Menu
La Table du West
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table du West
Foto

La Table du West

Le Touquet

4.8 · 234 recensioni Google

Orari di La Table du West

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.hotelsbarriere.com
TripAdvisor 4.3 (68)

Informazioni su La Table du West

La Table du West, située au cœur du Touquet, vous accueille dans un cadre chargé d'histoire pour une expérience culinaire mémorable. Reconnue pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement offre une cuisine raffinée où la fraîcheur des produits se révèle dans des plats sav...

La Table du West, située au cœur du Touquet, vous accueille dans un cadre chargé d'histoire pour une expérience culinaire mémorable. Reconnue pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement offre une cuisine raffinée où la fraîcheur des produits se révèle dans des plats savoureux et présentés avec soin. Nos clients apprécient particulièrement la qualité du service, souvent assuré par une équipe fidèle. Laissez-vous tenter par nos spécialités, élaborées avec finesse et créativité, et profitez d'un moment hors du temps dans un lieu emblématique.

Cosa dicono i clienti di La Table du West

La Table du West est très appréciée pour son service impeccable, sa cuisine raffinée et sa décoration élégante. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, l'attention du personnel et la qualité des plats, souvent décrits comme savoureux et bien présentés. Quelques critiques mineures concernent le bruit et la taille des portions.

Piatti popolari

Ris de veau dorade avec asperges coques cabillaud gambas Jambonette de volailles sauce foie gras millefeuille à partager agneau

Ideale per

Coppie Alta cucina Celebrazioni Turisti

Tip: N'hésitez pas à choisir le menu à 45€ pour un excellent rapport qualité/prix. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table dans ce lieu emblématique.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet-Paris-Plage
Patrimonio
A 384m

Église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet-Paris-Plage

iglesia

Vedi dettagli
Hôtel des Postes du Touquet-Paris-Plage
Patrimonio
A 570m

Hôtel des Postes du Touquet-Paris-Plage

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di La Table du West

La Table du West si trova a Le Touquet, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet-Paris-Plage (A 384m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Hôtel des Postes du Touquet-Paris-Plage (A 570m) — building in Le Touquet-Paris-Plage, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Table du West

La Table du West si trova in Av. du Verger, 62520 Le Touquet-Paris-Plage, Le Touquet.
Vicino a La Table du West si trovano luoghi di interesse come Église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet-Paris-Plage, Hôtel des Postes du Touquet-Paris-Plage.
La Table du West ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Table du West secondo le recensioni dei clienti sono: Ris de veau, dorade avec asperges coques, cabillaud, gambas, Jambonette de volailles sauce foie gras.
La Table du West è ideale per coppie, alta cucina, celebrazioni, turisti.
La Table du West est très appréciée pour son service impeccable, sa cuisine raffinée et sa décoration élégante. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, l'attention du personnel et la qualité des plats, souvent décrits comme savoureux et bien présentés. Quelques critiques mineures concernent le bruit et la taille des portions.
N'hésitez pas à choisir le menu à 45€ pour un excellent rapport qualité/prix. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table dans ce lieu emblématique.
234
Recensioni

Recensioni di La Table du West Le Touquet

4.8
29
5★
86%
4★
10%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
A
Agnes LRNT PÉRY

Un déjeuner très agréable dans le cadre majestueux de l'Hôtel Westminster. La table du West propose une cuisine de qualité et un service très professionnel, surtout la sommelière de très bon conseil. Idéal pour un repas chic et décontracté en plein Touquet.

S
Sabrina Chaudriller

Pour une première expérience, nous avons été enchantées par le cadre et le service. Les plats sont tous appétissants et les voir préparer en direct grâce à la cuisine "ouverte" est appréciable. Le personnel est très attentionné et à l'écoute.

M
Marie Bé

Très bonne surprise à la Table, avec une petite recherche culinaire pour élever des plats simples. Les saveurs des produits sont respectées. Un service un peu désorganisé vite rattrapé par le directeur du restaurant. Venant souvent au Touquet, c’est sûr que nous reviendrons !

C
Charles Bolle

De l’accueil, au service en passant par la qualité des plats tout est parfaitement maîtrisé merci beaucoup !!!! le millefeuille à partager est incroyable !

L
Lara Putz

Nous avons passé un excellent repas ! Les serveurs sont vraiment agréables, gentils et réactifs. Les prix sont très corrects vu la qualité des plats. C’était l’anniversaire à ma maman et les serveurs ont bien gardé la surprise jusqu’au dessert et lui ont amené une bougie avec des petites mignardises ! Je recommande à 100% et merci pour ce repas.😊

b
bea pilarczyk

Très bonne soirée. Bonne présentation des plats , nous avons très bien mangé. Personnel très avenant , souriant et agréable.

L
Louis SOREL

Nous sommes toujours bien reçus à la Table du West lors de nos séjours à l’hôtel Barrière ! Le service y est irréprochable, c’est appréciable de voir les mêmes têtes depuis 3 ans, et les p’tits jeunes qui arrivent! J’espère que cela soulagera l’équipe en place et donnera un coup de pouce pour la saison lancée avec ce weekend de Pâques !🐣 on se revoit très rapidement !

T
Thomas Neplaz (alkech100)

Moment unique dans un lieu unique. Durant notre voyage de noces nous voulions une expérience unique et nous avons été servi. Le service est digne du lieu et nous avons été très bien reçu. Tous les plats de l'entrée au dessert ont été délicieux et nous nous en souviendront longtemps. Le service a table de la côte de bœuf a ravi nos yeux et nos papilles.

d
daniel essiralc

Excellent plat , très belle présentation, service impeccable et très attentionné .

A
Aïssata SY

Le restaurant est joliment décoré , le personnel majoritairement jeune fait preuve d’un sérieux remarquable tant dans le sens de l’accueil que la qualité du service et des plats . Nous avons passés un agréable moment et vous recommande vivement.

s
sandrine catteau

Merveilleux !!!! Un vrai bonheur gustatif, du personnel sérieux et aux petits soins! Chapeau bas au chef, ses plats sont exceptionnels !

A
Aldric Robyn

Restaurant bistronomique très sympathique. Service efficace et attentionné. La formule 3 plats a un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Les plats sont bien présentés et goûteux. On a vraiment aimé. Nous reviendrons à coup sûr lors d'un prochain séjour au Touquet.

Agnes LRNT PÉRY
Agnes LRNT PÉRY

Un déjeuner très agréable dans le cadre majestueux de l'Hôtel Westminster. La table du West propose une cuisine de qualité et un service très professionnel, surtout la sommelière de très bon conseil. Idéal pour un repas chic et décontracté en plein Touquet.

Sabrina Chaudriller
Sabrina Chaudriller

Pour une première expérience, nous avons été enchantées par le cadre et le service. Les plats sont tous appétissants et les voir préparer en direct grâce à la cuisine "ouverte" est appréciable. Le personnel est très attentionné et à l'écoute.

bea pilarczyk
bea pilarczyk

Très bonne soirée. Bonne présentation des plats , nous avons très bien mangé. Personnel très avenant , souriant et agréable.

Louis SOREL
Louis SOREL

Nous sommes toujours bien reçus à la Table du West lors de nos séjours à l’hôtel Barrière ! Le service y est irréprochable, c’est appréciable de voir les mêmes têtes depuis 3 ans, et les p’tits jeunes qui arrivent! J’espère que cela soulagera l’équipe en place et donnera un coup de pouce pour la saison lancée avec ce weekend de Pâques !🐣 on se revoit très rapidement !

Thomas Neplaz (alkech100)
Thomas Neplaz (alkech100)

Moment unique dans un lieu unique. Durant notre voyage de noces nous voulions une expérience unique et nous avons été servi. Le service est digne du lieu et nous avons été très bien reçu. Tous les plats de l'entrée au dessert ont été délicieux et nous nous en souviendront longtemps. Le service a table de la côte de bœuf a ravi nos yeux et nos papilles.

Marie Bé
Marie Bé

Très bonne surprise à la Table, avec une petite recherche culinaire pour élever des plats simples. Les saveurs des produits sont respectées. Un service un peu désorganisé vite rattrapé par le directeur du restaurant. Venant souvent au Touquet, c’est sûr que nous reviendrons !

Charles Bolle
Charles Bolle

De l’accueil, au service en passant par la qualité des plats tout est parfaitement maîtrisé merci beaucoup !!!! le millefeuille à partager est incroyable !

Lara Putz
Lara Putz

Nous avons passé un excellent repas ! Les serveurs sont vraiment agréables, gentils et réactifs. Les prix sont très corrects vu la qualité des plats. C’était l’anniversaire à ma maman et les serveurs ont bien gardé la surprise jusqu’au dessert et lui ont amené une bougie avec des petites mignardises ! Je recommande à 100% et merci pour ce repas.😊

daniel essiralc
daniel essiralc

Excellent plat , très belle présentation, service impeccable et très attentionné .

sandrine catteau
sandrine catteau

Merveilleux !!!! Un vrai bonheur gustatif, du personnel sérieux et aux petits soins! Chapeau bas au chef, ses plats sont exceptionnels !

Mohamed BENKHODJA
Mohamed BENKHODJA

Tout était parfait ! De l’accueil très professionnel qui propose un vestiaire immédiat, puis l’installation et la prise de commande avec des suggestions du chef, le repas juste exceptionnel et le dessert digne des plus grand pâtissiers. C’est un des meilleurs restaurants que nous avons fait dans la région.

Aïssata SY
Aïssata SY

Le restaurant est joliment décoré , le personnel majoritairement jeune fait preuve d’un sérieux remarquable tant dans le sens de l’accueil que la qualité du service et des plats . Nous avons passés un agréable moment et vous recommande vivement.

Aldric Robyn
Aldric Robyn

Restaurant bistronomique très sympathique. Service efficace et attentionné. La formule 3 plats a un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Les plats sont bien présentés et goûteux. On a vraiment aimé. Nous reviendrons à coup sûr lors d'un prochain séjour au Touquet.

B
Benjamin Bn

Très bon restaurant situé au cœur de l’hôtel. La cuisine y est excellente et de qualité. Le service est irréprochable : attentif, à l’écoute et de très bon conseil. Nous avons passé un excellent dîner

H
Henri Chweudura

Toujours un accueil chaleureux et professionnel. Cuisine de très grande qualité sans caractère ostentatoire. Nous avons apprécié. Personnel aux petits soins. Avec nos remerciements pour cette très agréable soirée.

E
Eric Allard

Très agréable pose du déjeuner dans un cadre agréable. Les gambas en entrée étaient servies dans un bouillon comme dans la cuisine asiatique. Arôme et saveurs équilibrées. Jambonette de volailles sauce foie gras évoquant les festivités de Noël. Bravo pour l’ inspiration du Chef.

S
Sabine boutillier

Ambiance très agréable. L'équipe du service est avenante, chaleureuse et prévenante. Merci pour la charmante attention pour mon anniversaire. La cuisine a ravi nos papilles. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage au Touquet.

Eric Allard
Eric Allard

Très agréable pose du déjeuner dans un cadre agréable. Les gambas en entrée étaient servies dans un bouillon comme dans la cuisine asiatique. Arôme et saveurs équilibrées. Jambonette de volailles sauce foie gras évoquant les festivités de Noël. Bravo pour l’ inspiration du Chef.

Jeremy Delenclos
Jeremy Delenclos

Merci pour ce moment hors du temps dans un lieu chargé d’histoire. Je n’avais pas eu l’occasion de dîner depuis la restauration de ce lieu emblématique. Les cimaises était un endroit où l’on se sentait bien…la table du west l’est tout autant. Le service et la cuisine sont à la hauteur du lieu ! Merci pour ce moment et à très bientôt !

Peter SEGUI
Peter SEGUI

Les saisons changent comme la carte, les mois passent mais l'accueil du West est toujours super. Personnel au petit soin. Cuisine raffinée et cadre agréable. Encore merci pour ce dîner et cette soirée plaisante. À bientôt je l'espère.

Christelle LEPLUS
Christelle LEPLUS

Nous sommes une fois de plus très satisfaits des prestations proposées par la table du West. Un service "au cordeau" et avec le sourire. Des plats succulents préparés avec finesse et minutie ( cuisson du cabillaud parfaite). Seul bémol le bruit ambiant (mais difficile de gérer des groupes qui ont le verbe haut). Nous recommandons+++

Sylvie
Sylvie

Voilà déjà 15 ans que nous nous connaissons et je tiens à remercier particulièrement Xavier toujours présent à la brasserie bistronomique. Lors de mes haltes à l’hôtel, j’ai toujours un plaisir immense à me retrouver dans ce restaurant Art Déco avec, à chaque fois, l’impression d’être transportée vers le siècle dernier où se mêlait élégance, savoir vivre et attitudes courtoises. Ceci n’est possible que grâce à un service impeccable, des plats soignés, originaux, composés de produits de qualité. Voilà un bel endroit pour satisfaire ses papilles pour un prix tout à fait correct. A bientôt.

J
JC_Jubin_11

excellente experience gastronomique. Je recommande les Ris de veau service agreable et efficace, belle selection de vins même au verre, Déco reussie avec vue sur les cuisines mais c'est un lieu c…

D
DetJParis

C est avec plaisir que nous avons dîné a nouveau dans ce restaurant, le meilleur de la ville . Rien est à redire , tout était parfait : l' accueil, le service , le menu proposé . Plats savoureux…

R
Resort566061

Best restaurant in Le Touquet. Inside the lovely Westminster Hotel. We couldn’t get in the Michelin as a month waiting list but this was Michelin quality food. We went on the La Carte menu excellent …

D
DetJParis

La décoration de la salle est élégante . Le personnel est aimable et attentionné . Le service est rythmé et efficace . La cuisine est inventive et savoureuse . Les formules "menu du jour " sont vr…

b
bernarddH9774YN

Nous avons pris le menu à 45€ Plats succulents très bien présentés La dorade avec asperges coques servie avec une sauce gouteuse Service en salle parfait Courtoisie du personnel Nous reviendrons r…

v
vinum1920

The last time I ate here I enjoyed my meal & this time it was even better. I chose from the set menu which was 45 euros for 3 delicious dishes, an excellent price for a top quality meal. I kicked off…

k
kateprovence

Tout était parfait Un service au top Une cuisine raffinée et copieuse Un endroit lumineux et une jolie déco . Nous reviendrons sans aucun doute

C
CHRISTELLE RIOU

Très bon repas, seul l’agneau était un peu dur à mâcher car les morceaux étaient un peu nerveux. Les saveurs étaient délicieuses, la brandade de bar et son émulsion parfaite, les haricots de Paimpol bien cuits, et l’omelette norvégienne que j’ai goûté pour la première fois était délicieuse. Le barman est excellent car c’est le meilleur américano que nous ayons dégusté . Merci pour l’accueil, merci au personnel qui est vraiment à l’écoute et très sympa . Bonne continuation .

CHRISTELLE RIOU
CHRISTELLE RIOU

Très bon repas, seul l’agneau était un peu dur à mâcher car les morceaux étaient un peu nerveux. Les saveurs étaient délicieuses, la brandade de bar et son émulsion parfaite, les haricots de Paimpol bien cuits, et l’omelette norvégienne que j’ai goûté pour la première fois était délicieuse. Le barman est excellent car c’est le meilleur américano que nous ayons dégusté . Merci pour l’accueil, merci au personnel qui est vraiment à l’écoute et très sympa . Bonne continuation .

A
Audrey Coffre

Tout est parfait :repas, service, sommelier….sauf la décoration de ce restaurant. Les couleurs ne vont pas ensemble ça fait une ambiance froide, pas agréable du tout pour un dîner en couple. Changer les canapés marrons en canapés blancs serait beaucoup plus moderne et chic. Sinon changer les canapés en cuir par du velours, pour apporter une ambiance chaleureuse.

S
Sophie

Une très bonne table, très bon rapport qualité-prix pour la formule du jour. Entrée et plat +++ Dessert pas mauvais mais moins goûtu que le reste. Nous reviendrons !

J
Jean Baptiste Morel

La part de feuilleté était bien plus petite que la table d’à côté. Un plat de porc où le deuxième morceau n’était que du gras, de même pour ma compagne. Pour le prix, les parts sont un peu trop réduites et mériteraient un peu plus de générosité.

Jean Baptiste Morel
Jean Baptiste Morel

La part de feuilleté était bien plus petite que la table d’à côté. Un plat de porc où le deuxième morceau n’était que du gras, de même pour ma compagne. Pour le prix, les parts sont un peu trop réduites et mériteraient un peu plus de générosité.

Z
ZazouSk

Pour un hôtel de ce standing nous ne sommes clairement pas au niveau, l accueil y est correct, le service aussi mais une coupe de champagne facturée 28€ qui n’a plus de bulles c est vraiment lament…

H
Hungry M

My initial thought was to give La Table du West a very good marking. But when I include my Doggy Downgrade, it becomes just average. For a restaurant to consider the comfort and care of a smelly, d…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Le Touquet →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Table du West

Come arrivare

Av. du Verger, 62520 Le Touquet-Paris-Plage

Caricamento mappa...
La Table du West
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
234 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
234
📞 Telefono
+33321067495
🌐 Sito web
www.hotelsbarriere.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Av. du Verger, 62520 Le Touquet-Paris-Plage

📍 Esplora il Quartiere

Weather
23°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Sainte-Jeanne-d'Arc du Touquet-Paris-Plage Patrimonio

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 384m
Hôtel des Postes du Touquet-Paris-Plage Patrimonio

building in Le Touquet-Paris-Plage, France

A 570m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Table du West e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Table du West!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Table du West

🏆 Ricompense di La Table du West

💰

Sconto 10%

Da La Table du West

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi