Le Lieu Unique Restaurant
Nantes
Orari di Le Lieu Unique Restaurant
Informazioni su Le Lieu Unique Restaurant
Le Lieu Unique Restaurant is a restaurant in Nantes. Rated 4.0 out of 5 by guests.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Lieu Unique Restaurant
Le Lieu Unique Restaurant si trova a Nantes, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Castillo de los duques de Bretaña (A 311m) — fortaleza en Nantes, Francia monumento histórico clasificado
- CHU Hôtel-Dieu (A 564m) — building in France Patrimoine du XXᵉ siècle
Altri Luoghi di Interesse
- Pont de la Rotonde (Nantes) (A 112m) — bridge in France
- Q16642889 (A 254m) — building in Nantes, France
- Palais du Champ de Mars (A 343m) — building in Nantes, France
- Pont de Tbilissi (A 414m) — bridge in France
- Q135486107 (A 515m)
- Stade Marcel Saupin (A 580m) — French football stadium
- Q18214871 (A 603m) — building in Centre-ville of Nantes, France
- Pont Aristide-Briand (A 618m) — bridge in Nantes, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Lieu Unique Restaurant
Recensioni di Le Lieu Unique Restaurant Nantes
Le lieu est mythique L'ambiance est très chouette La nourriture est très bonne (et plein d'options végétariennes :')) J'aurais 4,5 si on pouvait pour le fait que certains plats ne soit pas de saison c'est quand même un peu dommage Les desserts étaient particulièrement bons !!
Lieu chargé d'histoire qu'il faut connaître avant de juger 😜. Ancienne usine des gâteaux LU . Donc oui tout est brut et deconstruit mais les plats sont excellents. Un incontournable...
Passage obligé de notre séjour à Nantes, cette Brasserie à sû nous offrir un très bel accueil et un bon départ à nos Vacances. Reçu rapidement et avec un grand sourire, toute l'équipe est adorable et très aimable. Chaque plat à leur équivalent végétarien et de qualité, le burger Nantais Végétarien, un régal. Je reproche juste peut être le manque d'un tout petit peu de verdure en plus en accompagnement. Les desserts et surtout le gâteau Lu, une petite merveille qui m'a fait faire le détour pour cette Brasserie. Le tout dans une ambiance posée et sans prise de tête.
Belle expérience dans ce sympathique lieu. La reconversion de ce bâtiment est très bien réalisée, l’intérieur est agreable. Gros avantage en cas de chaleur, la terrasse est abritée par les arbres. Menu brasserie pour mon choix: entrecôte, frite un classique que j'ai apprécié. Je recommande cet endroit.
Formule midi avec E/P/D pour 15€. Imbattable. Service dédié et rapide. Cuisine simple et efficace.
J'ai mangé se midi. Serveur a l'écoute. Le temps d'attente correct 1h20 pour apéro,entrée , plat, dessert, café. Prix correct et bon je recommande. Merci a l équipe
Coucou AnaÏs et Nicolas, et tous les autres, qui ne sont pas encore gravés dans mon disque mou. Un grand merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, votre service rapide, vos bons conseils et votre gentillesse sincère. C'est grâce à vous que l'ambiance est si agréable, car on a vraiment plaisir à y revenir souvent. Un peu comme si on était accueillis pas des amis. Alors merci et à bientôt ! michel, un habitué de la Folle Journée
Bon rapport qualité prix pour les burgers du jour. Service un peu lent mais il y avait du monde. Déco atypique. Service décontracté. On y a passé un bon moment. Un peu bruyant malheureusement.
L’âme de ce lieu est resté intact …depuis 25 ans. Le restaurant est un vrai plus. Très bon rapport qualité-prix pour un déjeuner en famille. Service agréable et très efficace. Mention spécial pour le gâteau LU;)
Restaurant au coin de l'eau, très reposant et agréable 🤩 Une équipe jeune et rock mais avec un service un peu brouillon et lent🤘🏻🤪 Des plats assez simples mais bons, le burger normand est top même si le pain indus' et le trop de sauce gâche un peu le plat 😉 En revanche la crème brûlée est délicieuse bien que le spéculoos soit inexistant 😅
Plat aussi agréable visuellement que gustativement. Le service est efficace et les serveurs très aimables. Toutefois, le tarif est un peu plus élevé le soir sans formule incluse, ce qui peut rendre le dîner un peu plus onéreux.
Une belle expérience dans ce lieu historique. Une grande salle, une équipe dispo et dynamique, des plats simples et réussis. Mention spéciale au dessert LU et au serveur.
This unique building with its extremely interesting dome is now an arts centre for performing and other arts. The building is perfect!
The area wouldn't be great to stay as a little bit away from the centre and with the heat we had this week walking every where was a challenge but enjoyable. Stay nearer the centre.
We came across this building whilst walking around Nantes. We had to look it up to find out about its history.
Une très bonne ambiance pour ce réveillon de nouvelle ans mais un vigile très désagréable a l entrée pour filtré a 23h15 alors que c est collègue au différente autre endroit super sympa mais celui de l entrée était vraiment désagréable il devrait changé de métier et même ne pas faire parti de cette équipe il devrait plutôt surveiller une usine sans activité il y aurais plus ça place!
Le lieu est sympa et il y a une bonne ambiance mais la nourriture n’était vraiment pas terrible. Je reviendrais pour y boire un cette et profiter de la musique mais je ne recommande pas le restaurant
le lieu est top mais le resto est vraiment vraiment pas fou beaucoup de surgelés… musique au top et vigile super sympa :)
Ambiance sympas, personnel sympas , mais niveau cuisine vraiment pas terribles, qualité des produits choisi peut-être congelé.. mais en tout cas très déçu.
Bel endroit mais la cuisine est une cata. Assiette maigre et ingrédients de mauvaise qualité, service expéditif. Dommage
On m'a apporté un plat avec un cheveux dedans, lorsque je l'ai mentionné au serveur il ma simplement répondu : "Ah mince", sans même me proposer quoique ce soit. Qui plus est, le steak de mon burger n'était pas saignant comme demandé. Je ne recommande pas.
Repas très basique, sans goût, sans présentation soignée et personnel assez désagréable. Première fois que je suis autant déçue dans un restaurant. Je n’y retournerai pas
Pas de maîtrise des cuissons et pas de saveur pour le thon mi cuit et pour le magret de canard . Concernant le dessert biscuit Lu la référence du restaurant il n’avait aucun goût et pâteux. Très déçu, espérant que nous soyons pas malade demain à cause du magret de canard pas assez cuit.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Lieu Unique Restaurant
Come arrivare
4 Rue de la Biscuiterie, 44000 Nantes
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
4 Rue de la Biscuiterie, 44000 Nantes
📍 Esplora il Quartiere
Eventi Prossimi
bridge in France
fortaleza en Nantes, Francia
building in Nantes, France
bridge in France
building in France
French football stadium
bridge in Nantes, France
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Lieu Unique Restaurant e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Lieu Unique Restaurant!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Lieu Unique Restaurant
🏆 Ricompense di Le Lieu Unique Restaurant
Sconto 10%
Da Le Lieu Unique Restaurant
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu