Menu
Restaurant le Chalet Blanc
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant le Chalet Blanc
Foto

Restaurant le Chalet Blanc

Montgenèvre

4.1 · 15 recensioni Google

Orari di Restaurant le Chalet Blanc

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.hotellechaletblanc.fr
TripAdvisor 4.3 (4)

Cosa dicono i clienti di Restaurant le Chalet Blanc

Le Chalet Blanc est apprécié pour sa cuisine délicieuse et son service impeccable. La fondue et la tarte tatin sont particulièrement populaires. L'accueil est chaleureux, avec un personnel attentionné comme Daphné. Quelques critiques concernent les prix élevés et le service parfois lent.

Piatti popolari

fondue (5) tarte tatin lasagna venison Agneau de 7 heures

Ideale per

Coppie Famiglie Turisti Celebrazioni

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous êtes un grand groupe, pour éviter les problèmes de matériel et de service. La fondue est fortement recommandée, mais soyez prêt à y consacrer du temps.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Maurice de Montgenèvre
A 570m

Église Saint-Maurice de Montgenèvre

iglesia

Vedi dettagli
Montgenèvre
A 714m

Montgenèvre

estación de esquí

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant le Chalet Blanc

Restaurant le Chalet Blanc si trova a Montgenèvre, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Maurice de Montgenèvre (A 570m) — iglesia situada en Hautes-Alpes, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Montgenèvre (A 714m) — comuna francesa

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant le Chalet Blanc

Restaurant le Chalet Blanc si trova in Pl. de l'Obélisque, 05100 Montgenèvre, Montgenèvre.
Vicino a Restaurant le Chalet Blanc si trovano luoghi di interesse come Église Saint-Maurice de Montgenèvre, Montgenèvre.
Restaurant le Chalet Blanc ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant le Chalet Blanc secondo le recensioni dei clienti sono: fondue, tarte tatin, lasagna, venison, Agneau de 7 heures.
Restaurant le Chalet Blanc è ideale per coppie, famiglie, turisti, celebrazioni.
Le Chalet Blanc est apprécié pour sa cuisine délicieuse et son service impeccable. La fondue et la tarte tatin sont particulièrement populaires. L'accueil est chaleureux, avec un personnel attentionné comme Daphné. Quelques critiques concernent les prix élevés et le service parfois lent.
Réserver à l'avance, surtout si vous êtes un grand groupe, pour éviter les problèmes de matériel et de service. La fondue est fortement recommandée, mais soyez prêt à y consacrer du temps.
15
Recensioni

Recensioni di Restaurant le Chalet Blanc Montgenèvre

4.1
16
5★
69%
4★
13%
3★
0%
2★
6%
1★
13%
Recensioni (24)
D
D E

Des plats exquis et savoureux avec un service aux petits soins, je recommande à 1000% !!! 😍🍴

E
Eric Lopez

El servicio recibido por Daphné fue muy amable y eficiente, la comida muy buena y los cócteles también muy buenos. Con muy buenas vistas y un espacio muy bien cuidado y elegante.

j
jerome L.

Très belle expérience en cette Saint Valentin. Un équipe un top et une cuisine raffinée et pleine de saveurs. Bravo à toute l'équipe pour ce moment

i
isabelle baldino

Lors d un week-end end en amoureux , nous avons été ravis de notre soirée . Un excellent accueil ,une cuisine bon et copieuse ..! V était super ! Foncez

c
cristina jbanca

Merci à toutes les personnes du Chalet Blanc, une équipe formidable en cuisine, en salle, nous avons adoré notre séjour et c’est pour nous le meilleur restaurant de Montgenevre, qualité prix et accueil irréprochable, je recommande à 300% !!!!! 😍😍

M
Marie-Vincent Prabis

Nous sommes résidents de l'hôtel et dînons tous les soirs au chalet blanc, en famille. Si le premier soir nous avons trouvé la soupe de laitue décevante et beaucoup trop salée, par la suite nous n'avons été aucunement déçus par les plats du jour. Nous attribuons une mention spéciale pour le dîner de ce dimanche soir. Tout était très bon et équilibré avec des légumes en accompagnement ce qui est plutôt rare en station. Le dessert était digne d'un étoilé et nous savons de quoi nous parlons. Je conseille de privilégier les plats du jour. Belle continuation et bravo aux service en salle toujours courtois et souriant en dépit de cette semaine qui s'annonce bien sportive !

C
Cynthia Azenag

Cuisine délicieuse et généreuse. Service impeccable et souriant. Je recommande à 100%

N
Nelly Silvestre

Nous sommes venus dîner l accueil le service et la cuisine : tout était parfait !

g
géraldine de la houssaye

Super service , super cuisine, bonne ambiance. Fondue savoyarde très bonne. Allez y ! Parfait

M
Marie et Karine AUCAGNE/LAFOSSE

Excellent La tarte tatin en dessert est sublime !

E
Eléonore Potier

Très bon service, serveur accueillant ! En plus, la fondue très très bonne :)

O
Olivier

Le restaurant est délicieux et le sommelier parfait avec pleins d’idées Une découverte à refaire vite

S
Saskia Friso

Very nice. No nonsense, delicious homemade food (try the lasagna), kind staf and the view... Breathtaking!

L
Lisa Weetman

Absolutely loved it here! We visited in Feb for an evening meal, I have coeliac disease so have to eat gluten free food, there were plenty of options labelled on the menu and in addition the waitress helped to inform me of other dishes that could be adapted for me. I had the venison which was delicious, for dessert I had the sharing chocolate mouse which was huge and adapted to my dietary requirements. As we were visiting on Valentine’s Day we received a treat of macaroons and sorbet which were also delicious! Highly recommend this place.

S
Stefan Caracas

Excellente nourriture notamment la fondue. Un peu cher pour ce que c’est mais c’est qualitatif Service aimable mais ils sont pas assez nombreux pour servir, faudrait les aider un peu vu le standing pretendu du chalet, 3h pour une fondue c’est un peu abuse

h
helene b

Super expérience. Fondue au top. Agneau de 7 heures excellent. J'ai beaucoup aimé l'accompagnement avec des panais. En revanche pas convaincue par le dessert au topinambour. Dessert un peu cher.

A
Ane Sophie Olsen

Toute la soirée a été une grande déception. Les plats étaient très mal assaisonnés et déséquilibrés. La truite en entrée était littéralement noyée dans le jus de citron vert, tandis que le tartare ne goûtait que le gingembre. L’agneau était presque noir à l’extérieur, trop cuit, et la viande restait collée aux os. De plus, tout était excessivement salé — on aurait dit que le chef n’avait tout simplement pas de palais. Le service a été extrêmement lent : une heure d’attente avant les entrées, puis encore une heure avant les plats principaux. On a oublié de nous servir le pain, l’eau n’a jamais été remplie, et des plats incorrects ont été servis à plusieurs tables autour de nous. L’ambiance générale dans le restaurant était marquée par l’agacement : les clients étaient clairement mécontents des nombreuses erreurs et des délais interminables. Le restaurant était complet, alors qu’il était évident que l’équipe n’était absolument pas en mesure de gérer autant de tables et aurait dû fonctionner à moitié de sa capacité. Nous avons finalement renoncé au dessert, n’ayant plus l’énergie pour de nouvelles déceptions. Au moment de payer et après avoir exprimé notre mécontentement, on nous a simplement répondu que nous devrions revenir dans deux mois, moment auquel, selon eux, tout serait rentré dans l’ordre… Ce n’est tout simplement pas acceptable pour une addition de 255 euros pour quatre entrées, quatre plats, deux sodas et deux verres de vin. Points positifs malgré tout : une décoration chaleureuse, un personnel aimable et des produits de bonne qualité — encore faut-il apprendre à les respecter et à les travailler correctement.

A
Aldana Cornejo Piñón

Des prix excessifs pour une nourriture qui est un désastre ! Nous avons commandé une fondue, le fromage était bizarre, le pain était très dur, la salade était composée de 5 feuilles de laitue sans aucune saveur car ils n'ont même pas mis une bonne sauce dessus. L'ambiance est agréable et le service impeccable. J'aime le fait qu'ils parlent plusieurs langues ! Les cocktails sont très savoureux J'ai passé un bon moment si j'enlève la nourriture et les prix !

b
bernard Diez

La cuisine une horreur, mais une horreur au prix fort. Nous étions pas loin du retour assiettes et j’ai jamais vu autant d’assiettes partir à la poubelle à moitié pleine.

B
Baptiste Durivaud

Absolument lamentable …. Je ne suis pas du genre à mettre de commentaires lorsque je ne suis pas satisfait, mais il faut dire qu’ils ont su faire fort. Serveur sympathique, seulement que d’erreurs cumulées … trois erreurs en une rien que pour les entrées : deux entrées commandées, trois apportées dont une des deux qui n’était pas la bonne. Pour les plats, on lit sur la carte « Carrés d’Agneau », pour que des souris d’agneau soient servies sans même une remise en question. Nous étions six, mais visiblement avons dû manger en deux équipes, car deux plats sont arrivés 15 min après les quatre premiers. Niveau excuses et justifications, on y est toujours pas. Hormis ces erreurs, la cuisine n’est pas bonne : à croire qu’un chef anglais a pris possession des fourneaux pour la soirée. Mention spéciale à la cheffe de service, qui est désagréable, n’assume rien et jette ses collègues sous le bus. Elle est au service, ce que Randal Kolo Muani est au football. Clou du spectacle : malgré nos multiples remarques et souhaits de rencontrer le chef (qui n’est jamais venu nous voir), aucun geste commercial de la part de l’établissement, tout en précisant que les prix sont absolument exorbitants (entre 25€ et 40€ le plat) par rapport à la qualité servie. Merci à eux d’avoir fait passer un merveilleux anniversaire à ma mère !! À FUIR

r
richard boutot

C’est simple j’aurais pu faire un copier collé de Âne Sophie olsen. Là on touche le fond. Cuisine non pas décevante mais tout simplement inacceptable. Du service à la cuisine rien ne va!!! On Commande des pâtes aux gambas on reviens pour nous dire plus à la carte. 2 carrés d’agneaux commandés, à l’arrivée 2 souris d’agneaux nous sont servis. Résultat dans le meilleur des cas nous aurions pu nous faire plaisir ,mais non. cuisine sans saveur les souris ont dû être cuite à l’eau. Si vous souhaitez passer un bon repas passez votre chemin.

a
alexis boutot

Comme on dit chez moi CATASTROFADA. Franchement très déçu par notre expérience au restaurant Le Chalet Blanc. Nous étions 6 et rien ne s’est bien passé, du service à la cuisine. Plusieurs plats annoncés à la carte étaient finalement indisponibles : les acras et les pâtes aux gambas, par exemple. Nous avions commandé des carrés d’agneau et on nous a servi des souris d’agneau à la place, apparemment la nouvelle carte était coincé dans l’imprimante. Le service était tout aussi problématique : les plats n’arrivaient pas en même temps, ce qui fait que certains mangeaient pendant que d’autres attendaient encore leur assiette. Très désagréable quand on est à table à plusieurs. Mention spéciale pour la cheffe de salle qui s’est permis de reprendre un serveur devant nous… assez gênant pour tout le monde et vraiment pas professionnel. Ambiance de cathédrale. La franchise a du s’arrêter à partir d’une certaine heure car personne n’est venu s’excuser à la fin ou même nous saluer. Au vu des prix, qui sont particulièrement élevés, on s’attend à un minimum de qualité et d’organisation. Le seul “geste commercial” a été d’offrir des tourtons (15 €) sur une addition pour 6 personnes… difficile de considérer cela comme un vrai geste au vu de l’ensemble de l’expérience. Bref, entre les plats indisponibles, les erreurs de commande, le service désorganisé et l’ambiance tendue en salle, plats sans saveurs. L’expérience a été très décevante.

Z
Zied Guerbouj

On était 17 personnes, on avait commandé des fondues et des raclettes, pas de matériel disponible pour tout le monde, 5 personnes sont restées sans manger. Le maître d’hôtel s’est excusé mais le dîner d’anniversaire est gâché.

J
Jonny Verdyan

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Montgenèvre →
📸

3 Foto

Esplora le foto di Restaurant le Chalet Blanc

Restaurant le Chalet Blanc
Restaurant le Chalet Blanc
Restaurant le Chalet Blanc
📍

Informazioni su Restaurant le Chalet Blanc

Come arrivare

Pl. de l'Obélisque, 05100 Montgenèvre

Caricamento mappa...
Restaurant le Chalet Blanc
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
15
📞 Telefono
+33673568694
🌐 Sito web
www.hotellechaletblanc.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Pl. de l'Obélisque, 05100 Montgenèvre

📍 Esplora il Quartiere

Weather
13°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Maurice de Montgenèvre

iglesia situada en Hautes-Alpes, en Francia

A 570m
Montgenèvre

comuna francesa

A 714m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant le Chalet Blanc e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant le Chalet Blanc!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant le Chalet Blanc

🏆 Ricompense di Restaurant le Chalet Blanc

💰

Sconto 10%

Da Restaurant le Chalet Blanc

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi