Menu
Restaurant IKEA Brest Guipavas
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant IKEA Brest Guipavas
Foto

Restaurant IKEA Brest Guipavas

Swedish · Guipavas

3.8 · 78 recensioni Google
www.ikea.com

Informazioni su Restaurant IKEA Brest Guipavas

Restaurant IKEA Brest Guipavas, situé à Guipavas, vous accueille pour une pause gourmande d'inspiration suédoise. Fort d'une note de 3.8/5 basée sur 78 avis, nous vous proposons une cuisine simple et savoureuse, avec des plats emblématiques tels que nos célèbres boulettes de viande et nos préparatio...

Restaurant IKEA Brest Guipavas, situé à Guipavas, vous accueille pour une pause gourmande d'inspiration suédoise. Fort d'une note de 3.8/5 basée sur 78 avis, nous vous proposons une cuisine simple et savoureuse, avec des plats emblématiques tels que nos célèbres boulettes de viande et nos préparations à base de saumon. Venez découvrir ou redécouvrir les saveurs de la Suède dans une ambiance conviviale et familiale. Nous sommes impatients de vous servir!

Cosa dicono i clienti di Restaurant IKEA Brest Guipavas

L'expérience client est mitigée. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et serviable, surtout au service de restauration. Cependant, certains clients se plaignent du manque de choix, de la qualité de la nourriture (fish and chips, salade Caesar) et du manque de propreté (sièges enfants, vaisselle).

Piatti popolari

fish and chips (5) tartes au Daim menu enfant nuggets frites salade Caesar pains cannelle

Ideale per

Famiglie Veloce Informale

Tip: Le restaurant propose une alternative végétarienne. Attention au nettoyage des sièges enfants.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Notre-Dame de Tour-Bihan
A 907m

église Notre-Dame de Tour-Bihan

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant IKEA Brest Guipavas

Restaurant IKEA Brest Guipavas si trova in Les champs de, Rue du Froutven, Bd de Coataudon, 29490 Guipavas, Guipavas.
Restaurant IKEA Brest Guipavas offre cucina swedish.
I piatti più consigliati di Restaurant IKEA Brest Guipavas secondo le recensioni dei clienti sono: fish and chips, tartes au Daim, menu enfant, nuggets, frites.
Restaurant IKEA Brest Guipavas è ideale per famiglie, mangiare veloce, informale.
L'expérience client est mitigée. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et serviable, surtout au service de restauration. Cependant, certains clients se plaignent du manque de choix, de la qualité de la nourriture (fish and chips, salade Caesar) et du manque de propreté (sièges enfants, vaisselle).
Le restaurant propose une alternative végétarienne. Attention au nettoyage des sièges enfants.
78
Recensioni

Recensioni di Restaurant IKEA Brest Guipavas Guipavas

3.8
20
5★
20%
4★
10%
3★
15%
2★
15%
1★
40%
Recensioni (20)
C
Christiane Avellan

Super endroit, tu te crois un peu à la cantine tu te serre tout seul ça te rappelle des bon moments passés à l' école 🏫et j' ai adoré les tartes au Daim mon petit fils à pris un menu enfant et les nuggets et les frites étaient délicieuses !!! Je recommande vivement ce restaurant suédois !👍👍👍🍪🙂

s
silvia dos santos

Je suis passée à la caisse, du magasin, j ai commandé mes pains cannelle, je les ai récupérés immédiatement à la sortie. Merci Rose et Sophie !

F
Françoise Le Razer

Bonjour. Plus de batterie sur mon téléphone portable....aie aie... Mais non, à l'arrivée sur le site de Ikea, ils proposent une batterie nomade, le tps de faire son shopping. Reparti ac le GSM chargé. Merci pr ce super service 🤗

J
Jean-Christophe Fautrat

Excellent à tous les niveaux. Le personnel est super sympathique. Si je peux me permettre : mention spéciale au service restauration (salle de restauration autant qu'au snack face aux caisses) pour leur extraordinaire gentillesse et disponibilité. Merci à l'équipe.

J
Jean Francis Locqueneux

Juste passé pour mon goûter que j' ai apprécié

J
Jérémy

Mes enfants adorent le fish and chips. En réalité, la première fois au restaurant je demande ce qu'il y a dans le menu enfant ? On me répond des boulettes ou un demi fish and chips. Mes enfants sautent de joie ! La deuxième fois, la troisième fois et la quatrième fois, innocemment je demande un demi fish and chips pour le menu enfant. Et la le drame ! C'est fini, on ne le fait plus etc. Du coup, je prends une assiette entière que je partagerm. Au passage la caissière me dit : il fallait prendre un demi fish !..... La quatrième fois on y va par hasard (plus d'intérêt pour les enfants) et je demande qu'y a-t-il dans le menu enfant ? On me répond des boulettes ou un demi fish ! (Septembre 2023). Et là les filles sautent de joie ! La huitième fois, neuvième fois... Et la dixième fois, on me répond avec des gros yeux, une responsable, ce n'est pas prévu au menu, c'est comme ça... Je fais un mini scandale : m'êtez vous d'accord... ( Novembre 2033). Aujourd'hui, j'y vais et je prépare mes enfants à déjeuner des boulettes... Je demande ce qu'il y a dans le menu enfant et on me répond.... des boulettes ou un demi fish !!! Mes enfants sautent de joie ! Juste pour dire que la responsable pourrait être plus cordiale et enfin de se mettre d'accord et d'acter le demi fish and chips dans le menu enfant :p Merci

j
joune 39

Les choix sont assez limitées plus de plats végétariens que de viandes... Et quand y a de la viande ou c'est cher ou c'est ridicule 8 micro boulettes pour 7€ 🤔 assez déçu. Point positif la quantité dans les assiettes est très correct. Première fois dans ce restaurant et sûrement la dernière...

B
Bruno D

Certaines entrées froides assez chères, les plats de cafétéria à un prix correct, dessert ok. Le service côté alimentaire niquel aimable et poli. Le gros problème qui ne me donne plus envie de manger avec mes enfants chez vous. L'absence total de nettoyage des sièges enfants, Plusieurs venues à 11h début de service. Difficile de trouver un seul siège nettoyé que ce soit un mercredi ou un samedi 11h. Ce n'est pas normal, les chaises adultes sont propres. Pourquoi celle de nos enfants, non ?! Je suis sur que vous pouvez faire mieux !

O
Océane C.

Personnels très agréable. Peu de choix mais ceux ci sont plutôt variés (je ne mange pas de viande donc alternative végétarienne). Parts généreuses. Prix correct. Environnement pas trop bruyant malgré le fait d'être dans une grande surface (j'étais avec mon bébé de 7 semaines en poussette). Nurserie à proximité très propre.

C
Carine Lauret

Habituée du restaurant IKEA Brest Ce 15/08/25, peu avant midi, la femme s’occupant de servir les accompagnements nous a servi de manière expéditive Voir photo de mon assiette, c’est honteux La sauce mise en tas par dessus tout le reste Pourtant, Il n’y avait pas la foule, nous étions en tout début de service. D’habitudes les personnes au service sont plus délicates.

O
Ornella Goupy

Mauvaise expérience pour nous. Nous habitons à plus d'une heure de trajet du magasin et nous nous y sommes rendus pour divers achats dont un canapé. 1 ère erreur d'une employé qui nous affirme la disponibilité des 2 accoudoirs du canapé mais il n'en reste que un en stock.. De ce que coté, tout va bien, ils promettent de nous le livrer en qq jours (mais le bon affiche 15j soit !) 2 ème et plus grave erreur, elle nous a mis une housse pr canapé convertible alors que le notre ne l'ai pas ! Le SAV est centralisé en France, aucun moyen de contacter le magasin et de s'arranger avec la future livraison pour réparer l'erreur, il faut SE RENDRE en magasin et donc se refaire + de 2h aller retour alors que nous ne sommes absolument pas responsable. Tout simplement inadmissible. Le SAV A DISTANCE N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS..

b
benjey 9483

Bon service, belle vue , très mauvaise nourriture malheureusement

J
Janine

Choix limité, plats insipides. Vaisselle sale ( tasse à café noire au fond). Cafard en " errance" sur le sol du " restaurant" !!! Pas d 'excuses du responsable ! Personne ne s'est déplacée pour constater mes dires.( Heureusement j'ai la preuve en photo).

T
Thierry Bud

La salade Caesar est une plaisanterie. 3 feuilles de salade, 2 tomates et 3 morceaux de poulet pour 7,90€ !!! On a bien évidemment faim en sortant

j
jean boucard

Notre expérience au restaurant Ikea a été très mauvaise au moment du paiement. Une des caissières très mal élevée, tellement désagréable que j'ai bien failli lui jeter le plateau sur la figure. Elles étaient 2 à la caisse ce 4 février 2022 à 13.30. L'une très sympa grande mince souriante et l'autre une mégère, le contraire. Nous n'avons rien acheté dans ce magasin et nous n'y reviendrons pas.De plus c'est trop désordonné comme le site web.

C
Claraa

La jeune femme qui était chargée du service au rez de chaussé (en face des caisses) cet après midi était vraiment désagréable , on avais l’impression de déranger et c’est ce qu’elle a clairement fais comprendre … Dommage car ça donne pas envie de revenir .

M
Marco Delavegaaa (“Bastos”)

Très chère fish en chips 9.99eu sans goût fade .rien dans l'assiette première et dernière fois pour moi .je ne recommande pas.

k
kanka

Nourriture indigeste. Malade depuis ce repas infecte. Pas assez de choix. Plus d'entrées à 13 heure. Peu de desserts. Pas de couverts propres. Les tables sont sales. Quelle déception

G
Gaë BOTH

Nourriture basique aux prix prohibitifs pour la qualité. Quantité insuffisante. Carte incomplete : significativement reduite au strict minimum en comparaison d'autres magasins de la chaine. A l heure d affluence, une queue attend desesperement de pouvoir acceder au self : un des deux côtés est fermé. Une demi heure d attente pour une pause meridienne : inacceptable. Un personnel sous pression et malaimable. Regle d hygienne a peine respectée : remise en rayon de pain deja tripoté par un client ... Trois plateaux avant d en trouver un propre ... En resumé.... a eviter ...

V
Véronique LE BIHAN

C’est la 2eme fois que j’ai un fish & chip froid consistance carton, surtout que c’est un plat qui ne passe pas au micro ondes, tout ça pour presque 10€. A ce prix là, le Mc Do est meilleur. Côté restauration rapide, le prix des hot dog a augmenté en même temps qu’ont disparu les petits plus ( oignons frits, crudités) Je n’y retournerai plus

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Guipavas →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant IKEA Brest Guipavas

Come arrivare

Les champs de, Rue du Froutven, Bd de Coataudon, 29490 Guipavas

Caricamento mappa...
Restaurant IKEA Brest Guipavas
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Ben recensito
78 recensioni
👨‍🍳
swedish
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
3.8/5
💬 Recensioni
78
📞 Telefono
+33969362006
🌐 Sito web
www.ikea.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Les champs de, Rue du Froutven, Bd de Coataudon, 29490 Guipavas

📍 Esplora il Quartiere

Weather
24°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Notre-Dame de Tour-Bihan

iglesia situada en Finistère, en Francia

A 907m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant IKEA Brest Guipavas e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant IKEA Brest Guipavas!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant IKEA Brest Guipavas

🏆 Ricompense di Restaurant IKEA Brest Guipavas

💰

Sconto 10%

Da Restaurant IKEA Brest Guipavas

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi