Menu
La table des amis
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La table des amis
Foto

La table des amis

Les Pennes-Mirabeau

4.8 · 226 recensioni Google

Orari di La table des amis

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
la-table-des-amis.eatbu.com
TripAdvisor 4.4 (14)

Informazioni su La table des amis

Situé aux Pennes-Mirabeau, La table des amis vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant traditionnel propose une cuisine maison savoureuse, inspirée des spécialités corses et italiennes, élaborée à partir de produits frais. Les grillades au barbecue sont particulière...

Situé aux Pennes-Mirabeau, La table des amis vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Notre restaurant traditionnel propose une cuisine maison savoureuse, inspirée des spécialités corses et italiennes, élaborée à partir de produits frais. Les grillades au barbecue sont particulièrement appréciées, et notre carte propose un choix varié de viandes. On y souligne l'accueil sympathique, le service attentionné et la possibilité d'adaptations selon les goûts de chacun. En semaine, profitez de notre menu du midi à 14,50€. Venez découvrir une cuisine authentique et généreuse, où l'on se sent comme chez des amis.

Cosa dicono i clienti di La table des amis

La Table des Amis est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison à base de produits frais. La viande cuite au feu de bois et les frites maison sont particulièrement appréciées. Quelques clients trouvent les tarifs un peu élevés.

Piatti popolari

viande cuite au feu de bois (3) frites maison chips maisons burgers Salade de poulpe

Ideale per

Coppie Informale

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous êtes un grand groupe, et n'hésitez pas à commander des plats de la mer à l'avance.

Domande frequenti su La table des amis

La table des amis si trova in Av. Jean Monnet 621, 13170 Les Pennes-Mirabeau, Les Pennes-Mirabeau.
La table des amis ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La table des amis secondo le recensioni dei clienti sono: viande cuite au feu de bois, frites maison, chips maisons, burgers, Salade de poulpe.
La table des amis è ideale per coppie, informale.
La Table des Amis est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison à base de produits frais. La viande cuite au feu de bois et les frites maison sont particulièrement appréciées. Quelques clients trouvent les tarifs un peu élevés.
Réserver à l'avance, surtout si vous êtes un grand groupe, et n'hésitez pas à commander des plats de la mer à l'avance.
226
Recensioni

Recensioni di La table des amis Les Pennes-Mirabeau

4.8
35
5★
66%
4★
11%
3★
14%
2★
6%
1★
3%
s
shoop Shoop

Restaurant trouvé grâce aux avis Google. Nous sommes arrivés, directement l'odeur de la fumée du barbecue nous a mis en appétit. Accueil chaleureux. Pour les amateurs de grillades c'est le bon endroit. Salade de poulpe testée pour celles (ou ceux) qui veulent garder la ligne. très bonne, bien assaisonnée. Testé aussi le mix grill (5 viandes), c'est un peu moins régime, mais c'est ce qu'il faut. Tout est bon. Tiramisu généreux pour finir. Nous reviendrons.

T
Tak o Tak

Très bon accueil, service accompagné de sourires, ingrédients frais, divers choix de viandes, moins de produits de la mer mais possibilité de commander à l'avance. On s'est regalé, on y retournera avec grand plaisir. Merci pour le limoncello offert 😊

n
naomi kouame

Restaurant très sympathique. Les propriétaires sont vraiment gentils et les repas sont vraiment bon faut compter 20-30€ pour un repas et boisson! Je recommande vivement!!

D
Dan Telemacque

L’accueil et l’ambiance sont à l’image de la nourriture: excellents … des chips maisons aux burgers savoureux👌🏽 Je recommande fortement ce petit restau à tous ceux qui prévoient une balade à la magnifique Source de l’Infernet à quelques minutes. Ps : A cette Table, Paris et Marseille sont Amis 😉

A
Aurely Baudin

Très bon petit restaurant, personnels très sympathique. Plat excellent, en quantité et qualité. Une super soirée.

v
virginie raclot

Très bon accueil; souriant; de la cuisine fait maison de l’entrée au dessert; très bon et copieux. Service rapide.A recommander

L
Laurie Sandoz

Un super moment entre filles! Un service très agréable, une bonne cuisine avec des plats très copieux! Merci encore

R
Roxane Lavocat

Très bon accueil Très sympathique La cuisine fait maison de l’entrée au dessert , très très bon, copieux Café gourmand aussi beau que bon 😊 Service rapide Je recommande fortement

r
rém alt

Resto très sympa, le personnel est serviable et agréable. Je recommande ce resto.

f
falconz1000 sugomi

Super repas , merci à l' équipe. Je recommande.

shoop Shoop
shoop Shoop

Restaurant trouvé grâce aux avis Google. Nous sommes arrivés, directement l'odeur de la fumée du barbecue nous a mis en appétit. Accueil chaleureux. Pour les amateurs de grillades c'est le bon endroit. Salade de poulpe testée pour celles (ou ceux) qui veulent garder la ligne. très bonne, bien assaisonnée. Testé aussi le mix grill (5 viandes), c'est un peu moins régime, mais c'est ce qu'il faut. Tout est bon. Tiramisu généreux pour finir. Nous reviendrons.

Tak o Tak
Tak o Tak

Très bon accueil, service accompagné de sourires, ingrédients frais, divers choix de viandes, moins de produits de la mer mais possibilité de commander à l'avance. On s'est regalé, on y retournera avec grand plaisir. Merci pour le limoncello offert 😊

naomi kouame
naomi kouame

Restaurant très sympathique. Les propriétaires sont vraiment gentils et les repas sont vraiment bon faut compter 20-30€ pour un repas et boisson! Je recommande vivement!!

Dan Telemacque
Dan Telemacque

L’accueil et l’ambiance sont à l’image de la nourriture: excellents … des chips maisons aux burgers savoureux👌🏽 Je recommande fortement ce petit restau à tous ceux qui prévoient une balade à la magnifique Source de l’Infernet à quelques minutes. Ps : A cette Table, Paris et Marseille sont Amis 😉

Aurely Baudin
Aurely Baudin

Très bon petit restaurant, personnels très sympathique. Plat excellent, en quantité et qualité. Une super soirée.

virginie raclot
virginie raclot

Très bon accueil; souriant; de la cuisine fait maison de l’entrée au dessert; très bon et copieux. Service rapide.A recommander

Laurie Sandoz
Laurie Sandoz

Un super moment entre filles! Un service très agréable, une bonne cuisine avec des plats très copieux! Merci encore

Roxane Lavocat
Roxane Lavocat

Très bon accueil Très sympathique La cuisine fait maison de l’entrée au dessert , très très bon, copieux Café gourmand aussi beau que bon 😊 Service rapide Je recommande fortement

rém alt
rém alt

Resto très sympa, le personnel est serviable et agréable. Je recommande ce resto.

falconz1000 sugomi
falconz1000 sugomi

Super repas , merci à l' équipe. Je recommande.

j
jenn Lumi (“Lalight”)

Restaurant super sympa , que j’ai trouvé par hasard sur Google car nous étions de passage sur les pennes M. Un service et un accueil chaleureux et agréable ! Une cuisine maison très bonne! Bonne adresse ! Merci encore

S
Stéphanie Baudot

Très bon restaurant. Les patrons sont accueillants et chaleureux. On se sent comme chez nous... La cuisine est très bonne avec des produits frais et de qualité. On est arrivé à 14h, et ils nous ont tout de même servis. On s'est retrouvé seuls avec eux et c'est sympa d'avoir pu échanger avec les propriétaires en toute simplicité. Je recommande vivement ce restaurant.

A
Anne-Lise M

Super endroit! Petit resto charmant avec un accueil très agréable ! La carte est top et les plats travaillés sont succulents. Le serveur a su nous proposer des adaptations pour une personne qui n’aimait pas grand chose. Nous avons été ravies. Tout est fait maison et ça se sent ! À refaire sans hésiter!

A
Antoine nFR

Bonjour, je met rarement des avis mais là le 5 étoiles est vraiment mérité, une carte simple avec quand même du choix, des produits frais et pour la majorité français et fait maison, un service vraiment top, et des soirées a thème exemple karaoké cette semaine. Prix très raisonnable pour la quantité et la qualité je recommande. L'ambiance avec le barbecue et tout dehors l'été doit être top, force aux petits commerçants qui continuent à faire de la cuisine maison avec des produits de saison et de qualité.

T
Thibaut Gaudissard

Tres bon accueil. La qualité du service était au top tout comme la qualité des plat. Si vous avez envies de manger de la qualité avec un accueil au top n hésiter pas a y aller!!!

jenn Lumi (“Lalight”)
jenn Lumi (“Lalight”)

Restaurant super sympa , que j’ai trouvé par hasard sur Google car nous étions de passage sur les pennes M. Un service et un accueil chaleureux et agréable ! Une cuisine maison très bonne! Bonne adresse ! Merci encore

Antoine nFR
Antoine nFR

Bonjour, je met rarement des avis mais là le 5 étoiles est vraiment mérité, une carte simple avec quand même du choix, des produits frais et pour la majorité français et fait maison, un service vraiment top, et des soirées a thème exemple karaoké cette semaine. Prix très raisonnable pour la quantité et la qualité je recommande. L'ambiance avec le barbecue et tout dehors l'été doit être top, force aux petits commerçants qui continuent à faire de la cuisine maison avec des produits de saison et de qualité.

Thibaut Gaudissard
Thibaut Gaudissard

Tres bon accueil. La qualité du service était au top tout comme la qualité des plat. Si vous avez envies de manger de la qualité avec un accueil au top n hésiter pas a y aller!!!

Anne-Lise M
Anne-Lise M

Super endroit! Petit resto charmant avec un accueil très agréable ! La carte est top et les plats travaillés sont succulents. Le serveur a su nous proposer des adaptations pour une personne qui n’aimait pas grand chose. Nous avons été ravies. Tout est fait maison et ça se sent ! À refaire sans hésiter!

Stéphanie Baudot
Stéphanie Baudot

Très bon restaurant. Les patrons sont accueillants et chaleureux. On se sent comme chez nous... La cuisine est très bonne avec des produits frais et de qualité. On est arrivé à 14h, et ils nous ont tout de même servis. On s'est retrouvé seuls avec eux et c'est sympa d'avoir pu échanger avec les propriétaires en toute simplicité. Je recommande vivement ce restaurant.

S
Sarah B

Nous nous sommes régalé lors de notre passage dans ce restaurant. Cuisine maison au barbecue , frites maison. Tout très bon .

S
Sarah B

Nous nous sommes régalé lors de notre passage dans ce restaurant. cuisine maison au barbecue , frites maison. Tout très bon .

S
Segura M

Super bon restaurant, service soigner et chaleureux, repas excellent avec un petit plus pour la viande cuite au feu de bois qui la rend encore meilleure. Merci pour votre accueil et merci pour nos p…

S
Segura M

Super bon restaurant, service soigner et chaleureux, repas excellent avec un petit plus pour la viande cuite au feu de bois qui la rend encore meilleure. Merci pour votre accueil et merci pour n…

S
Segura M

Super bon restaurant, service soigner et chaleureux, repas excellent avec un petit plus pour la viande cuite au feu de bois qui la rend encore meilleure. Merci pour votre accueil et merci pour nos…

M
Morgane B

Super restaurant , super cuisine , tout y est fait maison , accueil au top , service impeccable ! Une équipe dynamique et sympatique ! Nous y allons en famille ou en couple et nous ne sommes jamais…

L
Loïc M

Rien a dire tout simplement parfait.de l'accueil au plat a l'ambiance. prix très raisonnable pour des produits de qualité.

F
Fearless53249826390

Très bon restaurant avec des produits frais de saison. Le gérant et le cuisinier sont adorables. Je vous le recommande vivement

J
Josyane Meynard

Accueil très agréable. Un peu cher et avons eu à payer la sauce accompagnant le filet de bœuf (2,50€). Un plat de la carte avait été annoncé non disponible mais au moment de la commande, on nous annonce que notre choix n'est pas dispo non plus..cela aurait mieux de tout dire dès le début. On a apprécié la, tapenade apportée sur table des notre installation.

D
Déborah

Un restaurant agréable , avec des plats frais et bons. le personnel est très sympathique, nous avons étaient très bien accueillis. Les plats valent leur prix et sont abordables, juste petit bémol sur le plat en suggestion du jour (tagliatelle à la tome de parmesan) , qui était un peu cher en comparaison avec le reste de la carte. En tout cas belle découverte, nous reviendront !

Déborah
Déborah

Un restaurant agréable , avec des plats frais et bons. le personnel est très sympathique, nous avons étaient très bien accueillis. Les plats valent leur prix et sont abordables, juste petit bémol sur le plat en suggestion du jour (tagliatelle à la tome de parmesan) , qui était un peu cher en comparaison avec le reste de la carte. En tout cas belle découverte, nous reviendront !

Josyane Meynard
Josyane Meynard

Accueil très agréable. Un peu cher et avons eu à payer la sauce accompagnant le filet de bœuf (2,50€). Un plat de la carte avait été annoncé non disponible mais au moment de la commande, on nous annonce que notre choix n'est pas dispo non plus..cela aurait mieux de tout dire dès le début. On a apprécié la, tapenade apportée sur table des notre installation.

6
660martinj

Restaurant rapide entre midi et 14 un vendredi ensoleillé. service sympathique Choix restreint qui apporte un gage de qualité Prix raisonnable sauf pour le supplément sauce à 2,5€!! Vaut le détour …

6
660martinj

Restaurant rapide entre midi et 14 un vendredi ensoleillé. service sympathique Choix restreint qui apporte un gage de qualité Prix raisonnable sauf pour le supplément sauce à 2,5€!! Vaut le détou…

l
laurence agulhon

Déçue. Cher pour ce que c'est ! 2e venue ici. Bonnes grillades marinées avec frites maison.Super ! mais sauces payantes et assiettes peu copieuses. Côté enfant, menu à 15 euros sans boisson avec lasagnes très bof et sèches. Excellente mousse au chocolat maison (bonne idée la petite portion pour l'enfant) Accueil super, ce qui équilibre avec le cadre 'bof' (dû au bruit de la route côté terrasse et côté intérieur : trop de lumière, télé allumée et trop bruyante. 'ça manque de cosy /chaleur') Bref du + et du-. Mais ça vaut certainement pas 62€ pour 2 grillades (même avec des sauces), 1 dessert et 1 menu enfant, sans aucune boisson.

laurence agulhon
laurence agulhon

Déçue. Cher pour ce que c'est ! 2e venue ici. Bonnes grillades marinées avec frites maison.Super ! mais sauces payantes et assiettes peu copieuses. Côté enfant, menu à 15 euros sans boisson avec lasagnes très bof et sèches. Excellente mousse au chocolat maison (bonne idée la petite portion pour l'enfant) Accueil super, ce qui équilibre avec le cadre 'bof' (dû au bruit de la route côté terrasse et côté intérieur : trop de lumière, télé allumée et trop bruyante. 'ça manque de cosy /chaleur') Bref du + et du-. Mais ça vaut certainement pas 62€ pour 2 grillades (même avec des sauces), 1 dessert et 1 menu enfant, sans aucune boisson.

7
718sylviet

Decu Déranger par le comportement excessif et envahissant du serveur/patron. Trop de familiarité. Cuisine correcte mais tarif trop élevé

7
718sylviet

Decu Déranger par le comportement excessif et envahissant du serveur/patron. Trop de familiarité. cuisine correcte mais tarif trop élevé

7
718sylviet

Decu Déranger par le comportement excessif et envahissant du serveur/patron. Trop de familiarité. Cuisine correcte mais tarif trop élevé

7
718sylviet

Decu Déranger par le comportement excessif et envahissant du serveur/patron. Trop de familiarité. Cuisine correcte mais tarif trop élevé

M
Magali Guille

Le lieu est correct, l'accueil sympa avec une petite tapenade. Mais le plat du jour et dessert ne casse pas 2 pattes à un canard comme on dit. J'ai pris à emporter et déçue arrivée à la maison. Il n'y avait ni la quantité, ni la qualité. Bien sûr le prix de 14,90 € plat et dessert est dans la norme mais quand même. Peut être que si j'avais déjeuné sur place j'aurais été mieux servie ? Sinon le personnel est agréable, rien à dire de ce côté là.

Magali Guille
Magali Guille

Le lieu est correct, l'accueil sympa avec une petite tapenade. Mais le plat du jour et dessert ne casse pas 2 pattes à un canard comme on dit. J'ai pris à emporter et déçue arrivée à la maison. Il n'y avait ni la quantité, ni la qualité. Bien sûr le prix de 14,90 € plat et dessert est dans la norme mais quand même. Peut être que si j'avais déjeuné sur place j'aurais été mieux servie ? Sinon le personnel est agréable, rien à dire de ce côté là.

H
H E

À mon arrivée je remarque qu'il n'y a qu'une seule table de prise mais je n'en fais pas cas. La serveuse très sympa me reçoit et m'installe. Je commande un magret et des pâtes. Première surprise l'…

C
Caroline Manche

Expérience désastreuse 😱 Nous avons commandé 2 plats du jour "cuisse de poulet au four, salade et frites maison", jusque là cela paraissait très bien. Surprise ! Les frites étaient toutes fines et trempées dans l'huile ^^ immangeables ! La cuisse de poulet était bonne. Et un peu de sachet de salade vinaigrée pour accompagnement Bref, nous n'avons pas touché aux frites et avons dégusté cette cuisse de poulet. Nous demandons l'addition au serveur, qui nous l'apporte gentillement >>> 15,90€ le plat du jour ^^ que nous réglons sans discuter.... Le serveur ne nous a pas demandé ce qui ne convenait pas, ni rien.... cela.ne semblait pas être sont soucis. Bref, une sacré expérience client ^^ Nous sommes allé manger autre part en partant.....

Caroline Manche
Caroline Manche

Expérience désastreuse 😱 Nous avons commandé 2 plats du jour "cuisse de poulet au four, salade et frites maison", jusque là cela paraissait très bien. Surprise ! Les frites étaient toutes fines et trempées dans l'huile ^^ immangeables ! La cuisse de poulet était bonne. Et un peu de sachet de salade vinaigrée pour accompagnement Bref, nous n'avons pas touché aux frites et avons dégusté cette cuisse de poulet. Nous demandons l'addition au serveur, qui nous l'apporte gentillement >>> 15,90€ le plat du jour ^^ que nous réglons sans discuter.... Le serveur ne nous a pas demandé ce qui ne convenait pas, ni rien.... cela.ne semblait pas être sont soucis. Bref, une sacré expérience client ^^ Nous sommes allé manger autre part en partant.....

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Les Pennes-Mirabeau →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La table des amis

Come arrivare

Av. Jean Monnet 621, 13170 Les Pennes-Mirabeau

Caricamento mappa...
La table des amis
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
226 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
226
📞 Telefono
+33612764285
🌐 Sito web
la-table-des-amis.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Av. Jean Monnet 621, 13170 Les Pennes-Mirabeau

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La table des amis e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La table des amis!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La table des amis

🏆 Ricompense di La table des amis

💰

Sconto 10%

Da La table des amis

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi