Menu
Restaurant La Scala
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Scala
Foto

Restaurant La Scala

Montmélian

4.4 · 252 recensioni Google

Orari di Restaurant La Scala

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
restaurant-lascala.eatbu.com
TripAdvisor 4.5 (83)

Informazioni su Restaurant La Scala

Restaurant La Scala is a restaurant in Montmélian. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant La Scala

La Scala est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale. Les clients apprécient particulièrement les pizzas, les plats faits maison et le service attentionné des serveuses.

Piatti popolari

pizza (3) plat (4) dessert salade nordique saumon beignet de morue Burger carpaccio

Ideale per

Famiglie Informale Locali

Tip: Profitez de la terrasse ombragée en été. Les plats sont faits maison et les portions sont généreuses.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q3495491
A 321m

Q3495491

estadio

Vedi dettagli
Château de Montmélian
A 491m

Château de Montmélian

castillo

Vedi dettagli
église des dominicains de Montmélian
A 798m

église des dominicains de Montmélian

iglesia

Vedi dettagli
Église de l'Assomption-de-Notre-Dame de Montmélian
A 950m

Église de l'Assomption-de-Notre-Dame de Montmélian

iglesia

Vedi dettagli
Q22968564
Patrimonio
A 963m

Q22968564

puente

Vedi dettagli
Pont Morens
Patrimonio
A 964m

Pont Morens

puente

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant La Scala

Restaurant La Scala si trova a Montmélian, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Q22968564 (A 963m) — bridge in France monumento histórico inscrito
  • Pont Morens (A 964m) — bridge in France monumento histórico inscrito

Edifici Religiosi

  • église des dominicains de Montmélian (A 798m) — iglesia situada en Saboya, en Francia
  • Église de l'Assomption-de-Notre-Dame de Montmélian (A 950m) — iglesia situada en Saboya, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q3495491 (A 321m)
  • Château de Montmélian (A 491m) — fortress in France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant La Scala

Restaurant La Scala si trova in 2 Rue Marius Baboulaz, 73800 Montmélian, Montmélian.
Vicino a Restaurant La Scala si trovano luoghi di interesse come Q3495491, Château de Montmélian, église des dominicains de Montmélian, Église de l'Assomption-de-Notre-Dame de Montmélian.
Restaurant La Scala ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant La Scala secondo le recensioni dei clienti sono: pizza, plat, dessert, salade nordique, saumon.
Restaurant La Scala è ideale per famiglie, informale, locali.
La Scala est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale. Les clients apprécient particulièrement les pizzas, les plats faits maison et le service attentionné des serveuses.
Profitez de la terrasse ombragée en été. Les plats sont faits maison et les portions sont généreuses.
252
Recensioni

Recensioni di Restaurant La Scala Montmélian

4.4
40
5★
78%
4★
13%
3★
3%
2★
3%
1★
5%
V
Virginie BRNT

Apres plusieurs déjeuners dans cet établissement, je me décide à laisser mon avis. Restaurant familial avec du fait maison. Les repas sont copieux et très abordables. Il y en a pour tous les goûts L'accueil est chaleureux. Mention spéciale pour une personne qui je l'espère se reconnaitra 😃. Si vous aimez la simplicité la bonne humeur et des plats maison ,vous avez trouvé la bonne adresse. A très bientôt !

G
Gabin Avrillier grange

Un véritable coup de cœur ! Les pizzas sont tout simplement incroyables, je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes. Mention spéciale pour la Burrata et la New-York, qui sont absolument divines. Les burgers sont tout aussi excellents : très goûteux, généreux, bien garnis, avec un rapport qualité-prix imbattable. On ne ressort jamais avec la faim, bien au contraire ! L’accueil est toujours au top : les serveuses sont adorables et les patron(ne)s très chaleureux. Une adresse incontournable à Montmélian, que je recommande les yeux fermés !

M
MARTINANT Pierre

Très bon moment convivial dans ce restaurant. On y mange très bien, très bon et bonnes quantités !

C
Cyril Carpentier

Nous avons déjeuné lundi avec des collègues. Service très rapide, arrangeant en fonction de nos contraintes. Et aussi très bon, c'est quand même le plus important !

s
soniiinha73 soso73

Vous serez accueillis très chaleureusement , Le service est parfait et la cuisine également . Je recommande fortement ce restaurant .

D
David Jourdain

Un tres bon moment passé la bas. Un tres bon repas et surtout une super serveuse dynamique et a l'écoute!!!

A
Axel Poyet

Repas très bon ! Et personnels agréable. Je recommande vivement Axel POYET

J
Julie LAURENT

Je recommande le restaurant La Scala. Très bien mangé et le service est au top ! Restaurant familial très convivial

J
Jo John

Un lieux excellent avec un personnel hyper sympa et une très bonne cuisine je valide plus plus et conseils aux gens de prendre le temps de visiter merci au personnel

D
Di meglio Adrien

Après plusieurs expériences dans cet établissement, aucun regret . Menu du jour diversifiés ,serveuse agréable qui sait mettre à l aise les clients. Rapport qualité prix très convenable. Terrasse ombragé Je le recommande vivement

E
El filali Souhail

Service au top ! J’ai passée un moment convivial. Personnel très sympathique. On s’est régalé, les petits plats fait maison sont délicieux. Je recommande vivement !

M
Marie Helene Goncalves

La Scala je recommde a 200/100 Très très bon en plus des serveuses très agréable. Ce qui ce fait rare de nos jours .ça mérite 1 étoile 🌟.. 👍👍👍👍👍👍👍

C
Catherine Corbalan

Un restaurant où nous sommes toujours très bien accueilli. Un rapport qualité/prix parfait. Tout est fait maison ou alors (ce qui reste rare ) si ce n’est pas le cas , cela est précisé. Jamais déçu par la saveur des plats et par les assiettes toujours copieuses. Un endroit où l’on se sent bien et où l’on a hâte de revenir. Ne changez surtout rien.

B
Bernasconi Vincent

Très bon restaurant avec intérieur et terrasse. Je n'ai jamais été déçu par les plats et le service est chaleureux. Possibilité de prendre à emporter.

E
EljoB Music

Très bon restaurant, du fait maison, bravo au cuisinier, service très aimable, accueil avec le sourire. Merci à toute l'équipe

David Jourdain
David Jourdain

Un tres bon moment passé la bas. Un tres bon repas et surtout une super serveuse dynamique et a l'écoute!!!

Gabin Avrillier grange
Gabin Avrillier grange

Un véritable coup de cœur ! Les pizzas sont tout simplement incroyables, je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes. Mention spéciale pour la Burrata et la New-York, qui sont absolument divines. Les burgers sont tout aussi excellents : très goûteux, généreux, bien garnis, avec un rapport qualité-prix imbattable. On ne ressort jamais avec la faim, bien au contraire ! L’accueil est toujours au top : les serveuses sont adorables et les patron(ne)s très chaleureux. Une adresse incontournable à Montmélian, que je recommande les yeux fermés !

Marie Helene Goncalves
Marie Helene Goncalves

La Scala je recommde a 200/100 Très très bon en plus des serveuses très agréable. Ce qui ce fait rare de nos jours .ça mérite 1 étoile 🌟.. 👍👍👍👍👍👍👍

Jo John
Jo John

Un lieux excellent avec un personnel hyper sympa et une très bonne cuisine je valide plus plus et conseils aux gens de prendre le temps de visiter merci au personnel

Nred0x
Nred0x

Accueil au top La nourriture est super bonne Jamais déçu en venant ici

soniiinha73 soso73
soniiinha73 soso73

Vous serez accueillis très chaleureusement , Le service est parfait et la cuisine également . Je recommande fortement ce restaurant .

Julie LAURENT
Julie LAURENT

Je recommande le restaurant La Scala. Très bien mangé et le service est au top ! Restaurant familial très convivial

Cyril Carpentier
Cyril Carpentier

Nous avons déjeuné lundi avec des collègues. Service très rapide, arrangeant en fonction de nos contraintes. Et aussi très bon, c'est quand même le plus important !

Julien M
Julien M

Plats proposés très bons, service agréable et rapide Je recommande

El filali Souhail
El filali Souhail

Service au top ! J’ai passée un moment convivial. Personnel très sympathique. On s’est régalé, les petits plats fait maison sont délicieux. Je recommande vivement !

EljoB Music
EljoB Music

Très bon restaurant, du fait maison, bravo au cuisinier, service très aimable, accueil avec le sourire. Merci à toute l'équipe

Lison Frr
Lison Frr

Ce n’es pas une première pour nous ,et Je recommande fortement ! Burger au top et carpaccio excellent ! Leur pizzas aussi sont vraiment pas mal Et le gros plus c’est la serveuse qui est vraiment agréable. Endroit calme et service rapide

Di meglio Adrien
Di meglio Adrien

Après plusieurs expériences dans cet établissement, aucun regret . Menu du jour diversifiés ,serveuse agréable qui sait mettre à l aise les clients. Rapport qualité prix très convenable. Terrasse ombragé Je le recommande vivement

Bernasconi Vincent
Bernasconi Vincent

Très bon restaurant avec intérieur et terrasse. Je n'ai jamais été déçu par les plats et le service est chaleureux. Possibilité de prendre à emporter.

Catherine Corbalan
Catherine Corbalan

Un restaurant où nous sommes toujours très bien accueilli. Un rapport qualité/prix parfait. Tout est fait maison ou alors (ce qui reste rare ) si ce n’est pas le cas , cela est précisé. Jamais déçu par la saveur des plats et par les assiettes toujours copieuses. Un endroit où l’on se sent bien et où l’on a hâte de revenir. Ne changez surtout rien.

Amandine Penhas
Amandine Penhas

Restaurant très accueillant. Les serveuses nous ont accepté malgré l’horaire tardif de notre venue et le tout avec sourire et sympathie. Nous avons très bien mangé. Les plats sont faits maison et les portions sont généreuses. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

7
71fannyb

Plat excellent. Serveuse super sympathique et professionnelle. Je recommande. J’y retournerai sans hésitation. Merci

7
71fannyb

plat excellent. Serveuse super sympathique et professionnelle. Je recommande. J’y retournerai sans hésitation. Merci

7
71fannyb

Plat excellent. serveuse super sympathique et professionnelle. Je recommande. J’y retournerai sans hésitation. Merci

A
Angeliqie B

Super bon moment en famille, restaurant cuisine maison familial qui se fait de plus en plus rare. On s’est régalé ! Du plat au dessert.

A
Angeliqie B

Super bon moment en famille, restaurant cuisine maison familial qui se fait de plus en plus rare. On s’est régalé ! Du plat au dessert.

p
philippecharbonn2018

Très bon endroit. Belle surprise Serveuses souriantes et compétentes. Nous reviendrons sans hésiter. Je recommande.

S
S9076WDnancyr

Excellente soirée ! Une pizza incroyable ! J'ai été impressionnée par la pâte, à la fois légère et croquante ! Serveurs très agréables, je recommande !

S
S9076WDnancyr

Excellente soirée ! Une pizza incroyable ! J'ai été impressionnée par la pâte, à la fois légère et croquante ! Serveurs très agréables, je recommande !

P
Phenix73

Toujours au top la scala , on se sent en famille et une ambiance sympa, les repas sont toujours fait avec une passion qui fait plaisir. Continuez comme vous êtes ,

M
Maxime_Acca

Toujours très bien accueilli. Le service est super et l’ensemble du personnel est vraiment très agréable !!

M
Maxime_Acca

Toujours très bien accueilli. Le service est super et l’ensemble du personnel est vraiment très agréable !!

c
chabene13

Super accueil, endroit chaleureux, produits frais et de qualité nous avons très bien mangé le poisson et très bons qualité prix assuré, avec terrasse ombragée. Merci à l'équipe un moment a…

E
El filali S

Restaurant plus qu'agréable. Terrasse ombragée. personnel très accueillant. Repas excellent une salade nordique en plein été avec saumon beignet de morue ...on s'est régalé ! Je recommande.

r
roans282

Super bon restaurant, un service top et des serveuses très agréables, je conseille vivement , merci

1
174vincentc

De retour a la Scala pour un repas de fin de semaine... Restaurant familial avec son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité prix..

M
Marilyne Arnaud

Surprise … extérieur pas accueillant…. On pousse la porte …. Wahou . Très bon repas très bon ambiance avec Charlène et Aurélie ( bichon)

S
Suzanne Cressent

Super restaurant : bon, peu cher, chaleureux. Toujours bien accueillis, nous y ont passont systématiquement un bon moment.

l
lou3882

Au départ l'accueil met en confiance, malheureusement c'est tout, pas de présentation ni d'affichage du menu du jour alors que pour d'autres clients "habitués" à peine arrivés c'est la grosse explica…

A
AgatheD73800

Très bien pour un repas rapide en semaine. Cuisine familiale de qualité, produit frais et choix varié.

A
AgatheD73800

Très bien pour un repas rapide en semaine. Cuisine familiale de qualité, produit frais et choix varié.

S
Stéphanie F

De passage, nous avons été très bien accueillis. Le service au top, agréable, souriant et rapide. J'ai commandé une salade avec pizza foie gras poêlé miel, c'était excellent. Juste un petit bémol…

S
Stéphanie F

De passage, nous avons été très bien accueillis. Le service au top, agréable, souriant et rapide. J'ai commandé une salade avec pizza foie gras poêlé miel, c'était excellent. Juste un petit bémol, …

C
Carine Jund

Frites et moules rastegues. Un jeudi midi a 20€, cest abusé!!! J'espère que l'on ne sera pas malade!!!

Carine Jund
Carine Jund

Frites et moules rastegues. Un jeudi midi a 20€, cest abusé!!! J'espère que l'on ne sera pas malade!!!

Elisabeth Lazareth
Elisabeth Lazareth

Nous avions mangé il y a 3 mois en arrière....nous avions été enchanté ,ce midi nous sommes retournés mais très déçus 😞 par cette chaleur toutes les boissons étaient non fraîches ....Le steak de mon mari très dur.....les frites quelconques....mes calzone pas terribles pas très cuits.....Le dessert glacé bon.....malgré une serveuse très aimable ça n’a pas suffit...

S
Stéphanie Sicard

Service très long. Serveuse souriante et agréable cependant. Nous avons été assez déçu du repas dans son ensemble : frites trop grasses, la viande également c’est bien dommage. La pizza décevante également, de par la qualité de la pâte, la fraîcheur ainsi que le goût des aliments. Prix un peu trop élevés par rapport à la qualité

Stéphanie Sicard
Stéphanie Sicard

Service très long. Serveuse souriante et agréable cependant. Nous avons été assez déçu du repas dans son ensemble : frites trop grasses, la viande également c’est bien dommage. La pizza décevante également, de par la qualité de la pâte, la fraîcheur ainsi que le goût des aliments. Prix un peu trop élevés par rapport à la qualité

M
Marine Martins

Ayant été client il y a des années, nous testons de nouveau. Indication fait maison, mais bon frite surgelé assiette pas garnie, quantité d’enfant. Nous sommes très déçu. Les prix sont excessif pour ce que nous avons dans l’assiette. Nous ne reviendrons pas. Mas accueil très sympathique.

Marine Martins
Marine Martins

Ayant été client il y a des années, nous testons de nouveau. Indication fait maison, mais bon frite surgelé assiette pas garnie, quantité d’enfant. Nous sommes très déçu. Les prix sont excessif pour ce que nous avons dans l’assiette. Nous ne reviendrons pas. Mas accueil très sympathique.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Montmélian →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant La Scala

Come arrivare

2 Rue Marius Baboulaz, 73800 Montmélian

Caricamento mappa...
Restaurant La Scala
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
252 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
252
📞 Telefono
+33479840700
🌐 Sito web
restaurant-lascala.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

2 Rue Marius Baboulaz, 73800 Montmélian

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Château de Montmélian

fortress in France

A 491m
église des dominicains de Montmélian

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 798m
Église de l'Assomption-de-Notre-Dame de Montmélian

iglesia situada en Saboya, en Francia

A 950m
Pont Morens Patrimonio

bridge in France

A 964m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant La Scala e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant La Scala!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant La Scala

🏆 Ricompense di Restaurant La Scala

💰

Sconto 10%

Da Restaurant La Scala

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi