Menu
Les Dames Moustache Laroin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Dames Moustache Laroin
Foto

Les Dames Moustache Laroin

Laroin

4.6 · 230 recensioni Google
TripAdvisor 4.0 (19)

Informazioni su Les Dames Moustache Laroin

Situé à Laroin, Les Dames Moustache vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel avenant, le restaurant offre une expérience culinaire mémorable. Nos plats savoureux, notamment le fameux "Pink Burger" avec son bœuf effiloché cuit...

Situé à Laroin, Les Dames Moustache vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel avenant, le restaurant offre une expérience culinaire mémorable. Nos plats savoureux, notamment le fameux "Pink Burger" avec son bœuf effiloché cuit longuement, et le jarret, sont préparés avec soin et générosité. Profitez de notre terrasse paisible pour un moment de détente, et laissez-vous séduire par une cuisine de qualité dans un cadre agréable. Nous mettons tout en œuvre pour que votre visite soit une réussite.

Cosa dicono i clienti di Les Dames Moustache Laroin

Les Dames Moustache à Laroin offre un accueil chaleureux et un service efficace. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la qualité des plats et le personnel sympathique, notamment Kévin. Le "pink burger" est un plat très apprécié.

Piatti popolari

entrecotes pink burger (3) risotto aux chipirons jarret

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Informale Locali

Tip: N'hésitez pas à tester le pink burger, une valeur sûre selon plusieurs clients. La terrasse est agréable et au calme.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Vincent-de-Xaintes de Laroin
Patrimonio
A 41m

Église Saint-Vincent-de-Xaintes de Laroin

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Les Dames Moustache Laroin

Les Dames Moustache Laroin si trova in 25 Rue Principale, 64110 Laroin, Laroin.
I piatti più consigliati di Les Dames Moustache Laroin secondo le recensioni dei clienti sono: entrecotes, pink burger, risotto aux chipirons, jarret.
Les Dames Moustache Laroin è ideale per coppie, famiglie, gruppi, informale, locali.
Les Dames Moustache à Laroin offre un accueil chaleureux et un service efficace. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale, la qualité des plats et le personnel sympathique, notamment Kévin. Le "pink burger" est un plat très apprécié.
N'hésitez pas à tester le pink burger, une valeur sûre selon plusieurs clients. La terrasse est agréable et au calme.
230
Recensioni

Recensioni di Les Dames Moustache Laroin Laroin

4.6
35
5★
63%
4★
26%
3★
6%
2★
6%
1★
0%
S
Sandrinka Kamysz

Très bon moment passé dans ce restaurant, Patron très accueillant et chaleureux, serveuse aux petits soins, les assiettes sont bien garnies et savoureuses. Ambiance très sympathique. Une belle adresse sur Laroin!

F
Franck MICHEL

Sur bouche à oreille, nous y sommes allés pour les 18 ans de notre fils. Endroit sympa, les propriétaires et employés TOP, ils savent mettre à l'aise et sont très avenants et commerçants. Et que dire de la qualité du repas !! Nous reviendrons sans aucun doute, hein Bernadette !

S
Sophie Lrd

A l'ombre de l'arbre, nous avons passé un superbe moment en famille Le service est simple et très chaleureux Les plats sont très savoureux, personnellement le pink burger et son bœuf effiloché est bien sur mon podium des meilleurs burgers du coin ! La tarte chiboust vanille basilic framboise est légère, pas trop sucrée et les saveurs s'accordent à merveille J'y repartirai assurément

M
Maud Cl

Nouvelle halte dans ce restaurant où la cuisine et l'accueil sont toujours au rendez vous. Le "petit" jarret reste un incontournable. Définitivement mon adresse favorite lors de mes passages dans la région ! Bravo

D
Dominique Peniguel

Restaurant très agréable , nous avons très bien mangé, bon rapport qualité prix, et personnel très sympathiques de plus jolie terrasse a refaire

A
Audrey Martin

Service agréable, belle carte, plats du jour excellents. Nous avons passé un agréable moment.

O
Ouassila OJ

Très bon accueil, convivial Mets variés, colorés et délicieux Un vrai régal À recommander

Sandrinka Kamysz
Sandrinka Kamysz

Très bon moment passé dans ce restaurant, Patron très accueillant et chaleureux, serveuse aux petits soins, les assiettes sont bien garnies et savoureuses. Ambiance très sympathique. Une belle adresse sur Laroin!

Franck MICHEL
Franck MICHEL

Sur bouche à oreille, nous y sommes allés pour les 18 ans de notre fils. Endroit sympa, les propriétaires et employés TOP, ils savent mettre à l'aise et sont très avenants et commerçants. Et que dire de la qualité du repas !! Nous reviendrons sans aucun doute, hein Bernadette !

Sophie Lrd
Sophie Lrd

A l'ombre de l'arbre, nous avons passé un superbe moment en famille Le service est simple et très chaleureux Les plats sont très savoureux, personnellement le pink burger et son bœuf effiloché est bien sur mon podium des meilleurs burgers du coin ! La tarte chiboust vanille basilic framboise est légère, pas trop sucrée et les saveurs s'accordent à merveille J'y repartirai assurément

Maud Cl
Maud Cl

Nouvelle halte dans ce restaurant où la cuisine et l'accueil sont toujours au rendez vous. Le "petit" jarret reste un incontournable. Définitivement mon adresse favorite lors de mes passages dans la région ! Bravo

Dominique Peniguel
Dominique Peniguel

Restaurant très agréable , nous avons très bien mangé, bon rapport qualité prix, et personnel très sympathiques de plus jolie terrasse a refaire

Audrey Martin
Audrey Martin

Service agréable, belle carte, plats du jour excellents. Nous avons passé un agréable moment.

Ouassila OJ
Ouassila OJ

Très bon accueil, convivial Mets variés, colorés et délicieux Un vrai régal À recommander

C
Camille huisman

Nous avions loué un gîte et le soir de l'arrivée nous avons décidé de nous rendre au restaurant le plus proche sans attendre spécialement quelque chose de particulier. Très très bonne surprise ! D abord tout est maison et c est suffisamment rare pour être précisé. 3 adultes et 2 enfants. Les nuggets des enfants étaient super bons (ça change du surgelé merci pour eux) et nos plats vraiment très bons. Un service très agréable et une ambiance chaleureuse et détendue. Bref un très bon moment. Merci

R
Raibou

Très bon accueil au bar nous étions un groupe de 20 personnes. A table, la serveuse a bien géré toutes les commandes. Elle a pris le temps d'expliquer les plats et était charmante. La cuisine était de bonne qualité et originale. Le responsable est venu s'assurer que tout allait bien.

P
Pascale Marqué

De passage dans ce village, nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons eu un très bon accueil. Nous avons mangé en terrasse. Ambiance conviviale entre les clients.

c
christophe delongvert

Passage au resto le 5 juillet, un accueil extra avec un patron très sympa, et le repas extraordinaire avec un burger rose avec son effiloché cuit 7h, un vrai délice. En bref dès notre prochain passage c’est avec grand plaisir que nous reviendrons chez vous. À très vite, et bravo à vous, ne changez rien

C
Christophe Guilbeaud

Un restaurant conseillé par un commercial automobile. Vraiment top! Serveuse très agréable. On a très bien mangé! Et la terrasse est au calme dans ce petit village à côté de la ville

M
Marina M.

Restaurant très agréable, l'ambiance est top 👌🏻 le repas parfait ! On a passé un agréable moment convivial

F
Françoise et Philippe Suriray

Accueil chaleureux cuisine sympa et ambiance très agréable.

F
Felix Cauvin

Bonne accueil, tres bonne cuisine je recommande . serveur un peu curieux !

D
Didier

Excellent !!! Nous découvrons ce restaurant en famille ce midi et je peux vous dire que nous y reviendrons. Tout est parfait. L’accueil, le service, la cuisine. Personnellement j’ai pris un tartare de bœuf et il est réalisé devant le client!! Chose devenue trop rare. Ma femme un hamburger et mes filles des nuggets maison. Le tout servi avec des frites maison. Rien à redire. Un endroit à découvrir ou redécouvrir. Pour notre part ça sera un sans faute. Merci à l’équipe. Un super moment!!!!

Françoise et Philippe Suriray
Françoise et Philippe Suriray

Accueil chaleureux cuisine sympa et ambiance très agréable.

Felix Cauvin
Felix Cauvin

Bonne accueil, tres bonne cuisine je recommande . serveur un peu curieux !

Pascale Marqué
Pascale Marqué

De passage dans ce village, nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons eu un très bon accueil. Nous avons mangé en terrasse. Ambiance conviviale entre les clients.

Camille huisman
Camille huisman

Nous avions loué un gîte et le soir de l'arrivée nous avons décidé de nous rendre au restaurant le plus proche sans attendre spécialement quelque chose de particulier. Très très bonne surprise ! D abord tout est maison et c est suffisamment rare pour être précisé. 3 adultes et 2 enfants. Les nuggets des enfants étaient super bons (ça change du surgelé merci pour eux) et nos plats vraiment très bons. Un service très agréable et une ambiance chaleureuse et détendue. Bref un très bon moment. Merci

christophe delongvert
christophe delongvert

Passage au resto le 5 juillet, un accueil extra avec un patron très sympa, et le repas extraordinaire avec un burger rose avec son effiloché cuit 7h, un vrai délice. En bref dès notre prochain passage c’est avec grand plaisir que nous reviendrons chez vous. À très vite, et bravo à vous, ne changez rien

Christelle Delongvert
Christelle Delongvert

Nous avons été très bien reçu pour une 1ere fois, de bons plats et un service très professionnel, merci Kévin

Marina M.
Marina M.

Restaurant très agréable, l'ambiance est top 👌🏻 le repas parfait ! On a passé un agréable moment convivial

Christophe Guilbeaud
Christophe Guilbeaud

Un restaurant conseillé par un commercial automobile. Vraiment top! Serveuse très agréable. On a très bien mangé! Et la terrasse est au calme dans ce petit village à côté de la ville

Raitiere Bouallag
Raitiere Bouallag

Très bon accueil au bar nous étions un groupe de 20 personnes. A table, la serveuse a bien géré toutes les commandes. Elle a pris le temps d'expliquer les plats et était charmante. La cuisine était de bonne qualité et originale. Le responsable est venu s'assurer que tout allait bien.

R
R7033UCnathaliec

Très bon accueil ! Service efficace, bons plats! Très bon moment, expérience à renouveler et en plus des sourires et de la bonne humeur !

R
R7033UCnathaliec

Très bon accueil ! service efficace, bons plats! Très bon moment, expérience à renouveler et en plus des sourires et de la bonne humeur !

R
R7033UCnathaliec

Très bon accueil ! service efficace, bons plats! Très bon moment, expérience à renouveler et en plus des sourires et de la bonne humeur !

d
dominique a

très bien accueillis par le patron qui allie humour et bonne humeur. nous avons pris des entrecotes qui étaient excellentes. très bien conseillés

d
dherman2019

Accueil souriant de Kévin, une carte dépassant les espérances pour un restaurant de village. Présentation digne d'un étoilé et des plats succulents. Moralité ne manquez pas d'y venir vous régalez et…

g
guillaumecH1348MJ

Petit repas de midi en tête à tête avec madame, jour de la rentrée scolaire. Menu du jour vraiment sympa, personnel agréable et efficace.

A
Audrey MONTAUD

Restaurant situé en centre ville en bord de route, très convivial, serveuses très agréables, souriantes et à l'écoute des allergies alimentaires ce que j'ai beaucoup apprécié. Des produits de qualité en bon rapport qualité prix et très copieux. Je recommande

L
Lysiane Mathieu

Beaucoup de monde pour un dimanche. J'ai adoré le dessert. Pour le plat, service tout juste chaud c'est dommage. Service très sympa

Audrey MONTAUD
Audrey MONTAUD

Restaurant situé en centre ville en bord de route, très convivial, serveuses très agréables, souriantes et à l'écoute des allergies alimentaires ce que j'ai beaucoup apprécié. Des produits de qualité en bon rapport qualité prix et très copieux. Je recommande

Lysiane Mathieu
Lysiane Mathieu

Beaucoup de monde pour un dimanche. J'ai adoré le dessert. Pour le plat, service tout juste chaud c'est dommage. Service très sympa

P
Pascal Heulard

Nous avons été bien accueillis à 14:00 le samedi. La cuisine est agréable, un peu chère à la carte. L'ambiance était calme le jour de notre visite. Les chaises sont très confortables. Formule à tester en semaine pour avoir un meilleur aperçu du rapport qualité prix.

Pascal Heulard
Pascal Heulard

Nous avons été bien accueillis à 14:00 le samedi. La cuisine est agréable, un peu chère à la carte. L'ambiance était calme le jour de notre visite. Les chaises sont très confortables. Formule à tester en semaine pour avoir un meilleur aperçu du rapport qualité prix.

O
Olivierljazz

Restaurant d’un petit village béarnais, qui propose une formule du midi plus que correct. Les plats proposés à la carte sont également corrects niveau tarif. J’ai testé le risotto aux chipirons e…

F
FRED G

Dames moustaches Laroin 64: Accueil chaleureux, familial et bienveillant. Les chiens sont acceptés avec le sourire. Plats de bonnes qualités à la carte, savoureux et bien dressés. Desserts très sym…

G
GIMBERT A

Accueil convivial et équipe sympathique. Cadre calme. Bon petit moment Nous avons dégusté l’excellent pink burger, valeur sûre.

G
GIMBERT A

Accueil convivial et équipe sympathique. Cadre calme. Bon petit moment Nous avons dégusté l’excellent pink Burger, valeur sûre.

S
StlRnd

Une très bonne découverte. Les plats sont créatifs et surprenant. Vraiment très bon. L'accueil sympathique et services parfait.

G
Guy L

Très calme et très bon service. Lotte excellente. Magret très bien servi et très bien découpé et présenté. On reviendra !

c
catherine

Menu du jour assez quelconque. Rien de grave mais rien de très enthousiasmant non plus. On mangerait pareil (mais moins cher) dans un restaurant d'entreprise.

catherine
catherine

Menu du jour assez quelconque. Rien de grave mais rien de très enthousiasmant non plus. On mangerait pareil (mais moins cher) dans un restaurant d'entreprise.

S
Sunshine29587759173

Plats globalement corrects, malgré des tarifs excessifs en vue de la qualité et des prestations. La vaisselle était sale, nous avons reçu nos cafés avec des cuillères salies et mal lavées. Le seau…

9
928mariejeanne

vraiment honteux concernant le prix du repas par rapport à la qualité et la quantité servies!!! et l'ensemble du groupe est une unanime par rapport à cet avis, pour preuve : environ 12cl de k…

p
pascalout75

CUISINE MEDIOCRE ; TROP d'ATTENTE ; PAS ASSEZ DE personnel. Salade aux croquettes de chèvre : beaucoup de salade avec 2 croquettes de chèvre baignant dans la vinaigrettte. Tarte crème Chiboust …

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Laroin →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Les Dames Moustache Laroin

Come arrivare

25 Rue Principale, 64110 Laroin

Caricamento mappa...
Les Dames Moustache Laroin
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
230 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
230
📞 Telefono
+33559684881

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

25 Rue Principale, 64110 Laroin

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Vincent-de-Xaintes de Laroin Patrimonio

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 41m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Dames Moustache Laroin e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Les Dames Moustache Laroin!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Dames Moustache Laroin

🏆 Ricompense di Les Dames Moustache Laroin

💰

Sconto 10%

Da Les Dames Moustache Laroin

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi