Menu
Restaurant l'Avenue Grill
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant l'Avenue Grill
Foto

Restaurant l'Avenue Grill

Marseille

4.7 · 186 recensioni Google

Orari di Restaurant l'Avenue Grill

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
lavenuegrill13.eatbu.com

Informazioni su Restaurant l'Avenue Grill

Bienvenue à l'Avenue Grill, un lieu chaleureux à Marseille où la passion du grill est à l'honneur. Notre carte propose une sélection alléchante de viandes et poissons grillés, préparés avec soin pour une cuisson parfaite. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et l'accueil cha...

Bienvenue à l'Avenue Grill, un lieu chaleureux à Marseille où la passion du grill est à l'honneur. Notre carte propose une sélection alléchante de viandes et poissons grillés, préparés avec soin pour une cuisson parfaite. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux, se sentant comme à la maison. L'Avenue Grill se distingue également par ses plats traditionnels algériens proposés le week-end et ses douceurs orientales faites maison. L'équipe, souriante et attentive, est dévouée à offrir un service de qualité. Que ce soit pour déguster une grillade savoureuse, une chorba exceptionnelle ou profiter de nos plats du jour, l'Avenue Grill vous promet une expérience gustative inoubliable. Un service de commande à emporter rapide et efficace est également disponible.

Cosa dicono i clienti di Restaurant l'Avenue Grill

Restaurant l'Avenue Grill est très apprécié pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et savoureux, et son excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et les plats "comme à la maison".

Piatti popolari

grillades (4) chorba poissons grillés plats traditionnels algériens Brik raclette frite omelette makarouna salsa

Ideale per

Famiglie Gruppi Informale Locali

Tip: Le samedi soir, il peut y avoir beaucoup d'attente pour une table (environ 45 minutes) et il est impossible de réserver. Pensez à arriver tôt ou à prévoir de l'attente.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Paul de la Viste
A 219m

église Saint-Paul de la Viste

iglesia

Vedi dettagli
Bastide de la Guillermy
A 442m

Bastide de la Guillermy

edificio

Vedi dettagli
Église des Aygalades
A 757m

Église des Aygalades

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant l'Avenue Grill

Restaurant l'Avenue Grill si trova a Marseille, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • église Saint-Paul de la Viste (A 219m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
  • Église des Aygalades (A 757m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Bastide de la Guillermy (A 442m) — historic building in Marseille, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant l'Avenue Grill

Restaurant l'Avenue Grill si trova in 88 Av. de la Viste, 13015 Marseille, Marseille.
Vicino a Restaurant l'Avenue Grill si trovano luoghi di interesse come église Saint-Paul de la Viste, Bastide de la Guillermy, Église des Aygalades.
Restaurant l'Avenue Grill ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant l'Avenue Grill secondo le recensioni dei clienti sono: grillades, chorba, poissons grillés, plats traditionnels algériens, Brik.
Restaurant l'Avenue Grill è ideale per famiglie, gruppi, informale, locali.
Restaurant l'Avenue Grill est très apprécié pour son accueil chaleureux, ses plats copieux et savoureux, et son excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et les plats "comme à la maison".
Le samedi soir, il peut y avoir beaucoup d'attente pour une table (environ 45 minutes) et il est impossible de réserver. Pensez à arriver tôt ou à prévoir de l'attente.
186
Recensioni

Recensioni di Restaurant l'Avenue Grill Marseille

4.7
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Recensioni (40)
S
Sofien 313

Très bon petit restaurant où le rapport qualité prix est imbattable. La viande est fraîche et bonne. J’ai eu l’impression de manger chez ma mère de bons petits plats simples et bon… et en plus l’accueil est le service est top. Nous reviendrons.

A
Ana

Nous sommes venus pour la 1ere fois car nous avions vue une vidéo YouTube ventant les mérites de ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous revenons régulièrement à présent. En effet ce restaurant a tout pour fideliser les clients, accueil convivial et professionnel. Les produits sont frais et bien cuisinés. Les amateurs de grillades seront conquis. Et alors le point fort pour moi ce sont les plats traditionnels du week-end !!! C'est le goût de la cuisine des mamans, rien à dire, délicieux !!! Les desserts sont très fins, vous y trouverez des trompes l'œil et des pâtisseries excellentes !!! Enfin l'équipe est attentive et aux petits soins !!!

n
nono Klf

Excellent restaurant avec un large choix, nous avons opté pour une assiette daurade et entrecôte qui étaient succulentes. Le restaurant est spacieux, joliment décoré, le service est juste top et très rapide ! Nous reviendrons c’est sur Merci beaucoup !

S
Shaïmaa

Une adresse à noter ! Je connais personnellement le propriétaire et l’accueil est chaleureux, on s’y sent chez soi. Les assiettes sont généreuses, soignées et bien dressées et l’on est facilement rassasiée après quelques bouchées, la dorade quant à elle était délicieuse. Pour un rapport qualité prix il n’y a clairement pas à se plaindre par rapport à la concurrence de nos jours. J’aime beaucoup les desserts, mention spéciale pour le trompe l’œil goût cacahouète, le goût reste dans la bouche 😋 En bref n’hésitez pas une seconde si vous souhaitez passez un bon moment seul ou à plusieurs, le personnel est chaleureux et attentionné 😊 Pour ma part j’y retournerai avec plaisir !

p
poizat pascale

Nous nous sommes régalés : repas copieux et délicieux, personnel adorable et aux petits soins. Mention spéciale à Nabil qui est d'une grande gentillesse. La raclette était fameuse, les desserts trompe-l'oeil une révélation: magnifiqus à l'extérieur, délicieux à l'intérieur... Nous reviendrons !

B
Beetle Company

Si vous passez par Marseille, n’hésitez pas à vous régaler dans ce restaurant sincère, généreux et agréable. Une pléthore de plats tous aussi délicieux les uns que les autres. Des prix plus que compétitifs mais surtout, surtout, un accueil hyper chaleureux. Je recommande vivement donc ce restaurant. Longue vie et succès! 🐞🐞🐞

C
Celia Tachouaft

J’ai passé commande après le travail et tout était parfaitement prêt à l’heure annoncée. J’avais prévenu que j’arriverais dans 20 minutes et, en arrivant, la commande m’attendait. J’ai pris deux sandwichs, des bricks et un plat traditionnel a base de tripes, tout était excellent, bien assaisonné et généreux. Des plats à emporter qui rappellent les repas de nos mères. Accueil au top, sérieux et qualité au rdv Je recommande sans hésiter !

K
Kenza L

Franchement restaurant avec un bon rapport qualité prix. Tout est frais. La viande est très bonne et bien cuite. Les briques aussi sont super bonnes j’ai beaucoup aimer. Et que dire de la déco qui est magnifique. Sans parler du service au top MashaAllah 🌸

L
Lidia

Accueil très chaleureux. Les plats sont diversifiées et super bon. Les assiettes sont copieuse et très bonnes, je le recommande Les serveurs et le patron sont super sympa

D
Djibril GLM

J’ai vu passé ce restaurant sur tiktok et je n’ai pas été déçu. Accueil chaleureux et de très bons plats. J’y ai pris frite omelette et makarouna salsa en plat du jour. Attention le samedi soir il y a beaucoup d’attente pour une table (~45min), et impossible de réserver. Le restaurant est halal et il y a une superbe salle de prière à l’intérieur.

S
Sofia M

J’ai adoré mon passage au L’Avenue Grill La Viste : un accueil chaleureux dès l’entrée, une équipe souriante et aux petits soins. Les plats étaient tout simplement délicieux : des cuissons parfaites, des assaisonnements maîtrisés et des portions généreuses. L’ambiance est conviviale et moderne, idéale aussi bien pour un repas en famille qu’entre amis. Mention spéciale pour la présentation soignée et la qualité des produits – on sent que tout est fait avec passion. Bref, un vrai coup de cœur, je recommande vivement ce restaurant, c’est vraiment le top du top!

G
Gwendoline Puylaurent

Très très bon frais convivial !! Nous nous sommes régalés les prix sont très abordable ! Un vrai régalé je recommande tout est fait maison !

G
Ghania Gillet

Notre 2 éme passage chez eux et c’est toujours top, le service est génial le personnel machalah et la cuisine rien à dire tout est super bon on reviendra avec plaisir merci à eux.

S
SOU TN

Restaurant copieux, plats délicieux et pleins de goût. Personnel au top, endroit charmant et très propre. Une très belle découverte !

Ana
Ana

Nous sommes venus pour la 1ere fois car nous avions vue une vidéo YouTube ventant les mérites de ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous revenons régulièrement à présent. En effet ce restaurant a tout pour fideliser les clients, accueil convivial et professionnel. Les produits sont frais et bien cuisinés. Les amateurs de grillades seront conquis. Et alors le point fort pour moi ce sont les plats traditionnels du week-end !!! C'est le goût de la cuisine des mamans, rien à dire, délicieux !!! Les desserts sont très fins, vous y trouverez des trompes l'œil et des pâtisseries excellentes !!! Enfin l'équipe est attentive et aux petits soins !!!

Sofien 313
Sofien 313

Très bon petit restaurant où le rapport qualité prix est imbattable. La viande est fraîche et bonne. J’ai eu l’impression de manger chez ma mère de bons petits plats simples et bon… et en plus l’accueil est le service est top. Nous reviendrons.

Shaïmaa
Shaïmaa

Une adresse à noter ! Je connais personnellement le propriétaire et l’accueil est chaleureux, on s’y sent chez soi. Les assiettes sont généreuses, soignées et bien dressées et l’on est facilement rassasiée après quelques bouchées, la dorade quant à elle était délicieuse. Pour un rapport qualité prix il n’y a clairement pas à se plaindre par rapport à la concurrence de nos jours. J’aime beaucoup les desserts, mention spéciale pour le trompe l’œil goût cacahouète, le goût reste dans la bouche 😋 En bref n’hésitez pas une seconde si vous souhaitez passez un bon moment seul ou à plusieurs, le personnel est chaleureux et attentionné 😊 Pour ma part j’y retournerai avec plaisir !

poizat pascale
poizat pascale

Nous nous sommes régalés : repas copieux et délicieux, personnel adorable et aux petits soins. Mention spéciale à Nabil qui est d'une grande gentillesse. La raclette était fameuse, les desserts trompe-l'oeil une révélation: magnifiqus à l'extérieur, délicieux à l'intérieur... Nous reviendrons !

Beetle Company
Beetle Company

Si vous passez par Marseille, n’hésitez pas à vous régaler dans ce restaurant sincère, généreux et agréable. Une pléthore de plats tous aussi délicieux les uns que les autres. Des prix plus que compétitifs mais surtout, surtout, un accueil hyper chaleureux. Je recommande vivement donc ce restaurant. Longue vie et succès! 🐞🐞🐞

Celia Tachouaft
Celia Tachouaft

J’ai passé commande après le travail et tout était parfaitement prêt à l’heure annoncée. J’avais prévenu que j’arriverais dans 20 minutes et, en arrivant, la commande m’attendait. J’ai pris deux sandwichs, des bricks et un plat traditionnel a base de tripes, tout était excellent, bien assaisonné et généreux. Des plats à emporter qui rappellent les repas de nos mères. Accueil au top, sérieux et qualité au rdv Je recommande sans hésiter !

Kenza L
Kenza L

Franchement restaurant avec un bon rapport qualité prix. Tout est frais. La viande est très bonne et bien cuite. Les briques aussi sont super bonnes j’ai beaucoup aimer. Et que dire de la déco qui est magnifique. Sans parler du service au top MashaAllah 🌸

Lidia
Lidia

Accueil très chaleureux. Les plats sont diversifiées et super bon. Les assiettes sont copieuse et très bonnes, je le recommande Les serveurs et le patron sont super sympa

Djibril GLM
Djibril GLM

J’ai vu passé ce restaurant sur tiktok et je n’ai pas été déçu. Accueil chaleureux et de très bons plats. J’y ai pris frite omelette et makarouna salsa en plat du jour. Attention le samedi soir il y a beaucoup d’attente pour une table (~45min), et impossible de réserver. Le restaurant est halal et il y a une superbe salle de prière à l’intérieur.

Sofia M
Sofia M

J’ai adoré mon passage au L’Avenue Grill La Viste : un accueil chaleureux dès l’entrée, une équipe souriante et aux petits soins. Les plats étaient tout simplement délicieux : des cuissons parfaites, des assaisonnements maîtrisés et des portions généreuses. L’ambiance est conviviale et moderne, idéale aussi bien pour un repas en famille qu’entre amis. Mention spéciale pour la présentation soignée et la qualité des produits – on sent que tout est fait avec passion. Bref, un vrai coup de cœur, je recommande vivement ce restaurant, c’est vraiment le top du top!

Gwendoline Puylaurent
Gwendoline Puylaurent

Très très bon frais convivial !! Nous nous sommes régalés les prix sont très abordable ! Un vrai régalé je recommande tout est fait maison !

Fanny - Foodguidemarseille
Fanny - Foodguidemarseille

Une adresse qui met tout le monde d’accord : entre grillades généreuses, poissons grillés, plats traditionnels algériens du week-end et douceurs orientales faites maison, tu trouveras toujours de quoi te régaler. Les entrées : Brik croustillant, slata mechouia aux poivrons grillés, chakchouka parfumée, chorba frik réconfortante… Côté grillades, les assiettes sont généreuses et variées : merguez légèrement relevées, steak haché tendre, diverses brochettes, kefta ou agneau, sans oublier les côtelettes fondantes et l’entrecôte.. Les poissons : Sardines, crevettes, saumon ou dorade entière – grillés et servis avec garniture maison, pour les amoureux de saveurs marines. Les plats algériens (uniquement du vendredi au dimanche) Retrouve toute la générosité de la cuisine de Mima : tlitli au poulet, tajine aux olives ou aux keftas et œufs, couscous à la viande d’agneau, ou encore charchoura traditionnelle, riche et parfumée. Pour finir sur une note sucrée : cornes de gazelle délicates, basboussa à la crème gourmande, ou encore baghrir au miel..

B
Boussollami Moustafa

Excellente découverte ! Les brochettes grillées sont savoureuses, bien assaisonnées et parfaitement cuites. Les plats traditionnels sont généreux, authentiques et pleins de goût. On sent la qualité des produits et le vrai savoir-faire. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Une adresse à recommander sans hésiter 🔥

T
Taibi Yousra

Je viens souvent dans ce restaurant, mais cette fois j’ai testé leur formule Ramadan et je voulais vraiment laisser un avis. Tout était absolument délicieux, on s’est vraiment régalés du début à la fin. On a été surpris par la générosité des portions et la qualité des plats, surtout pour un prix aussi abordable. On se demandait même comment c’était possible d’être aussi généreux à ce tarif ! En plus, le personnel est vraiment adorable : accueillant, serviable et très attentionné. Merci !

M
Marvis Frioul

Super moment en famille. Tout le monde a adoré. Les serveurs sont très souriant et les repas sont vraiment très bon. Ce n’est pas la première fois que l’on vient et certainement pas la dernière. À très vite 😁

M. FG
M. FG

Le meilleur resto Algérien de Marseille, on s’y sens comme à la maison avec la bonne bouffe de nos anciens 😍 tout est bon et qualitatif ! Je leurs souhaite beaucoup de réussite. Et le petit plus un resto sans musique ça fait trop du bien exactement ça c’est convivial

MALIKA GUETTACHE (M'Célébration)
MALIKA GUETTACHE (M'Célébration)

Très belle adresse pour les amateurs de cuisine “comme à la maison”. J’y retournerai surtout pour les plats du jour, préparés à l’ancienne, qui me rappellent la cuisine de ma grand-mère. En revanche, côté grillades, c’est assez basique et sans surprise.

Mekki Dennoun
Mekki Dennoun

Hier soir, nous sommes venus nous restaurer entre amis. L’assiette de côtelettes était super bonne, mais la chorba a clairement retenu toute mon attention : exceptionnelle, avec toutes les saveurs en bouche, elle mérite à elle seule un avis très positif. Les aliments sont frais, le fait maison se ressent vraiment et les quantités sont parfaites. Ça fait plaisir d’être dans un endroit familial, avec beaucoup d’attention et de bienveillance. Qu’Allah vous accorde la baraka et vous permette de perdurer dans cette belle réussite.

Odile Zimmermann
Odile Zimmermann

Nous y sommes allées jeudi pour la soirée raclette. J’étais accompagné de ma sœur et un ami. Le patron nous a installé il est très accueillant et sympathique. Raclette au top. Proportion suffisante. Vous en avez pour votre argent. J’y reviendrai sans problème. Très bon concept en tout cas. C’est rare que je ne sois pas déçue d’un restaurant.

Boussollami Moustafa
Boussollami Moustafa

Excellente découverte ! Les brochettes grillées sont savoureuses, bien assaisonnées et parfaitement cuites. Les plats traditionnels sont généreux, authentiques et pleins de goût. On sent la qualité des produits et le vrai savoir-faire. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Une adresse à recommander sans hésiter 🔥

LeynZ
LeynZ

Une tuerie absolue 🔥 ! Les grillades sont savoureuses, bien assaisonnées et cuites à la perfection. Les portions sont généreuses, les produits frais et le goût est incroyable. On sent que c’est fait avec passion, et l’accueil est aussi chaleureux que l’ambiance. Rapport qualité/prix imbattable à Marseille, c’est devenu mon adresse incontournable pour manger vite et bien. Je recommande les yeux fermés, c’est un vrai régal 😋🍖🍟 !

K
Kamel Laroui

Très bon accueil et service. Les plats sont très bons comme la charchoura poulet qui était délicieuse.

Kamel Laroui
Kamel Laroui

Très bon accueil et service. Les plats sont très bons comme la charchoura poulet qui était délicieuse.

F
Farida

ouiii, jen sors et j'aurais mieux mangé chez moi... Pas de pains, pas d'eau, on a attendu et on est partis sans dessert et sans cafe pour 20 euros chacun. Menu iftar. La seule excuse c'est le premier soir... Bref... dommage

h
haitham ibrahim

Trop d’attente. Le plat arrive avant l’entrée on est servis en décalé donc on se regarde manger. Le serveur nous oublie, obligé de redemander pour qu’il se rappel nous ramener nos commandes. On nous dit qu’il n’y a Pas dessert pas de thé, puis on en voit d’autres être servis Mauvaise ambiance en salle car tout le monde attend sans compter le monde qui attend qu’une place se libère qui attend au milieu des tables

Ahmed ALAMI
Ahmed ALAMI

Notre passage dans ce restaurant a été une véritable déception. L’emplacement qui nous a été attribué était inconfortable : juste à côté de l’entrée, sur des chaises inadaptées et près de sanitaires hors service. Le service a manqué de coordination, puisque le plat principal nous a été servi avant l’entrée, oubliée entre-temps. Si les bricks étaient correctes, leur arrivée tardive a largement entamé l’expérience. Quant au plat, l’entrecôte n’a pas respecté la cuisson demandée et les garnitures étaient tout simplement immangeables, avec des frites molles et un riz au goût désagréable. Dépenser 60€ pour un repas qui a gâché une soirée passée avec ma fille est profondément regrettable. Au vu des commentaires positifs laissés par d’autres clients, je peine à croire que nous parlons du même établissement. Pour ma part, je n’y retournerai pas.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Marseille →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant l'Avenue Grill

Come arrivare

88 Av. de la Viste, 13015 Marseille

Caricamento mappa...
Restaurant l'Avenue Grill
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
186 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
186
📞 Telefono
+33744918978
🌐 Sito web
lavenuegrill13.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

église Saint-Paul de la Viste

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 219m
Bastide de la Guillermy

historic building in Marseille, France

A 442m
Église des Aygalades

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 757m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant l'Avenue Grill e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant l'Avenue Grill!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant l'Avenue Grill

🏆 Ricompense di Restaurant l'Avenue Grill

💰

Sconto 10%

Da Restaurant l'Avenue Grill

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi