Restaurant Le Dahlia
Les Belleville
Orari di Restaurant Le Dahlia
Informazioni su Restaurant Le Dahlia
Restaurant Le Dahlia is a restaurant in Les Belleville. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Dahlia
Le Dahlia est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et souriant, et ses plats de qualité à des prix raisonnables. Les burgers, notamment le savoyard, sont particulièrement populaires. L'ambiance conviviale et le personnel sympathique sont souvent mentionnés.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Les burgers sont excellents et déclinables en version végétarienne. Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner sur les pistes.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Restaurant Le Dahlia
Restaurant Le Dahlia si trova a Les Belleville, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Edifici Religiosi
- église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville (A 271m) — iglesia situada en Savoie, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Saint-Martin-de-Belleville (A 346m) — comuna francesa
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Restaurant Le Dahlia
Recensioni di Restaurant Le Dahlia Les Belleville
JE CONSEILLE ++++++ Très convivial, les serveuses très gentilles très serviables très aimables. Délicieux merci aux cuisinier(ères). Nous sommes revenus pour déjeuner et on valide tout.
Un chocolat chaud chaque matin pendant que les enfants ont cours de ski. Un repas à 11 un midi. C’était mon repaire. Je m’y sens bien. C’est chaleureux, l’équipe est sympathique et la serveuse qui s’est occupée de notre groupe est adorable (plat adapté pour notre plus jeune, entre autres) et le sourire, toujours ! Merci !
Repas excellent et accueil parfait
C'était excellent (et je pèse mes mots)
JE CONSEILLE ++++++ Très convivial, les serveuses très gentilles très serviables très aimables. Délicieux merci aux cuisinier(ères). Nous sommes revenus pour déjeuner et on valide tout.
Un chocolat chaud chaque matin pendant que les enfants ont cours de ski. Un repas à 11 un midi. C’était mon repaire. Je m’y sens bien. C’est chaleureux, l’équipe est sympathique et la serveuse qui s’est occupée de notre groupe est adorable (plat adapté pour notre plus jeune, entre autres) et le sourire, toujours ! Merci !
C'était excellent (et je pèse mes mots)
Repas excellent et accueil parfait
Super restaurant! Nous sommes arrivés tardivement pour le dejeuner et l’accueil était très chaleureux. Les burger étaient excellents, et servis rapidement. Il y avait plusieurs choix végétariens ce qui est très appréciable ! Le service etait parfait, merci
Très belle expérience au Dalhia, vous avons été agréablement surprises par le service qui était vraiment top. Les burgers sont très bons et chaque burger est déclinable en version végétarienne! Je recommande 👍🏼
Super ambiance avec de bon plat dans un cadre super jolie, les serveur/euse sont très agréable. Je vous le conseille !
le service a été super rapide, le personnel est super sympathique et enfin la cuisine aussi ! même un simple burger était excellent
Super service par l’ensemble de l’équipe: rapide, hyper agréable et souriante ! Camille s’est hyper bien occupée de nous :-) On recommande ++++
Super déjeuner ! Service au top, nous avons pris un Américain et le plat du jour, la sauce au Reblochon est juste à tombée. Les accompagnements sont supers. Nous reviendrons avec grand plaisir
L'équipe est d'une incroyable gentillesse malgré la pression, Salade thai trop bonne.
Super moment, bien mangé et bien accueilli. Bravo bonne saison
Le top pour déjeuner sur les pistes des 3 vallées… qualité, prix,service !
Très belle découverte. Un service agréable et souriant. Des plats gourmands et très bien accompagnés de légumes. Petite salade d'accueil toujours appréciée. Le tout pour un tarif raisonnable pour la pleine saison.
Restaurant très agréable, cuisine maison, service souriant et avenant, allez-y les yeux fermés 😁!
Très sympa , bon rapport qualité prix(ne pas oublier que nous sommes à la montagne!) . Personnel, (visiblement d'origine belge?) très sympathique, rapide et souriant, bonne ambiance comme toujours avec nos amis belges. Assiettes copieuses, fraîches, parfait. A recommander si vous êtes sur St Martin.
Le top pour déjeuner sur les pistes des 3 vallées… qualité, prix,service !
Super moment, bien mangé et bien accueilli. Bravo bonne saison
le service a été super rapide, le personnel est super sympathique et enfin la cuisine aussi ! même un simple burger était excellent
Super restaurant! Nous sommes arrivés tardivement pour le dejeuner et l’accueil était très chaleureux. Les burger étaient excellents, et servis rapidement. Il y avait plusieurs choix végétariens ce qui est très appréciable ! Le service etait parfait, merci
Très belle expérience au Dalhia, vous avons été agréablement surprises par le service qui était vraiment top. Les burgers sont très bons et chaque burger est déclinable en version végétarienne! Je recommande 👍🏼
Service rapide, plat du jour au top, parfait pour une pause à midi !
Super accueil, des plats de qualité Fait maison 👍 Je recommande
Restaurant très agréable, cuisine maison, service souriant et avenant, allez-y les yeux fermés 😁!
Super déjeuner ! Service au top, nous avons pris un Américain et le plat du jour, la sauce au Reblochon est juste à tombée. Les accompagnements sont supers. Nous reviendrons avec grand plaisir
Merci pour l'accueil tout au long de cette semaine. Je n'ai qu'une envie : y retourner ! L'équipe est géniale et ça se ressent sur l'ensemble 😉 !!!
Très belle découverte. Un service agréable et souriant. Des plats gourmands et très bien accompagnés de légumes. Petite salade d'accueil toujours appréciée. Le tout pour un tarif raisonnable pour la pleine saison.
Un petit restaurant au pied de la remontée saint Martin. Au coeur du petit bourg, un petit restaurant où les prix restent abordable (un demi a 3,5 euros c est rare dans le coin) Les burgers sont très bons (le savoyard avec l oeuf mollet est une tuerie) Les serveurs sont rapides et sympas. Une très bonne cantine pour faire une pause ski.
Très sympa , bon rapport qualité prix(ne pas oublier que nous sommes à la montagne!) . Personnel, (visiblement d'origine belge?) très sympathique, rapide et souriant, bonne ambiance comme toujours avec nos amis belges. Assiettes copieuses, fraîches, parfait. A recommander si vous êtes sur St Martin.
Lieu sympas pour prendre un vin chaud (4€) en terrasse.
Lieu sympas pour prendre un vin chaud (4€) en terrasse.
Les plats savourent bien. Les prix sont raisonnable et n'oublie pas les petites extras comme pain et salade inclus. Les serveuses sont très souriantes, mais elles préfèrent de parler entre eux en lieu de garder un œil sur la salle. On joue du rock comme Red Hot Chili Peppers etc très bien.
Les plats savourent bien. Les prix sont raisonnable et n'oublie pas les petites extras comme pain et salade inclus. Les serveuses sont très souriantes, mais elles préfèrent de parler entre eux en lieu de garder un œil sur la salle. On joue du rock comme Red Hot Chili Peppers etc très bien.
A fuir! La nourriture n’est même pas digne d’un vulgaire fast food. Nous avons commandé deux burgers qui ont été servis avec des frites surgelées qu’ils n’ont même pas pris la peine de réchauffer. Quand on demande des sauces, qui ne nous ont pas été proposées, on a l’impression de déranger! Après avoir insisté, les sauces qu’ils laissent traîner dehors au soleil, ne respectant aucune norme d’hygiène, nous ont été servi à même le pot. Le burger nous a été lui aussi servi froid, les steaks avaient une texture de plastique, le pain industriel était rassis. Les serveurs étaient vulgaires, agressifs et parlaient avec un ton condescendant.Pour couronner le tout, ce “repas” nous a tout les deux rendu malades.
Restaurant qui se moque des touristes. Cet établissement ne recherche pas la qualité des aliments. Aucun sens commercial. Confirmation des avis précédents, ils ne sont même pas capables de servir un vrai Coca Cola valable. Pompe fast-food…
Restaurant qui se moque des touristes. Cet établissement ne recherche pas la qualité des aliments. Aucun sens commercial. Confirmation des avis précédents, ils ne sont même pas capables de servir un vrai Coca Cola valable. Pompe fast-food…
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Le Tivoli
Restaurant Chez Pépé Nicolas, Val Thorens
Au Tore
Restaurant Le Vieux Chalet
Restaurant le Farçon
Le Clos Bernard
La Table
PARTAJO - RESTAURANT - CAVE A VIN - MERIBEL
Au Petit Rendez-Vous
L'Équipe Courchevel
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Restaurant Le Dahlia
Come arrivare
73 Rue Notre Dame, 73440 Les Belleville
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
73 Rue Notre Dame, 73440 Les Belleville
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Savoie, en Francia
comuna francesa
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Dahlia e altri ristoranti
Guadagna Punti da Restaurant Le Dahlia!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Dahlia
🏆 Ricompense di Restaurant Le Dahlia
Sconto 10%
Da Restaurant Le Dahlia
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu