Menu
Restaurant Pizzeria Chez Dédé
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Pizzeria Chez Dédé
Foto

Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Pizza · Marseille

4.1 · 244 recensioni Google
www.restaurant-pizzeria-marseille.fr
TripAdvisor 4.0 (57)

Informazioni su Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Restaurant Pizzeria Chez Dédé, une institution marseillaise depuis 1979, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et authentique. Notre cuisine traditionnelle et nos spécialités italiennes raviront vos papilles. Venez déguster nos pizzas, cuites au feu de bois avec une pâte fine et croustillante...

Restaurant Pizzeria Chez Dédé, une institution marseillaise depuis 1979, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et authentique. Notre cuisine traditionnelle et nos spécialités italiennes raviront vos papilles. Venez déguster nos pizzas, cuites au feu de bois avec une pâte fine et croustillante, garnies d'ingrédients de qualité. Laissez-vous tenter par nos plats faits maison, comme nos lasagnes à la brousse, et nos délicieux desserts. Appréciés pour notre accueil sympathique et nos prix abordables, nous vous offrons une expérience culinaire mémorable, à emporter ou sur place. Chez Dédé, c'est la garantie d'un repas savoureux et convivial.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Chez Dédé est apprécié pour ses pizzas cuites au feu de bois et ses desserts maison à prix abordables. L'ambiance est conviviale, bien que la décoration soit un peu datée. Certains clients se plaignent de l'accueil parfois désagréable de la patronne.

Piatti popolari

pizza (7) pizza cowgirl saumon salade césar dessert pizza napolitaine lasagnes à la brousse tarte tatin

Ideale per

Locali Informale Famiglie Gruppi

Tip: Les pizzas sont recommandées, surtout celles cuites au feu de bois avec une pâte fine et croustillante. Attention, certains prix affichés pourraient ne pas être à jour.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Michel-l'Archange de Camas
A 282m

église Saint-Michel-l'Archange de Camas

iglesia

Vedi dettagli
Marseille (Samian Ware Discovery Site)
A 482m

Marseille (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Vedi dettagli
église Saint-Calixte de la Blancarde
A 620m

église Saint-Calixte de la Blancarde

iglesia

Vedi dettagli
église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Marseille
A 755m

église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Marseille

iglesia

Vedi dettagli
Muséum d'histoire naturelle de Marseille
A 916m

Muséum d'histoire naturelle de Marseille

museo

Vedi dettagli
église catholique arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Marseille
A 980m

église catholique arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Marseille

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Restaurant Pizzeria Chez Dédé si trova a Marseille, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Musei

  • Muséum d'histoire naturelle de Marseille (A 916m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • église Saint-Michel-l'Archange de Camas (A 282m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
  • église Saint-Calixte de la Blancarde (A 620m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
  • église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Marseille (A 755m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
  • église catholique arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Marseille (A 980m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
  • église orthodoxe russe Saint-Georges-hors-les-Murs de Marseille (A 993m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Marseille (Samian Ware Discovery Site) (A 482m) — Marseille as Samian Ware discovery site

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Restaurant Pizzeria Chez Dédé si trova in 60 Rue George, 13005 Marseille, Marseille.
Vicino a Restaurant Pizzeria Chez Dédé si trovano luoghi di interesse come église Saint-Michel-l'Archange de Camas, Marseille (Samian Ware Discovery Site), église Saint-Calixte de la Blancarde, église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Marseille.
Restaurant Pizzeria Chez Dédé offre cucina pizza.
I piatti più consigliati di Restaurant Pizzeria Chez Dédé secondo le recensioni dei clienti sono: pizza, pizza cowgirl, saumon, salade césar, dessert.
Restaurant Pizzeria Chez Dédé è ideale per locali, informale, famiglie, gruppi.
Chez Dédé est apprécié pour ses pizzas cuites au feu de bois et ses desserts maison à prix abordables. L'ambiance est conviviale, bien que la décoration soit un peu datée. Certains clients se plaignent de l'accueil parfois désagréable de la patronne.
Les pizzas sont recommandées, surtout celles cuites au feu de bois avec une pâte fine et croustillante. Attention, certains prix affichés pourraient ne pas être à jour.
244
Recensioni

Recensioni di Restaurant Pizzeria Chez Dédé Marseille

4.1
31
5★
42%
4★
13%
3★
16%
2★
13%
1★
16%
M
Mathieu Sartous

Voilà ce que j’attends d’une pizza ! La pâte est fine et croustillante, pas trop salée et cuite au feu de bois avec de belles flammes. Mozzarella de qualité, parfaitement dosée, ni trop ni pas assez et merci sans tâches de brûlé sur le dessus, on sent le savoir faire du pizzaiolo, 12 euros c’est le juste prix. Jy reviendrai régulièrement !

K
Kaled Bencheikh

Très bon voyage culinaire vente à emporter possible pendant le confinement agréable et toujours aussi bon

A
Albert Arrebot

Je recommande vivement ce Restaurant. Il ne paye pas de mine, reste dans sont jus..!!! Mais la cuisine traditionnelle faite maison, lasagnes à la brousse, pizza cuite au feu de bois, les desserts maison fabuleux.....!!! Merci beaucoup à l'équipe qui ne change surtout rien..

Mathieu Sartous
Mathieu Sartous

Voilà ce que j’attends d’une pizza ! La pâte est fine et croustillante, pas trop salée et cuite au feu de bois avec de belles flammes. Mozzarella de qualité, parfaitement dosée, ni trop ni pas assez et merci sans tâches de brûlé sur le dessus, on sent le savoir faire du pizzaiolo, 12 euros c’est le juste prix. Jy reviendrai régulièrement !

Kaled Bencheikh
Kaled Bencheikh

Très bon voyage culinaire vente à emporter possible pendant le confinement agréable et toujours aussi bon

Albert Arrebot
Albert Arrebot

Je recommande vivement ce Restaurant. Il ne paye pas de mine, reste dans sont jus..!!! Mais la cuisine traditionnelle faite maison, lasagnes à la brousse, pizza cuite au feu de bois, les desserts maison fabuleux.....!!! Merci beaucoup à l'équipe qui ne change surtout rien..

m
marcel didier

C'est parfait ! loin des clichés de certaine enseigne, juste un vrai restaurant merci pour la qualité et l'accueil

D
Dom Del

Chez Dede une valeur sûre, vous ne serez pas déçu tout est bon : pizzas plats déserts rien à redire.les prix sont corrects la déco date un peu mais ce n’est pas grave le plus important est ce qu il y a dans l’assiette. Gros bémol la patronne est vraiment très désagréable pas sympathique du tout !!!! heureusement que son mari est beaucoup plus souriant 😀

A
Aurélie S. T.

Les pizzas et les desserts sont excellents et les prix très abordables. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu !

M
Maxime Gigory

Très bonne adresse, accueil fort sympathique et nourriture excellente ! Je recommande vivement !

marcel didier
marcel didier

C'est parfait ! loin des clichés de certaine enseigne, juste un vrai restaurant merci pour la qualité et l'accueil

Dom Del
Dom Del

Chez Dede une valeur sûre, vous ne serez pas déçu tout est bon : pizzas plats déserts rien à redire.les prix sont corrects la déco date un peu mais ce n’est pas grave le plus important est ce qu il y a dans l’assiette. Gros bémol la patronne est vraiment très désagréable pas sympathique du tout !!!! heureusement que son mari est beaucoup plus souriant 😀

Maxime Gigory
Maxime Gigory

Très bonne adresse, accueil fort sympathique et nourriture excellente ! Je recommande vivement !

Aurélie S. T.
Aurélie S. T.

Les pizzas et les desserts sont excellents et les prix très abordables. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu !

Maxime Panayotis
Maxime Panayotis

Un lieux où laCuisine est bonne. Nous avons été bien reçu. Des spécialités qui font plaisir au Marseillais que je suis ! Bravo je reviens bientôt !

S
Serge O

Un bon restaurant avec leurs plats delicieux, escalope milanaise, super, pizza napolitaine excellente, supion succulent

S
Serge O

hier soir nous avons très bien mangé, pizza ,saumon ,salade césar et dessert et depuis que la serveuse est parti, ambiance est beaucoup plus agréable. on reviendra bravo

S
Serge O

hier soir nous avons très bien mangé, pizza ,saumon ,salade césar et dessert et depuis que la serveuse est parti, ambiance est beaucoup plus agréable. on reviendra bravo

S
Serge O

hier soir nous avons très bien mangé, pizza ,saumon ,salade césar et dessert et depuis que la serveuse est parti, ambiance est beaucoup plus agréable. on reviendra bravo

I
Inspire25720109017

très bonne pizza cowgirl 10/10 hôte sympathique et belle terrasse excellent skills bonne ambiance musicale il n'y a pas de serveur, vous devez prendre directement la pointe que le pizzaiolo vous …

L
Louis Sommermont

Un de ces lieux marseillais "de caractère",à l'ambiance pizzeria/trattoria,un brin romantique et ancien.Le Chef et patron oeuvre devant un beau four à bois et confectionne de belles pizzas avec dextérité;la carte est impressionnante et variée,les tarifs corrects.Je recommande la pizza au Figatelli;et,pour les gourmands,la "Tarte tropézienne",façon Dédé (dans la crème:de petits dés de pêche au sirop).

L
Lorenzo Benatti

Les pizzas sont bonnes, pâte fine. Les plats sont à découvrir aussi. Les alouettes sont très bonnes.

Louis Sommermont
Louis Sommermont

Un de ces lieux marseillais "de caractère",à l'ambiance pizzeria/trattoria,un brin romantique et ancien.Le Chef et patron oeuvre devant un beau four à bois et confectionne de belles pizzas avec dextérité;la carte est impressionnante et variée,les tarifs corrects.Je recommande la pizza au Figatelli;et,pour les gourmands,la "Tarte tropézienne",façon Dédé (dans la crème:de petits dés de pêche au sirop).

Lorenzo Benatti
Lorenzo Benatti

Les pizzas sont bonnes, pâte fine. Les plats sont à découvrir aussi. Les alouettes sont très bonnes.

D
Departure61593830583

C'est un lieu que j'affectionne car j'y ai passé des bon moments durant mon enfance, petit restaurent de quartier avec une déco très conviviale et apaisante, un très bon accueil et contact avec le se…

p
pepimpin

Rapport qualité-prix moyen mais serveuse inapte à un emploi en relation avec une clientèle, comment peut-on exercer ce métier quand on est aussi antipathique et impolie ?

o
olivier fenua

Restaurant de quartier où la pizza est bonne et j adore la tarte tatin Par contre un coup de peinture dans la salle serait le bien venu

olivier fenua
olivier fenua

Restaurant de quartier où la pizza est bonne et j adore la tarte tatin Par contre un coup de peinture dans la salle serait le bien venu

M
MadMax13013

Restaurant sans plus, décoration très vintage voire vieillot, avons pris des pizzas. Pizza à la saucisse italienne et mozza pas mauvaise mais sans plus. La pâte était fine plutôt cool au feu de bois. Gros soucis par contre les prix affichés ne sont plus les même une fois à l'intérieur. Alouette a 10€ pour 15€ dedans, pizza 11€ facturé 17€. Je ne recommande pas mais ce n'est pas non plus une horreur.

MadMax13013
MadMax13013

Restaurant sans plus, décoration très vintage voire vieillot, avons pris des pizzas. Pizza à la saucisse italienne et mozza pas mauvaise mais sans plus. La pâte était fine plutôt cool au feu de bois. Gros soucis par contre les prix affichés ne sont plus les même une fois à l'intérieur. Alouette a 10€ pour 15€ dedans, pizza 11€ facturé 17€. Je ne recommande pas mais ce n'est pas non plus une horreur.

N
Navigator32019797180

Déçu de l'accueil de la serveuse, déçu par les pizzas, base crème 3 petit bouts de saumon et 3 kilos de fromage pour l'une et l'autre ( paysanne) oignons crus, beaucoup de fromage et pas assaisonner.…

N
Navigator32019797180

Déçu de l'accueil de la serveuse, déçu par les pizzas, base crème 3 petit bouts de saumon et 3 kilos de fromage pour l'une et l'autre ( paysanne) oignons crus, beaucoup de fromage et pas assa…

N
Navigator32019797180

Déçu de l'accueil de la serveuse, déçu par les pizzas, base crème 3 petit bouts de saumon et 3 kilos de fromage pour l'une et l'autre ( paysanne) oignons crus, beaucoup de fromage et pas assaisonne…

A
Agor Canres

Repas correct, prix raisonnables. Par contre accueil glacial, moins que le minimum.... ! Impression de déranger et/ou d'être juste un portefeuille ambulant... Un restaurant c'est plus que de la nourriture........!!

D
Denis Deiana

Si vous voulez être accueilli comme un chien dans jeu de quilles par la patronne vous pouvez y aller, de plus la salle aurait besoin d un coup de rénovation. Le repas etait bon sans plus.

C
Christine Gouin

Non vraiment pas crédible du tout ...pourtant venue avec des habitués qui eux aussi ont été déçus ...je ne reviendrais sûrement pas malgré la proximité. Les pizzas étaient infectes...trop fines...dures...pas de moelleux....pour une pizzeria c'est très dommage...!!ma salade de foies n'avait pas de sauce Rien de servi avec.. obligé de prendre des sachets de mayonnaise....pas professionnel du tout....tant pis

Agor Canres
Agor Canres

Repas correct, prix raisonnables. Par contre accueil glacial, moins que le minimum.... ! Impression de déranger et/ou d'être juste un portefeuille ambulant... Un restaurant c'est plus que de la nourriture........!!

Denis Deiana
Denis Deiana

Si vous voulez être accueilli comme un chien dans jeu de quilles par la patronne vous pouvez y aller, de plus la salle aurait besoin d un coup de rénovation. Le repas etait bon sans plus.

Christine Gouin
Christine Gouin

Non vraiment pas crédible du tout ...pourtant venue avec des habitués qui eux aussi ont été déçus ...je ne reviendrais sûrement pas malgré la proximité. Les pizzas étaient infectes...trop fines...dures...pas de moelleux....pour une pizzeria c'est très dommage...!!ma salade de foies n'avait pas de sauce Rien de servi avec.. obligé de prendre des sachets de mayonnaise....pas professionnel du tout....tant pis

G
Goeland2204

C'était terrible On est déçue et vraiment étonné car il y a plein de commentaires dithyrambiques.. Les pizzas étaient sèches petites et mauvaises, comme du carton Ingrédients de mauvaise qualité L…

D
DESHABILLEZ MOI

Je déconseille fortement ce restaurant, nos 3 petites pizzas étaient merdique et minable avec une addition salé de +50€ en rapport qualité/prix (peut être un changement de propriétaire). Je n'y mettrais plus jamais mes pieds...

S
S Molina

Avant d'aller dans les restaurants, je regarde toujours les avis... Et je me rends compte que les gens aiment manger de la nourriture de mauvaise qualité. Vraiment très déçu de ce restaurant. Pizza vraiment pas bonne (viande haché congelée dans l'arménienne par exemple). Les gambas sont aussi congelées. On a pris aussi des pâtes au roquefort... Jamais de ma vie j'aurais pensé qu'on pouvait se rater sur des pâtes au roquefort... Et pourtant... Ce n'était tout simplement pas du roquefort. Je passe aussi sur la décoration et la sympathie du patron... Qui n'y était pas du tout. Je déconseille vivement d'aller dans ce restaurant.

J
Jeremy Martin

Restaurant vraiment pas terrible!!!! Déco un peu vieillotte et pas jolie mais bon, on est pas là pour la déco c’est vrai!!!! Certes les plats ne sont pas excessifs mais une pizza burratta fade avec une pâte sèche et craquante. Des frites surgelés de même que les desserts. Et pour couronner le tout une serveuse (dame blonde) vraiment pas agréable et pas du tout commerçante. Je ne reviendrais plus dans cet établissement.

e
emmanuelle gautier

Nous côtoyons ce restau depuis que je suis petite et j'avoue que ça ne va pas en s'arrangeant. Un accueil ce soir déplorable par la petite fille vulgaire de la famille qui ne nous voulait pas à une certaine table alors que le restaurant est plus que vide (lol). Bon déjà mauvais point quand on sait que le client est roi et qu'en plus cela fait longtemps que l'on vient. La pizza était bonne mais c'est vrai que les plats ne le sont plus. (et ça nous l'avions constaté depuis un moment). Chère serveuse, quand on aide son père au restaurant, on se la boucle et on sert correctement les gens et avec le sourire. On ne se permet pas de répondre au client, et on s'excuse. Ce n'est peut-être pas votre futur métier (apparemment ça va le devenir vu que tous les soirs vous êtes là) mais quand c'est celui de son père, on le respecte, car le client c'est ce qui fait vivre le restaurant au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Un samedi soir, il y a 3 clients et en plus ça se permet de ramener son grain. Un conseil rentrez chez vous pour le respect de votre père et de votre grand père qui se lèvent les fesses. Ce n'est pas notre faute si un samedi soir vous travaillez. Bref, quand on a connu votre grand-père et l'accueil de votre père, c'est dommage de perdre même 3 idiots de clients. Afficher moins

J
Jpé Cremieux

A éviter à tout prix. Faux filet accompagné de frite et salade, le soir, 16 euros. Les sauces sont achetés ainsi que les frites, même la sauce salade est achetée, dégueulasse. Rien n'est fait maison. Vin infecte. Fuyez......

J
Johanna Guiho

Scandaleux. J’ai voulu retourner manger à nouveau chez ce restaurant auquel j’avais l’habitude d’aller étant petite avec mon père, car j’en avais un bon souvenir. Cuisine excellente et patron très gentil. Cependant, j’arrive à 13:20, pour manger une pizza, le restaurant fermé d’après Google à 14:30. Une dame nous accueille très antipathique, en regardant sa montre, «  je ferme à 14h » je lui dis «  nous avons le temps de manger sans être dans le speed ? » «  j’en sais rien moi à 14h je ferme » donc ma mère lui dit «  vous mettez tout le monde dehors alors ? » elle répond «  oui » . Hyper désagréable. Nous sommes partis. Même pas un sourire, aucun professionnalisme.. c’est dommage car c’est à la base un restaurant familial qui sert de la bonne cuisine. Concernant cette femme, la restauration n’est pas faite pour tous le monde..

DESHABILLEZ MOI
DESHABILLEZ MOI

Je déconseille fortement ce restaurant, nos 3 petites pizzas étaient merdique et minable avec une addition salé de +50€ en rapport qualité/prix (peut être un changement de propriétaire). Je n'y mettrais plus jamais mes pieds...

Jeremy Martin
Jeremy Martin

Restaurant vraiment pas terrible!!!! Déco un peu vieillotte et pas jolie mais bon, on est pas là pour la déco c’est vrai!!!! Certes les plats ne sont pas excessifs mais une pizza burratta fade avec une pâte sèche et craquante. Des frites surgelés de même que les desserts. Et pour couronner le tout une serveuse (dame blonde) vraiment pas agréable et pas du tout commerçante. Je ne reviendrais plus dans cet établissement.

Jpé Cremieux
Jpé Cremieux

A éviter à tout prix. Faux filet accompagné de frite et salade, le soir, 16 euros. Les sauces sont achetés ainsi que les frites, même la sauce salade est achetée, dégueulasse. Rien n'est fait maison. Vin infecte. Fuyez......

S Molina
S Molina

Avant d'aller dans les restaurants, je regarde toujours les avis... Et je me rends compte que les gens aiment manger de la nourriture de mauvaise qualité. Vraiment très déçu de ce restaurant. Pizza vraiment pas bonne (viande haché congelée dans l'arménienne par exemple). Les gambas sont aussi congelées. On a pris aussi des pâtes au roquefort... Jamais de ma vie j'aurais pensé qu'on pouvait se rater sur des pâtes au roquefort... Et pourtant... Ce n'était tout simplement pas du roquefort. Je passe aussi sur la décoration et la sympathie du patron... Qui n'y était pas du tout. Je déconseille vivement d'aller dans ce restaurant.

emmanuelle gautier
emmanuelle gautier

Nous côtoyons ce restau depuis que je suis petite et j'avoue que ça ne va pas en s'arrangeant. Un accueil ce soir déplorable par la petite fille vulgaire de la famille qui ne nous voulait pas à une certaine table alors que le restaurant est plus que vide (lol). Bon déjà mauvais point quand on sait que le client est roi et qu'en plus cela fait longtemps que l'on vient. La pizza était bonne mais c'est vrai que les plats ne le sont plus. (et ça nous l'avions constaté depuis un moment). Chère serveuse, quand on aide son père au restaurant, on se la boucle et on sert correctement les gens et avec le sourire. On ne se permet pas de répondre au client, et on s'excuse. Ce n'est peut-être pas votre futur métier (apparemment ça va le devenir vu que tous les soirs vous êtes là) mais quand c'est celui de son père, on le respecte, car le client c'est ce qui fait vivre le restaurant au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Un samedi soir, il y a 3 clients et en plus ça se permet de ramener son grain. Un conseil rentrez chez vous pour le respect de votre père et de votre grand père qui se lèvent les fesses. Ce n'est pas notre faute si un samedi soir vous travaillez. Bref, quand on a connu votre grand-père et l'accueil de votre père, c'est dommage de perdre même 3 idiots de clients. Afficher moins

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Marseille →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Pizzeria Chez Dédé

Come arrivare

60 Rue George, 13005 Marseille

Caricamento mappa...
Restaurant Pizzeria Chez Dédé
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
244 recensioni
👨‍🍳
pizza
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
244
📞 Telefono
+33491424190
🌐 Sito web
www.restaurant-pizzeria-marseille.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

église Saint-Michel-l'Archange de Camas

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 282m
Marseille (Samian Ware Discovery Site)

Marseille as Samian Ware discovery site

A 482m
église Saint-Calixte de la Blancarde

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 620m
église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Marseille

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 755m
Muséum d'histoire naturelle de Marseille

museo en Francia

A 916m
église catholique arménienne Saint-Grégoire-l'Illuminateur de Marseille

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 980m
église orthodoxe russe Saint-Georges-hors-les-Murs de Marseille

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 993m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Pizzeria Chez Dédé e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Pizzeria Chez Dédé!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Pizzeria Chez Dédé

🏆 Ricompense di Restaurant Pizzeria Chez Dédé

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Pizzeria Chez Dédé

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi