Menu
Ekin grill
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ekin grill
Foto

Ekin grill

Marsannay-la-Côte

3.9 · 388 recensioni Google

Orari di Ekin grill

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
ekingrilldijon.eatbu.com
Uber Eats 4.5 (2,000)

Informazioni su Ekin grill

Ekin grill is a restaurant in Marsannay-la-Côte. Rated 3.9 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Ekin grill

Ekin Grill est apprécié pour ses kebabs avec du pain fait maison et des viandes de qualité. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Certains clients trouvent l'endroit bruyant ou démodé, et quelques erreurs de commande sont signalées.

Piatti popolari

kebab (12) Sauce blanche assiette kebab frites assiette de côtelettes d’agneau assiettes iskender

Ideale per

Informale Veloce Locali

Tip: N'hésitez pas à goûter le pain fait maison et la broche de kebab préparée sur place. Si vous avez très faim, un kebab normal suffit car le XL est similaire.

Domande frequenti su Ekin grill

Ekin grill si trova in 115 Bd Charles de Gaulle, 21160 Marsannay-la-Côte, Marsannay-la-Côte.
Ekin grill ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Ekin grill secondo le recensioni dei clienti sono: kebab, Sauce blanche, assiette kebab, frites, assiette de côtelettes d’agneau.
Ekin grill è ideale per informale, mangiare veloce, locali.
Ekin Grill est apprécié pour ses kebabs avec du pain fait maison et des viandes de qualité. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Certains clients trouvent l'endroit bruyant ou démodé, et quelques erreurs de commande sont signalées.
N'hésitez pas à goûter le pain fait maison et la broche de kebab préparée sur place. Si vous avez très faim, un kebab normal suffit car le XL est similaire.
388
Recensioni

Recensioni di Ekin grill Marsannay-la-Côte

3.9
20
5★
55%
4★
15%
3★
5%
2★
5%
1★
20%
Recensioni (40)
S
Sandy Pages

Assiette kebab consommée sur place en terrasse. Viande de bonne qualité, pas trop grasse, dommage qu'elle manquait un peu de cuisson. Pain au sésame délicieux qui semble être fait maison (servi encore chaud). Présentation de l'assiette convenable avec un bon boulgour et une salade composée avec une sauce excellente. Intérieur de l'établissement très classe pour un kebab. Dommage que le personnel ne soit pas très souriant ni accueillant.

L
Lorel Lamaille

Depuis le ekin a la gare de dijon dans les années 2000 toujours aussi bon

M
MRSAOOTY

Très bien je recommande vivement. Pains fait maison. Très facile de se garer. Beaucoup de place pour manger à l’intérieur

M
Mhamed Boumadiane

C’est très bon ce restaurant, un très bon accueil, spacieux , service rapide, et surtout c’est que de fait maison, la viande fond dans la bouche .

A
AntVipDoro

Superbe ! Le meilleur de Dijon et alentours ! Accueil chaleureux, qualité, service, hygiène impeccable, des employés aux patrons, ils sont tous très gentil ! Je recommande vivement cet établissement. 🤩⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merciiii…!!! 🙏🥰♥️

O
Omar TBATOU

C'est juste le meilleur kebab de dijon. Les broches de viande sont faites maison et le pain maison est cuit à la demande (la preuve en image). Ils ont trouvé la recette parfaite pour le pain, pas de mie. La quantité de viande est vraiment généreuse. Je ne mange plus de kebab ailleurs. ça change vraiment des broches de viande allemande et du pain industriel pour le même prix.

D
David Maire

Restaurant très propre, personnel très agréable. Les kebabs sont très bon et copieux. Sauce blanche faite maison: une tuerie Le pain cuit sur place: croustillant et pas trop épais. N'hésitez pas!

Sandy Pages
Sandy Pages

Assiette kebab consommée sur place en terrasse. Viande de bonne qualité, pas trop grasse, dommage qu'elle manquait un peu de cuisson. Pain au sésame délicieux qui semble être fait maison (servi encore chaud). Présentation de l'assiette convenable avec un bon boulgour et une salade composée avec une sauce excellente. Intérieur de l'établissement très classe pour un kebab. Dommage que le personnel ne soit pas très souriant ni accueillant.

MRSAOOTY
MRSAOOTY

Très bien je recommande vivement. Pains fait maison. Très facile de se garer. Beaucoup de place pour manger à l’intérieur

Mhamed Boumadiane
Mhamed Boumadiane

C’est très bon ce restaurant, un très bon accueil, spacieux , service rapide, et surtout c’est que de fait maison, la viande fond dans la bouche .

AntVip C.D
AntVip C.D

Superbe ! Le meilleur de Dijon et alentours ! Accueil chaleureux, qualité, service, hygiène impeccable, des employés aux patrons, ils sont tous très gentil ! Je recommande vivement cet établissement. 🤩⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Merciiii…!!! 🙏🥰♥️

Omar TBATOU
Omar TBATOU

C'est juste le meilleur kebab de dijon. Les broches de viande sont faites maison et le pain maison est cuit à la demande (la preuve en image). Ils ont trouvé la recette parfaite pour le pain, pas de mie. La quantité de viande est vraiment généreuse. Je ne mange plus de kebab ailleurs. ça change vraiment des broches de viande allemande et du pain industriel pour le même prix.

David Maire
David Maire

Restaurant très propre, personnel très agréable. Les kebabs sont très bon et copieux. Sauce blanche faite maison: une tuerie Le pain cuit sur place: croustillant et pas trop épais. N'hésitez pas!

b
brisson nathalie

Super 👍🏻 merci à toute l’équipe qui est très sympathique et très professionnel et ce travail en famille très convivial mille merci

J
Jessy R

Très bon repas, des viandes de qualité, le pain est fait maison ce qui est top. L’endroit est un peu bruyant le soir mais bonne expérience.

S
S

J’ai testé Ekin Grill à Dijon pour la première fois, et j’ai été vraiment agréablement surprise. Le pain, fait maison, est excellent, tout comme la broche de kebab également préparée sur place😋🤩 On sent tout de suite la qualité des produits, aussi bien dans la viande, tendre et savoureuse, que dans les frites, croustillantes et bien assaisonnées. Les portions sont généreuses sans être excessives. Le service est rapide et efficace, le patron du restaurant se distingue par son dynamisme et son implication. On sent qu’il met tout son cœur dans son établissement. Franchement, c’est la meilleure viande de kebab que j’ai goûtée jusqu’à présent. Je recommande sans hésiter.👍🏼👍🏼 Başarılar dilerim, ellerinize sağlık !

P
Pernot Marie-José

Mon premier kebab. Acheté sur place et déguste à la maison. Un pain croustillant, pas détrempé par la sauce blanche, présente mais pas trop et délicieuse. Des légumes croquants et de la viande croustillante. Les frites croquantes, fraîches. miam, bref c'était un délice délicieux. Je recommande vivement

Pernot Marie-José
Pernot Marie-José

Mon premier kebab. Acheté sur place et déguste à la maison. Un pain croustillant, pas détrempé par la sauce blanche, présente mais pas trop et délicieuse. Des légumes croquants et de la viande croustillante. Les frites croquantes, fraîches. miam, bref c'était un délice délicieux. Je recommande vivement

Jessy R
Jessy R

Très bon repas, des viandes de qualité, le pain est fait maison ce qui est top. L’endroit est un peu bruyant le soir mais bonne expérience.

zinedine
zinedine

super ! on est arrivés 20 minutes avant la fermeture mais on a été accueillis et installés. Super bon. C'est assez abordable. Ce serait parfait si un peu moins cher mais ce sont des détails ! Super bon.

S
S

J’ai testé Ekin Grill à Dijon pour la première fois, et j’ai été vraiment agréablement surprise. Le pain, fait maison, est excellent, tout comme la broche de kebab également préparée sur place😋🤩 On sent tout de suite la qualité des produits, aussi bien dans la viande, tendre et savoureuse, que dans les frites, croustillantes et bien assaisonnées. Les portions sont généreuses sans être excessives. Le service est rapide et efficace, le patron du restaurant se distingue par son dynamisme et son implication. On sent qu’il met tout son cœur dans son établissement. Franchement, c’est la meilleure viande de kebab que j’ai goûtée jusqu’à présent. Je recommande sans hésiter.👍🏼👍🏼 Başarılar dilerim, ellerinize sağlık !

Artur_hrt hrt
Artur_hrt hrt

Bonjour dans votre Restaurant je trouve qu'on est super bien accueillis et un personnel gentil à l'écoute avec une bonne ambiance en plus ils y a beaucoup de choix et c'est un super endroit, une décoration très beaux un intérieur spacieux et qui varient bien avec les origines du restaurant ,une odeur qui te fait rentrer dans le restaurant de loin on aurait dis un restaurant de luxe vos assiettes son superbes, on as pris deux menu un formule et le pain croustillant et la viande et délicieuse et juteuse, les frites son bonne et croustillante, vos produit sont artisanales, vous avez le meilleur kebab de France.

M
Manon Pecourt

Je suis passée hier midi avec mes collègues, on voulait voir que ça valait et je n’y regrette pas ! Pour un plat bien copieux avec un bon rapport qualité prix on y mange bien je recommande. Par contre un point négatif : où est le chauffage ? Car en hiver c’est pas le top et garder son manteau à table non plus 😅

Manon Pecourt
Manon Pecourt

Je suis passée hier midi avec mes collègues, on voulait voir que ça valait et je n’y regrette pas ! Pour un plat bien copieux avec un bon rapport qualité prix on y mange bien je recommande. Par contre un point négatif : où est le chauffage ? Car en hiver c’est pas le top et garder son manteau à table non plus 😅

V
VirVolta

Excellente adresse ! La nourriture y est vraiment délicieuse, tout est fait maison à l'exception des frites, qui sont cependant très bonnes. J'ai particulièrement apprécié le pain et la viande. J'ai trouvé l'idée du pain maison très sympa, même si j'aurais aimé avoir l'option de durum et des falafels. L'ambiance est un peu spéciale : l'aménagement de cet ancien restaurant chinois ne semble pas idéal pour ce type de service et l'ensemble est un peu désuet.

f
fabrice kastner

Le rapport qualité/prix est satisfaisant, avec des kebabs corrects. Toutefois, il faut prévoir du temps pour le service car il peut s'avérer un peu long. Et concernant l'ambiance, elle n'est pas exceptionnellement agréable, ni particulièrement décalée ; et l'endroit lui-même est un peu démodé.

fabrice kastner
fabrice kastner

Le rapport qualité/prix est satisfaisant, avec des kebabs corrects. Toutefois, il faut prévoir du temps pour le service car il peut s'avérer un peu long. Et concernant l'ambiance, elle n'est pas exceptionnellement agréable, ni particulièrement décalée ; et l'endroit lui-même est un peu démodé.

VirVolta
VirVolta

Excellente adresse ! La nourriture y est vraiment délicieuse, tout est fait maison à l'exception des frites, qui sont cependant très bonnes. J'ai particulièrement apprécié le pain et la viande. J'ai trouvé l'idée du pain maison très sympa, même si j'aurais aimé avoir l'option de durum et des falafels. L'ambiance est un peu spéciale : l'aménagement de cet ancien restaurant chinois ne semble pas idéal pour ce type de service et l'ensemble est un peu désuet.

D
Demet

Kebab est bon mais j'ai payé plus pour un supplément de viande qui n'a pas été mit :/

JiMA JiMA
JiMA JiMA

Si vous avez faim et que vous songez à un kebab XL prenez un normal c’est EXACTEMENT la même chose et c’est 3,50€ de moins 😂 sinon c’était bon quand même

S
Sabrina Titi

1ère et dernière fois que je reviens dans ce kebab !!! Ce jour je suis venue sur Dijon pour le week-end à l'occasion du Golden Coast mon hôtel n'était pas loin. On avait très faim ma fille et moi on est venue car c'était le seul dans la zone ciale cependant très déçu on a prit le Kebab XL et vu la portion de frite je demande au serveur de m'ajouter des frites car j'ai payé un Kebab XL il me répond ah non c'est la quantité de frite même pour un XL.. Il n'a rien voulu savoir mais se sera la dernière fois.... Je ne paye pas 13€ un sandwich pour 4 frites.... Regardez la photo, elle parle d'elle-même... Dommage le pain était bon, mais on dirait pas du poulet la viande de Kebab... Même le sandwich n'était pas chargé pour le prix ça n'en vaut pas la peine.... On est arrivée à 11h15 le 05/09/2025

Sabrina Titi
Sabrina Titi

1ère et dernière fois que je reviens dans ce kebab !!! Ce jour je suis venue sur Dijon pour le week-end à l'occasion du Golden Coast mon hôtel n'était pas loin. On avait très faim ma fille et moi on est venue car c'était le seul dans la zone ciale cependant très déçu on a prit le Kebab XL et vu la portion de frite je demande au serveur de m'ajouter des frites car j'ai payé un Kebab XL il me répond ah non c'est la quantité de frite même pour un XL.. Il n'a rien voulu savoir mais se sera la dernière fois.... Je ne paye pas 13€ un sandwich pour 4 frites.... Regardez la photo, elle parle d'elle-même... Dommage le pain était bon, mais on dirait pas du poulet la viande de Kebab... Même le sandwich n'était pas chargé pour le prix ça n'en vaut pas la peine.... On est arrivée à 11h15 le 05/09/2025

H
Hicham Moukhtari

Le prix et un peux cher par rapport à ce qu’il propose. L’ambiance nulle. Le personnel fais vraiment pitié. Un peu de respect en vers vos clients. A fuir…….

t
thomas dumortier

Je vous déconseille de prendre une barquette viande à emporter pour le peux de quantité 6€ pour a peine 100g rendu merci Faite le calcule

Hicham Moukhtari
Hicham Moukhtari

Le prix et un peux cher par rapport à ce qu’il propose. L’ambiance nulle. Le personnel fais vraiment pitié. Un peu de respect en vers vos clients. A fuir…….

N
Nero

Très mauvaise expérience. Nous avons pris une assiette de côtelettes d’agneau : il y avait plus de gras que de viande. Concernant les assiettes iskender, la viande était beaucoup trop cuite, sèche et tout simplement immangeable. En ce qui concerne l’ambiance et le service, la salle était glaciale : nous avons dû manger avec nos manteaux. De plus, nous avons dû nous servir nous-mêmes alors que les plats sont très chers, ce qui est inadmissible au vu des prix pratiqués. Enfin, l’hygiène des toilettes laisse vraiment à désirer : pas de lumière, et uniquement de l’eau froide pour se laver les mains.

A
Amélie

Inadmissible, plus de quarante minutes d'attentes pour 3 assiettes kebab, alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant. C'est honteux, certes vous n'êtes pas un fast food, mais accélérer la cadence en cuisine par pitié, on frise le ridicule.

Nero Yks
Nero Yks

Très mauvaise expérience. Nous avons pris une assiette de côtelettes d’agneau : il y avait plus de gras que de viande. Concernant les assiettes iskender, la viande était beaucoup trop cuite, sèche et tout simplement immangeable. En ce qui concerne l’ambiance et le service, la salle était glaciale : nous avons dû manger avec nos manteaux. De plus, nous avons dû nous servir nous-mêmes alors que les plats sont très chers, ce qui est inadmissible au vu des prix pratiqués. Enfin, l’hygiène des toilettes laisse vraiment à désirer : pas de lumière, et uniquement de l’eau froide pour se laver les mains.

Hassan BOULAHYA
Hassan BOULAHYA

Titre : Erreur de commande et service client déplorable ​"Commande passée par téléphone : j'avais demandé sans tomate (respecté), mais avec supplément cornichons et deux sauces kebab. Résultat : aucun cornichon et aucune sauce. ​À 7 km de distance, le retour était impossible. J'ai mangé un kebab extrêmement sec. En appelant pour demander un geste commercial pour la prochaine fois, on m'a répondu qu'ils avaient '50 personnes à gérer' et que ce n'était pas possible. Le responsable m'a même dit textuellement 'faites donc' quand j'ai mentionné mon intention de laisser un avis négatif. ​C'est dommage de privilégier la quantité de clients à la qualité du service et au respect de la commande. Erreur humaine possible, mais mépris du client inacceptable."

Abdelkader Kaddour
Abdelkader Kaddour

Je suis outré de l'accompagnement client, je commande , le livreur pause ma commande devant ma boîte à lettres la photographie et repart avec. Ekin me disent que ce n'est pas leur faute. Du jamais vu. Bravo, vraiment bravo.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Marsannay-la-Côte →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Ekin grill

Come arrivare

115 Bd Charles de Gaulle, 21160 Marsannay-la-Côte

Caricamento mappa...
Ekin grill
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
388 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.9/5
💬 Recensioni
388
📞 Telefono
+33380491219
🌐 Sito web
ekingrilldijon.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

115 Bd Charles de Gaulle, 21160 Marsannay-la-Côte

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Ekin grill e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Ekin grill!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Ekin grill

🏆 Ricompense di Ekin grill

💰

Sconto 10%

Da Ekin grill

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi