La Criée
Neuilly-sur-Seine
Orari di La Criée
Cosa dicono i clienti di La Criée
La Criée à Neuilly-sur-Seine reçoit des avis partagés. Si beaucoup apprécient la fraîcheur des produits, le service aimable (mention spéciale pour Édouard et Frédéric) et certains plats comme les huîtres et le tartare de thon, d'autres déplorent un service parfois inégal et des portions modestes.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Privilégiez les plats de fruits de mer frais et n'hésitez pas à demander le menu pour un bon rapport qualité-prix. Soyez attentif à la saison des moules.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di La Criée
La Criée si trova a Neuilly-sur-Seine, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Parc de la Folie Saint-James (A 199m) — park in Neuilly-sur-Seine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine (A 216m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Monument funéraire du Général Henrion-Bertier (A 498m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q96601900 (A 610m) — park in Puteaux, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Synagogue de Neuilly (A 709m) — sinagoga situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Musei
- musée des automates (Neuilly-sur-Seine ) (A 693m) — museo en Francia
Parchi e Giardini
- Jardín de Aclimatación (A 743m) — parque de atracciones en París, Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Passerelle piétonne de Neuilly (A 743m) — bridge in France
- Fondation Louis-Vuitton (A 837m) — museo en Paris
- Campus Cyber (A 848m) — campus de ciberseguridad en Francia
Dati da Wikidata
Domande frequenti su La Criée
Recensioni di La Criée Neuilly-sur-Seine
Nous sommes allés manger entre amis à la Criée Un accueil très chaleureux et agréable. Des plats de qualité et frais. Les huîtres à volonté superbes. Le serveur qui s'est occupé de nous était aux petits soins. Tout était parfait. Soirée réussie ! Je recommande ce beau restaurant.
Déjeuner entre collègues très sympathique. Accueil et service au top Le serveur était très agréable / attentif et souriant malgré le masque. Pour ma part c'était les moules au curry vert. Très belle découverte. Ça change des recettes classiques
J'ai failli ne pas y aller à cause de certains commentaires. Tellement pas déçue ! J'ai choisie une aile de raie; délicieuse ! Et en dessert moelleux au chocolat avec boule vanille, vraiment parfait Tarif abordable pour ce genre de resto (boisson plat et dessert 30€) Je recommande sans hésitation
Nous sommes allés manger entre amis à la Criée Un accueil très chaleureux et agréable. Des plats de qualité et frais. Les huîtres à volonté superbes. Le serveur qui s'est occupé de nous était aux petits soins. Tout était parfait. Soirée réussie ! Je recommande ce beau restaurant.
Déjeuner entre collègues très sympathique. Accueil et service au top Le serveur était très agréable / attentif et souriant malgré le masque. Pour ma part c'était les moules au curry vert. Très belle découverte. Ça change des recettes classiques
J'ai failli ne pas y aller à cause de certains commentaires. Tellement pas déçue ! J'ai choisie une aile de raie; délicieuse ! Et en dessert moelleux au chocolat avec boule vanille, vraiment parfait Tarif abordable pour ce genre de resto (boisson plat et dessert 30€) Je recommande sans hésitation
Nous avons dîner au sein de cet établissement le soir de la Saint-Sylvestre. Accueil très agréable, que ce soit par les serveurs où le responsable de salle. Service rapide, le restaurant est très propre. Plateau de Fruits de mer extrêmement frais. Je recommande! Merci :)
Nous sommes de fidèles habitués de cet établissement. Les produits sont frais, qualitatifs et délicieux. Le seul bémol est le service d’hier soir ou le serveur était seul. Quel dommage car cela m’était une mauvaise ambiance. Avec beaucoup de refus.
Avec mon épouse j'avais réservé par internet en signalant que c'était pour son anniversaire. Accueil sympathique, coktail Pina colada excellent entrée avec les nems excellentes, le filet de dorade avec sa purée et pour finir un café gourmand. Serveur Sympathique et service avec humour 😉 et qui connaît bien les plats. Merci à ce sympathique serveur qui n'a pas oublié la bougie sur le gâteau 🍰. Nous conseillons et y reviendrons. Surtout changé rien 👍
Très bon restaurant La Criée, calme et bien placé par rapport aux transports. Le service était parfait : efficace et aimable, l'équipe est le point fort de cette adresse. Pour le reste, les prestations sont celles habituelles pour un restaurant La Criée.
Tout était parfait ! Huîtres, tartare de thon et moules au roquefort excellent ! Le serveur très agréable et adorable. Nous reviendrons avec plaisir !
Venue mangé a deux , j'avais réservé sur leur site c'était la première fois . Tout ces très bien passé c'était le dimanche 27 octobre .seul bémol mes sa peut arrivé le chauffage en panne , mes les produit était très bon je recommande fortement ce restaurant ,je reviendrai avec grand plaisir . Merci a toute l'équipe.
Très bonne expérience digne de la chaîne. Accueil et service impeccable. Restaurant bien tenu et silencieux. Plats très bons et z prix abordables. Possibilité de prendre des plateaux de fruits de mer a emporter.
Avec mon épouse j'avais réservé par internet en signalant que c'était pour son anniversaire. Accueil sympathique, coktail Pina colada excellent entrée avec les nems excellentes, le filet de dorade avec sa purée et pour finir un café gourmand. Serveur Sympathique et service avec humour 😉 et qui connaît bien les plats. Merci à ce sympathique serveur qui n'a pas oublié la bougie sur le gâteau 🍰. Nous conseillons et y reviendrons. Surtout changé rien 👍
Tout était parfait ! Huîtres, tartare de thon et moules au roquefort excellent ! Le serveur très agréable et adorable. Nous reviendrons avec plaisir !
Très bon restaurant La Criée, calme et bien placé par rapport aux transports. Le service était parfait : efficace et aimable, l'équipe est le point fort de cette adresse. Pour le reste, les prestations sont celles habituelles pour un restaurant La Criée.
Nous avons dîner au sein de cet établissement le soir de la Saint-Sylvestre. Accueil très agréable, que ce soit par les serveurs où le responsable de salle. Service rapide, le restaurant est très propre. Plateau de Fruits de mer extrêmement frais. Je recommande! Merci :)
Nous sommes de fidèles habitués de cet établissement. Les produits sont frais, qualitatifs et délicieux. Le seul bémol est le service d’hier soir ou le serveur était seul. Quel dommage car cela m’était une mauvaise ambiance. Avec beaucoup de refus.
Nous ne venions plus à la criée de Neuilly sur Seine depuis 4 ans car déçus par l’accueil et le service…. Mais quelle heureuse surprise aujourd’hui 8 novembre 2022. L’accueil par Édouard et le service par Frédéric était exemplaire et exceptionnel, comme si nous étions des VIP. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci et bravo à eux deux qui nous ont réconciliés avec ce restaurant.
Venue mangé a deux , j'avais réservé sur leur site c'était la première fois . Tout ces très bien passé c'était le dimanche 27 octobre .seul bémol mes sa peut arrivé le chauffage en panne , mes les produit était très bon je recommande fortement ce restaurant ,je reviendrai avec grand plaisir . Merci a toute l'équipe.
J'y ai mangé vendredi soir le 27 de ce mois de juillet, j'étais réticent mais ma femme avait envie de fruits de mer! Des fruits de mer à Paris nous qui habitons près de de la mer! une aberration! Eh bien non! Nous avons été servis comme des rois, plateau garni, bon. Nous sommes repartis repus, un avis ne prenez pas une entrée, c'est trop top la serveuse, fort jolie et souriante, au service de ses clients
Très bon rapport qualité prix demander le menu. J ai pris un plateau fruit mer compris menu excellent. Rien à dire compter 30a 35€
Très bon rapport qualité prix demander le menu. J ai pris un plateau fruit mer compris menu excellent. Rien à dire compter 30a 35€
J'y ai mangé vendredi soir le 27 de ce mois de juillet, j'étais réticent mais ma femme avait envie de fruits de mer! Des fruits de mer à Paris nous qui habitons près de de la mer! une aberration! Eh bien non! Nous avons été servis comme des rois, plateau garni, bon. Nous sommes repartis repus, un avis ne prenez pas une entrée, c'est trop top la serveuse, fort jolie et souriante, au service de ses clients
Une carte diverse dans le domaine du poisson et des fruits de mer, alliant qualité et fraicheur. Des portions assez modestes mais raisonnables comme les prix. Bien que les tables, surtout pour deux, soient un peu exiguës, convient très bien à un petit repas d'affaire ou entre amis.
Une carte diverse dans le domaine du poisson et des fruits de mer, alliant qualité et fraicheur. Des portions assez modestes mais raisonnables comme les prix. Bien que les tables, surtout pour deux, soient un peu exiguës, convient très bien à un petit repas d'affaire ou entre amis.
Rien à redire sur la qualité des produits. Le serveur nous a placé à coté d'un couple visiblement très alcoolisé, le monsieur nous a insulté très violemment le reste du repas. Nous n'avons clairement pas passé un bon moment ni compris pourquoi on nous avait mises là alors qu'il y avait assez de place ailleurs et que nous avions réservé. A l'avenir il serait de bon ton que vous refusiez systématiquement ce client régulier dans votre établissement, en tout cas cela nous a refroidi pour revenir chez vous. Merci au serveur qui s'est excusé à de multiples reprises visiblement embarrassé.
Après avoir manger moules a la crème j ai passer trois jour a souffrir de mal de ventre vomir et avoir la diarrhée. Sa fait 3 jour que je ne mange plus rien sa m'a ecoerer des moules par contre les serveur sont o top mes les moules pas fraîches contrôle sanitaire serais très bien chez eux
Après avoir manger moules a la crème j ai passer trois jour a souffrir de mal de ventre vomir et avoir la diarrhée. Sa fait 3 jour que je ne mange plus rien sa m'a ecoerer des moules par contre les serveur sont o top mes les moules pas fraîches contrôle sanitaire serais très bien chez eux
Rien à redire sur la qualité des produits. Le serveur nous a placé à coté d'un couple visiblement très alcoolisé, le monsieur nous a insulté très violemment le reste du repas. Nous n'avons clairement pas passé un bon moment ni compris pourquoi on nous avait mises là alors qu'il y avait assez de place ailleurs et que nous avions réservé. A l'avenir il serait de bon ton que vous refusiez systématiquement ce client régulier dans votre établissement, en tout cas cela nous a refroidi pour revenir chez vous. Merci au serveur qui s'est excusé à de multiples reprises visiblement embarrassé.
Assiettes peu copieuses et attention a l'intitulé des plats, je pense à la daurade royale et crevettes sauvages : un demi filet de daurade soit le quart du poisson et 3 crevettes... 18€ #NoComment
Je recommence l’avis pour qu’elle soi publié aujourd’hui j’ai pris des moules je sentais odeur pas normal je les signaler on m’a répond c’est pas la saison des moule j’ai tout laisser rien manger oui j’ai payé pour moi allez ailleurs
Assiettes peu copieuses et attention a l'intitulé des plats, je pense à la daurade royale et crevettes sauvages : un demi filet de daurade soit le quart du poisson et 3 crevettes... 18€ #NoComment
Je recommence l’avis pour qu’elle soi publié aujourd’hui j’ai pris des moules je sentais odeur pas normal je les signaler on m’a répond c’est pas la saison des moule j’ai tout laisser rien manger oui j’ai payé pour moi allez ailleurs
Quelle déception je me suis présentée à l heure du déjeuner accompagnée de mes collègues. Le service fut des plus désagréable , l unique serveur était débordé et très désagréable. A la moindre demande des plus basics ( pain , eau ect…) nous avons eu le droit à des souffles d exaspérations. Le plat était moyen et l accueil des plus exécrable. Je déconseille vivement.
Très déçus de la qualité du menu NAVIGATEUR. En effet, le plat "tartare de poissons et avocat, sauce soja et gingembre" était strictement inqualifiable. Nous ne reviendrons pas à cette adresse, alors qu'habitues à cette chaîne, Vraiment nul
Très décevant, le 24 décembre j’ai commandé 18 huîtres, demande moyennes et non grasses. 45 euros pour 18 huîtres. Immangeables, petites sans jus et blanches. Aucun goût. La moitié n’étaient Qu’a peine Ouvertes. J’ai du jeter presque tout. J’ai appelé le commerçant, fort peu aimable et aucune excuse de sa part. Je considère que pour le soir de Noël c’est malhonnête.
Quelle déception je me suis présentée à l heure du déjeuner accompagnée de mes collègues. Le service fut des plus désagréable , l unique serveur était débordé et très désagréable. A la moindre demande des plus basics ( pain , eau ect…) nous avons eu le droit à des souffles d exaspérations. Le plat était moyen et l accueil des plus exécrable. Je déconseille vivement.
Très déçus de la qualité du menu NAVIGATEUR. En effet, le plat "tartare de poissons et avocat, sauce soja et gingembre" était strictement inqualifiable. Nous ne reviendrons pas à cette adresse, alors qu'habitues à cette chaîne, Vraiment nul
Très décevant, le 24 décembre j’ai commandé 18 huîtres, demande moyennes et non grasses. 45 euros pour 18 huîtres. Immangeables, petites sans jus et blanches. Aucun goût. La moitié n’étaient Qu’a peine Ouvertes. J’ai du jeter presque tout. J’ai appelé le commerçant, fort peu aimable et aucune excuse de sa part. Je considère que pour le soir de Noël c’est malhonnête.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su La Criée
Come arrivare
10 Av. de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
10 Av. de Madrid, 92200 Neuilly-sur-Seine
📍 Esplora il Quartiere
park in Neuilly-sur-Seine, France
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
museo en Francia
sinagoga situada en Altos del Sena, en Francia
parque de atracciones en París, Francia
bridge in France
museo en Paris
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Criée e altri ristoranti
Guadagna Punti da La Criée!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Criée
🏆 Ricompense di La Criée
Sconto 10%
Da La Criée
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu