Menu
Restaurant Le Dahlia
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Dahlia
Foto

Restaurant Le Dahlia

Les Belleville

4.3 · 206 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Dahlia

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.ledahlia.com

Informazioni su Restaurant Le Dahlia

Restaurant Le Dahlia is a restaurant in Les Belleville. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Dahlia

Le Dahlia est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et souriant, et ses plats de qualité à des prix raisonnables. Les burgers, notamment le savoyard, sont particulièrement populaires. L'ambiance conviviale et le personnel sympathique sont souvent mentionnés.

Piatti popolari

burgers (5) burger savoyard plat du jour Américain

Ideale per

Informale

Tip: Les burgers sont excellents et déclinables en version végétarienne. Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner sur les pistes.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville
A 271m

église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville

iglesia

Vedi dettagli
Saint-Martin-de-Belleville
A 346m

Saint-Martin-de-Belleville

estación de esquí

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Le Dahlia

Restaurant Le Dahlia si trova a Les Belleville, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville (A 271m) — iglesia situada en Savoie, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Saint-Martin-de-Belleville (A 346m) — comuna francesa

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Dahlia

Restaurant Le Dahlia si trova in 73 Rue Notre Dame, 73440 Les Belleville, Les Belleville.
Vicino a Restaurant Le Dahlia si trovano luoghi di interesse come église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville, Saint-Martin-de-Belleville.
Restaurant Le Dahlia ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Dahlia secondo le recensioni dei clienti sono: burgers, burger savoyard, plat du jour, Américain.
Restaurant Le Dahlia è ideale per informale.
Le Dahlia est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et souriant, et ses plats de qualité à des prix raisonnables. Les burgers, notamment le savoyard, sont particulièrement populaires. L'ambiance conviviale et le personnel sympathique sont souvent mentionnés.
Les burgers sont excellents et déclinables en version végétarienne. Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner sur les pistes.
206
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Dahlia Les Belleville

4.3
20
5★
85%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Recensioni (40)
C
Céline Gibert

JE CONSEILLE ++++++ Très convivial, les serveuses très gentilles très serviables très aimables. Délicieux merci aux cuisinier(ères). Nous sommes revenus pour déjeuner et on valide tout.

L
Laetitia Redel

Un chocolat chaud chaque matin pendant que les enfants ont cours de ski. Un repas à 11 un midi. C’était mon repaire. Je m’y sens bien. C’est chaleureux, l’équipe est sympathique et la serveuse qui s’est occupée de notre groupe est adorable (plat adapté pour notre plus jeune, entre autres) et le sourire, toujours ! Merci !

E
Emmanuel Vander-Taelem

Repas excellent et accueil parfait

L
Luce Fontaine

C'était excellent (et je pèse mes mots)

Céline Gibert
Céline Gibert

JE CONSEILLE ++++++ Très convivial, les serveuses très gentilles très serviables très aimables. Délicieux merci aux cuisinier(ères). Nous sommes revenus pour déjeuner et on valide tout.

Laetitia Redel
Laetitia Redel

Un chocolat chaud chaque matin pendant que les enfants ont cours de ski. Un repas à 11 un midi. C’était mon repaire. Je m’y sens bien. C’est chaleureux, l’équipe est sympathique et la serveuse qui s’est occupée de notre groupe est adorable (plat adapté pour notre plus jeune, entre autres) et le sourire, toujours ! Merci !

Luce Fontaine
Luce Fontaine

C'était excellent (et je pèse mes mots)

Emmanuel Vander-Taelem
Emmanuel Vander-Taelem

Repas excellent et accueil parfait

M
Manon Troché

Super restaurant! Nous sommes arrivés tardivement pour le dejeuner et l’accueil était très chaleureux. Les burger étaient excellents, et servis rapidement. Il y avait plusieurs choix végétariens ce qui est très appréciable ! Le service etait parfait, merci

J
Jeanne Troche

Très belle expérience au Dalhia, vous avons été agréablement surprises par le service qui était vraiment top. Les burgers sont très bons et chaque burger est déclinable en version végétarienne! Je recommande 👍🏼

M
Martin Simonis

Super ambiance avec de bon plat dans un cadre super jolie, les serveur/euse sont très agréable. Je vous le conseille !

R
Romane Bendria

le service a été super rapide, le personnel est super sympathique et enfin la cuisine aussi ! même un simple burger était excellent

V
Valentine

Super service par l’ensemble de l’équipe: rapide, hyper agréable et souriante ! Camille s’est hyper bien occupée de nous :-) On recommande ++++

M
Margot GARCIA

Super déjeuner ! Service au top, nous avons pris un Américain et le plat du jour, la sauce au Reblochon est juste à tombée. Les accompagnements sont supers. Nous reviendrons avec grand plaisir

K
Kevin Hacault

L'équipe est d'une incroyable gentillesse malgré la pression, Salade thai trop bonne.

o
olivier caudal

Super moment, bien mangé et bien accueilli. Bravo bonne saison

p
pierre marie estivals

Le top pour déjeuner sur les pistes des 3 vallées… qualité, prix,service !

S
Sébastien Sueur

Très belle découverte. Un service agréable et souriant. Des plats gourmands et très bien accompagnés de légumes. Petite salade d'accueil toujours appréciée. Le tout pour un tarif raisonnable pour la pleine saison.

J
Julie Marchand

Restaurant très agréable, cuisine maison, service souriant et avenant, allez-y les yeux fermés 😁!

N
Nathalie MASSON

Très sympa , bon rapport qualité prix(ne pas oublier que nous sommes à la montagne!) . Personnel, (visiblement d'origine belge?) très sympathique, rapide et souriant, bonne ambiance comme toujours avec nos amis belges. Assiettes copieuses, fraîches, parfait. A recommander si vous êtes sur St Martin.

pierre marie estivals
pierre marie estivals

Le top pour déjeuner sur les pistes des 3 vallées… qualité, prix,service !

olivier caudal
olivier caudal

Super moment, bien mangé et bien accueilli. Bravo bonne saison

Romane Bendria
Romane Bendria

le service a été super rapide, le personnel est super sympathique et enfin la cuisine aussi ! même un simple burger était excellent

Manon Troché
Manon Troché

Super restaurant! Nous sommes arrivés tardivement pour le dejeuner et l’accueil était très chaleureux. Les burger étaient excellents, et servis rapidement. Il y avait plusieurs choix végétariens ce qui est très appréciable ! Le service etait parfait, merci

Jeanne Troche
Jeanne Troche

Très belle expérience au Dalhia, vous avons été agréablement surprises par le service qui était vraiment top. Les burgers sont très bons et chaque burger est déclinable en version végétarienne! Je recommande 👍🏼

Vivien Laurent
Vivien Laurent

Service rapide, plat du jour au top, parfait pour une pause à midi !

Anne Boudet
Anne Boudet

Super accueil, des plats de qualité Fait maison 👍 Je recommande

Julie Marchand
Julie Marchand

Restaurant très agréable, cuisine maison, service souriant et avenant, allez-y les yeux fermés 😁!

Margot GARCIA
Margot GARCIA

Super déjeuner ! Service au top, nous avons pris un Américain et le plat du jour, la sauce au Reblochon est juste à tombée. Les accompagnements sont supers. Nous reviendrons avec grand plaisir

Philippe Verbist
Philippe Verbist

Merci pour l'accueil tout au long de cette semaine. Je n'ai qu'une envie : y retourner ! L'équipe est géniale et ça se ressent sur l'ensemble 😉 !!!

Sébastien Sueur
Sébastien Sueur

Très belle découverte. Un service agréable et souriant. Des plats gourmands et très bien accompagnés de légumes. Petite salade d'accueil toujours appréciée. Le tout pour un tarif raisonnable pour la pleine saison.

guilbaud vincent
guilbaud vincent

Un petit restaurant au pied de la remontée saint Martin. Au coeur du petit bourg, un petit restaurant où les prix restent abordable (un demi a 3,5 euros c est rare dans le coin) Les burgers sont très bons (le savoyard avec l oeuf mollet est une tuerie) Les serveurs sont rapides et sympas. Une très bonne cantine pour faire une pause ski.

Nathalie MASSON
Nathalie MASSON

Très sympa , bon rapport qualité prix(ne pas oublier que nous sommes à la montagne!) . Personnel, (visiblement d'origine belge?) très sympathique, rapide et souriant, bonne ambiance comme toujours avec nos amis belges. Assiettes copieuses, fraîches, parfait. A recommander si vous êtes sur St Martin.

j
jerome n

Lieu sympas pour prendre un vin chaud (4€) en terrasse.

jerome n
jerome n

Lieu sympas pour prendre un vin chaud (4€) en terrasse.

J
Japie B

Les plats savourent bien. Les prix sont raisonnable et n'oublie pas les petites extras comme pain et salade inclus. Les serveuses sont très souriantes, mais elles préfèrent de parler entre eux en lieu de garder un œil sur la salle. On joue du rock comme Red Hot Chili Peppers etc très bien.

Japie B
Japie B

Les plats savourent bien. Les prix sont raisonnable et n'oublie pas les petites extras comme pain et salade inclus. Les serveuses sont très souriantes, mais elles préfèrent de parler entre eux en lieu de garder un œil sur la salle. On joue du rock comme Red Hot Chili Peppers etc très bien.

A
Alexis Prioux

A fuir! La nourriture n’est même pas digne d’un vulgaire fast food. Nous avons commandé deux burgers qui ont été servis avec des frites surgelées qu’ils n’ont même pas pris la peine de réchauffer. Quand on demande des sauces, qui ne nous ont pas été proposées, on a l’impression de déranger! Après avoir insisté, les sauces qu’ils laissent traîner dehors au soleil, ne respectant aucune norme d’hygiène, nous ont été servi à même le pot. Le burger nous a été lui aussi servi froid, les steaks avaient une texture de plastique, le pain industriel était rassis. Les serveurs étaient vulgaires, agressifs et parlaient avec un ton condescendant.Pour couronner le tout, ce “repas” nous a tout les deux rendu malades.

S
Snow Mila

Restaurant qui se moque des touristes. Cet établissement ne recherche pas la qualité des aliments. Aucun sens commercial. Confirmation des avis précédents, ils ne sont même pas capables de servir un vrai Coca Cola valable. Pompe fast-food…

Snow Mila
Snow Mila

Restaurant qui se moque des touristes. Cet établissement ne recherche pas la qualité des aliments. Aucun sens commercial. Confirmation des avis précédents, ils ne sont même pas capables de servir un vrai Coca Cola valable. Pompe fast-food…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Les Belleville →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Dahlia

Come arrivare

73 Rue Notre Dame, 73440 Les Belleville

Caricamento mappa...
Restaurant Le Dahlia
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
206 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
206
📞 Telefono
+33967336572
🌐 Sito web
www.ledahlia.com
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

73 Rue Notre Dame, 73440 Les Belleville

📍 Esplora il Quartiere

Weather
25°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Belleville

iglesia situada en Savoie, en Francia

A 271m
Saint-Martin-de-Belleville

comuna francesa

A 346m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Dahlia e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Dahlia!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Dahlia

🏆 Ricompense di Restaurant Le Dahlia

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Dahlia

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi