Crousti Poulet
Lagny-sur-Marne
Orari di Crousti Poulet
Informazioni su Crousti Poulet
Crousti Poulet, situé à Lagny-sur-Marne, vous accueille sous une nouvelle direction et avec une carte renouvelée ! Nous sommes heureux de vous proposer un service de livraison pour savourer nos spécialités chez vous. Nos clients apprécient particulièrement l'excellent rapport qualité-prix, soulignan...
Crousti Poulet, situé à Lagny-sur-Marne, vous accueille sous une nouvelle direction et avec une carte renouvelée ! Nous sommes heureux de vous proposer un service de livraison pour savourer nos spécialités chez vous. Nos clients apprécient particulièrement l'excellent rapport qualité-prix, soulignant le goût savoureux de notre poulet et de nos accompagnements, comme le riz et les frites de patates douces. L'accueil chaleureux et le service rapide et professionnel sont également des points forts souvent mentionnés. Nous sommes à l'écoute de nos clients et mettons tout en œuvre pour garantir une expérience positive. Venez découvrir ou redécouvrir Crousti Poulet !
Cosa dicono i clienti di Crousti Poulet
Crousti Poulet à Lagny-sur-Marne est apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son poulet savoureux. Le riz est souvent complimenté. Cependant, certains clients ont signalé un service parfois froid ou des problèmes de fraîcheur des aliments, surtout en fin de journée.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Privilégiez les heures de pointe pour une meilleure fraîcheur des plats et un service plus rapide. Vérifiez les prix avant de payer, surtout si vous êtes servi par une nouvelle personne.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Crousti Poulet
Crousti Poulet si trova a Lagny-sur-Marne, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne (A 94m) — iglesia situada en Sena y Marne, en Francia monumento histórico clasificado
- Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne (A 222m) — edificio religioso católico en Lagny-sur-Marne, Francia monumento histórico clasificado
Musei
- Musée Gatien-Bonnet (A 223m) — museo en Francia
Edifici Religiosi
- Église Saint-Martin de Thorigny-sur-Marne (A 894m) — edificio religioso católico en Thorigny-sur-Marne, Francia
Altri Luoghi di Interesse
- pont Maunoury (A 286m) — Bridge over the Marne river, France
- pont Joffre (A 293m) — Bridge over the Marne river, in France
- Q109018001 (A 525m) — antiguo hospital en Lagny-sur-Marne
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Crousti Poulet
Recensioni di Crousti Poulet Lagny-sur-Marne
C'est la 3eme fois que j'y viens et franchement je n'ai jamais été déçu. Le poulet et le riz (saucisse et beignet) est très bon. Le prix aussi est super abordable. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas été reçu par des personnes aigri ou désagréable, au contraire. Beaucoup de boissons fraîche à disposition. J'y reviendrais régulièrement pendant ma pause dej. Top ✅️
C'est la 3eme fois que j'y viens et franchement je n'ai jamais été déçu. Le poulet et le riz (saucisse et beignet) est très bon. Le prix aussi est super abordable. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas été reçu par des personnes aigri ou désagréable, au contraire. Beaucoup de boissons fraîche à disposition. J'y reviendrais régulièrement pendant ma pause dej. Top ✅️
Je suis juste en face de chez eux, je n'avais jamais mangé la bas depuis leur ouverture, et force est de constater que niveau rapport qualité prix ils sont imbattables. Le poulet est très bon et le riz est vraiment délicieux. Le vendeur est très gentil et serviable. Pour 5€ on a un bon petit repas de midi. Je compte revenir ca ne fait aucun doute. Je recommande à fond.
Il y a eu un soucis avec ma commande, mais l’établissement a tout fait pour me simplifier la vie, merci pour votre professionnalisme. J’aurais facilement pu être surfacturé mais l’établissement a fait en sorte que ca n’arrive pas. Merci, hâte de commander a nouveau !
Mercredi 13 décembre 2023, 12h30 a peu près. L’homme qui m’a servi était très souriant, polis et professionnel. Le poulet est juste excellent ! Rapport qualité prix imbattable . Je recommande fortement ce crousti poulet 👍🏽
Je viens de passer commande, accueil, sourire. Service rapide et de qualité. C'est un tarif imbattable !!! Et un goût excellente, tout était parfait, la cuisse de poulet, les frites de patate douce et cette sauce ! Un régal. Le jus de bissap est frais et pas trop sucrée ! Je recommande vivement et repasse très rapidement 😄
Franchement, je recommande à 100% ! Une adresse qui mérite largement ses 5 étoiles. Je vois beaucoup d’avis négatifs, mais honnêtement je ne comprends pas. Certains se plaignent que “c’est froid” ou qu’il n’y a “pas de couverts”, mais il faut juste savoir que c’est de l’emporté. Si tu veux ton plat chaud tout de suite, mange sur place. Sinon, c’est normal de réchauffer chez soi, c’est pareil partout. De mon côté, j’ai trouvé ça super bon, les portions sont vraiment généreuses, et pour le prix, c’est plus que raisonnable. Et en plus, l’équipe est hyper gentille et accueillante, ça fait plaisir. Franchement, une super découverte. Je reviendrai sans hésiter !!!
Franchement, je recommande à 100% ! Une adresse qui mérite largement ses 5 étoiles. Je vois beaucoup d’avis négatifs, mais honnêtement je ne comprends pas. Certains se plaignent que “c’est froid” ou qu’il n’y a “pas de couverts”, mais il faut juste savoir que c’est de l’emporté. Si tu veux ton plat chaud tout de suite, mange sur place. Sinon, c’est normal de réchauffer chez soi, c’est pareil partout. De mon côté, j’ai trouvé ça super bon, les portions sont vraiment généreuses, et pour le prix, c’est plus que raisonnable. Et en plus, l’équipe est hyper gentille et accueillante, ça fait plaisir. Franchement, une super découverte. Je reviendrai sans hésiter !!!
Il y a eu un soucis avec ma commande, mais l’établissement a tout fait pour me simplifier la vie, merci pour votre professionnalisme. J’aurais facilement pu être surfacturé mais l’établissement a fait en sorte que ca n’arrive pas. Merci, hâte de commander a nouveau !
Mercredi 13 décembre 2023, 12h30 a peu près. L’homme qui m’a servi était très souriant, polis et professionnel. Le poulet est juste excellent ! Rapport qualité prix imbattable . Je recommande fortement ce crousti poulet 👍🏽
Je suis juste en face de chez eux, je n'avais jamais mangé la bas depuis leur ouverture, et force est de constater que niveau rapport qualité prix ils sont imbattables. Le poulet est très bon et le riz est vraiment délicieux. Le vendeur est très gentil et serviable. Pour 5€ on a un bon petit repas de midi. Je compte revenir ca ne fait aucun doute. Je recommande à fond.
Je viens de passer commande, accueil, sourire. Service rapide et de qualité. C'est un tarif imbattable !!! Et un goût excellente, tout était parfait, la cuisse de poulet, les frites de patate douce et cette sauce ! Un régal. Le jus de bissap est frais et pas trop sucrée ! Je recommande vivement et repasse très rapidement 😄
Alors, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Bonne bouffe, pas excessif en prix. Franchement top. Cependant la dernière fois que j'y suis allé, lorsque j'ai mangé le poulet il y avais un arrière gout, sur le coup je n'ai pas capté mais je sentais qu'un truc clochais. J'ai commencé a bien sentir le poulet et il y avais comme une odeur de "chaussette", autrement dit "d'amoniac" mélangé aux épice et à la sauce. En d'autre terme, le poulet que j'avais mangé en partie etait périmé. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois je tiens à le préciser, sur une bonne dizaine d'achat, mais je dois admettre que cela m'a un peu dégouté (je suis d'ailleurs tombé malade comme il faut! diarrhée). Depuis je n'y suis plus retourné malgré l'envi, en gros ca m'a vraiment bloqué... Sans cette mésaventure je mettrais 5/5, j'enlève une étoile car ca n'est arrivé qu'une seule fois. En écrivant ce post un autre élément me vient à l'esprit. L'étale des viandes n'est pas complètement fermé, en gros du coté des vendeur il n'y a pas de vitrage coulissant pour garder le tout protégé par exemple. Pour le demi poulet ca va car il est dans des sachets individuels (donc protection supplémentaire) mais les pillons et cuisses sont dans un bac sans protection, et en été ou j'y allais souvent j'ai déjà constaté plus d'une fois les mouches tourner autour et même s'y déposer... Donc si jamais les proprios peuvent voir ce message ce serait cool de mettre un système pour proteger les viandes, et pour ce qui est de la mésaventure que j'ai eu (poulet périmé), j'aime à penser que c'était un accident isolé. Je termine quand même par une note positive évidemment : toutes les autres fois ou j'y suis allé, en terme de gout c'est vraiment délicieux quelque soit les produits.
2 fois que je viens et 2 fois que l'accueil est froid . On dirait qu'elles n'ont pas envie de travailler ces employées . Ce n'est pas agréable pour le client. Dommage car les mets proposés sont bons .
Le meilleur rapport qualité/prix de la ville. La nourriture y est délicieuse à des prix imbattables en cette période. Enfin, le personnel y est toujours agréable et souriant. En passant je vous recommande le menu avec les pilons avec la barquette de riz, un classique.
2 fois que je viens et 2 fois que l'accueil est froid . On dirait qu'elles n'ont pas envie de travailler ces employées . Ce n'est pas agréable pour le client. Dommage car les mets proposés sont bons .
Alors, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Bonne bouffe, pas excessif en prix. Franchement top. Cependant la dernière fois que j'y suis allé, lorsque j'ai mangé le poulet il y avais un arrière gout, sur le coup je n'ai pas capté mais je sentais qu'un truc clochais. J'ai commencé a bien sentir le poulet et il y avais comme une odeur de "chaussette", autrement dit "d'amoniac" mélangé aux épice et à la sauce. En d'autre terme, le poulet que j'avais mangé en partie etait périmé. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois je tiens à le préciser, sur une bonne dizaine d'achat, mais je dois admettre que cela m'a un peu dégouté (je suis d'ailleurs tombé malade comme il faut! diarrhée). Depuis je n'y suis plus retourné malgré l'envi, en gros ca m'a vraiment bloqué... Sans cette mésaventure je mettrais 5/5, j'enlève une étoile car ca n'est arrivé qu'une seule fois. En écrivant ce post un autre élément me vient à l'esprit. L'étale des viandes n'est pas complètement fermé, en gros du coté des vendeur il n'y a pas de vitrage coulissant pour garder le tout protégé par exemple. Pour le demi poulet ca va car il est dans des sachets individuels (donc protection supplémentaire) mais les pillons et cuisses sont dans un bac sans protection, et en été ou j'y allais souvent j'ai déjà constaté plus d'une fois les mouches tourner autour et même s'y déposer... Donc si jamais les proprios peuvent voir ce message ce serait cool de mettre un système pour proteger les viandes, et pour ce qui est de la mésaventure que j'ai eu (poulet périmé), j'aime à penser que c'était un accident isolé. Je termine quand même par une note positive évidemment : toutes les autres fois ou j'y suis allé, en terme de gout c'est vraiment délicieux quelque soit les produits.
Le meilleur rapport qualité/prix de la ville. La nourriture y est délicieuse à des prix imbattables en cette période. Enfin, le personnel y est toujours agréable et souriant. En passant je vous recommande le menu avec les pilons avec la barquette de riz, un classique.
Peut être un changement de propriétaire mais depuis quelques mois le service laisse à désiré. Longue attente, stock insuffisant et employé pas plus investi que ça. C’est dommage parce que le goût est présent.
Peut être un changement de propriétaire mais depuis quelques mois le service laisse à désiré. Longue attente, stock insuffisant et employé pas plus investi que ça. C’est dommage parce que le goût est présent.
Je suis passée aujourd’hui le 1 janvier 2025 à 20h55 je viens de réceptionner un riz thaï qui a mon avis vu l’odeur et le goût n’a pas été préparé ce jour et mal conservé très très déçu à revoir
Je suis passée aujourd’hui le 1 janvier 2025 à 20h55 je viens de réceptionner un riz thaï qui a mon avis vu l’odeur et le goût n’a pas été préparé ce jour et mal conservé très très déçu à revoir
Etant une grande fanatique de africain évasion qui ce trouve un peu loin j'ai voulu tester chez vous et honnêtement je suis totalement déçu il y'a un arrière goût de cramé horrible et ni le mafé ni le tieb n'a le goût attendu je n'est même pas été en mesure de manger c'est dommage! je ne reviendrais pas
Lieu chaleureux, serveur entreprenant, cependant, le goût n’est pas au rendez-vous. La cuisson du poulet est bof, le goût est bof. Ça dépanne, mais il faut pas s’attendre à se lécher les babines.
Lieu chaleureux, serveur entreprenant, cependant, le goût n’est pas au rendez-vous. La cuisson du poulet est bof, le goût est bof. Ça dépanne, mais il faut pas s’attendre à se lécher les babines.
Etant une grande fanatique de africain évasion qui ce trouve un peu loin j'ai voulu tester chez vous et honnêtement je suis totalement déçu il y'a un arrière goût de cramé horrible et ni le mafé ni le tieb n'a le goût attendu je n'est même pas été en mesure de manger c'est dommage! je ne reviendrais pas
jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien... la dame propose un mafé... je dis OK ..mais 7 euro le plat pour du riz blanc et un pilon de poulet... un peu du vol pour moi...si au moins c'etait le prix du menu avec une boisson d'autant plus que ces olats ne font pas partie du menu initialement proposé dans cette enseigne...je n'y retournerai plus et déconseille
jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien... la dame propose un mafé... je dis OK ..mais 7 euro le plat pour du riz blanc et un pilon de poulet... un peu du vol pour moi...si au moins c'etait le prix du menu avec une boisson d'autant plus que ces olats ne font pas partie du menu initialement proposé dans cette enseigne...je n'y retournerai plus et déconseille
Un restaurant vide. Pas de boissons, pas de plats du menu, rien. Ils ne connaissent visiblement pas le mot “approvisionnement”. Et leur ligne téléphonique ? Inutile. Trois appels, pas de réponse. Autant dire qu’ici, tout est fantôme : la carte comme le service
J'arrive avec un grand bonjour...Pas de réponse... Bon, ca met déjà dans l'ambiance, j'attends 10 minutes...on est complètement ignoré 😅 Bon bah on est parti merci aurevoir a jamais
Le mec au lieu de te servir, il tape la discussion avec son collegue ! Au final 30 min d'attente de perte de temps et pour un plat froid.
A fuirrr !!! Nous avons pris emporter les barquette de riz avait tourné goût pourri a fuiiiirrr !!!!!
Vérifiez bien les prix parce que j'ai acheté 6 saucisses a 7€40 a une dame désagréable, Et le lendemain j'y retournes et j'achète encore 6 saucisses mais cette fois ci c'était 5€.. La fille m'a tout simplement arnaqué, donc faites très attention quand c'est la jeune fille black qui vous sert. En plus elle est pas du tout aimable..
À éviter totalement aucun plat de disponible ou presque. Tout est froid, service sans couverts, ni serviette, bisap sans goût, on ne sait pas depuis combien de temps, il est stocké. Bref, très mauvais en général depuis la réouverture.
J'arrive avec un grand bonjour...Pas de réponse... Bon, ca met déjà dans l'ambiance, j'attends 10 minutes...on est complètement ignoré 😅 Bon bah on est parti merci aurevoir a jamais
À éviter totalement aucun plat de disponible ou presque. Tout est froid, service sans couverts, ni serviette, bisap sans goût, on ne sait pas depuis combien de temps, il est stocké. Bref, très mauvais en général depuis la réouverture.
Un restaurant vide. Pas de boissons, pas de plats du menu, rien. Ils ne connaissent visiblement pas le mot “approvisionnement”. Et leur ligne téléphonique ? Inutile. Trois appels, pas de réponse. Autant dire qu’ici, tout est fantôme : la carte comme le service
A fuirrr !!! Nous avons pris emporter les barquette de riz avait tourné goût pourri a fuiiiirrr !!!!!
Le mec au lieu de te servir, il tape la discussion avec son collegue ! Au final 30 min d'attente de perte de temps et pour un plat froid.
Vérifiez bien les prix parce que j'ai acheté 6 saucisses a 7€40 a une dame désagréable, Et le lendemain j'y retournes et j'achète encore 6 saucisses mais cette fois ci c'était 5€.. La fille m'a tout simplement arnaqué, donc faites très attention quand c'est la jeune fille black qui vous sert. En plus elle est pas du tout aimable..
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Crousti Poulet
Come arrivare
19 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
19 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Sena y Marne, en Francia
edificio religioso católico en Lagny-sur-Marne, Francia
museo en Francia
Bridge over the Marne river, France
Bridge over the Marne river, in France
edificio religioso católico en Thorigny-sur-Marne, Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Crousti Poulet e altri ristoranti
Guadagna Punti da Crousti Poulet!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Crousti Poulet
🏆 Ricompense di Crousti Poulet
Sconto 10%
Da Crousti Poulet
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu