Menu
Sealife
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sealife
Foto

Sealife

Lège-Cap-Ferret

3.6 · 546 recensioni Google

Orari di Sealife

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com

Informazioni su Sealife

Sealife is a restaurant in Lège-Cap-Ferret. Rated 3.6 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Sealife

Sealife offre une ambiance décontractée et familiale, appréciée pour ses concerts et son cadre agréable près de la plage. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et le service aimable de certains serveurs comme Clémence, Juan et Loïc. Cependant, le service est souvent lent et désorganisé, et la qualité des pizzas est critiquée.

Piatti popolari

Gaspac Parmentier de poisson sauce vinaigrette Gambas gratin dauphinois banane flambée biscuit sauce caramel Pizza pescatore panini fromage jambon cru frites pizzas (5)

Ideale per

Informale

Tip: Si vous y allez, privilégiez un moment hors des heures de pointe pour éviter l'attente et profitez de l'ambiance et des jeux proposés.

Domande frequenti su Sealife

Sealife si trova in Plage du Grand Crohot, 33950 Lège-Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret.
Sealife ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Sealife secondo le recensioni dei clienti sono: Gaspac, Parmentier de poisson sauce vinaigrette, Gambas gratin dauphinois, banane flambée biscuit sauce caramel, Pizza pescatore.
Sealife è ideale per informale.
Sealife offre une ambiance décontractée et familiale, appréciée pour ses concerts et son cadre agréable près de la plage. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et le service aimable de certains serveurs comme Clémence, Juan et Loïc. Cependant, le service est souvent lent et désorganisé, et la qualité des pizzas est critiquée.
Si vous y allez, privilégiez un moment hors des heures de pointe pour éviter l'attente et profitez de l'ambiance et des jeux proposés.
546
Recensioni

Recensioni di Sealife Lège-Cap-Ferret

3.6
20
5★
40%
4★
15%
3★
0%
2★
15%
1★
30%
Recensioni (22)
D
D-Gmail Y-Gmail

Très bonne adresse ! Le serveur Loïc et le cuisinier sympas. Pizza pescatore et panini fromage jambon cru frites très bons et portions généreuses. Prix très corrects. Cadre très agréable : nombreuses places à l'ombre et au soleil. On a mangé sur une terrasse en bois moitié ombre moitié soleil. Parfait ! Toilettes propre avec savon et papier essuie-mains jetable. Le serveur et le cuisinier sont de la région et nous ont très bien conseillé sur les itinéraires à vélo. Merci à l'équipe !

v
virginie mene

Nous avons passé un.superbe moment chill. Nous avons pris les gambas et avons vraiment pu profiter d'une ambiance familiale et détente. Superbe accueil .on a kiffé

c
caro line

super sympa, il y a des jeux pour les enfants. nous nous sommes arrêté pour une planche aperot, à côté de la plage. top.

D
David Molin

Accueil très plaisant. Le sourire de tous est présent en permanence. Service rapide TOP sur toute la ligne. Parmentier de poisson sauce vinaigrette excellent, Gambas gratin dauphinois excellent suivi d'un dessert banane flambée biscuit sauce caramel trop top.. Cuisine d'un vrai chef..

E
Eliot

Service au top, très rapide et très aimable. On sent une réelle envie de faire plaisir de la part des serveurs. Les plats sont variés, de qualité et très bien présentés. Des 2 entrées et des 2 plats que j'ai goûté, je ne saurai dire ce que j'ai préféré tant ils étaient tous bons et copieux : Gaspacho avec un oeuf mollet bien frais, soupe de poisson avec tout le nécessaire (rouille, fromage, croûtons assaisonnés comme il faut), parmentier de poisson délicieux présenté comme dans un gastro et salade de chèvre, classique mais monstrueuse avec son énorme morceau de chèvre grillé à souhait surplombant la garniture ! J'ai été surpris en lisant les mauvais commentaires, j'invite ceux qui les ont laissé a venir retester l'expérience avec ce nouveau chef !

M
Monique Bouysse

Très bon accueil merci Clémence et Juan de votre service. Toujours avec le sourire et toujours des bonnes attentions. Merci au patron Jérôme nous avons été très bien reçus et nous nous sommes régalés avec vos produits bien travaillés

F
Fanny Martin

Un super moment détente. L'endroit est parfait pour un moment simple entre amis. L'esprit de l'océan ! Cuisson parfaite, carte simple, adaptée à l'ambiance chill.

v
virginie darrieux

Magnifique endroit entouré de Pins, service impeccable, pas d’attente et serveurs au top!☀️ plats divers et ambiance garantie ! Je recommande 🥰

M
Marjorie Jouany

Une très bonne expérience ce soir avec des produits frais et de qualité, des cocktails incroyables et un personnel au top! Merci pour ce bon moment!

S
Sébastien Orgueil

Nous nous sommes arrêtés au Sealife après une journée à la plage☀️🌊. L'endroit est très sympathique, jeux pour les enfants, espace agréable pour dîner. Un concert de Bow était présent ce soir là avec une super ambiance 🥳🍾 Les moins déjà souvent évoqués, service un peu long ⌚⌚et il faut prendre son mal en patience pour pouvoir payer 💵💰. Le patron devrait peut-être attendre la fin du service pour offrir des pintes de planteur 🍹 à ses serveurs 😅🤣 après ils pensent plus à faire la fête qu'à venir vous servir 😁 mais bon ça fait partie du décor. Petit bémol pour la planche mixte à 15 euros avec QQ bouts de fromage sous vide, QQ tranches de chorizo et un peu de jambon de pays....

B
Benoit Jacquin Turlay

Endroit très sympathique pas loin de la plage, idéal pour faire un break, déjeuner, boire des coups, jouer au baby-foot / fléchettes / ping pong / billard… La nourriture est ce qu’elle est, suffisant pour se requinquer.

A
Aymerick PENICAUT

Mon expérience se limite à une glace à l'italienne vanille dans une machine nouvelle génération. Elle fut ma foi excellente ! Ambiance surf et Jamaïque

F
Fanny SANANES

Le patron nous a autorisées à nous abriter pendant une grosse averse lors de notre voyage à vélo ; on a pu se mettre au sec le temps que ça passe et pour ça on le remercie chaleureusement ! Petite gaufre qui réchauffe mais surgelée on ne va pas se mentir !! Par contre accueil vraiment sympa et conseils pointus sur la météo... La prédiction sur l'heure d'arrêt de la pluie était d'un timing parfait! 🤗

B
Benjamin Pradier

Cauchemar en cuisine ! Ici c’est la meilleure expérience de tous les restos de la région en terme d’attente. Vous pourrez observer une équipe complément désorganisée qui viennent prendre votre commande au bout de 50mn…. Les boissons sont servie 15mn plus tard et certains verres ne sont pas essuyés au point de se demander même si c est propre. Les plats au bout de 1h15 alors que nous parlons de simple frites et nuggets, fish and chips… Mais malheureusement pour vous cette meilleure expérience de resto nullissime s’arrête la car les plats restent bons et les serveurs aimables. Donc il y a quand même un espoir. Car en attendant longuement j’ai eu le temps de rédiger ce commentaire mais aussi le temps de d’imaginer qu’il fallait vraiment changer de métier et alors même qu’il s’agit de notre deuxième expérience identique dans un horaire qui n’est pas surchargé. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderons que au personnes qui souhaitent passer l après midi dans un restaurant pour manger des plats fastfood ou plutôt low food…

T
TONIO BARGO

Endroit sympa pas loin de la plage mais…. Service plus que moyen! Patron plus que débordé avec à peine quelques clients dans une queue qui n arrêtais pas de s’agrandir! Après une belle attente demandé 2 coca avec un seul glaçon vu qu il y avait un concert le soir! Le coca chaud et une machine à carte qui nous a joué des tours de quoi éviter cet endroit!

F
Fontowicz Romain

Vraiment dommage, le cadre est agréable mais il y a que ça....le service est catastrophique....on voulait y manger mais attendre 40 min pour se faire servir un verre ça m a refroidit...Pour les serveurs, sincèrement pensez à changer de métier. Il y a rien qui va...en général quand il y a des personnes qui attendent, au lieu de danser, ou s installer à une table...on s occupe des clients avant...Bref une étoile pour le cadre et une autre pour le groupe de musique qui au passage était vraiment sympa.

E
Enzo MOURET

On a commandé 10 pizzas nous en avons reçu 9. Pour 15€ environ les pizzas ressemblent à des pizzas surgelées. Pour la « papillon » où il doit y avoir de la roquette il y avait de la pauvre salade iceberg et deux pauvres bouts de jambon se battant en duel. Le patron ne s’est même pas excusé lorsqu’on lui a fait remonter nos remarques. C’est mieux d’apporter des pizzas maisons que de les acheter au sealife. Ils profitent du manque de concurrence pour prendre les gens pour des idiots en se donnant une image de qualité avec des prix élevés.

a
alexandre D

Ce restaurant est une blague... Commande de pizza a emporter ce soir, après plus de 20 mins d'attente je retourne voir la personne en caisse pour m'assurer que ma commande est bien prise en compte: "oui oui c'est bon" me répond le serveur, mes amis tous servi j'y retourne pour qu'on me dise que ma commande a été oublié.. et qu'elle passe en priorité... 10 mins plus tard on me demande toujours de patienter pour finalement se rendre compte que les pizzas été prête... bref un peu moins d'une heure de perdu... pour me faire servir des pizzas dans du papier d'alu avec le fromage qui se colle dessus UNE HONTE (bien sur il n'y as eu aucun geste commercial)... nous sommes en mai imaginez le service en juillet en période d'affluence

S
Stéphane

C’est simple : aucun service : il faut tout faire soit même si l’on ne veut pas y passer la soirée … attraper un serveur est déjà un challenge en soit . Il faut se lever pour aller chercher ses couverts, la prise de commande ne correspond pas aux plats reçus : c’est catastrophique. Préparez vous à attendre et sortez les coloriages pour les enfants car ils vont mourrir de faim. Tout ce binz pour une salade et une pizza. Y’a pas de respect pour les clients. Ce sera la première et la dernière de notre semaine dans cet endroit …

M
Marjorie Sansa

Pour un 1 juillet une catastrophe, tout sort du congel et c’est même pas bien réchauffé !!! La salade de chèvre à 16 euros une blague elle ne les vaut pas . on a du aller se chercher les couverts pour manger … un patron qui parle pas très bien à ces salariés et qui ferait mieux de revoir son travail avant de reprendre celui des autres …. bref à éviter

M
Marilou Gaiola

À fuir !! Nous avons pris 2 pizzas tellement remplie de fromage industriel qu’impossible à mastiquer… A 15€ c’est honteux! Frites et poisson pané surgelés. Ils ne demandent même pas la cuisson du steack. Il se passe bien de dire qu’il y a un menu enfant 🙄 Sans parler du responsable qui gueule pour appeler ses serveurs, et des chiens qui trainent partout…

L
Laurie Ferin

Catastrophique ! 1h d'attente pour quatre pizzas.... vraiment pas bonne ! Beaucoup trop cher pour la qualité médiocre ! Pizzas chèvre miel sans miel ! Pâte surgelée ! Adresse a FUIR

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Lège-Cap-Ferret →
📸

2 Foto

Esplora le foto di Sealife

Sealife
Sealife
📍

Informazioni su Sealife

Come arrivare

Plage du Grand Crohot, 33950 Lège-Cap-Ferret

Caricamento mappa...
Sealife
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
546 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.6/5
💬 Recensioni
546
📞 Telefono
+33622655133
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Plage du Grand Crohot, 33950 Lège-Cap-Ferret

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
📰

What people say about Sealife

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Sealife e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Sealife!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Sealife

🏆 Ricompense di Sealife

💰

Sconto 10%

Da Sealife

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi