Menu
Le POQUELIN
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le POQUELIN
Foto

Le POQUELIN

Molières

4.6 · 241 recensioni Google

Orari di Le POQUELIN

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.restaurant-poquelin.fr
TripAdvisor 4.5 (46)

Informazioni su Le POQUELIN

Situé au cœur du charmant village de Molières, Le POQUELIN vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère paisible de notre terrasse ombragée, idéale pour savourer un repas en toute tranquillité. Nous mettons un point d'honneur à prop...

Situé au cœur du charmant village de Molières, Le POQUELIN vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère paisible de notre terrasse ombragée, idéale pour savourer un repas en toute tranquillité. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine traditionnelle et savoureuse, élaborée à partir de produits locaux frais et de qualité. Notre menu varié offre un choix de plats pour tous les goûts, y compris des options végétariennes et des spécialités régionales. L'accueil attentionné et le service irréprochable de notre équipe contribuent à faire de chaque visite un moment agréable et mémorable. Nous sommes fiers de l'authenticité de notre cuisine et de notre sens de l'hospitalité.

Cosa dicono i clienti di Le POQUELIN

Le Poquelin est un restaurant charmant avec une ambiance chaleureuse et un service impeccable. Les clients apprécient particulièrement les produits frais, la cuisine généreuse et le cadre magnifique sur la place du village. L'ambiance musicale est souvent un plus.

Piatti popolari

confit de canard pièce du boucher picanha samosas végétariens burger de canard frites maison Tartare trio de tomates

Ideale per

Coppie Turisti Locali Informale Gruppi

Tip: Profitez de la terrasse ombragée sur la place du village. Les planches de charcuterie/fromage sont généreuses et parfaites pour un moment convivial.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Notre-Dame de la Nativité (Molières)
Patrimonio
A 119m

Église Notre-Dame de la Nativité (Molières)

iglesia

Vedi dettagli
Château fort de Molières
Patrimonio
A 126m

Château fort de Molières

castillo

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Le POQUELIN

Le POQUELIN si trova a Molières, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Notre-Dame de la Nativité (Molières) (A 119m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
  • Château fort de Molières (A 126m) monumento histórico inscrito

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le POQUELIN

Le POQUELIN si trova in 34 Pl. de la Bastide, 24480 Molières, Molières.
Vicino a Le POQUELIN si trovano luoghi di interesse come Église Notre-Dame de la Nativité (Molières), Château fort de Molières.
Le POQUELIN ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le POQUELIN secondo le recensioni dei clienti sono: confit de canard, pièce du boucher, picanha, samosas végétariens, burger de canard.
Le POQUELIN è ideale per coppie, turisti, locali, informale, gruppi.
Le Poquelin est un restaurant charmant avec une ambiance chaleureuse et un service impeccable. Les clients apprécient particulièrement les produits frais, la cuisine généreuse et le cadre magnifique sur la place du village. L'ambiance musicale est souvent un plus.
Profitez de la terrasse ombragée sur la place du village. Les planches de charcuterie/fromage sont généreuses et parfaites pour un moment convivial.
241
Recensioni

Recensioni di Le POQUELIN Molières

4.6
29
5★
72%
4★
17%
3★
7%
2★
3%
1★
0%
P
PF

Très bonne cuisine dans un cadre magnifique de la bastide des Molière.

P
Philippe SMETS

Ambiance conviviale et très sympa, régulièrement des bals trad perpétues la tradition régionale

A
Alain Fontaine

Nous sommes rentrés à cause du froid pour nous réchauffer avec une boisson chaude. Et puis nous avons vu l’ardoise avec un menu à 19 euros. Après avoir demandé quel était le menu du jour à la serveuse, nous avons décidé de rester, et bien nous en a pris, car les plats étaient excellents. Nous avons en plus été accompagnés pendant ce déjeuner par deux guitaristes, répétant dans le restaurant. Moment parfait. Nous reviendrons !

C
CMR

Merci à toute l'équipe du restaurant! Le menu propose beaucoup de bons plats végétariens et de spécialités locales et nous avons passé une merveilleuse soirée

I
Isabelle Froeliger

En vacances en septembre 2019 nous y avons été bien accueillis. Repas pris sur la terrasse ombragée, j'y ai mangé un trio de tomates tout en couleur et surtout qui ont du goût, d'originales et très bonnes frites en patate douce et le meilleur Tartare de ma vie, tout simple mais un véritable délice. Bravo au chef.

A
Aris Tote

À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. Service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : parfait. Viande très goûteuse. La verrine citron de dessert délicieuse. Le vin rouge Jaubertie 2020 : pafait avec ces mets. Nous recommandons cet établissement. Penser à réserver est utile.

N
Nadege Noel

Testé les samosas végétariens et le burger de canard avec les frites maison. Un délice ! La terrasse est très sympa.

G
Gwen Aëlle

Déjeunette du dimanche midi en musique et sous le soleil. Le buffet était parfait. Les chanteurs musiciens "Mestizage en viage" pour une ambiance latino.

P
Paul-Luc Dinnequin

Situé dans la bastide de Molière sur une place au calme. Patron très accueillant qui nous a improvisé un petit déjeuner alors qu'il n'était pas encore ouvert.

d
dudule8

très Bon accueil, vraiment à votre service. je conseille vivement. les soirées pour dîner à thème font envie. même hors saison.

C
Clara Guéret (Cotiinga)

Délicieuse nourriture et supers toutous 🥰 merci pour le service et les 12 pintes de cidre

R
Robert König

Chaleureux, très bonne ambiance ... Je n'ai consommé que des bières mais j'ai beaucoup apprécié l'endroit. J'y retournerai sans hésiter !

J
Jean Luc Durand

Très bon accueil. Des produits de qualité. Un cadre magnifique. Je recommande vivement.

Philippe SMETS
Philippe SMETS

Ambiance conviviale et très sympa, régulièrement des bals trad perpétues la tradition régionale

Alain Fontaine
Alain Fontaine

Nous sommes rentrés à cause du froid pour nous réchauffer avec une boisson chaude. Et puis nous avons vu l’ardoise avec un menu à 19 euros. Après avoir demandé quel était le menu du jour à la serveuse, nous avons décidé de rester, et bien nous en a pris, car les plats étaient excellents. Nous avons en plus été accompagnés pendant ce déjeuner par deux guitaristes, répétant dans le restaurant. Moment parfait. Nous reviendrons !

CMR
CMR

Merci à toute l'équipe du restaurant! Le menu propose beaucoup de bons plats végétariens et de spécialités locales et nous avons passé une merveilleuse soirée

Isabelle Froeliger
Isabelle Froeliger

En vacances en septembre 2019 nous y avons été bien accueillis. Repas pris sur la terrasse ombragée, j'y ai mangé un trio de tomates tout en couleur et surtout qui ont du goût, d'originales et très bonnes frites en patate douce et le meilleur Tartare de ma vie, tout simple mais un véritable délice. Bravo au chef.

Aris Tote
Aris Tote

À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. Service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : parfait. Viande très goûteuse. La verrine citron de dessert délicieuse. Le vin rouge Jaubertie 2020 : pafait avec ces mets. Nous recommandons cet établissement. Penser à réserver est utile.

Nadege Noel
Nadege Noel

Testé les samosas végétariens et le burger de canard avec les frites maison. Un délice ! La terrasse est très sympa.

Clara Guéret (Cotiinga)
Clara Guéret (Cotiinga)

Délicieuse nourriture et supers toutous 🥰 merci pour le service et les 12 pintes de cidre

Gwen Aëlle
Gwen Aëlle

Déjeunette du dimanche midi en musique et sous le soleil. Le buffet était parfait. Les chanteurs musiciens "Mestizage en viage" pour une ambiance latino.

Paul-Luc Dinnequin
Paul-Luc Dinnequin

Situé dans la bastide de Molière sur une place au calme. Patron très accueillant qui nous a improvisé un petit déjeuner alors qu'il n'était pas encore ouvert.

dudule8
dudule8

très Bon accueil, vraiment à votre service. je conseille vivement. les soirées pour dîner à thème font envie. même hors saison.

Robert König
Robert König

Chaleureux, très bonne ambiance ... Je n'ai consommé que des bières mais j'ai beaucoup apprécié l'endroit. J'y retournerai sans hésiter !

Jean Luc Durand
Jean Luc Durand

Très bon accueil. Des produits de qualité. Un cadre magnifique. Je recommande vivement.

PF
PF

Très bonne cuisine dans un cadre magnifique de la bastide des Molière.

N
Nicolas CIBOT

J'ai découvert par hasard ce restaurant charmant sur la place du village Molière. L'ambiance était sublimée par un concert live, rendant notre dîner encore plus agréable. Le menu, incluant un bon confit de canard, et le service impeccable ont fait de notre soirée une réussite. L'équipe était très professionnelle et agréable. Une excellente adresse pour ceux qui cherchent à passer un moment convivial et authentique.

M
Marc Kremer

Quel acceuil ! J'ai été transporté par ce petit restaurant. Arrivé en fin de service nous avons été servis tout de même. Avec le sourire et un plat de qualité. Je recommande. Ambiance magique. Merci a cette petite équipe.

C
Christelle Séjourné

Moment très agréable, au calme sur une grande place typique. Cuisine trad mais goûteuse, avec de bons produits locaux. On sent réellement le fait maison. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande pour une pause hors de l'agitation des grands centres touristiques.

A
Alban Zimmermann

Simple et de bon goût. Un accueil charmant, un menu du jour goûteux fait avec de bon produits, le tout pour un prix maîtrisé. Bravo, ne changez rien, on reviendra avec plaisir.

Angèle Morisseau
Angèle Morisseau

Cuisine généreuse, on s'est régalés, une belle surprise 👍

Christelle Séjourné
Christelle Séjourné

Moment très agréable, au calme sur une grande place typique. Cuisine trad mais goûteuse, avec de bons produits locaux. On sent réellement le fait maison. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande pour une pause hors de l'agitation des grands centres touristiques.

Alban Zimmermann
Alban Zimmermann

Simple et de bon goût. Un accueil charmant, un menu du jour goûteux fait avec de bon produits, le tout pour un prix maîtrisé. Bravo, ne changez rien, on reviendra avec plaisir.

Nicolas CIBOT
Nicolas CIBOT

J'ai découvert par hasard ce restaurant charmant sur la place du village Molière. L'ambiance était sublimée par un concert live, rendant notre dîner encore plus agréable. Le menu, incluant un bon confit de canard, et le service impeccable ont fait de notre soirée une réussite. L'équipe était très professionnelle et agréable. Une excellente adresse pour ceux qui cherchent à passer un moment convivial et authentique.

c
corinnei515

Un restaurant bien situé sur la place du village Une petite carte avec des produits frais et c'est un régal pour les papilles ! Un service au top avec des personnes sympathiques toujours souriantes…

A
Aristote2014

À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : par…

g
geraldd191

Au top Boire un verre manger une planche de bons produits dans une super ambiance da s un super cadre, c est ici que ça se passe. Ne changez rien

Y
Y5193WUtonyb

Unbelievably good food for a €25 menu. 3 delicious courses and all in the party (10) agreed that this venue is absolutely superb. Brilliant service and amazing ambiance. Can’t wait to return.

V
Virginie Sailly

Bar restaurant simple et efficace, cuisine faite par les villageois qui se sont regroupé pour faire vivre leur village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse , fait maison avec de bon produits. Prix très abordable On se sent comme chez maman quand on y va manger le dimanche. Nous reviendrons parce que on a vraiment aimé le co concept et la cuisine. En plus le petit village est charmant , tranquille au calme peu de touriste.

a
aude baron

Charmant bistrot posé sur la place du village. La terrasse est spacieuse, ombragée et très agréable. La gérante du resto est accueillante. Toutefois le service a besoin de progresser, c’est un peu lent.Cuisine familiale simple et bien réalisée, les planches de fromage - charcuterie sont généreuses

P
Patrice MORIN

Petit bar/restaurant/épicerie au charme certain, qui trône sur la place du village pittoresque de Molières... Que ce soit pour boire un verre en terrasse ou manger un petit plat (la planche (charcuterie/fromage) est très sympathique, cf. photo), c'est l'assurance de passer un très bon moment, avec une équipe chaleureuse... Je recommande !! 🤗

Virginie Sailly
Virginie Sailly

Bar restaurant simple et efficace, cuisine faite par les villageois qui se sont regroupé pour faire vivre leur village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse , fait maison avec de bon produits. Prix très abordable On se sent comme chez maman quand on y va manger le dimanche. Nous reviendrons parce que on a vraiment aimé le co concept et la cuisine. En plus le petit village est charmant , tranquille au calme peu de touriste.

aude baron
aude baron

Charmant bistrot posé sur la place du village. La terrasse est spacieuse, ombragée et très agréable. La gérante du resto est accueillante. Toutefois le service a besoin de progresser, c’est un peu lent.Cuisine familiale simple et bien réalisée, les planches de fromage - charcuterie sont généreuses

Patrice MORIN
Patrice MORIN

Petit bar/restaurant/épicerie au charme certain, qui trône sur la place du village pittoresque de Molières... Que ce soit pour boire un verre en terrasse ou manger un petit plat (la planche (charcuterie/fromage) est très sympathique, cf. photo), c'est l'assurance de passer un très bon moment, avec une équipe chaleureuse... Je recommande !! 🤗

M
Mairwen1

Le Poquelin was a lunch-time stop for us while on a cycling trip. This is a lovely, small-village bistro, with a cosy, home-like feel. It is located on the village square (although the square is also…

M
Melanosporum

En terrasse sur la place du village qui sert aussi de parking, L’endroit est charmant malgré les véhicules stationnés à proximité. Coté cuisine, c’est plutôt décevant et ça frise le pige à tourist…

N
NorthStar21243001689

We have previously visited the restaurant and enjoyed the setting and of course the food. Past experiences were choosing from the ‘menu de jour’ there was always a vegetarian and fish option. The men…

A
Audrey L

Accueil excellent, le cadre est super, le service agréable tout ok. Petite note: j'aime les animaux mais pour moi il y a trop de chiens qui vagabondent entre les tables et je viens au restaurant po…

M
Marietteperrin

Très déçu par cet endroit,nous avons commandé deus grandes salades chacune à 18€ l'une périgourdine et l'autre salade italienne et une assiette de frites car aucun légumes de proposés dans leur c…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Molières →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le POQUELIN

Come arrivare

34 Pl. de la Bastide, 24480 Molières

Caricamento mappa...
Le POQUELIN
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
241 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
241
📞 Telefono
+33743251745
🌐 Sito web
www.restaurant-poquelin.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

34 Pl. de la Bastide, 24480 Molières

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Notre-Dame de la Nativité (Molières) Patrimonio

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 119m
Château fort de Molières Patrimonio
A 126m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le POQUELIN e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le POQUELIN!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le POQUELIN

🏆 Ricompense di Le POQUELIN

💰

Sconto 10%

Da Le POQUELIN

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi