Menu
Restaurant Les Moufles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Les Moufles
Foto

Restaurant Les Moufles

Les Orres

4.6 · 712 recensioni Google

Orari di Restaurant Les Moufles

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
restaurant-les-moufles.fr
TripAdvisor 4.4 (249)

Informazioni su Restaurant Les Moufles

Régalez vos papilles au restaurant Les Moufles, idéalement situé aux Orres, en montagne. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur plus de 700 avis, notre établissement vous accueille avec une terrasse panoramique et une cuisine savoureuse. Dégustez des spécialités locales et des plats traditionnels, prépa...

Régalez vos papilles au restaurant Les Moufles, idéalement situé aux Orres, en montagne. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur plus de 700 avis, notre établissement vous accueille avec une terrasse panoramique et une cuisine savoureuse. Dégustez des spécialités locales et des plats traditionnels, préparés avec soin pour satisfaire tous les palais. Que ce soit en hiver ou en été, Les Moufles vous offrent une expérience culinaire inoubliable dans un cadre exceptionnel.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Les Moufles

Les Moufles est apprécié pour son ambiance agréable et son service généralement excellent, bien que certains clients aient rencontré un service désagréable. Les clients apprécient les repas copieux et la bonne situation par rapport aux pistes.

Piatti popolari

boîtes chaudes pizzas

Ideale per

Turisti Gruppi Famiglie Informale

Tip: L'endroit est super et bien placé par rapport aux pistes, donc allez-y!

Domande frequenti su Restaurant Les Moufles

Restaurant Les Moufles si trova in Le balcon des, 05200 Les Orres, Les Orres.
Restaurant Les Moufles ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Les Moufles secondo le recensioni dei clienti sono: boîtes chaudes, pizzas.
Restaurant Les Moufles è ideale per turisti, gruppi, famiglie, informale.
Les Moufles est apprécié pour son ambiance agréable et son service généralement excellent, bien que certains clients aient rencontré un service désagréable. Les clients apprécient les repas copieux et la bonne situation par rapport aux pistes.
L'endroit est super et bien placé par rapport aux pistes, donc allez-y!
712
Recensioni

Recensioni di Restaurant Les Moufles Les Orres

4.6
7
5★
57%
4★
0%
3★
29%
2★
14%
1★
0%
J
Joanna Wicquart

Restaurant très convivial ! Nous y avons été très bien accueillis et petit plus ils proposent des feutres pour les enfants. Niveau restauration nous avons pris un filet de bœuf rossini avec une cuisson parfaitement maitriser. Notre fils a lui opté pour une tartiflette qu'il a largement apprécié. Je vous suggère de réserver en tous cas pour le service du soir. Nous reviendrons ! Merci a l'ensemble de l'équipe

A
Arnaud CH

Très bon restaurant. Le personnel est très sympathique et accueillant. Service rapide, très bonne qualité des plats. Nous avons passé un moment convivial et chaleureux au sein de l’établissement.

N
Nathalie Cansani

Restaurant authentique avec un personnel très agréable. Réservation recommandée Chien accepté Les plats sont délicieux je recommande

g
grace henriques

Restaurant au pied des pistes avec délicieux plats régionaux. Personnel très agréable et sympathique et une vue magnifique sur la montagne

c
christophe pognant

Restaurant ouvert youte l'année même hors saison avec une carte variée et très gourmande. Accueil et service agréable et sympatique. Je vous conseille fortement d'y aller.

S
SONIA CAMUS

Je ne vais pas être originale mais quoi dire de plus que tout était parfait lorsque c'est le cas. La meilleure boîte chaude que nous ayons manger et on s'y connaît 😉. C'est sûr on reviendra et continué ainsi surtout. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment

a
alexandre laffont

Patronne et employé super sympathique dévoué pour vous, Dresser une table pour 12 personnes sans réservation, plat, excellent de qualité

S
Stéphane Lesauvage

Très bons plats, super service et vue magnifique ! Et contrairement aux photos de Google, ils ne font plus de pizza mais que des vrais plats ^^

A
Alexie O’CONEL

Service , cadre et cuisine au top. L’équipe nous a dressé et créé une table exprès pour nous accueillir à 7 avec enfants. Les plats sont cuisinés , et même les menus enfants sont faits avec soin ! Nous avons passés un super moment et l’équipe a réellement été bienveillante même en haute période de vacances scolaires dans le rush. Milles merci nous reviendrons !

J
Juliette Carpentier

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons pris une raclette à partager. C’était excellent! Le service est (ultra) rapide, les serveurs sont consciencieux, professionnels, sympathiques, et très efficaces. Le lieu est très agréable, authentique. Nous avons passé un très très bon moment !! Et ils acceptent les chiens avec plaisir :)

M
Maëlys sury

Une très belle surprise pour le réveillon ! Nous sommes arrivés sans réservation et avons pourtant été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. 😍 Toute l’équipe était incroyablement souriante et chaleureuse, gardant une belle énergie et une vraie joie malgré certains clients irrespectueux — chapeau à eux. La cuisine était tout simplement excellente, des plats savoureux et parfaitement réalisés, preuve du talent et de la passion de cette superbe équipe. Un grand merci pour ce moment, nous reviendrons sans hésiter !

A
Amaël Thépault

Très bonne expérience, jolie restaurant avec de très bon plat, peut-être un peu cher mais on peut faire l'impasse sachant qu'on est en montagne. Service un chouille long mais la salle était pleine. Nous avons pris la boite chaude du coin, je recommande !

D
Delphine Porté

Nous étions 5 lundi soir, nous avons très bien mangé, j’ai adoré la blanquette !!! Burger et raclette au top. Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. Nous avons même pu y venir avec notre toutou. Nous recommandons à 200% cette adresse et nous y reviendrons très certainement lors d’un prochain passage aux orres. Seul petit bémol, il y fait un peu frais.

l
loic hermal

Très belle découverte pour le réveillon de Noël ! Accueil chaleureux, service impeccable et une équipe vraiment à l’écoute. Les plats étaient excellents et tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. À notre table, tout le monde était ravi de l’expérience. Le personnel a fait preuve d’un grand professionnalisme et de beaucoup de patience. On sent une équipe investie et passionnée par son métier, et ça fait vraiment plaisir. Un grand bravo à toute l’équipe, ne changez rien. Nous reviendrons sans hésiter !

I
Ingrid Terzakian

Nous avons été très bien reçu hier soir, par une dame qui je pense est la patronne. Nous étions 2 couples avec 3 enfants, personnel sympatique, efficace, plats très bons, ceux des enfants servies très vite le soir c'est appréciable quand ils sont tout petits et ont du mal à attendre. Feuilles et feutres également proposés pour les occuper. Au top merci Nous reviendrons !

g
gagneux melanie

Nous sommes venu manger là à notre arrivée dans la station, nous avons été accueilli après 21h30 et c’était vraiment très bien. Service souriant et efficace. La fondue était bien bonne. C’est tout ce qu’il fallait pour une arrivée à la montagne.

T
TheCritisizerr

service excellent avec une arrivée tardive, aucune pression mise par les serveurs, on y mange bien et copieusement ! Bien placé par rapport aux pistes, tout est super allez y!

H
Herve G

Un restaurant vraiment sympa avec une belle carte simple et fait maison. Un service impeccable et souriant, ça fait plaisir. Nous avions pris deux boîtes chaudes avec un super bon fromage bien fond…

5
537sabh

Un cadre magnifique et une équipe très sympathique ( hormis une serveuse qui a été désagréable ) repas copieux délicieux je recommande +++ cet endroit

C
City_Diner_99

Had dinner here on the last night of a week's skiing trip to Les Orres. A lovely little restaurant with excellent food and service. Highly recommended.

C
Céline Hammer

Serveuse au top : souriante et très accueillante. La tartiflette : Très bonne et bien servie. La boîte chaude : Bonne charcuterie bien servie ainsi que les pdt. En revanche, gros bémol sur le fromage. Il n’y avait aucun fromage coulant à l’intérieur, uniquement de la croûte trop cuite, à la fois sur le dessus et en dessous, mais rien au milieu. Dommage !

j
jean luc c

cette année nous sommes déçu .qualité en baisse par rapport aux années précédentes .bon accueil .service rapide .peut mieux faire.

D
Didier C

je vais essayer d'etre le plus objectif possible mais je dois dire que nous etions deçus ce restaurant nous avait ete conseillé mais pour finir c'est tres moyen - l'ambiance , l'accueil reste moye…

V
V H

Le cadre est joli, la blanquette est bonne et le service sympathique. Mais malheureusement ça s'arrête là... La salle est bien trop fraîche pour apprécier un repas (on vous fournit une couverture pour le repas si besoin 🤔), le poulet et les frites du burger ne sont pas maison et la boîte chaude est catastrophique (le fromage "mont d'or" et la patate "grenaille" n'en sont pas. C'est ULTRA gras.) En bref, pour ma part pas du tout au niveau du 4,6 attribué jusque là.

C
Cathou S

Noté dans le programme des animations des orres : soirée DJ Sound… j sais pas quoi… 18 e par personne… En fait un fond musical pitoyable.. aucune animation. Les pizzas ( j n sais pas si c est digne…

F
Fabien Dewolfe

Je déconseille fortement ce restaurant, on est passé pour réserver à 13h30, on nous répond pas besoin de réserver; venez vers 19h00 c'est bon. On arrive à l'heure prévue et on se fait refouler par une serveuse pas forcément agréable en nous répondant que le resto est complet que c'est réserver pour leur partenaire, alors que le resto était quasi vide à 19h00. Pourquoi ne pas prévenir les clients que vous avez des pseudos partenariat qui peuvent se pointer quand bon leur semble?! Je ne remettrai jamais un pied dans ce resto. Et ne perdez pas votre temps à répondre.

A
AM G

Très mauvaise expérience – dîner de réveillon gâché. Trois plats proposés : – Blanquette de veau façon “grand-mère” : cela ressemblait davantage à un mafé, sans aucun jus, avec des quantités excessives de polenta (voir photo). – Rossini : servi froid, accompagné de quatre rondelles de carottes brûlées, un tiers d’endive et une quantité démesurée de purée. – Poire de bœuf aux morilles : une seule morille, une cuillère à café de sauce disposée en cercle, nécessitant de demander un supplément. La viande était traversée par un énorme nerf d’environ 3 cm, rendant le plat impossible à manger. Un cheveu était également présent dans l’assiette. Accompagnements identiques : trop de purée, très peu de légumes, carottes brûlées. Côté accueil : arrivés avec 30 minutes de retard, nous avons été pressés de façon désagréable, sous prétexte de devoir « renouveler les tables ». Pourtant, à notre départ à 21h30 (fin du service), au moins une table de quatre était réservée mais est restée vide, ce qui rend cette remarque injustifiée. Un très mauvais moment, particulièrement décevant pour un repas de fête. Dommage. Les jeunes serveurs etaient top la direction fait comme elle pouvais le soucis vient de la cuisine ma mère a fait les remarques plaintes etc

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Les Orres →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Les Moufles

Come arrivare

Le balcon des, 05200 Les Orres

Caricamento mappa...
Restaurant Les Moufles
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
712 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
712
📞 Telefono
+33492469447
🌐 Sito web
restaurant-les-moufles.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Le balcon des, 05200 Les Orres

📍 Esplora il Quartiere

Weather
20°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
📰

What people say about Restaurant Les Moufles

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Les Moufles e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Les Moufles!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Les Moufles

🏆 Ricompense di Restaurant Les Moufles

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Les Moufles

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi