Menu
Bistro Régent MARMANDE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistro Régent MARMANDE
Foto

Bistro Régent MARMANDE

French · Marmande

4.1 · 1,360 recensioni Google

Orari di Bistro Régent MARMANDE

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
bistro-regent.fr
TripAdvisor 3.9 (124)

Informazioni su Bistro Régent MARMANDE

Le Bistro Régent MARMANDE vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux, avec sa salle climatisée et sa superbe terrasse animée par une ambiance musicale. Apprécié pour sa cuisine savoureuse et généreuse, le restaurant propose des plats préparés avec soin, notamment des viandes de qualité à la...

Le Bistro Régent MARMANDE vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux, avec sa salle climatisée et sa superbe terrasse animée par une ambiance musicale. Apprécié pour sa cuisine savoureuse et généreuse, le restaurant propose des plats préparés avec soin, notamment des viandes de qualité à la cuisson maîtrisée. L'équipe, attentive et souriante, assure un service rapide et professionnel, contribuant à l'atmosphère conviviale qui fait la réputation de l'établissement. Une adresse incontournable pour un moment de plaisir gustatif et de détente.

Cosa dicono i clienti di Bistro Régent MARMANDE

Le Bistro Régent à Marmande est très apprécié pour son ambiance conviviale, son service rapide et son personnel accueillant, notamment Déborah et Océane. La qualité de la viande et la cuisson sont souvent soulignées. Un excellent rapport qualité-prix.

Piatti popolari

steak chips salad

Ideale per

Coppie Informale Turisti Locali

Tip: Les clients de l'hôtel Ibis bénéficient d'une réduction de 10% sur l'addition.

Domande frequenti su Bistro Régent MARMANDE

Bistro Régent MARMANDE si trova in A coté de Tridome, Rd 933, 47200 Marmande, Marmande.
Bistro Régent MARMANDE offre cucina french.
Bistro Régent MARMANDE ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Bistro Régent MARMANDE secondo le recensioni dei clienti sono: steak chips salad.
Bistro Régent MARMANDE è ideale per coppie, informale, turisti, locali.
Le Bistro Régent à Marmande est très apprécié pour son ambiance conviviale, son service rapide et son personnel accueillant, notamment Déborah et Océane. La qualité de la viande et la cuisson sont souvent soulignées. Un excellent rapport qualité-prix.
Les clients de l'hôtel Ibis bénéficient d'une réduction de 10% sur l'addition.
1,360
Recensioni

Recensioni di Bistro Régent MARMANDE Marmande

4.1
8
5★
75%
4★
25%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
S
Sylvie

Un Bistrot Régent au dessus du lot habituel de cette enseigne ! Le plat (saumon) est bien cuit, le cadre est agréable et les serveuses très aimables ! Bref, bon rapport qualité / prix, belle expérience

M
Matheo Casal

Franchement super expérience ambiance très calme et poser, convient parfaitement à tout types de personne, que se soit au famille ou au professionnel . Cuissons des viande respecter à la perfection et service plutôt rapide et agréable Je vous le recommande vivement et vous souhaite une bonne journée Cordialement

s
super renard

Superbe ambiance repas très bon Excellente serveurse (océane) qui nous a même ramené nos clef de voiture. Très bonne expérience je reviendrai.

A
Anne Marie Panaget

De passage à Marmande, nous étions les premiers arrivés en ce dimanche soir. Très bien accueillis et servis par Océane. On a craqué sur le sunday...on a bien fait.

M
Murielle HEGO

Le restaurant propose des produits frais bien préparé. Le personnel est attentionné et l’ambiance conviviale. On s’y sent bien. Parfait pour un repas entre amis ou collègues.

A
Annick Lab

Nous avons bien été accueillis un samedi soir sans réservation. Merci à Aïllin pour son sourire et le service malgré l'important flux. Nous avons passé une belle soirée

c
celineH Au cœur de l’âme (Au cœur de l’âme)

Très ravie d’être venu manger avec ma fille Service très agréable, repas délicieux Nous avons passé un bon moment, on remercie La nouvelle intérimaire très agréable et chaleureuse. On recommande vivement, on reviendra.

N
Nathalie Roncalli

Étonnée d’une chaîne si qualitative , si bienveillante ! Maitre restaurateur sur monsegur pour mon mari et œnologue pour ma part , nous avons apprécié! La viande , le Pessac leognan , les desserts ….rien à redire juste à encourager à continuer . Une pensée immense pour Clara et sa bienveillance , tout en pudeur , pour que notre jeune autiste qui nous accompagnés , se sente bien …et nous avec avec notre petit de 9 and . Son attitude de préoccupation ne se rencontre pas toujours …. Les belles notes sont méritées en tout point ! Nath

E
Elysa THOMAS

Arrivés un peu à la dernière minute, nous avons été accueillis par une serveuse souriante, attentionnée et vraiment soucieuse que tout soit bien fait. Service impeccable malgré le timing, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Une attention qui fait toute la différence. Merci à Océane !

J
Julie Espagnet

Mes grands parents ont passé une belle soirée passée dans cet établissement. Merci à Clara pour son sourire et sa grâce. ☺️

E
Evelyne Bayle

Très bon accueil respect de la cuisson de la viande très bonne salade et frites à volonté c est super les desserts excellents on est bien accueillis et le service est rapide bravo!

L
Lucie D

Franchement top ! On mange super bien, le service est rapide et les serveuses Déborah et Océane sont super sympas. N’hésitez pas à venir !

M
MATHIS D

Accueil chaleureux, service et personnel agréable. Déborah et Océane très sympathique. Fhorad a très bien cuisiné. Merci encore.

N
Nathan D

Très Bonne ambiance, très bonne viande, cuisson parfaite, nous reviendrons! Fjords Déborah Océane Jeremy sont incroyables.

c
coraliep474

Restaurant très agréable, toujours à l'écoute, service rapide et professionnel. Jamais déçu, equipe très accueillante.

D
Daydream10435884462

Restaurant exceptionnel, plats délicieux et généreux, service attentif, ambiance conviviale. Une adresse vraiment incontournable !

D
Damien F

Très bonne ambiance repas excellent les serveuses et serveurs au top le barman au top une excellente equipe en salle souriant et a l'écoute les repas arrive super très très bon ecxellent au chef …

m
maya simonin

Première expérience au Bistrot Régent, accueil sympathique et convivial, prise en main de suite, la serveuse Blanche au top, de bon conseil et conviviale.... En cuisine, j'ai enlevé une étoile pour le tartare de saumon qui, pour ma part, aurait mérité plus d'affinement dans la découpe, mais ceci étant le plat est très bon. Expérience à renouveler

D
Dhamelincourt Cindy

Bonjour nous sommes venu pour la première fois vendredi 21/11 pour le service du midi sertes il y avais du monde mai on nous a servis quand même sans réservation nous étions 2 personnel agréable repas très bon. Je recommande et nous reviendrons

S
Sylvie. Dessevre

Viande Trop cuite. Absence de la carte des vins sur toutes les tables. Manque de chauffage. Déçu. On fréquente très souvent le régent de Auch et on est très satisfait

p
picnick44

Staying at the Ibis nearby and saw the bistro from our window! Reviews were mainly good and hotel guests get 10% discount on the total bill. Format is very simple - fries and salad with a choice of …

R
Retired_Cormac

10x better than buffalo grill. Nice simple menu with good, tasty, hot food. My bill was about £26 for steak chips salad and 1/2 bottle of red - a bargin.

c
cecile davasse

C'est une chaîne de restauration, on peut pas trop en demander. Le repas simple, mais bon. Dommage que les frites soient bas de gamme. Pour les serveurs c'était compliqué ce jour là, je testerais pour avoir un autre avis .

C
Clemence Zago

Beaucoup d'attente, une des serveuse a été très désagréable limite agressive , nous sommes venu pour un anniversaire signalé lors de la réservation et rien a été fait pour l'occasion. Par contre nous avons bien mangé.

É
Émilie VERGNUS

Un bistro Régent un peu décevant... rien n'a changé depuis ma dernière visite il y a 2 ans. Enfin si une serveuse très compétente et c'est agréable. Les 2 étoiles sont pour elle. Sinon cela fait 2 fois que je remarque que la dose de salade est abusive. Je n'ai jamais vu cela. 4 personnes et même pas assez pour 1 personne. Comme la fois d'avant je prends un supplément salade à 2€ pour compenser et ne pas faire d'histoires et là.....supplément salade pour 4 personnes....je vous laisse admirer par vous-même la photo. INADMISSIBLE !!!! Sans oublier les frites froides!!!!!!!!!

C
Carine Ca

Je suis déçu, on y était pas venu depuis un moment et la ça a changé les plats des enfants étaient maigre escalope de saumon très peu dans l'assiette. Pour nous les escalopes n'avaient absolument pas la même grosseur dans l'assiette les uns des autres . Le support pour garder au chaud avait encore du gras de l'autre service. Les cuillères à desserts manquaient de propreté. Le serveur n'était vraiment pas souriant. Nous avons demandé un supplément sauce nous avons du demander de nous en remettre car le contenant était à moitié or avant il était plein. Nous sommes déçu. Avant il y avait des serveuses super sympa très souriante agréable. Dommage de ce changement.

L
Lucile Gagnerault

Frite congelé vraiment mauvaise une première ! Et nous attendons encore le dessert service plus que déplorable Alors pour répondre à vos remarques faut éviter de prendre les gens pour des imbéciles nous mangeons depuis de nombreuses années dans des bistro regent et vous êtes les seuls à proposer des frites comme celle ci ! Mais bon d'après vous elles sont bonnes et pas congelé Et personne de nous a demandé si ça avait été puisque une autre personne est venue nous encaisser ! Sans rien demandé ni rien nous dire Le serveur quand à lui était en train de discuter et ranger les tables Nous avons finis par prendre la décision de partir sans dessert au bout d'un long moment Mais visiblement vous avez réponse à tout bonne continuation

C
Chasanelle Ballon

Quoi qu'il en soit , il est vrai que quand on lit les avis négatifs, c'est le client qui a tous les torts . Bravo 👏 Une fois encore très déçus, service très long 1h30 d'attente... au moins 15 personnes arrivés après nous et servis , alors que nous attendions encore... je suis allée demandé à l'accueil et une m'explique un problème de ticket alors que les 15 autres ont été servi ( bizarre) !!! Une serveuse très désagréable nous a littéralement envoyé bouler en nous expliquant qu'elle n'était ici que provisoirement donc on avait juste à fermer notre bouche. SCANDALEUX!!! C'est bien la dernière fois que nous mettrons les pieds au bistrot régent. Nous avons fini au crescendo pour le dessert et le café où nous avons été très bien reçu .. En tant que sinistré des inondations, nous aurions aimé un peu de réconfort, en vain ...

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Marmande →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Bistro Régent MARMANDE

Come arrivare

A coté de Tridome, Rd 933, 47200 Marmande

Caricamento mappa...
Bistro Régent MARMANDE
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
1360 recensioni
👨‍🍳
french
Tipo di cucina

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
1,360
📞 Telefono
+33553948837
🌐 Sito web
bistro-regent.fr
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

A coté de Tridome, Rd 933, 47200 Marmande

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
📰

What people say about Bistro Régent MARMANDE

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Bistro Régent MARMANDE e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Bistro Régent MARMANDE!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Bistro Régent MARMANDE

🏆 Ricompense di Bistro Régent MARMANDE

💰

Sconto 10%

Da Bistro Régent MARMANDE

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi