Menu
La Criée
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Criée
Foto

La Criée

Neuilly-sur-Seine

3.9 · 231 recensioni Google

Orari di La Criée

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
restaurant.lacriee.com

Cosa dicono i clienti di La Criée

La Criée à Neuilly-sur-Seine reçoit des avis partagés. Si beaucoup apprécient la fraîcheur des produits, le service aimable (mention spéciale pour Édouard et Frédéric) et certains plats comme les huîtres et le tartare de thon, d'autres déplorent un service parfois inégal et des portions modestes.

Piatti popolari

huîtres (4) tartare de thon moules au roquefort nems filet de dorade aile de raie moules au curry vert plateau de Fruits de mer

Ideale per

Coppie

Tip: Privilégiez les plats de fruits de mer frais et n'hésitez pas à demander le menu pour un bon rapport qualité-prix. Soyez attentif à la saison des moules.

Cosa vedere nelle vicinanze

Parc de la Folie Saint-James
Patrimonio
A 199m

Parc de la Folie Saint-James

parque

Vedi dettagli
église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine
Patrimonio
A 216m

église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine

iglesia

Vedi dettagli
Monument funéraire du Général Henrion-Bertier
Patrimonio
A 498m

Monument funéraire du Général Henrion-Bertier

monumento

Vedi dettagli
Q96601900
Patrimonio
A 610m

Q96601900

parque

Vedi dettagli
musée des automates (Neuilly-sur-Seine )
A 693m

musée des automates (Neuilly-sur-Seine )

museo

Vedi dettagli
Synagogue de Neuilly
Patrimonio
A 709m

Synagogue de Neuilly

sinagoga

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di La Criée

La Criée si trova a Neuilly-sur-Seine, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Parc de la Folie Saint-James (A 199m) — park in Neuilly-sur-Seine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine (A 216m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Monument funéraire du Général Henrion-Bertier (A 498m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q96601900 (A 610m) — park in Puteaux, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Synagogue de Neuilly (A 709m) — sinagoga situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Musei

  • musée des automates (Neuilly-sur-Seine ) (A 693m) — museo en Francia

Parchi e Giardini

  • Jardín de Aclimatación (A 743m) — parque de atracciones en París, Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Passerelle piétonne de Neuilly (A 743m) — bridge in France
  • Fondation Louis-Vuitton (A 837m) — museo en Paris
  • Campus Cyber (A 848m) — campus de ciberseguridad en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Criée

La Criée si trova in 10 Av. de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine, Neuilly-sur-Seine.
Vicino a La Criée si trovano luoghi di interesse come Parc de la Folie Saint-James, église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine, Monument funéraire du Général Henrion-Bertier, Q96601900.
La Criée ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Criée secondo le recensioni dei clienti sono: huîtres, tartare de thon, moules au roquefort, nems, filet de dorade.
La Criée è ideale per coppie.
La Criée à Neuilly-sur-Seine reçoit des avis partagés. Si beaucoup apprécient la fraîcheur des produits, le service aimable (mention spéciale pour Édouard et Frédéric) et certains plats comme les huîtres et le tartare de thon, d'autres déplorent un service parfois inégal et des portions modestes.
Privilégiez les plats de fruits de mer frais et n'hésitez pas à demander le menu pour un bon rapport qualité-prix. Soyez attentif à la saison des moules.
231
Recensioni

Recensioni di La Criée Neuilly-sur-Seine

3.9
20
5★
50%
4★
10%
3★
5%
2★
10%
1★
25%
Recensioni (40)
L
Léa Meegens

Nous sommes allés manger entre amis à la Criée Un accueil très chaleureux et agréable. Des plats de qualité et frais. Les huîtres à volonté superbes. Le serveur qui s'est occupé de nous était aux petits soins. Tout était parfait. Soirée réussie ! Je recommande ce beau restaurant.

a
aschumi 77

Déjeuner entre collègues très sympathique. Accueil et service au top Le serveur était très agréable / attentif et souriant malgré le masque. Pour ma part c'était les moules au curry vert. Très belle découverte. Ça change des recettes classiques

m
melanie sechaud

J'ai failli ne pas y aller à cause de certains commentaires. Tellement pas déçue ! J'ai choisie une aile de raie; délicieuse ! Et en dessert moelleux au chocolat avec boule vanille, vraiment parfait Tarif abordable pour ce genre de resto (boisson plat et dessert 30€) Je recommande sans hésitation

Léa Meegens
Léa Meegens

Nous sommes allés manger entre amis à la Criée Un accueil très chaleureux et agréable. Des plats de qualité et frais. Les huîtres à volonté superbes. Le serveur qui s'est occupé de nous était aux petits soins. Tout était parfait. Soirée réussie ! Je recommande ce beau restaurant.

aschumi 77
aschumi 77

Déjeuner entre collègues très sympathique. Accueil et service au top Le serveur était très agréable / attentif et souriant malgré le masque. Pour ma part c'était les moules au curry vert. Très belle découverte. Ça change des recettes classiques

melanie sechaud
melanie sechaud

J'ai failli ne pas y aller à cause de certains commentaires. Tellement pas déçue ! J'ai choisie une aile de raie; délicieuse ! Et en dessert moelleux au chocolat avec boule vanille, vraiment parfait Tarif abordable pour ce genre de resto (boisson plat et dessert 30€) Je recommande sans hésitation

S
Skm

Nous avons dîner au sein de cet établissement le soir de la Saint-Sylvestre. Accueil très agréable, que ce soit par les serveurs où le responsable de salle. Service rapide, le restaurant est très propre. Plateau de Fruits de mer extrêmement frais. Je recommande! Merci :)

m
marie maussion

Nous sommes de fidèles habitués de cet établissement. Les produits sont frais, qualitatifs et délicieux. Le seul bémol est le service d’hier soir ou le serveur était seul. Quel dommage car cela m’était une mauvaise ambiance. Avec beaucoup de refus.

J
Jean Michel CAPIN

Avec mon épouse j'avais réservé par internet en signalant que c'était pour son anniversaire. Accueil sympathique, coktail Pina colada excellent entrée avec les nems excellentes, le filet de dorade avec sa purée et pour finir un café gourmand. Serveur Sympathique et service avec humour 😉 et qui connaît bien les plats. Merci à ce sympathique serveur qui n'a pas oublié la bougie sur le gâteau 🍰. Nous conseillons et y reviendrons. Surtout changé rien 👍

D
Damien

Très bon restaurant La Criée, calme et bien placé par rapport aux transports. Le service était parfait : efficace et aimable, l'équipe est le point fort de cette adresse. Pour le reste, les prestations sont celles habituelles pour un restaurant La Criée.

C
Clara Don

Tout était parfait ! Huîtres, tartare de thon et moules au roquefort excellent ! Le serveur très agréable et adorable. Nous reviendrons avec plaisir !

H
Henri Fresse

Venue mangé a deux , j'avais réservé sur leur site c'était la première fois . Tout ces très bien passé c'était le dimanche 27 octobre .seul bémol mes sa peut arrivé le chauffage en panne , mes les produit était très bon je recommande fortement ce restaurant ,je reviendrai avec grand plaisir . Merci a toute l'équipe.

C
Christophe Guerdoux

Très bonne expérience digne de la chaîne. Accueil et service impeccable. Restaurant bien tenu et silencieux. Plats très bons et z prix abordables. Possibilité de prendre des plateaux de fruits de mer a emporter.

Jean Michel CAPIN
Jean Michel CAPIN

Avec mon épouse j'avais réservé par internet en signalant que c'était pour son anniversaire. Accueil sympathique, coktail Pina colada excellent entrée avec les nems excellentes, le filet de dorade avec sa purée et pour finir un café gourmand. Serveur Sympathique et service avec humour 😉 et qui connaît bien les plats. Merci à ce sympathique serveur qui n'a pas oublié la bougie sur le gâteau 🍰. Nous conseillons et y reviendrons. Surtout changé rien 👍

Clara Don
Clara Don

Tout était parfait ! Huîtres, tartare de thon et moules au roquefort excellent ! Le serveur très agréable et adorable. Nous reviendrons avec plaisir !

Damien
Damien

Très bon restaurant La Criée, calme et bien placé par rapport aux transports. Le service était parfait : efficace et aimable, l'équipe est le point fort de cette adresse. Pour le reste, les prestations sont celles habituelles pour un restaurant La Criée.

Skm
Skm

Nous avons dîner au sein de cet établissement le soir de la Saint-Sylvestre. Accueil très agréable, que ce soit par les serveurs où le responsable de salle. Service rapide, le restaurant est très propre. Plateau de Fruits de mer extrêmement frais. Je recommande! Merci :)

marie maussion
marie maussion

Nous sommes de fidèles habitués de cet établissement. Les produits sont frais, qualitatifs et délicieux. Le seul bémol est le service d’hier soir ou le serveur était seul. Quel dommage car cela m’était une mauvaise ambiance. Avec beaucoup de refus.

ghyslaine Le Dréau
ghyslaine Le Dréau

Nous ne venions plus à la criée de Neuilly sur Seine depuis 4 ans car déçus par l’accueil et le service…. Mais quelle heureuse surprise aujourd’hui 8 novembre 2022. L’accueil par Édouard et le service par Frédéric était exemplaire et exceptionnel, comme si nous étions des VIP. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci et bravo à eux deux qui nous ont réconciliés avec ce restaurant.

Henri Fresse
Henri Fresse

Venue mangé a deux , j'avais réservé sur leur site c'était la première fois . Tout ces très bien passé c'était le dimanche 27 octobre .seul bémol mes sa peut arrivé le chauffage en panne , mes les produit était très bon je recommande fortement ce restaurant ,je reviendrai avec grand plaisir . Merci a toute l'équipe.

F
FABRICE SABINE

J'y ai mangé vendredi soir le 27 de ce mois de juillet, j'étais réticent mais ma femme avait envie de fruits de mer! Des fruits de mer à Paris nous qui habitons près de de la mer! une aberration! Eh bien non! Nous avons été servis comme des rois, plateau garni, bon. Nous sommes repartis repus, un avis ne prenez pas une entrée, c'est trop top la serveuse, fort jolie et souriante, au service de ses clients

?
? 007

Très bon rapport qualité prix demander le menu. J ai pris un plateau fruit mer compris menu excellent. Rien à dire compter 30a 35€

? 007
? 007

Très bon rapport qualité prix demander le menu. J ai pris un plateau fruit mer compris menu excellent. Rien à dire compter 30a 35€

FABRICE SABINE
FABRICE SABINE

J'y ai mangé vendredi soir le 27 de ce mois de juillet, j'étais réticent mais ma femme avait envie de fruits de mer! Des fruits de mer à Paris nous qui habitons près de de la mer! une aberration! Eh bien non! Nous avons été servis comme des rois, plateau garni, bon. Nous sommes repartis repus, un avis ne prenez pas une entrée, c'est trop top la serveuse, fort jolie et souriante, au service de ses clients

M
Marc Albert CHAIGNEAU

Une carte diverse dans le domaine du poisson et des fruits de mer, alliant qualité et fraicheur. Des portions assez modestes mais raisonnables comme les prix. Bien que les tables, surtout pour deux, soient un peu exiguës, convient très bien à un petit repas d'affaire ou entre amis.

Marc Albert CHAIGNEAU
Marc Albert CHAIGNEAU

Une carte diverse dans le domaine du poisson et des fruits de mer, alliant qualité et fraicheur. Des portions assez modestes mais raisonnables comme les prix. Bien que les tables, surtout pour deux, soient un peu exiguës, convient très bien à un petit repas d'affaire ou entre amis.

C
Camille

Rien à redire sur la qualité des produits. Le serveur nous a placé à coté d'un couple visiblement très alcoolisé, le monsieur nous a insulté très violemment le reste du repas. Nous n'avons clairement pas passé un bon moment ni compris pourquoi on nous avait mises là alors qu'il y avait assez de place ailleurs et que nous avions réservé. A l'avenir il serait de bon ton que vous refusiez systématiquement ce client régulier dans votre établissement, en tout cas cela nous a refroidi pour revenir chez vous. Merci au serveur qui s'est excusé à de multiples reprises visiblement embarrassé.

B
Biikl Hre

Après avoir manger moules a la crème j ai passer trois jour a souffrir de mal de ventre vomir et avoir la diarrhée. Sa fait 3 jour que je ne mange plus rien sa m'a ecoerer des moules par contre les serveur sont o top mes les moules pas fraîches contrôle sanitaire serais très bien chez eux

Biikl Hre
Biikl Hre

Après avoir manger moules a la crème j ai passer trois jour a souffrir de mal de ventre vomir et avoir la diarrhée. Sa fait 3 jour que je ne mange plus rien sa m'a ecoerer des moules par contre les serveur sont o top mes les moules pas fraîches contrôle sanitaire serais très bien chez eux

Camille
Camille

Rien à redire sur la qualité des produits. Le serveur nous a placé à coté d'un couple visiblement très alcoolisé, le monsieur nous a insulté très violemment le reste du repas. Nous n'avons clairement pas passé un bon moment ni compris pourquoi on nous avait mises là alors qu'il y avait assez de place ailleurs et que nous avions réservé. A l'avenir il serait de bon ton que vous refusiez systématiquement ce client régulier dans votre établissement, en tout cas cela nous a refroidi pour revenir chez vous. Merci au serveur qui s'est excusé à de multiples reprises visiblement embarrassé.

M
Mo Kams

Assiettes peu copieuses et attention a l'intitulé des plats, je pense à la daurade royale et crevettes sauvages : un demi filet de daurade soit le quart du poisson et 3 crevettes... 18€ #NoComment

Z
Zerouali Hasnia

Je recommence l’avis pour qu’elle soi publié aujourd’hui j’ai pris des moules je sentais odeur pas normal je les signaler on m’a répond c’est pas la saison des moule j’ai tout laisser rien manger oui j’ai payé pour moi allez ailleurs

Mo Kams
Mo Kams

Assiettes peu copieuses et attention a l'intitulé des plats, je pense à la daurade royale et crevettes sauvages : un demi filet de daurade soit le quart du poisson et 3 crevettes... 18€ #NoComment

Zerouali Hasnia
Zerouali Hasnia

Je recommence l’avis pour qu’elle soi publié aujourd’hui j’ai pris des moules je sentais odeur pas normal je les signaler on m’a répond c’est pas la saison des moule j’ai tout laisser rien manger oui j’ai payé pour moi allez ailleurs

I
Ilhem Moubile

Quelle déception je me suis présentée à l heure du déjeuner accompagnée de mes collègues. Le service fut des plus désagréable , l unique serveur était débordé et très désagréable. A la moindre demande des plus basics ( pain , eau ect…) nous avons eu le droit à des souffles d exaspérations. Le plat était moyen et l accueil des plus exécrable. Je déconseille vivement.

J
JEAN-MARC ORANGE

Très déçus de la qualité du menu NAVIGATEUR. En effet, le plat "tartare de poissons et avocat, sauce soja et gingembre" était strictement inqualifiable. Nous ne reviendrons pas à cette adresse, alors qu'habitues à cette chaîne, Vraiment nul

M
Mirei

Très décevant, le 24 décembre j’ai commandé 18 huîtres, demande moyennes et non grasses. 45 euros pour 18 huîtres. Immangeables, petites sans jus et blanches. Aucun goût. La moitié n’étaient Qu’a peine Ouvertes. J’ai du jeter presque tout. J’ai appelé le commerçant, fort peu aimable et aucune excuse de sa part. Je considère que pour le soir de Noël c’est malhonnête.

Ilhem Moubile
Ilhem Moubile

Quelle déception je me suis présentée à l heure du déjeuner accompagnée de mes collègues. Le service fut des plus désagréable , l unique serveur était débordé et très désagréable. A la moindre demande des plus basics ( pain , eau ect…) nous avons eu le droit à des souffles d exaspérations. Le plat était moyen et l accueil des plus exécrable. Je déconseille vivement.

JEAN-MARC ORANGE
JEAN-MARC ORANGE

Très déçus de la qualité du menu NAVIGATEUR. En effet, le plat "tartare de poissons et avocat, sauce soja et gingembre" était strictement inqualifiable. Nous ne reviendrons pas à cette adresse, alors qu'habitues à cette chaîne, Vraiment nul

Mirei
Mirei

Très décevant, le 24 décembre j’ai commandé 18 huîtres, demande moyennes et non grasses. 45 euros pour 18 huîtres. Immangeables, petites sans jus et blanches. Aucun goût. La moitié n’étaient Qu’a peine Ouvertes. J’ai du jeter presque tout. J’ai appelé le commerçant, fort peu aimable et aucune excuse de sa part. Je considère que pour le soir de Noël c’est malhonnête.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Neuilly-sur-Seine →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Criée

Come arrivare

10 Av. de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine

Caricamento mappa...
La Criée
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
231 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.9/5
💬 Recensioni
231
📞 Telefono
+33146240530
🌐 Sito web
restaurant.lacriee.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

10 Av. de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Parc de la Folie Saint-James Patrimonio

park in Neuilly-sur-Seine, France

A 199m
église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine Patrimonio

iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

A 216m
Monument funéraire du Général Henrion-Bertier Patrimonio
A 498m
musée des automates (Neuilly-sur-Seine )

museo en Francia

A 693m
Synagogue de Neuilly Patrimonio

sinagoga situada en Altos del Sena, en Francia

A 709m
Jardín de Aclimatación

parque de atracciones en París, Francia

A 743m
Passerelle piétonne de Neuilly

bridge in France

A 743m
Fondation Louis-Vuitton

museo en Paris

A 837m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Criée e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Criée!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Criée

🏆 Ricompense di La Criée

💰

Sconto 10%

Da La Criée

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi