Le POQUELIN
Molières
Orari di Le POQUELIN
Informazioni su Le POQUELIN
Situé au cœur du charmant village de Molières, Le POQUELIN vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère paisible de notre terrasse ombragée, idéale pour savourer un repas en toute tranquillité. Nous mettons un point d'honneur à prop...
Situé au cœur du charmant village de Molières, Le POQUELIN vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère paisible de notre terrasse ombragée, idéale pour savourer un repas en toute tranquillité. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine traditionnelle et savoureuse, élaborée à partir de produits locaux frais et de qualité. Notre menu varié offre un choix de plats pour tous les goûts, y compris des options végétariennes et des spécialités régionales. L'accueil attentionné et le service irréprochable de notre équipe contribuent à faire de chaque visite un moment agréable et mémorable. Nous sommes fiers de l'authenticité de notre cuisine et de notre sens de l'hospitalité.
Cosa dicono i clienti di Le POQUELIN
Le Poquelin est un restaurant charmant avec une ambiance chaleureuse et un service impeccable. Les clients apprécient particulièrement les produits frais, la cuisine généreuse et le cadre magnifique sur la place du village. L'ambiance musicale est souvent un plus.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Profitez de la terrasse ombragée sur la place du village. Les planches de charcuterie/fromage sont généreuses et parfaites pour un moment convivial.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le POQUELIN
Le POQUELIN si trova a Molières, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Notre-Dame de la Nativité (Molières) (A 119m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
- Château fort de Molières (A 126m) monumento histórico inscrito
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le POQUELIN
Recensioni di Le POQUELIN Molières
Très bonne cuisine dans un cadre magnifique de la bastide des Molière.
Ambiance conviviale et très sympa, régulièrement des bals trad perpétues la tradition régionale
Nous sommes rentrés à cause du froid pour nous réchauffer avec une boisson chaude. Et puis nous avons vu l’ardoise avec un menu à 19 euros. Après avoir demandé quel était le menu du jour à la serveuse, nous avons décidé de rester, et bien nous en a pris, car les plats étaient excellents. Nous avons en plus été accompagnés pendant ce déjeuner par deux guitaristes, répétant dans le restaurant. Moment parfait. Nous reviendrons !
Merci à toute l'équipe du restaurant! Le menu propose beaucoup de bons plats végétariens et de spécialités locales et nous avons passé une merveilleuse soirée
En vacances en septembre 2019 nous y avons été bien accueillis. Repas pris sur la terrasse ombragée, j'y ai mangé un trio de tomates tout en couleur et surtout qui ont du goût, d'originales et très bonnes frites en patate douce et le meilleur Tartare de ma vie, tout simple mais un véritable délice. Bravo au chef.
À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. Service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : parfait. Viande très goûteuse. La verrine citron de dessert délicieuse. Le vin rouge Jaubertie 2020 : pafait avec ces mets. Nous recommandons cet établissement. Penser à réserver est utile.
Testé les samosas végétariens et le burger de canard avec les frites maison. Un délice ! La terrasse est très sympa.
Déjeunette du dimanche midi en musique et sous le soleil. Le buffet était parfait. Les chanteurs musiciens "Mestizage en viage" pour une ambiance latino.
Situé dans la bastide de Molière sur une place au calme. Patron très accueillant qui nous a improvisé un petit déjeuner alors qu'il n'était pas encore ouvert.
très Bon accueil, vraiment à votre service. je conseille vivement. les soirées pour dîner à thème font envie. même hors saison.
Délicieuse nourriture et supers toutous 🥰 merci pour le service et les 12 pintes de cidre
Chaleureux, très bonne ambiance ... Je n'ai consommé que des bières mais j'ai beaucoup apprécié l'endroit. J'y retournerai sans hésiter !
Très bon accueil. Des produits de qualité. Un cadre magnifique. Je recommande vivement.
Ambiance conviviale et très sympa, régulièrement des bals trad perpétues la tradition régionale
Nous sommes rentrés à cause du froid pour nous réchauffer avec une boisson chaude. Et puis nous avons vu l’ardoise avec un menu à 19 euros. Après avoir demandé quel était le menu du jour à la serveuse, nous avons décidé de rester, et bien nous en a pris, car les plats étaient excellents. Nous avons en plus été accompagnés pendant ce déjeuner par deux guitaristes, répétant dans le restaurant. Moment parfait. Nous reviendrons !
Merci à toute l'équipe du restaurant! Le menu propose beaucoup de bons plats végétariens et de spécialités locales et nous avons passé une merveilleuse soirée
En vacances en septembre 2019 nous y avons été bien accueillis. Repas pris sur la terrasse ombragée, j'y ai mangé un trio de tomates tout en couleur et surtout qui ont du goût, d'originales et très bonnes frites en patate douce et le meilleur Tartare de ma vie, tout simple mais un véritable délice. Bravo au chef.
À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. Service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : parfait. Viande très goûteuse. La verrine citron de dessert délicieuse. Le vin rouge Jaubertie 2020 : pafait avec ces mets. Nous recommandons cet établissement. Penser à réserver est utile.
Testé les samosas végétariens et le burger de canard avec les frites maison. Un délice ! La terrasse est très sympa.
Délicieuse nourriture et supers toutous 🥰 merci pour le service et les 12 pintes de cidre
Déjeunette du dimanche midi en musique et sous le soleil. Le buffet était parfait. Les chanteurs musiciens "Mestizage en viage" pour une ambiance latino.
Situé dans la bastide de Molière sur une place au calme. Patron très accueillant qui nous a improvisé un petit déjeuner alors qu'il n'était pas encore ouvert.
très Bon accueil, vraiment à votre service. je conseille vivement. les soirées pour dîner à thème font envie. même hors saison.
Chaleureux, très bonne ambiance ... Je n'ai consommé que des bières mais j'ai beaucoup apprécié l'endroit. J'y retournerai sans hésiter !
Très bon accueil. Des produits de qualité. Un cadre magnifique. Je recommande vivement.
Très bonne cuisine dans un cadre magnifique de la bastide des Molière.
J'ai découvert par hasard ce restaurant charmant sur la place du village Molière. L'ambiance était sublimée par un concert live, rendant notre dîner encore plus agréable. Le menu, incluant un bon confit de canard, et le service impeccable ont fait de notre soirée une réussite. L'équipe était très professionnelle et agréable. Une excellente adresse pour ceux qui cherchent à passer un moment convivial et authentique.
Quel acceuil ! J'ai été transporté par ce petit restaurant. Arrivé en fin de service nous avons été servis tout de même. Avec le sourire et un plat de qualité. Je recommande. Ambiance magique. Merci a cette petite équipe.
Moment très agréable, au calme sur une grande place typique. Cuisine trad mais goûteuse, avec de bons produits locaux. On sent réellement le fait maison. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande pour une pause hors de l'agitation des grands centres touristiques.
Simple et de bon goût. Un accueil charmant, un menu du jour goûteux fait avec de bon produits, le tout pour un prix maîtrisé. Bravo, ne changez rien, on reviendra avec plaisir.
Cuisine généreuse, on s'est régalés, une belle surprise 👍
Moment très agréable, au calme sur une grande place typique. Cuisine trad mais goûteuse, avec de bons produits locaux. On sent réellement le fait maison. Personnel super sympathique et accueillant. Je recommande pour une pause hors de l'agitation des grands centres touristiques.
Simple et de bon goût. Un accueil charmant, un menu du jour goûteux fait avec de bon produits, le tout pour un prix maîtrisé. Bravo, ne changez rien, on reviendra avec plaisir.
J'ai découvert par hasard ce restaurant charmant sur la place du village Molière. L'ambiance était sublimée par un concert live, rendant notre dîner encore plus agréable. Le menu, incluant un bon confit de canard, et le service impeccable ont fait de notre soirée une réussite. L'équipe était très professionnelle et agréable. Une excellente adresse pour ceux qui cherchent à passer un moment convivial et authentique.
Un restaurant bien situé sur la place du village Une petite carte avec des produits frais et c'est un régal pour les papilles ! Un service au top avec des personnes sympathiques toujours souriantes…
À ne pas manquer ! Accueil chaleureux, à l’image de ce magnifique village. service efficace, irréprochable, agréable. Notre pièce du boucher, picanha fut servie saignante, selon notre souhait : par…
Au top Boire un verre manger une planche de bons produits dans une super ambiance da s un super cadre, c est ici que ça se passe. Ne changez rien
Unbelievably good food for a €25 menu. 3 delicious courses and all in the party (10) agreed that this venue is absolutely superb. Brilliant service and amazing ambiance. Can’t wait to return.
Bar restaurant simple et efficace, cuisine faite par les villageois qui se sont regroupé pour faire vivre leur village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse , fait maison avec de bon produits. Prix très abordable On se sent comme chez maman quand on y va manger le dimanche. Nous reviendrons parce que on a vraiment aimé le co concept et la cuisine. En plus le petit village est charmant , tranquille au calme peu de touriste.
Charmant bistrot posé sur la place du village. La terrasse est spacieuse, ombragée et très agréable. La gérante du resto est accueillante. Toutefois le service a besoin de progresser, c’est un peu lent.Cuisine familiale simple et bien réalisée, les planches de fromage - charcuterie sont généreuses
Petit bar/restaurant/épicerie au charme certain, qui trône sur la place du village pittoresque de Molières... Que ce soit pour boire un verre en terrasse ou manger un petit plat (la planche (charcuterie/fromage) est très sympathique, cf. photo), c'est l'assurance de passer un très bon moment, avec une équipe chaleureuse... Je recommande !! 🤗
Bar restaurant simple et efficace, cuisine faite par les villageois qui se sont regroupé pour faire vivre leur village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse , fait maison avec de bon produits. Prix très abordable On se sent comme chez maman quand on y va manger le dimanche. Nous reviendrons parce que on a vraiment aimé le co concept et la cuisine. En plus le petit village est charmant , tranquille au calme peu de touriste.
Charmant bistrot posé sur la place du village. La terrasse est spacieuse, ombragée et très agréable. La gérante du resto est accueillante. Toutefois le service a besoin de progresser, c’est un peu lent.Cuisine familiale simple et bien réalisée, les planches de fromage - charcuterie sont généreuses
Petit bar/restaurant/épicerie au charme certain, qui trône sur la place du village pittoresque de Molières... Que ce soit pour boire un verre en terrasse ou manger un petit plat (la planche (charcuterie/fromage) est très sympathique, cf. photo), c'est l'assurance de passer un très bon moment, avec une équipe chaleureuse... Je recommande !! 🤗
Le Poquelin was a lunch-time stop for us while on a cycling trip. This is a lovely, small-village bistro, with a cosy, home-like feel. It is located on the village square (although the square is also…
En terrasse sur la place du village qui sert aussi de parking, L’endroit est charmant malgré les véhicules stationnés à proximité. Coté cuisine, c’est plutôt décevant et ça frise le pige à tourist…
We have previously visited the restaurant and enjoyed the setting and of course the food. Past experiences were choosing from the ‘menu de jour’ there was always a vegetarian and fish option. The men…
Accueil excellent, le cadre est super, le service agréable tout ok. Petite note: j'aime les animaux mais pour moi il y a trop de chiens qui vagabondent entre les tables et je viens au restaurant po…
Très déçu par cet endroit,nous avons commandé deus grandes salades chacune à 18€ l'une périgourdine et l'autre salade italienne et une assiette de frites car aucun légumes de proposés dans leur c…
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Restaurant gastronomique Château Les Merles
Hotel Du Chateau
Crescendo Restaurant
Restaurant La Falaise
Restaurant et salon de thé des Jardins de Marqueyssac
Quai Vézère | Restaurant, Bistrot and Café
LE CHAMOINE - Restaurant
Restaurant des Augustins
Ô SOLEIL D'OR
DIX Restaurant & Chambres d'Hôtes, Sainte-Alvére, Dordogne
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le POQUELIN
Come arrivare
34 Pl. de la Bastide, 24480 Molières
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
34 Pl. de la Bastide, 24480 Molières
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Dordoña, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le POQUELIN e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le POQUELIN!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le POQUELIN
🏆 Ricompense di Le POQUELIN
Sconto 10%
Da Le POQUELIN
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu