Menu
Restaurant Le Marigny - Le Pradet
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Marigny - Le Pradet
Foto

Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Le Pradet

4.0 · 403 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.0 (161)

Informazioni su Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Situé au cœur du Pradet, Le Marigny vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sur la place historique du village. Notre restaurant est une adresse appréciée pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, élaborée à partir de produits de qualité. Les plats du jour, comme le tentacule...

Situé au cœur du Pradet, Le Marigny vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sur la place historique du village. Notre restaurant est une adresse appréciée pour sa cuisine traditionnelle et généreuse, élaborée à partir de produits de qualité. Les plats du jour, comme le tentacule de poulpe, et les classiques revisités, tel que le tartare de bavette, sont particulièrement plébiscités. L'accueil est professionnel et attentionné, avec une équipe souriante qui s'efforce de créer une expérience agréable pour chaque client, même en terrasse bondée. Nos habitués apprécient l'atmosphère détendue et le service personnalisé. Le Marigny, une adresse où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Le Marigny est apprécié pour son ambiance conviviale et son service chaleureux, notamment grâce à Myriam et Charline. Les clients apprécient la qualité des plats régionaux et les prix corrects. Quelques critiques concernent l'attente et la cuisson de certains plats.

Piatti popolari

tartare de saumon plat du jour « tentacule de poulpe » salade de polpo tartare de bavette hamburger côtes de bœuf encornets poisson du jour

Ideale per

Informale

Tip: Privilégiez les plats du jour et les spécialités régionales pour une expérience optimale. Si vous venez en soirée, soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Raymond du Pradet
A 67m

église Saint-Raymond du Pradet

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Restaurant Le Marigny - Le Pradet si trova in 2 Pl. Paul Flamencq, 83220 Le Pradet, Le Pradet.
Restaurant Le Marigny - Le Pradet ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Marigny - Le Pradet secondo le recensioni dei clienti sono: tartare de saumon, plat du jour « tentacule de poulpe », salade de polpo, tartare de bavette, hamburger.
Restaurant Le Marigny - Le Pradet è ideale per informale.
Le Marigny est apprécié pour son ambiance conviviale et son service chaleureux, notamment grâce à Myriam et Charline. Les clients apprécient la qualité des plats régionaux et les prix corrects. Quelques critiques concernent l'attente et la cuisson de certains plats.
Privilégiez les plats du jour et les spécialités régionales pour une expérience optimale. Si vous venez en soirée, soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.
403
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Marigny - Le Pradet Le Pradet

4.0
27
5★
78%
4★
0%
3★
4%
2★
7%
1★
11%
G
Germain ALFRED

Depuis 3 ans je déjeune après un bon bain de mer au Marigny situé au Pradet Var, notamment le mardi avec ami. La cuisine copieuse, traditionnelle est au top. Le service surtout cette année est super agréable et les additions restent correctes. Avec des amis nous apprécions toujours le Marigny surtout quand c'est Myriam qui nous sert qui est au top niveau. 👍🌿

a
anormale girl

Nous nous y sommes rendu avant hier soir . Service un peu long mais normal pour un rush en soirée. Serveur et serveuse super agréable, ainsi que les barman et je suppose la responsable. Super ambiance conviviale et cocktails bien dosé. Prix dans la norme on recommande

Q
Quentin Rousseau

Un festival de saveurs dans la bouche, une ambiance digne des meilleurs guinguettes , bref. Je vous recommande vivement ce lieu de bouche

C
Captain

Très belle endroit au coeur de Le Pradet , la salade de polpo était incroyablement bonne , excellent service et une belle grande terrasse

C
Cat y

Nous attendions avec impatience samedi fin de semaine et un treeeees bon au Marigny Mais quel régal et si bien servi franchement merci aux cuisiniers ils sont vraiment au top et à très vite

Germain ALFRED
Germain ALFRED

Depuis 3 ans je déjeune après un bon bain de mer au Marigny situé au Pradet Var, notamment le mardi avec ami. La cuisine copieuse, traditionnelle est au top. Le service surtout cette année est super agréable et les additions restent correctes. Avec des amis nous apprécions toujours le Marigny surtout quand c'est Myriam qui nous sert qui est au top niveau. 👍🌿

Quentin Rousseau
Quentin Rousseau

Un festival de saveurs dans la bouche, une ambiance digne des meilleurs guinguettes , bref. Je vous recommande vivement ce lieu de bouche

anormale girl
anormale girl

Nous nous y sommes rendu avant hier soir . Service un peu long mais normal pour un rush en soirée. Serveur et serveuse super agréable, ainsi que les barman et je suppose la responsable. Super ambiance conviviale et cocktails bien dosé. Prix dans la norme on recommande

Captain
Captain

Très belle endroit au coeur de Le Pradet , la salade de polpo était incroyablement bonne , excellent service et une belle grande terrasse

B
Brigitte BOUYRIE

Venue pour la 2 ème fois,ce midi... Absolument ravie autant par la cuisine, traditionnelle et de qualité que par le service : terrasse bondée et pourtant peu ou pas d'attente, personnel souriant, avenant...une très belle découverte... Merci pour votre accueil 🙏 et la qualité de vos plats...Je recommande vivement 👌❤️

A
Arthur Mambré

Repas parfait ce midi, bien mangé pour des prix très correct avec des frites maisons (pas souvent le cas ailleurs). La serveuse très souriante, je recommande pour passer un bon moment.

K
Karole

Très bon restaurant produit régional de qualité et surtout une serveuse Myriam très professionnelle et souriante Je recommande fortement car qualité prix c est le meilleur au pradet

v
vanessa lefebvre

Un restaurant au top !!! Nous sommes des habitués de cet établissement, les gérants sont compréhensifs et à l’écoute de leur clientèle. Très bon commerçants qui savent vous mettre a l’aise et vous soigne plus que bien. Merci beaucoup pour cette soirée à très vite 😊

n
nb

C'est LA brasserie du Pradet. Les plats du jour le midi sont variés et je n'ai jamais été déçu. Je viens toutes les semaines. Merci à toute l'équipe du Marigny , de la salle à la cuisine ( Franck et Yo si je ne me trompe pas). A la semaine prochaine ! Ben du Level Up

F
Frederique Holz Jourdin

Nous venons régulièrement dans cette brasserie située sur la place historique du Pradet. Ambiance « village » comme on les aime, très sympa et convivial. Accueil très professionnel, toujours avec le sourire. Très bonne qualité et variété des plats proposés. TB rapport qualité /prix. Ouvert non stop sur la semaine, c’est 👍😁

C
Clem Ouv

Nous sommes venus déjeuner en famille avec mon mari et notre bébé de 8 mois, et tout a été parfait du début à la fin. À notre arrivée, on nous a prévenus qu’il n’y avait pas de table à l’ombre pour le moment, mais l’équipe a tout fait pour nous en trouver une rapidement : en moins de 5 minutes nous étions installés à l’ombre, près d’une jolie fontaine, ce qui était très agréable. On nous a apporté une chaise haute sans même qu’on le demande, un vrai plus quand on vient avec un bébé ! Le service a été irréprochable, souriant et attentionné. Nous avons pris un tartare de thon chacun, un vrai régal, et malgré l’affluence, tout est arrivé très vite. Un grand bravo à l’équipe, nous avons passé un super moment et nous reviendrons avec grand plaisir

j
johanna vaccaro

Je suis venu déjeuner et je suis encore bluffé ! J’ai pris un tartare de bavette absolument incroyable : la viande était d’une qualité exceptionnelle, parfaitement assaisonnée, un vrai régal du début à la fin. L’équipe est vraiment au top : super sympa, accueillante, et surtout très serviable, avec le sourire tout le long du service. En bonus, on nous a même offert les digestifs à la fin du repas, un petit geste qui fait toute la différence ! Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité proposée. Franchement, un super rapport qualité/prix. Clairement une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai sans hésiter ! Merci à toute l’équipe 🙌

nb
nb

C'est LA brasserie du Pradet. Les plats du jour le midi sont variés et je n'ai jamais été déçu. Je viens toutes les semaines. Merci à toute l'équipe du Marigny , de la salle à la cuisine ( Franck et Yo si je ne me trompe pas). A la semaine prochaine ! Ben du Level Up

Frederique Holz Jourdin
Frederique Holz Jourdin

Nous venons régulièrement dans cette brasserie située sur la place historique du Pradet. Ambiance « village » comme on les aime, très sympa et convivial. Accueil très professionnel, toujours avec le sourire. Très bonne qualité et variété des plats proposés. TB rapport qualité /prix. Ouvert non stop sur la semaine, c’est 👍😁

Arthur Mambré
Arthur Mambré

Repas parfait ce midi, bien mangé pour des prix très correct avec des frites maisons (pas souvent le cas ailleurs). La serveuse très souriante, je recommande pour passer un bon moment.

Karole
Karole

Très bon restaurant produit régional de qualité et surtout une serveuse Myriam très professionnelle et souriante Je recommande fortement car qualité prix c est le meilleur au pradet

Brigitte BOUYRIE
Brigitte BOUYRIE

Venue pour la 2 ème fois,ce midi... Absolument ravie autant par la cuisine, traditionnelle et de qualité que par le service : terrasse bondée et pourtant peu ou pas d'attente, personnel souriant, avenant...une très belle découverte... Merci pour votre accueil 🙏 et la qualité de vos plats...Je recommande vivement 👌❤️

manon figuier
manon figuier

Le Marigny est une adresse coup de cœur, l’ambiance est toujours au rendez-vous et ce grâce aux équipes, Charline a toujours le sourire et le mot qui fait plaisir, on y mange toujours très bien, les plats sont très bons et le service irréprochable ! Allez y les yeux fermés

johanna vaccaro
johanna vaccaro

Je suis venu déjeuner et je suis encore bluffé ! J’ai pris un tartare de bavette absolument incroyable : la viande était d’une qualité exceptionnelle, parfaitement assaisonnée, un vrai régal du début à la fin. L’équipe est vraiment au top : super sympa, accueillante, et surtout très serviable, avec le sourire tout le long du service. En bonus, on nous a même offert les digestifs à la fin du repas, un petit geste qui fait toute la différence ! Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité proposée. Franchement, un super rapport qualité/prix. Clairement une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai sans hésiter ! Merci à toute l’équipe 🙌

Clem Ouv
Clem Ouv

Nous sommes venus déjeuner en famille avec mon mari et notre bébé de 8 mois, et tout a été parfait du début à la fin. À notre arrivée, on nous a prévenus qu’il n’y avait pas de table à l’ombre pour le moment, mais l’équipe a tout fait pour nous en trouver une rapidement : en moins de 5 minutes nous étions installés à l’ombre, près d’une jolie fontaine, ce qui était très agréable. On nous a apporté une chaise haute sans même qu’on le demande, un vrai plus quand on vient avec un bébé ! Le service a été irréprochable, souriant et attentionné. Nous avons pris un tartare de thon chacun, un vrai régal, et malgré l’affluence, tout est arrivé très vite. Un grand bravo à l’équipe, nous avons passé un super moment et nous reviendrons avec grand plaisir

Carine Buire
Carine Buire

Très belle découverte de ce restaurant situé sur la belle place du pradet. Le service est rapide, les plats très copieux et bons. Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons

vanessa lefebvre
vanessa lefebvre

Un restaurant au top !!! Nous sommes des habitués de cet établissement, les gérants sont compréhensifs et à l’écoute de leur clientèle. Très bon commerçants qui savent vous mettre a l’aise et vous soigne plus que bien. Merci beaucoup pour cette soirée à très vite 😊

Lucie Wtz
Lucie Wtz

J’ai pris le plat du jour « tentacule de poulpe » Juste incroyable, rien a rajouter c’était excellent ! Les cuisiniers savent bien gérer les cuissons dans ce restaurant la viande est toujours super bien cuite et c’est rare d’avoir des cuissons aussi parfaites Je recommande à 100% et les serveurs sont super gentil et agréables ça fait plaisir merci

O
Odyssey43672754609

Au top , restaurant et service de qualité surtout quand myriam est la ,nous venons très souvent et c'est le meilleur en produit locaux et tarif..

j
justine V

Accueil, service toujours au top, comme à chaque fois ! Jamais déçu, ont mangé très bien, l'équipe est toujours souriant(e), ambiance familiale. A très bientôt

j
justine V

Accueil, service toujours au top, comme à chaque fois ! Jamais déçu, ont mangé très bien, l'équipe est toujours souriant(e), ambiance familiale. A très bientôt

v
val_titine33

Déjeuner en famille avec notre petit garçon de 8 mois, et une très belle expérience ! Dès notre arrivée, on nous a expliqué qu’il y aurait peut-être un peu d’attente pour avoir une table à l’ombre,…

f
frederique c

Nous sommes venus un midi manger en famille. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et nous avons très bien mangé. La carte est diversifiée et nous nous sommes régalés. Le tartare de saumon …

M
Maps55462833037

This is a wonderful restaurant, sitting in the terrace makes you want to live in the village forever. The drinks and food are served quick and with a warm smile. The food is rich in quantity and qual…

R
Rems du 83

Avis partagé tant l'ambiance est sympa. Pour une consommation de boissons tout est parfait. Dès que l'on souhaite manger l'attente est très longue et surtout éviter de choisir les hamburger et côtes de bœuf, la cuisson est trop cuite surtout lorsqu'on vous demande quelle cuisson vous voulez. Dommage le service est bien.

Rems du 83
Rems du 83

Avis partagé tant l'ambiance est sympa. Pour une consommation de boissons tout est parfait. Dès que l'on souhaite manger l'attente est très longue et surtout éviter de choisir les hamburger et côtes de bœuf, la cuisson est trop cuite surtout lorsqu'on vous demande quelle cuisson vous voulez. Dommage le service est bien.

K
Karen Van den Bosch

Nous avons bien mangé à quatre dimanche soir, mais le service a été très chaotique. Une demi-heure après avoir pris notre commande, ils sont venus nous dire qu’il n’y avait plus de poulet. Pas de problème pour nous, nous avons changé pour un hamburger. Cela a encore pris 45 minutes ! Pendant ce temps, les deux tables à côté de nous, qui avaient commandé 20 minutes plus tard, avaient déjà terminé leur repas alors que nous attendions toujours. Après 1h15, nous avons enfin reçu nos plats, sans aucune excuse pour l’attente. Pas vraiment professionnel… Pour la cuisine, je donne un 8, mais pour le service seulement un 3, à cause du manque d’organisation et d’un minimum de politesse envers le client. Je n’y retournerai probablement pas. À titre de recommandation pour l’établissement : il serait préférable de prévenir les clients à l’avance lorsqu’il faut attendre plus d’une heure en période de forte affluence. Une simple excuse pour l’attente aurait également été la bienvenue.

Karen Van den Bosch
Karen Van den Bosch

Nous avons bien mangé à quatre dimanche soir, mais le service a été très chaotique. Une demi-heure après avoir pris notre commande, ils sont venus nous dire qu’il n’y avait plus de poulet. Pas de problème pour nous, nous avons changé pour un hamburger. Cela a encore pris 45 minutes ! Pendant ce temps, les deux tables à côté de nous, qui avaient commandé 20 minutes plus tard, avaient déjà terminé leur repas alors que nous attendions toujours. Après 1h15, nous avons enfin reçu nos plats, sans aucune excuse pour l’attente. Pas vraiment professionnel… Pour la cuisine, je donne un 8, mais pour le service seulement un 3, à cause du manque d’organisation et d’un minimum de politesse envers le client. Je n’y retournerai probablement pas. À titre de recommandation pour l’établissement : il serait préférable de prévenir les clients à l’avance lorsqu’il faut attendre plus d’une heure en période de forte affluence. Une simple excuse pour l’attente aurait également été la bienvenue.

g
guylaindeparis

Nous avons commandé des encornets et le poisson du jour … filet de limande ! Ni fait ni à faire ! Juste décongeler ! Aucun goût , insipide …. Dommage d’avoir un endroit sympa et de gâcher ce qu…

L
Lenny Gueguen

★☆☆☆☆ Jamais mangé un tiramisu aussi mauvais. Deux burgers surgelés, sans goût, et un tiramisu qui ressemblait à de la pâte avec un bloc de chocolat dur. Très déçu je ne recommande pas.

S
Szymon Sidorkiewicz

J'ai du mal à croire aux commentaires positifs. Les serveurs était visiblement surchargés mais essayait de faire de leur mieux. L'entrecôte que j'ai reçu n'était pas assaisonné mais surtout, grille sur de l'huile qui a vu plus des steak que ton ex. J'ose même pas imaginer à travers combien d'assiettes les frites que j'ai reçu sont passés... 🫣 On est passés jeudi soir, j'attends voir le week-end...

E
Elsa Prous

La Salade de poulpes (suggestion du jour) était une horreur. La moitié du bol salade était remplie d'huile. Très très gras sans saveur qui m'a rendu malade toute la nuit. Heureusement que le service était ok. Je ne recommande pas ce restaurant.

L
Lola Cormo

Très mauvaise expérience ce mardi soir lors du baleti. Avec mon copain, nous avons commandé des cocktails – donc nous avons bel et bien consommé – et avons simplement demandé un verre d’eau. Refus catégorique. Le directeur s’est montré particulièrement désagréable, nous répondant sur un ton hautain : « Je paie des taxes, des impôts, etc. ». Une attitude inadmissible envers des clients. En plein été, refuser de l’eau à des personnes qui consomment, c’est aberrant. Nous ne remettrons plus les pieds au Marigny.

M
Mathilde guarinos

Attendre 20 min des boissons ne pas nous servir, aller voir le serveur et lui demander de nous servir et monsieur nous dis occuper. 2 serveurs pour gérer 40 clients a 17h de l'après midi c'est du foutage de gueule. Nous avons point eu nos boissons et nous sommes partis.

Lenny Gueguen
Lenny Gueguen

★☆☆☆☆ Jamais mangé un tiramisu aussi mauvais. Deux burgers surgelés, sans goût, et un tiramisu qui ressemblait à de la pâte avec un bloc de chocolat dur. Très déçu je ne recommande pas.

Szymon Sidorkiewicz
Szymon Sidorkiewicz

J'ai du mal à croire aux commentaires positifs. Les serveurs était visiblement surchargés mais essayait de faire de leur mieux. L'entrecôte que j'ai reçu n'était pas assaisonné mais surtout, grille sur de l'huile qui a vu plus des steak que ton ex. J'ose même pas imaginer à travers combien d'assiettes les frites que j'ai reçu sont passés... 🫣 On est passés jeudi soir, j'attends voir le week-end...

Elsa Prous
Elsa Prous

La Salade de poulpes (suggestion du jour) était une horreur. La moitié du bol salade était remplie d'huile. Très très gras sans saveur qui m'a rendu malade toute la nuit. Heureusement que le service était ok. Je ne recommande pas ce restaurant.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Le Pradet →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Marigny - Le Pradet

Come arrivare

2 Pl. Paul Flamencq, 83220 Le Pradet

Caricamento mappa...
Restaurant Le Marigny - Le Pradet
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
403 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
403
📞 Telefono
+33494217234

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

2 Pl. Paul Flamencq, 83220 Le Pradet

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Raymond du Pradet

iglesia situada en Var, en Francia

A 67m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Marigny - Le Pradet e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Marigny - Le Pradet!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Marigny - Le Pradet

🏆 Ricompense di Restaurant Le Marigny - Le Pradet

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Marigny - Le Pradet

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi