Brasserie Du Capitole
French · Narbonne
Orari di Brasserie Du Capitole
Informazioni su Brasserie Du Capitole
Bienvenue à la Brasserie Du Capitole, votre halte gourmande au cœur de Narbonne, à deux pas de la gare. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre brasserie est un lieu de rencontre privilégié des Narbonnais. Découvrez une cuisine authentique et savoureuse, élaborée à...
Bienvenue à la Brasserie Du Capitole, votre halte gourmande au cœur de Narbonne, à deux pas de la gare. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre brasserie est un lieu de rencontre privilégié des Narbonnais. Découvrez une cuisine authentique et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité, mettant en valeur le savoir-faire de notre chef. Nos plats faits maison, comme nos brochettes de bœuf grillées au feu de bois et nos frites maison croustillantes, sont particulièrement appréciés. Que ce soit pour un repas copieux ou une pause gourmande, laissez-vous séduire par notre carte simple mais délicieuse, dans un cadre confortable où vous pourrez profiter de journaux et d'une programmation sportive à la télévision.
Cosa dicono i clienti di Brasserie Du Capitole
La Brasserie Du Capitole est appréciée pour son ambiance conviviale, son service sympathique et sa cuisine française simple mais savoureuse, notamment les brochettes de bœuf cuites au feu de bois et les frites maison. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme un point fort.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Idéal pour un repas rapide près de la gare ou un déjeuner entre deux trains. La cuisson au feu de bois est un atout, surtout pour les viandes.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Brasserie Du Capitole
Brasserie Du Capitole si trova a Narbonne, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Vestiges archéologiques du Clos de la Lombarde (A 179m) — archaeological site in Narbonne, France monumento histórico clasificado
- Église et couvent des Cordeliers (A 244m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Sébastien de Narbonne (A 353m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico clasificado
- Horreum (A 478m) — building in France monumento histórico clasificado
- Église de la Major de Narbonne (A 602m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico inscrito
- Palacio de los Arzobispos de Narbona (A 654m) — conjunto arquitectónico francés monumento histórico inscrito
- Q107023646 (A 654m) objeto incluido en el Inventario general del patrimonio cultural
Edifici Religiosi
- Église Notre-Dame des Champs de Narbonne (A 226m) — iglesia situada en Aude, en Francia
- Chapelle de la Madeleine (A 640m) — capilla situada en Aude, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Aux Dames de France (A 667m)
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Brasserie Du Capitole
Recensioni di Brasserie Du Capitole Narbonne
Excellent repas. Installés rapidement. Personnel agréable. Prix tres correct. J'y retournerai avec plaisir
bonne ambiance ,serveuses et patron tres agréables ,je recommande .
Très accueillant, très bonne cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Un vrai plaisir de manger chez eux. Ils sont vraiment aimable, accueil les chiens avec plaisir. Je recommande vraiment ce lieux aux épicuriens.
Tié, c'est bieng ici !
Excellent repas ! Brochette de bœuf cuite au feu de bois, frites maisons. Et pour le dessert, petite salade de fraises 🍓C’était un régal ! Rapport qualité / prix raisonnable. De plus, l’accueil était chaleureux. Je recommande 👌🏻
J’y ai mangé les meilleures brochettes de bœuf ! Accompagné de frites, un repas copieux pour pas cher. Une viande cuite sur un grill, rien que l’odeur nous fait déjà saliver en pénétrant dans le restaurant. Je trouve dommage la partie bar avec les habitués alcoolisés des le matin qui vous fixent du regard..
Excellent repas. Installés rapidement. Personnel agréable. Prix tres correct. J'y retournerai avec plaisir
Très accueillant, très bonne cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Un vrai plaisir de manger chez eux. Ils sont vraiment aimable, accueil les chiens avec plaisir. Je recommande vraiment ce lieux aux épicuriens.
Tié, c'est bieng ici !
Excellent repas ! Brochette de bœuf cuite au feu de bois, frites maisons. Et pour le dessert, petite salade de fraises 🍓C’était un régal ! Rapport qualité / prix raisonnable. De plus, l’accueil était chaleureux. Je recommande 👌🏻
J’y ai mangé les meilleures brochettes de bœuf ! Accompagné de frites, un repas copieux pour pas cher. Une viande cuite sur un grill, rien que l’odeur nous fait déjà saliver en pénétrant dans le restaurant. Je trouve dommage la partie bar avec les habitués alcoolisés des le matin qui vous fixent du regard..
Une véritable pépite ! Les plats sont faits maison avec des produits frais et de qualité. On sent tout de suite le soin et la passion du chef dans chaque assiette. C’est savoureux, généreux, et parfaitement équilibré. L’accueil est chaleureux, le service attentionné, et l’ambiance conviviale. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Je recommande les yeux fermés !
Excellente adresse à Narbonne ! Les plats sont savoureux, bien présentés et surtout faits maison, ce qui se ressent vraiment dans la qualité. On s’est régalés du début à la fin. Le service est agréable et rapide, et l’ambiance chaleureuse. Une très belle surprise : on sent que tout est préparé avec soin. Je recommande les yeux fermés !
Très bien manger ambiance conviviale merci a toute l'équipe
Service très sympathique. La carte est simple et sans extravagance mais tout y est très bon. Les pizzas sont bonnes et l'entrecôte également très tendre, servie avec de bonnes frites maison. Pour un repas à la bonne franquette ou un déjeuner entre deux trains, c'est certainement la meilleure adresse. Mention spéciale à la délicieuse pavlova maison. J'y retournerais sans hésiter 👍
Une brasserie sympa avec une cuisine efficace et gouteuse et des serveuses au petits soins
Cette brasserie est très bien et à deux pas de la gare, plusieurs choix variées, des prix très corrects et je tiens surtout à remercier les deux serveuses d’aujourd’hui mercredi 8 octobre 2025 de 12h30 à 13h30 pour m’avoir servi et bien écouter sur le côté réactif du besoin que j’ai eu de déjeuner en une heure grand max avant mon TGV. J’ai pu avoir mon apéro mon entrée mon plat, fromage, café addition parfait 👍🏼 merci. Merci beaucoup à toutes les deux je recommande. Au plaisir. Cordialement.
Petit apéro dînatoire improvisé dernière minute en petit comité planche apéro mixte excellente a renouveler très bon accueil merci au patron nous reviendrons Joyeux petanqueurs de Vinassan
Merci la grève des syndicats ! Une correspondance de 2h d'attente à la gare de Narbonne nous a permis de découvrir cette petite pépite de Brasserie. Avec que des clients locaux bienveillants, le patron nous a accueilli les bras ouverts (nous étions 11), il a mis en route le feux aux sarments de vigne et nous avons dégusté des grillades au feu de bois d'anthologie du magret de canard entier rosé à la brochette d'onglet saignante. Même les frites étaient bonnes ! Je recommande cette brasserie les yeux fermés ! Pour certains d'entrées nous qui avaient encore de la place nous nous sommes laissés tenter par le dôme au citron yuzu ou le sablé et son fond coulant... Sublime
Expérience toujours agréable dans ce lieu idéalement situé à Narbonne. Confort banquette, journaux à profusion (l'équipe notamment), programmation sportive à la télé , accueil et professionnalisme (qualité de la cuisine, humour de la serveuse) et un rapport qualité prix fabuleux.
bonne ambiance ,serveuses et patron tres agréables ,je recommande .
Très bien manger ambiance conviviale merci a toute l'équipe
Une brasserie sympa avec une cuisine efficace et gouteuse et des serveuses au petits soins
Cette brasserie est très bien et à deux pas de la gare, plusieurs choix variées, des prix très corrects et je tiens surtout à remercier les deux serveuses d’aujourd’hui mercredi 8 octobre 2025 de 12h30 à 13h30 pour m’avoir servi et bien écouter sur le côté réactif du besoin que j’ai eu de déjeuner en une heure grand max avant mon TGV. J’ai pu avoir mon apéro mon entrée mon plat, fromage, café addition parfait 👍🏼 merci. Merci beaucoup à toutes les deux je recommande. Au plaisir. Cordialement.
Expérience toujours agréable dans ce lieu idéalement situé à Narbonne. Confort banquette, journaux à profusion (l'équipe notamment), programmation sportive à la télé , accueil et professionnalisme (qualité de la cuisine, humour de la serveuse) et un rapport qualité prix fabuleux.
Merci la grève des syndicats ! Une correspondance de 2h d'attente à la gare de Narbonne nous a permis de découvrir cette petite pépite de Brasserie. Avec que des clients locaux bienveillants, le patron nous a accueilli les bras ouverts (nous étions 11), il a mis en route le feux aux sarments de vigne et nous avons dégusté des grillades au feu de bois d'anthologie du magret de canard entier rosé à la brochette d'onglet saignante. Même les frites étaient bonnes ! Je recommande cette brasserie les yeux fermés ! Pour certains d'entrées nous qui avaient encore de la place nous nous sommes laissés tenter par le dôme au citron yuzu ou le sablé et son fond coulant... Sublime
Toujours au top . Cuisine de qualité , service nickel. Je recommande 🙂
Une véritable pépite ! Les plats sont faits maison avec des produits frais et de qualité. On sent tout de suite le soin et la passion du chef dans chaque assiette. C’est savoureux, généreux, et parfaitement équilibré. L’accueil est chaleureux, le service attentionné, et l’ambiance conviviale. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Je recommande les yeux fermés !
Excellente adresse à Narbonne ! Les plats sont savoureux, bien présentés et surtout faits maison, ce qui se ressent vraiment dans la qualité. On s’est régalés du début à la fin. Le service est agréable et rapide, et l’ambiance chaleureuse. Une très belle surprise : on sent que tout est préparé avec soin. Je recommande les yeux fermés !
Service très sympathique. La carte est simple et sans extravagance mais tout y est très bon. Les pizzas sont bonnes et l'entrecôte également très tendre, servie avec de bonnes frites maison. Pour un repas à la bonne franquette ou un déjeuner entre deux trains, c'est certainement la meilleure adresse. Mention spéciale à la délicieuse pavlova maison. J'y retournerais sans hésiter 👍
Très bonne brasserie, le repas était délicieux et préparé au feu de souche. Cependant étant venu avec des collègues de travail pour le midi j'ai été un peu déçu quand la femme qui encaissé nous à fait des remarques et est devenu désagréable après qu'on ait décidé de payer séparément. Les accompagnement était un peut trop juste je suis resté sur ma faim Malgré ce petit inconvénient je le répète la nourriture est incroyable et le chef était super sympa.
Très bon rapport qualité prix, puis surtout assiette soignée. Viande cuite au feu de bois. En photo faux-filet avec frites maison. Cadre un peu vieillissant qui fait penser aux cafés d'il y a trente ans mais propre. Personnel rapide aimable et efficace. Je recommande cette adresse !
Très bonne brasserie, le repas était délicieux et préparé au feu de souche. Cependant étant venu avec des collègues de travail pour le midi j'ai été un peu déçu quand la femme qui encaissé nous à fait des remarques et est devenu désagréable après qu'on ait décidé de payer séparément. Les accompagnement était un peut trop juste je suis resté sur ma faim Malgré ce petit inconvénient je le répète la nourriture est incroyable et le chef était super sympa.
Très bon rapport qualité prix, puis surtout assiette soignée. Viande cuite au feu de bois. En photo faux-filet avec frites maison. Cadre un peu vieillissant qui fait penser aux cafés d'il y a trente ans mais propre. Personnel rapide aimable et efficace. Je recommande cette adresse !
Brasserie sympa pour un repas de midi sur le pouce.
Très bon accueil 😉, bonne cuisine au feu de bois, effectué par Thierry, qui maîtrise parfaitement la cuisson des viandes au feu de bois, cuisine traditionnelle, formule abordable, bonne ambiance et serveuses au top 👌👍😉💜
Très bon accueil 😉, bonne cuisine au feu de bois, effectué par Thierry, qui maîtrise parfaitement la cuisson des viandes au feu de bois, cuisine traditionnelle, formule abordable, bonne ambiance et serveuses au top 👌👍😉💜
Accueil et serveurs sympas. La nourriture très très bof. J'ai commandé un plat de brochettes de bœuf. La viande ne date pas de la semaine : goût très bizarre, viande hyper dure. Bref, l'apparence montrait clairement que la brochette ne date pas du service d'aujourd'hui. Salade déjà en train de se noircir servie à un client. Bref j'ai juste mangé le pain + frites.
Accueil et serveurs sympas. La nourriture très très bof. J'ai commandé un plat de brochettes de bœuf. La viande ne date pas de la semaine : goût très bizarre, viande hyper dure. Bref, l'apparence montrait clairement que la brochette ne date pas du service d'aujourd'hui. Salade déjà en train de se noircir servie à un client. Bref j'ai juste mangé le pain + frites.
Nous sommes venus dîner avec deux jeunes enfants et je suppose que le propriétaire n'aime pas les enfants. Dès notre entrée, il nous a dit sans même nous regarder et avec impolitesse que nous ne pouvions pas dîner, alors qu'il y avait du monde en train de dîner à une table du restaurant. Restaurant déconseillé, si vous souhaitez dîner, allez tout droit dans la même rue car il y a plus de restaurants et avec des gens plus sympathiques.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Brasserie Du Capitole
Come arrivare
33 Av. Pierre Semard, 11100 Narbonne
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
33 Av. Pierre Semard, 11100 Narbonne
📍 Esplora il Quartiere
archaeological site in Narbonne, France
iglesia situada en Aude, en Francia
iglesia situada en Aude, en Francia
iglesia situada en Aude, en Francia
building in France
iglesia situada en Aude, en Francia
capilla situada en Aude, en Francia
conjunto arquitectónico francés
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Brasserie Du Capitole e altri ristoranti
Guadagna Punti da Brasserie Du Capitole!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Brasserie Du Capitole
🏆 Ricompense di Brasserie Du Capitole
Sconto 10%
Da Brasserie Du Capitole
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu