Menu
Crousti Poulet
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crousti Poulet
Foto

Crousti Poulet

Lagny-sur-Marne

4.0 · 191 recensioni Google

Orari di Crousti Poulet

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
Uber Eats 4.4 (680)

Informazioni su Crousti Poulet

Crousti Poulet, situé à Lagny-sur-Marne, vous accueille sous une nouvelle direction et avec une carte renouvelée ! Nous sommes heureux de vous proposer un service de livraison pour savourer nos spécialités chez vous. Nos clients apprécient particulièrement l'excellent rapport qualité-prix, soulignan...

Crousti Poulet, situé à Lagny-sur-Marne, vous accueille sous une nouvelle direction et avec une carte renouvelée ! Nous sommes heureux de vous proposer un service de livraison pour savourer nos spécialités chez vous. Nos clients apprécient particulièrement l'excellent rapport qualité-prix, soulignant le goût savoureux de notre poulet et de nos accompagnements, comme le riz et les frites de patates douces. L'accueil chaleureux et le service rapide et professionnel sont également des points forts souvent mentionnés. Nous sommes à l'écoute de nos clients et mettons tout en œuvre pour garantir une expérience positive. Venez découvrir ou redécouvrir Crousti Poulet !

Cosa dicono i clienti di Crousti Poulet

Crousti Poulet à Lagny-sur-Marne est apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son poulet savoureux. Le riz est souvent complimenté. Cependant, certains clients ont signalé un service parfois froid ou des problèmes de fraîcheur des aliments, surtout en fin de journée.

Piatti popolari

riz (6) poulet (6) mafé tieb riz thaï pilons frites de patate douce saucisses

Ideale per

Veloce Informale Da soli Locali

Tip: Privilégiez les heures de pointe pour une meilleure fraîcheur des plats et un service plus rapide. Vérifiez les prix avant de payer, surtout si vous êtes servi par une nouvelle personne.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne
Patrimonio
A 94m

Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne

iglesia

Vedi dettagli
Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne
Patrimonio
A 222m

Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne

iglesia

Vedi dettagli
Musée Gatien-Bonnet
A 223m

Musée Gatien-Bonnet

museo

Vedi dettagli
pont Maunoury
A 286m

pont Maunoury

puente

Vedi dettagli
pont Joffre
A 293m

pont Joffre

puente

Vedi dettagli
Q109018001
A 525m

Q109018001

construcción

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Crousti Poulet

Crousti Poulet si trova a Lagny-sur-Marne, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne (A 94m) — iglesia situada en Sena y Marne, en Francia monumento histórico clasificado
  • Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne (A 222m) — edificio religioso católico en Lagny-sur-Marne, Francia monumento histórico clasificado

Musei

  • Musée Gatien-Bonnet (A 223m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Martin de Thorigny-sur-Marne (A 894m) — edificio religioso católico en Thorigny-sur-Marne, Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • pont Maunoury (A 286m) — Bridge over the Marne river, France
  • pont Joffre (A 293m) — Bridge over the Marne river, in France
  • Q109018001 (A 525m) — antiguo hospital en Lagny-sur-Marne

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Crousti Poulet

Crousti Poulet si trova in 19 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne, Lagny-sur-Marne.
Vicino a Crousti Poulet si trovano luoghi di interesse come Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne, Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne, Musée Gatien-Bonnet, pont Maunoury.
Crousti Poulet ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Crousti Poulet secondo le recensioni dei clienti sono: riz, poulet, mafé, tieb, riz thaï.
Crousti Poulet è ideale per mangiare veloce, informale, mangiare da soli, locali.
Crousti Poulet à Lagny-sur-Marne est apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son poulet savoureux. Le riz est souvent complimenté. Cependant, certains clients ont signalé un service parfois froid ou des problèmes de fraîcheur des aliments, surtout en fin de journée.
Privilégiez les heures de pointe pour une meilleure fraîcheur des plats et un service plus rapide. Vérifiez les prix avant de payer, surtout si vous êtes servi par une nouvelle personne.
191
Recensioni

Recensioni di Crousti Poulet Lagny-sur-Marne

4.0
20
5★
30%
4★
15%
3★
5%
2★
15%
1★
35%
Recensioni (40)
C
Christopher Marchal

C'est la 3eme fois que j'y viens et franchement je n'ai jamais été déçu. Le poulet et le riz (saucisse et beignet) est très bon. Le prix aussi est super abordable. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas été reçu par des personnes aigri ou désagréable, au contraire. Beaucoup de boissons fraîche à disposition. J'y reviendrais régulièrement pendant ma pause dej. Top ✅️

Christopher Marchal
Christopher Marchal

C'est la 3eme fois que j'y viens et franchement je n'ai jamais été déçu. Le poulet et le riz (saucisse et beignet) est très bon. Le prix aussi est super abordable. Contrairement à certains commentaires je n'ai pas été reçu par des personnes aigri ou désagréable, au contraire. Beaucoup de boissons fraîche à disposition. J'y reviendrais régulièrement pendant ma pause dej. Top ✅️

N
Nico

Je suis juste en face de chez eux, je n'avais jamais mangé la bas depuis leur ouverture, et force est de constater que niveau rapport qualité prix ils sont imbattables. Le poulet est très bon et le riz est vraiment délicieux. Le vendeur est très gentil et serviable. Pour 5€ on a un bon petit repas de midi. Je compte revenir ca ne fait aucun doute. Je recommande à fond.

T
Terry Fouquoire

Il y a eu un soucis avec ma commande, mais l’établissement a tout fait pour me simplifier la vie, merci pour votre professionnalisme. J’aurais facilement pu être surfacturé mais l’établissement a fait en sorte que ca n’arrive pas. Merci, hâte de commander a nouveau !

D
De Souza

Mercredi 13 décembre 2023, 12h30 a peu près. L’homme qui m’a servi était très souriant, polis et professionnel. Le poulet est juste excellent ! Rapport qualité prix imbattable . Je recommande fortement ce crousti poulet 👍🏽

L
Leely Shoo

Je viens de passer commande, accueil, sourire. Service rapide et de qualité. C'est un tarif imbattable !!! Et un goût excellente, tout était parfait, la cuisse de poulet, les frites de patate douce et cette sauce ! Un régal. Le jus de bissap est frais et pas trop sucrée ! Je recommande vivement et repasse très rapidement 😄

Y
Yasmine

Franchement, je recommande à 100% ! Une adresse qui mérite largement ses 5 étoiles. Je vois beaucoup d’avis négatifs, mais honnêtement je ne comprends pas. Certains se plaignent que “c’est froid” ou qu’il n’y a “pas de couverts”, mais il faut juste savoir que c’est de l’emporté. Si tu veux ton plat chaud tout de suite, mange sur place. Sinon, c’est normal de réchauffer chez soi, c’est pareil partout. De mon côté, j’ai trouvé ça super bon, les portions sont vraiment généreuses, et pour le prix, c’est plus que raisonnable. Et en plus, l’équipe est hyper gentille et accueillante, ça fait plaisir. Franchement, une super découverte. Je reviendrai sans hésiter !!!

Yasmine
Yasmine

Franchement, je recommande à 100% ! Une adresse qui mérite largement ses 5 étoiles. Je vois beaucoup d’avis négatifs, mais honnêtement je ne comprends pas. Certains se plaignent que “c’est froid” ou qu’il n’y a “pas de couverts”, mais il faut juste savoir que c’est de l’emporté. Si tu veux ton plat chaud tout de suite, mange sur place. Sinon, c’est normal de réchauffer chez soi, c’est pareil partout. De mon côté, j’ai trouvé ça super bon, les portions sont vraiment généreuses, et pour le prix, c’est plus que raisonnable. Et en plus, l’équipe est hyper gentille et accueillante, ça fait plaisir. Franchement, une super découverte. Je reviendrai sans hésiter !!!

Terry Fouquoire
Terry Fouquoire

Il y a eu un soucis avec ma commande, mais l’établissement a tout fait pour me simplifier la vie, merci pour votre professionnalisme. J’aurais facilement pu être surfacturé mais l’établissement a fait en sorte que ca n’arrive pas. Merci, hâte de commander a nouveau !

De Souza
De Souza

Mercredi 13 décembre 2023, 12h30 a peu près. L’homme qui m’a servi était très souriant, polis et professionnel. Le poulet est juste excellent ! Rapport qualité prix imbattable . Je recommande fortement ce crousti poulet 👍🏽

Nico
Nico

Je suis juste en face de chez eux, je n'avais jamais mangé la bas depuis leur ouverture, et force est de constater que niveau rapport qualité prix ils sont imbattables. Le poulet est très bon et le riz est vraiment délicieux. Le vendeur est très gentil et serviable. Pour 5€ on a un bon petit repas de midi. Je compte revenir ca ne fait aucun doute. Je recommande à fond.

Leely Shoo
Leely Shoo

Je viens de passer commande, accueil, sourire. Service rapide et de qualité. C'est un tarif imbattable !!! Et un goût excellente, tout était parfait, la cuisse de poulet, les frites de patate douce et cette sauce ! Un régal. Le jus de bissap est frais et pas trop sucrée ! Je recommande vivement et repasse très rapidement 😄

b
blake drake

Alors, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Bonne bouffe, pas excessif en prix. Franchement top. Cependant la dernière fois que j'y suis allé, lorsque j'ai mangé le poulet il y avais un arrière gout, sur le coup je n'ai pas capté mais je sentais qu'un truc clochais. J'ai commencé a bien sentir le poulet et il y avais comme une odeur de "chaussette", autrement dit "d'amoniac" mélangé aux épice et à la sauce. En d'autre terme, le poulet que j'avais mangé en partie etait périmé. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois je tiens à le préciser, sur une bonne dizaine d'achat, mais je dois admettre que cela m'a un peu dégouté (je suis d'ailleurs tombé malade comme il faut! diarrhée). Depuis je n'y suis plus retourné malgré l'envi, en gros ca m'a vraiment bloqué... Sans cette mésaventure je mettrais 5/5, j'enlève une étoile car ca n'est arrivé qu'une seule fois. En écrivant ce post un autre élément me vient à l'esprit. L'étale des viandes n'est pas complètement fermé, en gros du coté des vendeur il n'y a pas de vitrage coulissant pour garder le tout protégé par exemple. Pour le demi poulet ca va car il est dans des sachets individuels (donc protection supplémentaire) mais les pillons et cuisses sont dans un bac sans protection, et en été ou j'y allais souvent j'ai déjà constaté plus d'une fois les mouches tourner autour et même s'y déposer... Donc si jamais les proprios peuvent voir ce message ce serait cool de mettre un système pour proteger les viandes, et pour ce qui est de la mésaventure que j'ai eu (poulet périmé), j'aime à penser que c'était un accident isolé. Je termine quand même par une note positive évidemment : toutes les autres fois ou j'y suis allé, en terme de gout c'est vraiment délicieux quelque soit les produits.

E
Elodie pina colada

2 fois que je viens et 2 fois que l'accueil est froid . On dirait qu'elles n'ont pas envie de travailler ces employées . Ce n'est pas agréable pour le client. Dommage car les mets proposés sont bons .

J
Jean-Baptiste Rimé

Le meilleur rapport qualité/prix de la ville. La nourriture y est délicieuse à des prix imbattables en cette période. Enfin, le personnel y est toujours agréable et souriant. En passant je vous recommande le menu avec les pilons avec la barquette de riz, un classique.

Elodie pina colada
Elodie pina colada

2 fois que je viens et 2 fois que l'accueil est froid . On dirait qu'elles n'ont pas envie de travailler ces employées . Ce n'est pas agréable pour le client. Dommage car les mets proposés sont bons .

blake drake
blake drake

Alors, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Bonne bouffe, pas excessif en prix. Franchement top. Cependant la dernière fois que j'y suis allé, lorsque j'ai mangé le poulet il y avais un arrière gout, sur le coup je n'ai pas capté mais je sentais qu'un truc clochais. J'ai commencé a bien sentir le poulet et il y avais comme une odeur de "chaussette", autrement dit "d'amoniac" mélangé aux épice et à la sauce. En d'autre terme, le poulet que j'avais mangé en partie etait périmé. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois je tiens à le préciser, sur une bonne dizaine d'achat, mais je dois admettre que cela m'a un peu dégouté (je suis d'ailleurs tombé malade comme il faut! diarrhée). Depuis je n'y suis plus retourné malgré l'envi, en gros ca m'a vraiment bloqué... Sans cette mésaventure je mettrais 5/5, j'enlève une étoile car ca n'est arrivé qu'une seule fois. En écrivant ce post un autre élément me vient à l'esprit. L'étale des viandes n'est pas complètement fermé, en gros du coté des vendeur il n'y a pas de vitrage coulissant pour garder le tout protégé par exemple. Pour le demi poulet ca va car il est dans des sachets individuels (donc protection supplémentaire) mais les pillons et cuisses sont dans un bac sans protection, et en été ou j'y allais souvent j'ai déjà constaté plus d'une fois les mouches tourner autour et même s'y déposer... Donc si jamais les proprios peuvent voir ce message ce serait cool de mettre un système pour proteger les viandes, et pour ce qui est de la mésaventure que j'ai eu (poulet périmé), j'aime à penser que c'était un accident isolé. Je termine quand même par une note positive évidemment : toutes les autres fois ou j'y suis allé, en terme de gout c'est vraiment délicieux quelque soit les produits.

Jean-Baptiste Rimé
Jean-Baptiste Rimé

Le meilleur rapport qualité/prix de la ville. La nourriture y est délicieuse à des prix imbattables en cette période. Enfin, le personnel y est toujours agréable et souriant. En passant je vous recommande le menu avec les pilons avec la barquette de riz, un classique.

K
Kuma Shoot

Peut être un changement de propriétaire mais depuis quelques mois le service laisse à désiré. Longue attente, stock insuffisant et employé pas plus investi que ça. C’est dommage parce que le goût est présent.

Kuma Shoot
Kuma Shoot

Peut être un changement de propriétaire mais depuis quelques mois le service laisse à désiré. Longue attente, stock insuffisant et employé pas plus investi que ça. C’est dommage parce que le goût est présent.

S
SERAHIA ONANE

Je suis passée aujourd’hui le 1 janvier 2025 à 20h55 je viens de réceptionner un riz thaï qui a mon avis vu l’odeur et le goût n’a pas été préparé ce jour et mal conservé très très déçu à revoir

SERAHIA ONANE
SERAHIA ONANE

Je suis passée aujourd’hui le 1 janvier 2025 à 20h55 je viens de réceptionner un riz thaï qui a mon avis vu l’odeur et le goût n’a pas été préparé ce jour et mal conservé très très déçu à revoir

S
Sarah L

Etant une grande fanatique de africain évasion qui ce trouve un peu loin j'ai voulu tester chez vous et honnêtement je suis totalement déçu il y'a un arrière goût de cramé horrible et ni le mafé ni le tieb n'a le goût attendu je n'est même pas été en mesure de manger c'est dommage! je ne reviendrais pas

m
mickael césaire-valéry

Lieu chaleureux, serveur entreprenant, cependant, le goût n’est pas au rendez-vous. La cuisson du poulet est bof, le goût est bof. Ça dépanne, mais il faut pas s’attendre à se lécher les babines.

mickael césaire-valéry
mickael césaire-valéry

Lieu chaleureux, serveur entreprenant, cependant, le goût n’est pas au rendez-vous. La cuisson du poulet est bof, le goût est bof. Ça dépanne, mais il faut pas s’attendre à se lécher les babines.

Sarah L
Sarah L

Etant une grande fanatique de africain évasion qui ce trouve un peu loin j'ai voulu tester chez vous et honnêtement je suis totalement déçu il y'a un arrière goût de cramé horrible et ni le mafé ni le tieb n'a le goût attendu je n'est même pas été en mesure de manger c'est dommage! je ne reviendrais pas

F
Farida fafa

jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien... la dame propose un mafé... je dis OK ..mais 7 euro le plat pour du riz blanc et un pilon de poulet... un peu du vol pour moi...si au moins c'etait le prix du menu avec une boisson d'autant plus que ces olats ne font pas partie du menu initialement proposé dans cette enseigne...je n'y retournerai plus et déconseille

Farida fafa
Farida fafa

jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien... la dame propose un mafé... je dis OK ..mais 7 euro le plat pour du riz blanc et un pilon de poulet... un peu du vol pour moi...si au moins c'etait le prix du menu avec une boisson d'autant plus que ces olats ne font pas partie du menu initialement proposé dans cette enseigne...je n'y retournerai plus et déconseille

S
Stacy Leclere

Un restaurant vide. Pas de boissons, pas de plats du menu, rien. Ils ne connaissent visiblement pas le mot “approvisionnement”. Et leur ligne téléphonique ? Inutile. Trois appels, pas de réponse. Autant dire qu’ici, tout est fantôme : la carte comme le service

C
Chevalier Franck

J'arrive avec un grand bonjour...Pas de réponse... Bon, ca met déjà dans l'ambiance, j'attends 10 minutes...on est complètement ignoré 😅 Bon bah on est parti merci aurevoir a jamais

H
Harouna Ba

Le mec au lieu de te servir, il tape la discussion avec son collegue ! Au final 30 min d'attente de perte de temps et pour un plat froid.

N
Nawel El

A fuirrr !!! Nous avons pris emporter les barquette de riz avait tourné goût pourri a fuiiiirrr !!!!!

K
K L

Vérifiez bien les prix parce que j'ai acheté 6 saucisses a 7€40 a une dame désagréable, Et le lendemain j'y retournes et j'achète encore 6 saucisses mais cette fois ci c'était 5€.. La fille m'a tout simplement arnaqué, donc faites très attention quand c'est la jeune fille black qui vous sert. En plus elle est pas du tout aimable..

M
Mehdi Zizou

À éviter totalement aucun plat de disponible ou presque. Tout est froid, service sans couverts, ni serviette, bisap sans goût, on ne sait pas depuis combien de temps, il est stocké. Bref, très mauvais en général depuis la réouverture.

Chevalier Franck
Chevalier Franck

J'arrive avec un grand bonjour...Pas de réponse... Bon, ca met déjà dans l'ambiance, j'attends 10 minutes...on est complètement ignoré 😅 Bon bah on est parti merci aurevoir a jamais

Mehdi Zizou
Mehdi Zizou

À éviter totalement aucun plat de disponible ou presque. Tout est froid, service sans couverts, ni serviette, bisap sans goût, on ne sait pas depuis combien de temps, il est stocké. Bref, très mauvais en général depuis la réouverture.

Stacy Leclere
Stacy Leclere

Un restaurant vide. Pas de boissons, pas de plats du menu, rien. Ils ne connaissent visiblement pas le mot “approvisionnement”. Et leur ligne téléphonique ? Inutile. Trois appels, pas de réponse. Autant dire qu’ici, tout est fantôme : la carte comme le service

Nawel El
Nawel El

A fuirrr !!! Nous avons pris emporter les barquette de riz avait tourné goût pourri a fuiiiirrr !!!!!

Harouna Ba
Harouna Ba

Le mec au lieu de te servir, il tape la discussion avec son collegue ! Au final 30 min d'attente de perte de temps et pour un plat froid.

K L
K L

Vérifiez bien les prix parce que j'ai acheté 6 saucisses a 7€40 a une dame désagréable, Et le lendemain j'y retournes et j'achète encore 6 saucisses mais cette fois ci c'était 5€.. La fille m'a tout simplement arnaqué, donc faites très attention quand c'est la jeune fille black qui vous sert. En plus elle est pas du tout aimable..

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Lagny-sur-Marne →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Crousti Poulet

Come arrivare

19 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne

Caricamento mappa...
Crousti Poulet
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
191 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
191
📞 Telefono
+33751373749

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

19 Rue Gambetta, 77400 Lagny-sur-Marne

📍 Esplora il Quartiere

Weather
38°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Fursy de Lagny-sur-Marne Patrimonio

iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

A 94m
Église Notre-Dame-des-Ardents de Lagny-sur-Marne Patrimonio

edificio religioso católico en Lagny-sur-Marne, Francia

A 222m
Musée Gatien-Bonnet

museo en Francia

A 223m
pont Maunoury

Bridge over the Marne river, France

A 286m
pont Joffre

Bridge over the Marne river, in France

A 293m
Église Saint-Martin de Thorigny-sur-Marne

edificio religioso católico en Thorigny-sur-Marne, Francia

A 894m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Crousti Poulet e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Crousti Poulet!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Crousti Poulet

🏆 Ricompense di Crousti Poulet

💰

Sconto 10%

Da Crousti Poulet

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi