Les Poissons d'abord
Montpellier
Orari di Les Poissons d'abord
Informazioni su Les Poissons d'abord
Les Poissons d'abord is a Seafood restaurant in Montpellier. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Les Poissons d'abord
Les Poissons d'abord est un restaurant de fruits de mer très apprécié pour sa fraîcheur et la qualité de ses produits. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés, tout comme les conseils du patron. Une expérience culinaire excellente.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Ne manquez pas le plateau de fruits de mer, réputé pour sa fraîcheur et sa qualité. Les conseils du patron sont également très appréciés pour choisir les meilleurs produits.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Les Poissons d'abord
Les Poissons d'abord si trova a Montpellier, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Parchi e Giardini
- Parque d'Armenia (A 326m) — Parque en Montpellier
Altri Luoghi di Interesse
- La Mantilla (A 208m) — residential building in Montpellier, France
- Le Nuage (A 322m) — building in Montpellier, France
- Stade Richter (A 633m) — French multi-purpose stadium
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Les Poissons d'abord
Recensioni di Les Poissons d'abord Montpellier
On ne devrait jamais quitter Montauban ! Heureusement pour nous le patron des lieux n’a pas écouté les tontons flingeurs et nous reçoit avec chaleur et un professionnalisme,et une connaissance des poissons et des plats servis exceptionnelle ! Un délice pour nos papilles ! Je recommande !
J'ai rarement pris autant de plaisir en mangeant dans un restaurant, de l'entrée jusqu'au dessert, tout est excellent ! En plus, le patron est d'une gentillesse remarquable. Je vous recommande chaudement cette expérience culinaire au Poissons d'abord !
Un cadre super, un très bon restaurant! Le poisson est de qualité, de même pour le service. Ce fut une belle découverte, nous reviendrons!
Je ne peux que mettre 5 étoiles. Habitant à côté j’ai commandé à Noël un plateau de fruit de mer autant vous dire qu’il était excellent par sa qualité et sa présentation. J’ai également pu aller manger dans leur restaurant, comment vous dire tout est TRÈS bon ! Des entrées aux plats. Servi avec le sourire. Merci à vous ! Je recommande et remet à jour mon avis car vous le méritez amplement.
Excellent vraiment!!! Tout est frais. Le poisson était super bon ainsi que les accompagnements qui étaient très délicieux. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. Une très très bonne adresse.
Nous avons passé un très bon moment chez les poissons d'abord ! L'ensemble du personnel du restaurant est accueillant, à l'écoute et très sympathique ! Le service est rapide et efficace ! Pour ce qui est des produits ; ils sont de bonne qualité et ça se sent ! Les prix sont plus que raisonnable pour la fraîcheur et la qualité des produits proposés ! De plus présentation est très harmonieuse. L'établissement est très propre. Je recommande fortement cet établissement pour passer un bon moment entre amis, en famille ou en couple ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et vos sourires solaires !
Quelle surprise ce restaurant poissonnerie !! Un plaisir gustatif avec des produits très frais, cuisiné avec une fine elegance ! Serveur et patron très commerçants et sympatiques ! Excellent !
Excellent restaurant et poissonnier où on peut déguster du poisson très frais et bien préparé accompagné de bons vins! Personnel très attentionné et accueillant! Je recommande vivement ce super adresse ☺️!
Juste parfait !!!! Un super plateau de fruits de mer!!! Excellent !!! Top service !!! Merci à vous et à bientôt
Tout était parfait rien à redire. Le meilleur restaurant de Montpellier pour nous définitivement ! Gastronomie de la mer simple extrêmement bien réalisée comme on le cherche si souvent. J'ai été comblée et mon mari aussi ! Merci encore.
Première fois dans cette poissonnerie/restaurant , service très agréable personnel chaleureux et à l’écoute. Produits frais et de qualité, cuisine très bonne et variée ! Je recommande fortement le côté restaurant pour les amateurs de produits de la mer 😉
Excellents produits, accueil parfait, service sans défaut
On ne devrait jamais quitter Montauban ! Heureusement pour nous le patron des lieux n’a pas écouté les tontons flingeurs et nous reçoit avec chaleur et un professionnalisme,et une connaissance des poissons et des plats servis exceptionnelle ! Un délice pour nos papilles ! Je recommande !
Un cadre super, un très bon restaurant! Le poisson est de qualité, de même pour le service. Ce fut une belle découverte, nous reviendrons!
J'ai rarement pris autant de plaisir en mangeant dans un restaurant, de l'entrée jusqu'au dessert, tout est excellent ! En plus, le patron est d'une gentillesse remarquable. Je vous recommande chaudement cette expérience culinaire au Poissons d'abord !
Je ne peux que mettre 5 étoiles. Habitant à côté j’ai commandé à Noël un plateau de fruit de mer autant vous dire qu’il était excellent par sa qualité et sa présentation. J’ai également pu aller manger dans leur restaurant, comment vous dire tout est TRÈS bon ! Des entrées aux plats. Servi avec le sourire. Merci à vous ! Je recommande et remet à jour mon avis car vous le méritez amplement.
Excellent vraiment!!! Tout est frais. Le poisson était super bon ainsi que les accompagnements qui étaient très délicieux. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. Une très très bonne adresse.
Nous avons passé un très bon moment chez les poissons d'abord ! L'ensemble du personnel du restaurant est accueillant, à l'écoute et très sympathique ! Le service est rapide et efficace ! Pour ce qui est des produits ; ils sont de bonne qualité et ça se sent ! Les prix sont plus que raisonnable pour la fraîcheur et la qualité des produits proposés ! De plus présentation est très harmonieuse. L'établissement est très propre. Je recommande fortement cet établissement pour passer un bon moment entre amis, en famille ou en couple ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et vos sourires solaires !
Quelle surprise ce restaurant poissonnerie !! Un plaisir gustatif avec des produits très frais, cuisiné avec une fine elegance ! Serveur et patron très commerçants et sympatiques ! Excellent !
Excellent restaurant et poissonnier où on peut déguster du poisson très frais et bien préparé accompagné de bons vins! Personnel très attentionné et accueillant! Je recommande vivement ce super adresse ☺️!
Juste parfait !!!! Un super plateau de fruits de mer!!! Excellent !!! Top service !!! Merci à vous et à bientôt
Personnel très accueillant, disponible. Noix de Saint Jacques sublimes, un régal. Le café gourmand était très bien. L'étal de poisson était très alléchant : aucune odeur gage de fraîcheur. On a passé un excellent moment dans votre établissement et ... on reviendra.
Super découverte ! À la base c’est une poissonnerie, mais le midi en semaine et le vendredi soir elle se transforme en véritable petit restaurant… et ça vaut vraiment le détour. Tout est ultra frais, les produits viennent directement de l’étal. Pierre, le gérant, passe lui-même en cuisine et ça se ressent dans l’assiette : cuisson parfaite, saveurs simples mais maîtrisées, et surtout du poisson mis en valeur sans artifices. On est loin d’un restaurant touristique, ici on mange du vrai, du frais, et avec passion. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, on se sent vite comme un habitué. Une excellente adresse pour les amateurs de produits de la mer ! Je reviendrai sans hésiter 👌
Belle découverte à Montpellier ! Cette poissonnerie-restaurant est un véritable coup de cœur. Le concept est génial : on déguste sur place le poisson ultra-frais cuisiné à la perfection par le Chef. J'ai adoré les garnitures travaillées qui changent des accompagnements habituels. Côté budget, le rapport qualité prix est juste. qualité-prix. La carte des vins est idéale. L'ambiance est très conviviale, le service efficace et discret, ce qui rend l'expérience des plus agréables. Un grand bravo à toute l'équipe, et une mention spéciale pour Pierre !
Très bel accueil, très très bons poissons et fruits de mer. Merci, je régale les petits et les grands chaque fois. Quel plaisir d'acheter et de déguster des produits frais, pêchés en méditerranée. Les conseils culinaires du patron sont simplement parfaits.
Superbe poissonnerie près de Montpellier, ici tout est frais avec de beaux poissons. Franchement tout vous donne envie! Et cerise sur la gâteau possibilité de manger sur place. Bref un établissement parfait si vous aimez les produits de la mer.
L’équipe de Choc Louna , Jordane et Pierre le chef poissonnier , excellent pour un repas ou simplement acheter du poisson , c’est un concept ! Poissonnerie et Restaurant ! C’est excellent ! Je dirai même incroyable !
Du poisson plus frais qu'ici vous ne trouverez pas ! On a mangé un plateau de fruit de mer excellent ! En plat dorade accompagné d'un risotto d'épeautre ! Une tuerie ! Je recommande vivement !
On avait une envie de poisson...on ne s'est pas trompé d'endroit! Un super accueil, un cadre convivial, de bons produits, de belles assiettes. Merci c'était top.
Super restaurants. Plats bien cuisinés et de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés.
Très bel accueil, très très bons poissons et fruits de mer. Merci, je régale les petits et les grands chaque fois. Quel plaisir d'acheter et de déguster des produits frais, pêchés en méditerranée. Les conseils culinaires du patron sont simplement parfaits.
Du poisson plus frais qu'ici vous ne trouverez pas ! On a mangé un plateau de fruit de mer excellent ! En plat dorade accompagné d'un risotto d'épeautre ! Une tuerie ! Je recommande vivement !
Superbe poissonnerie près de Montpellier, ici tout est frais avec de beaux poissons. Franchement tout vous donne envie! Et cerise sur la gâteau possibilité de manger sur place. Bref un établissement parfait si vous aimez les produits de la mer.
Belle découverte à Montpellier ! Cette poissonnerie-restaurant est un véritable coup de cœur. Le concept est génial : on déguste sur place le poisson ultra-frais cuisiné à la perfection par le Chef. J'ai adoré les garnitures travaillées qui changent des accompagnements habituels. Côté budget, le rapport qualité prix est juste. qualité-prix. La carte des vins est idéale. L'ambiance est très conviviale, le service efficace et discret, ce qui rend l'expérience des plus agréables. Un grand bravo à toute l'équipe, et une mention spéciale pour Pierre !
On avait une envie de poisson...on ne s'est pas trompé d'endroit! Un super accueil, un cadre convivial, de bons produits, de belles assiettes. Merci c'était top.
Je n'ai jamais eu le plaisir de manger au restaurant, par contre je suis entièrement satisfait de la poissonnerie ! Le choix de poisson est variable mais tout est très bon et très frais. Mentions spéciale pour l'accueil à chaque fois.
Bonjour, je suis un client régulier de cette poissonnerie de quartier et je n'en pense que du bien. Le patron est toujours de bonne humeur et très professionnel, ce qui est très agréable. Il est aussi de bon conseil concernant poissons et coquillages et vend des produits de qualité, je n'ai jamais été déçu. Je recommande sans réserves.
Si vous vous posez des questions 🙃arrêtez Je recommande ce restaurant à 100% à tous les niveaux😋 Client depuis l’ouverture et habitant du quartier depuis 15 ans ! De loin le meilleur restaurant du coin et d’ailleurs à tous les niveaux Pierre le patron vous fait saliver en expliquant la carte, les produits vendus à la poissonnerie sont sublimés par le chef cuisinier qui connaît nos papilles et la gentillesse et bienveillance du personnel font le reste !!! Je recommande vraiment ce lieu déjà mythique pour moi et pour vous bientôt je vous le souhaite ! Merci Pierre et la team de passionnés qui nous régalent tout le temps 💚
Heureusement le patron de l’établissement n’a pas respecté cet adage des Tontons flingueurs , pour notre plus grand plaisir,il nous a régalé ! La fraîcheur inégalée des poissons, des informations qua…
Excellent. Simple mais incroyablement délicieux. Des produits frais et de première qualité. Très accueillant. Je recommande vivement.
Découverte de ce restaurant. Des plats à la cuisson parfaite. Des assiettes copieuses. Les sourires et la gentillesse du personnel est bien appreciable
Une belle experience d"un concept innovant, en y rentre d'abord dans une poissonerie pour ensuite allez s'assoir dans la salle attenante pour etre reçus et servis dans de bonne condition. Les prix sont correct et les produits marins sont de très bonne fraicheurs et de qualité
Une belle experience d"un concept innovant, en y rentre d'abord dans une poissonerie pour ensuite allez s'assoir dans la salle attenante pour etre reçus et servis dans de bonne condition. Les prix sont correct et les produits marins sont de très bonne fraicheurs et de qualité
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Maison Bayard - Hôtel - Bar & Restaurant
Léon Montpellier Antigone
La Saint Louisienne
Hippopotamus Steakhouse
Coco Amor - Restaurant - Montpellier
Empanadas Club
L'effet Jardin
Mas de Lafeuillade
Le Pat'Daniel's
Trèfle Rouge - Restaurant - Bar à jeux - Karaoké
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Les Poissons d'abord
Come arrivare
50 Pl. Rudolf Brazda, 34000 Montpellier
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
50 Pl. Rudolf Brazda, 34000 Montpellier
📍 Esplora il Quartiere
residential building in Montpellier, France
building in Montpellier, France
Parque en Montpellier
French multi-purpose stadium
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Poissons d'abord e altri ristoranti
Guadagna Punti da Les Poissons d'abord!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Poissons d'abord
🏆 Ricompense di Les Poissons d'abord
Sconto 10%
Da Les Poissons d'abord
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu