Menu
L'Auberge de l'Abbaye
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Auberge de l'Abbaye
Foto

L'Auberge de l'Abbaye

French · Murbach

4.2 · 436 recensioni Google

Orari di L'Auberge de l'Abbaye

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
aubergedelabbaye68.com
TripAdvisor 3.9 (92) Linternaute 4.0 (6)

Cosa dicono i clienti di L'Auberge de l'Abbaye

L'Auberge de l'Abbaye est très appréciée pour son excellent service, sa cuisine délicieuse et son cadre agréable, souvent décrit comme atypique et charmant. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'ambiance conviviale, idéale pour des repas en famille ou des célébrations.

Piatti popolari

Bouchée à la reine cordon bleu de veau forestière à la tomme spaezle tarte flambée tarte

Ideale per

Famiglie Gruppi Celebrazioni Turisti

Tip: Pensez à réserver à l'avance pour être certain d'avoir une place, surtout si vous êtes nombreux.

Cosa vedere nelle vicinanze

town hall of Murbach
A 66m

town hall of Murbach

edificio

Vedi dettagli
église Saint-Léger, ancienne abbatiale de Murbach
Patrimonio
A 175m

église Saint-Léger, ancienne abbatiale de Murbach

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di L'Auberge de l'Abbaye

L'Auberge de l'Abbaye si trova a Murbach, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • église Saint-Léger, ancienne abbatiale de Murbach (A 175m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Altri Luoghi di Interesse

  • town hall of Murbach (A 66m) — town hall located in Haut-Rhin department, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su L'Auberge de l'Abbaye

L'Auberge de l'Abbaye si trova in 20 Rue de Guebwiller, 68530 Murbach, Murbach.
Vicino a L'Auberge de l'Abbaye si trovano luoghi di interesse come town hall of Murbach, église Saint-Léger, ancienne abbatiale de Murbach.
L'Auberge de l'Abbaye offre cucina french.
L'Auberge de l'Abbaye ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di L'Auberge de l'Abbaye secondo le recensioni dei clienti sono: Bouchée à la reine, cordon bleu de veau forestière à la tomme, spaezle, tarte flambée, tarte.
L'Auberge de l'Abbaye è ideale per famiglie, gruppi, celebrazioni, turisti.
L'Auberge de l'Abbaye est très appréciée pour son excellent service, sa cuisine délicieuse et son cadre agréable, souvent décrit comme atypique et charmant. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'ambiance conviviale, idéale pour des repas en famille ou des célébrations.
Pensez à réserver à l'avance pour être certain d'avoir une place, surtout si vous êtes nombreux.
436
Recensioni

Recensioni di L'Auberge de l'Abbaye Murbach

4.2
39
5★
49%
4★
31%
3★
5%
2★
13%
1★
3%
G
Gwenael Brink

Une très bonne adresse. Rapport qualité prix exceptionnel. À bientôt 😋😋😋

D
Dominique Scherrer

Très bon restaurant. Très bonne cuisine, service tres bien. Je vous recommande. Pensez à réserver pour être certain d'avoir de la place.

m
m Lkz

Incroyable découverte pour notre visite, ce samedi 30 septembre. Le cadre, l'équipe, la cuisine, l'établissement, la décoration... tout y est ! Le serveur était aux petits soins et d'une grande gentillesse, la cuisine était excellente et copieuse... nous recommandons fortement ! Merci pour cette expérience !

O
Olivier Pinpin

Très bon accueil malgré une allure de randonneur qui jurait un peu avec le troisième âge et les familles endimanchées. Le service était impeccable, discret, efficace et drôle à la fois ; le décor très agréable et les assiettes bien remplies. Ce n'est pas notre première fois, et certainement pas la dernière non plus. A recommander

M
Marine B

Un énorme merci à cet établissement et toute son équipe pour nous avoir fait passer un magnifique repas de baptême dans leur caveau que nous avons eu le droit de personnaliser pour l’occasion. Le repas était délicieux, le vin fabuleux ! Les invités ont adoré ! Prix vraiment très très corrects pour un établissement et cadre d’exception ! Foncez y pour vos fêtes de famille ❤️ Vous êtes au top 👌 au plaisir de vite revenir chez vous manger

G
Gaetan Koehl

J'ai complètement oublié de prendre le repas en photo, mais rassurez-vous il était excellent pour l'un comme pour l'autre. Bouchée à la reine et cordon bleu de veau forestière à la tomme,spaezle un délice. La carte est bien fourni le service est impeccable et l'établissement aussi. En plus d'un bon point de chute pour des ballades, juste à côté.

L
Laurence Vltn

Un très bon rapport qualité-prix !! Un service rapide et serveuses agréables. Tout cela réuni aux pieds de la belle abbaye, nous y retournerons

C
Carlette WILLMAN

Une belle découverte à Noël, tout était parfait. Plats délicieux et copieux. Accueil chaleureux. Belle adresse

M
Manuel

Belle auberge atypique. La qualité et les goûts sont au rendez vous. Belle expérience.

P
Phil Jung

Très bon restaurant, plats excellents , service impeccable ainsi que le cadre . A essayer sans faute.👍🙏

J
Julie Trottein

Un menu du marché très bon, rapport qualité prix nickel… on s’est régalé

Manuel
Manuel

Belle auberge atypique. La qualité et les goûts sont au rendez vous. Belle expérience.

Phil Jung
Phil Jung

Très bon restaurant, plats excellents , service impeccable ainsi que le cadre . A essayer sans faute.👍🙏

Vitale pierre
Vitale pierre

Très bonne ambiance

Gwenael Brink
Gwenael Brink

Une très bonne adresse. Rapport qualité prix exceptionnel. À bientôt 😋😋😋

Dominique Scherrer
Dominique Scherrer

Très bon restaurant. Très bonne cuisine, service tres bien. Je vous recommande. Pensez à réserver pour être certain d'avoir de la place.

m Lkz
m Lkz

Incroyable découverte pour notre visite, ce samedi 30 septembre. Le cadre, l'équipe, la cuisine, l'établissement, la décoration... tout y est ! Le serveur était aux petits soins et d'une grande gentillesse, la cuisine était excellente et copieuse... nous recommandons fortement ! Merci pour cette expérience !

Olivier Pinpin
Olivier Pinpin

Très bon accueil malgré une allure de randonneur qui jurait un peu avec le troisième âge et les familles endimanchées. Le service était impeccable, discret, efficace et drôle à la fois ; le décor très agréable et les assiettes bien remplies. Ce n'est pas notre première fois, et certainement pas la dernière non plus. A recommander

Marine B
Marine B

Un énorme merci à cet établissement et toute son équipe pour nous avoir fait passer un magnifique repas de baptême dans leur caveau que nous avons eu le droit de personnaliser pour l’occasion. Le repas était délicieux, le vin fabuleux ! Les invités ont adoré ! Prix vraiment très très corrects pour un établissement et cadre d’exception ! Foncez y pour vos fêtes de famille ❤️ Vous êtes au top 👌 au plaisir de vite revenir chez vous manger

Gaetan Koehl
Gaetan Koehl

J'ai complètement oublié de prendre le repas en photo, mais rassurez-vous il était excellent pour l'un comme pour l'autre. Bouchée à la reine et cordon bleu de veau forestière à la tomme,spaezle un délice. La carte est bien fourni le service est impeccable et l'établissement aussi. En plus d'un bon point de chute pour des ballades, juste à côté.

Julie Trottein
Julie Trottein

Un menu du marché très bon, rapport qualité prix nickel… on s’est régalé

Laurence Vltn
Laurence Vltn

Un très bon rapport qualité-prix !! Un service rapide et serveuses agréables. Tout cela réuni aux pieds de la belle abbaye, nous y retournerons

Carlette WILLMAN
Carlette WILLMAN

Une belle découverte à Noël, tout était parfait. Plats délicieux et copieux. Accueil chaleureux. Belle adresse

jean barthelme
jean barthelme

Rien à dire, excellente table ! Qualité et quantité au rendez-vous. Top. Service agréable et toujours avec le sourire. Nous avons hâte d'y retourner.

P
Pauline Feuerstein

Très bon moment ce dimanche pour un anniversaire, nous étions 14 personnes dont 6 enfants. Des entrées aux desserts nous étions tous unanimes, c'était très bon! La serveuse était gentille et nous avons eu toutes les réponses à nos questions ! Nous reviendrons ! Mais je vous conseille de réserver avant de venir! ;)

L
Lionel Hansberger

Magnifique endroit excellent repas très bonne cuisine mets le top des tops et le service de la patronne vraiment quelqu'un de très compétente très bonne organisation en salle et un patron super cool je recommande cet endroit en tout cas je vous dis à bientôt Lionel Évelyne

D
Deborah DAILLY

Très belle et bonne expérience. Des plats succulents. La qualité au rendez-vous. Un service excellent. Je recommande vivement ! !

Deborah DAILLY
Deborah DAILLY

Très belle et bonne expérience. Des plats succulents. La qualité au rendez-vous. Un service excellent. Je recommande vivement ! !

Pauline Feuerstein
Pauline Feuerstein

Très bon moment ce dimanche pour un anniversaire, nous étions 14 personnes dont 6 enfants. Des entrées aux desserts nous étions tous unanimes, c'était très bon! La serveuse était gentille et nous avons eu toutes les réponses à nos questions ! Nous reviendrons ! Mais je vous conseille de réserver avant de venir! ;)

arnaud brucker
arnaud brucker

Superbe restaurant , service très sympa et rapide. Cuisine excellente dans un cadre comme on en trouve plus . ++++

1
156caf

Belle surprise. Malgré l affluence nous avons été servis rapidement et nous avons très bien mangé. La serveuse était charmante et nous avons pu profiter de la terrasse.

1
156caf

Belle surprise. Malgré l affluence nous avons été servis rapidement et nous avons très bien mangé. La serveuse était charmante et nous avons pu profiter de la terrasse.

D
Dreamer37296966290

Nous avons déjeuné en famille a l'occasion de mon anniversaire nous étions 9 le repas était parfait et le service également ils sont tous très sympathiques .Nous recommandons ce restaurant NADINE

K
Kris Strep

Beau restaurant au décor médiéval dans ce petit village, au pied de l'Abbaye. Le personnel est professionel, agréable et souriant. Les plats sont bons et bien servis. Merci pour ce moment

Kris Strep
Kris Strep

Beau restaurant au décor médiéval dans ce petit village, au pied de l'Abbaye. Le personnel est professionel, agréable et souriant. Les plats sont bons et bien servis. Merci pour ce moment

C
Chris Banarson

Endroit très sympathique sur une large terrasse tranquille dans un calme absolu ... Service rapide et efficace. Plat du jour (entrée- plat - dessert) copieux et gouteux pour un prix très modique . Belle découverte à recommander.

J
Joelle Rovere

Bon service bons plats notamment le baeckaofe! Dessert très moyen mais beau restaurant

Chris Banarson
Chris Banarson

Endroit très sympathique sur une large terrasse tranquille dans un calme absolu ... Service rapide et efficace. Plat du jour (entrée- plat - dessert) copieux et gouteux pour un prix très modique . Belle découverte à recommander.

D
DeGaulle67

Le restaurant, situé à côté de l'abbaye de Murbach, offre un cadre à la fois calme et spirituel. Les plats sont de très bonne qualité et le personnel est très avenant.

D
DeGaulle67

Le restaurant, situé à côté de l'abbaye de Murbach, offre un cadre à la fois calme et spirituel. Les plats sont de très bonne qualité et le personnel est très avenant.

D
DeGaulle67

Le restaurant, situé à côté de l'abbaye de Murbach, offre un cadre à la fois calme et spirituel. Les plats sont de très bonne qualité et le personnel est très avenant.

O
Odile W

Service très rapide, mais tout est surgelé, de la tarte flambée à la tarte en dessert, et à la glace (mais ça c'est normal (;). Pas d'attention mise à la qualité et à la présentation des …

O
Odile W

service très rapide, mais tout est surgelé, de la tarte flambée à la tarte en dessert, et à la glace (mais ça c'est normal (;). Pas d'attention mise à la qualité et à la présentation des plats, et …

O
Odile W

service très rapide, mais tout est surgelé, de la tarte flambée à la tarte en dessert, et à la glace (mais ça c'est normal (;). Pas d'attention mise à la qualité et à la présentation des plats, e…

J
Josy W

Très bonne table. Repas apprécié par tous Bel endroit non loin de l'abbaye. Accueil sympathique sur une belle terrasse couverte et ombragée

P
Pierre T

Bel endroit, accueil sympathique. Carte courte signe d'une cuisine à base de produits frais eBt effectivement nous avons très bien mangé.

P
Pierre T

Bel endroit, accueil sympathique. Carte courte signe d'une cuisine à base de produits frais eBt effectivement nous avons très bien mangé.

L
Luc D

Regarded bien vote addition! Les prix sont pas les memes que sur la liste de prix!On a commande une entree et nous l'avons paye Comme plat.

K
Karine M

Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour le déjeuner. Mon mari et moi sommes arrivés une vingtaine de minutes avant midi et avons demandé s’il était possible de nous installer pour prendre…

K
Karine M

Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour le déjeuner. Mon mari et moi sommes arrivés une vingtaine de minutes avant midi et avons demandé s’il était possible de nous installer pour prend…

J
Jerome Bostaetter

Malgré un repas à commander en avance via une carte (qui contenait quelques fautes d'orthographe) il vous faudra tout de même patienter une heure et quarante minutes devant une corbeille de pain (très bon, mais ça reste du pain), dans une salle un peu bruyante, avant de voir votre plat arrivé. Point positif, les plats sont bons, les quantités très correctes, le personnel agréable et sympathique. Si vous êtes extrêmement patient, alors oui, allez-y. Sinon, il faudra trouver autre chose.

MORENO RAGAGNIN
MORENO RAGAGNIN

Personnel et cadre très agréable mais cuisine industrielle et médiocre. J'ai commandé un bœuf Stroganoff qui visiblement était issu d'un sachet en plastique et était franchement dégueulasse. Même les spatzles n'étaient pas faites maison alors que c'est très facile et rapide à faire. Nous étions 15 personnes et personne n'était satisfait. Difficile de comprendre la notation accompagnant l'établissement ?!?! Malgré le cadre et le personnel très bien pour la nourriture je déconseille

B
Béatrice Q

Un endroit qui parait bien à l'arrivée mais très décevant. Tout est dans la déco car le service est lent et plein de défauts, l'accompagnement prévu sur la carte n'est pas disponible au moment de l…

B
Béatrice Q

Un endroit qui parait bien à l'arrivée mais très décevant. Tout est dans la déco car le service est lent et plein de défauts, l'accompagnement prévu sur la carte n'est pas disponible au moment de l…

m
matthieubihler1120

En ayant réservé par téléphone pour faire une surprise à ma fille . Nous avons été très bien reçu par le serveur qui nous a accompagné à une table du caveau. La nourriture y est bonne et les assi…

T
Tim M

Cordon bleude veau aux morilles...alors, une semelle,garniture intérieure.. extérieure pas frais l'ensemble comme du rechauffé passé vite dans une poele..alors la sauce, la saveur de la morille oui…

M
Marion B

Première et dernière expérience dans ce restaurant. Très déçus : lenteur du service et du débarrassage de la table, menu du jour annoncé sur l'ardoise devant le restaurant (cf photo) mais non disponible ainsi que d'autres plats ou boissons de la carte. Cafés arrivés froids. Aucun geste commercial. Menus pas du tout suffisants en quantité, j'ai aussi dû partager les spaetzlés avec ma sœur qui n'a pas eu le riz créole annoncé sur la carte, mais juste du thon et un peu de purée de patate douce... À fuir, d'autant plus que c'est cher payé pour la prestation.

Marion B
Marion B

Première et dernière expérience dans ce restaurant. Très déçus : lenteur du service et du débarrassage de la table, menu du jour annoncé sur l'ardoise devant le restaurant (cf photo) mais non disponible ainsi que d'autres plats ou boissons de la carte. Cafés arrivés froids. Aucun geste commercial. Menus pas du tout suffisants en quantité, j'ai aussi dû partager les spaetzlés avec ma sœur qui n'a pas eu le riz créole annoncé sur la carte, mais juste du thon et un peu de purée de patate douce... À fuir, d'autant plus que c'est cher payé pour la prestation.

r
remy wehrlen

Un restaurant où on aimait aller en couple ou avec les amis, mais nous avons été très déçu ce soir. J'ai trouvé un bout de verre dans mon assiette . La serveuse m'a dit que les cuisiniers ne comprenaient pas d'où ça venait. Elle s'est excusée et c'est tout. On attendait que le patron nous dise un mot mais rien. On regrettera le cadre, mais on n'y reviendra pas.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Murbach →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su L'Auberge de l'Abbaye

Come arrivare

20 Rue de Guebwiller, 68530 Murbach

Caricamento mappa...
L'Auberge de l'Abbaye
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.2/5 stelle
💬
Molte recensioni
436 recensioni
👨‍🍳
french
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.2/5
💬 Recensioni
436
📞 Telefono
+33389265133
🌐 Sito web
aubergedelabbaye68.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

20 Rue de Guebwiller, 68530 Murbach

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
town hall of Murbach

town hall located in Haut-Rhin department, France

A 66m
église Saint-Léger, ancienne abbatiale de Murbach Patrimonio

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 175m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da L'Auberge de l'Abbaye e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da L'Auberge de l'Abbaye!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da L'Auberge de l'Abbaye

🏆 Ricompense di L'Auberge de l'Abbaye

💰

Sconto 10%

Da L'Auberge de l'Abbaye

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi