouvrir malgré la tentative de frapper pour faire réagir à 6h40. 2 appels à 6h38 et 39, sans réponse. Quand on va travailler derrière, on ne peut pas attendre au bon vouloir des propriétaires d’ouvrir. Dommage, « découverte » négative de ce tabac presse

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Grigny-sur-Rhône →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Renaissance

Come arrivare

66 Av. Marcelin Berthelot, 69520 Grigny-sur-Rhône

Caricamento mappa...
La Renaissance
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
364 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
364
📞 Telefono
+33478070339
🌐 Sito web
clicagrigny.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

66 Av. Marcelin Berthelot, 69520 Grigny-sur-Rhône

📍 Esplora il Quartiere

Weather
27°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Khaled ibn El Walid mosque

mezquita situada en Ródano, en Francia

A 710m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Renaissance e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Renaissance!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Renaissance

🏆 Ricompense di La Renaissance

💰

Sconto 10%

Da La Renaissance

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi