Eat SUSHI - Nice Malausséna
Japanese · Nice
Informazioni su Eat SUSHI - Nice Malausséna
Eat Sushi Nice Malausséna vous accueille au 3 Avenue Malausséna, à Nice. Notre restaurant japonais vous offre une expérience culinaire authentique grâce à des plats frais et faits maison. Forts de l'appréciation de notre clientèle, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5 basée sur 1984 avis....
Eat Sushi Nice Malausséna vous accueille au 3 Avenue Malausséna, à Nice. Notre restaurant japonais vous offre une expérience culinaire authentique grâce à des plats frais et faits maison. Forts de l'appréciation de notre clientèle, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.3/5 basée sur 1984 avis. Venez découvrir les saveurs du Japon préparées avec soin!
Cosa dicono i clienti di Eat SUSHI - Nice Malausséna
Eat SUSHI - Nice Malausséna est très apprécié pour ses sushis frais et savoureux à des prix abordables. Le service est rapide et l'accueil est chaleureux. L'ambiance est agréable et le restaurant est propre.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Le midi, le menu classique est un bon plan, pas cher et délicieux.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Eat SUSHI - Nice Malausséna
Eat SUSHI - Nice Malausséna si trova a Nice, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Palais Gounod (A 700m) — Belle Époque building in Nice, France monumento histórico inscrito
- iglesia de Santa Juana de Arco (Niza) (A 769m) — iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia monumento histórico clasificado
- Église reformée de Nice (A 831m) — iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia monumento histórico inscrito
- Église orthodoxe russe Saint-Nicolas et Sainte-Alexandra de Nice (A 850m) — iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia monumento histórico inscrito
- Nice Synagogue (A 865m) — sinagoga situada en Alpes Marítimos, en Francia monumento histórico inscrito
Edifici Religiosi
- Église Saint-Etienne de Nice (A 424m) — iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
- Église évangélique luthérienne de la Transfiguration de Nice (A 692m) — iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia
- Église orthodoxe grecque Saint-Spyridon (A 790m) — iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic (A 178m) — Hotel in Nice
- Q136849180 (A 796m) — building in Nice, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Eat SUSHI - Nice Malausséna
Recensioni di Eat SUSHI - Nice Malausséna Nice
c’était vraiment super bon, les sushis étaient frais et délicieux, je me suis régalée ! J’ai aussi beaucoup apprécié le petit tuto pour utiliser les baguettes, très utile !!! Je tiens également à remercier la gentillesse et la bonté du serveur, qui a été adorable et très professionnel. Je reviendrai avec plaisir ! 🌼
Je recommande ce restaurant pour son accueil, sa réactivités, ses produits, la fraîcheur et la qualité de tout ce qu’ils nous fournissent, et je remercie essentiellement le responsable, Mr M-Ali pour son simplicité bravo à toutes l’équipe vous êtes au top
C’est très propre, bien décoré, avec une musique sympathique, pas trop forte. La Carte qui a changé est très agréable.
Parfait c’est la première fois que j’imagine mange depuis le changement de franchise et la qualité de la nourriture est toujours aussi délicieuse 😋 la déco est apaisante et le service est rapide ! Je recommande vivement 😁
C’est très propre et très bon
Agréable repas avec mon amie. Le personnel est très sympa, à l'écoute. Je recommande vivement, à toute heures ! ;)
Nourriture incroyablement savoureuse, meilleure nourriture japonaise que j'ai eu l'occasion de déguster. Je recommande fortement, le serveur était également très sympathique et efficace malgré avoir été seul ce soir la. Rien de mieux!
Wahou! Une merveille les sushis chez planet sushi merci encore pour votre acceuil 😀. Service rapide repas en famille la qualité des sushis et maki et vraiment au top À trés bientôt 🙏
Un Super acceuil !!!!!!!! un service rapide!!!!!! Beaucoup de choix !!!!!!!!!!!!!!!!!
Top service rapide . Restaurant très clean et calme . Serveuse sympa
J’adore et toujours propre et rapide le service . J’apprécie énormément la qualité et le goût des sushis, les ingrédients sont toujours délicieux
Excellent restaurant de sushis, très frais et bien préparés. Le service est rapide, les portions généreuses et les saveurs vraiment au rendez-vous. L’endroit est propre, agréable et on sent que les…
J'adore venir manger des sushis ici, je recommande. Acceuil incroyable, bonne ambiance et sushis de qualité pour petit prix.
C’était super bon, serveurs gentil ambiance cool je recommande franchement le midi classique pas cher et délicieux bisou
This sushi place was very clean and welcoming. Service was excellent, the stuff was very friendly and the prices very reasonable. The food was very tasty. I had soba with chicken and I enjoyed every …
Great! Friendly staff and quick service. Would absolutely love to come back here again some time soon. The food is quite lovely
Pas sûr que ce soit ce que nous avions commandé – Box Creation. Photo n°1 : ce que nous voulions, photo n°2 : la réalité
I don’t care how fresh your sushi is if your staff can’t be bothered to acknowledge paying customers. We walked into this place genuinely excited—hungry and ready to order. Three employees saw us wal…
Je viens de me rendre compte qu’on nous vend une portion identique pour 6 ou 8 sushis mais cela n’est précisé nul part à la commande! Les 8 sushis sont bien évidemment plus cher! Le vendeur trouve cela normal et m’explique qu’ils vendent une portion identique et que les rouleaux font tous la même taille qu’ils soient coupés en 6 ou 8. Dans les autres enseignes lorsque l’on commande 8 sushis, la portion est plus importante que 6 et cela me paraît totalement logique mais pas pour ce vendeur. Si tel est le cas, cela doit être précisé afin que le consommateur n’ai pas l’impression d’avoir été volé car j’ai commandé 4 portions de 8 sushis et finalement j’ai eu 4 portions identique à celle de 6… soit une portion a 10,90 euros de moins!!! Si cela n’est pas du vol ou de la vente mensongère, je ne sais pas de quoi il s’agit ! J’attend de votre part une explication claire.
Chauffage ultra bruyant, alors que les portes sont ouvertes. Soupe des ramens à peine tiède. Pâtes pas assez cuites. Oeuf des ramens très froid... Au point que je me demande si ce n'est pas du tout prêt congelé à passer au micro-ondes. Je n'y retournerai pas et je déconseille vivement.
Franchement inadmissible. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, et manifestement je ne suis pas le seul. Moi aussi, ma commande Too Good To Go a été annulée deux fois de suite chez Eat Sushi. Mais le pire, c’est que la deuxième fois, ça a été annulé seulement 20 minutes avant la collecte, alors que j’étais déjà devant le restaurant à attendre comme un idiot. Aucune anticipation, aucun respect pour les clients. On prend le temps de bloquer son créneau, on fait le déplacement, et à la dernière minute on te dit « commande annulée ». C’est du grand n’importe quoi. Quand on n’est pas capables d’assurer les commandes qu’on met en ligne, on ne s’inscrit pas sur l’application. Ce genre d’attitude fait perdre du temps et de la confiance aux gens. Plus jamais je ne tenterai une commande chez eux.
Restaurant décevant avec des prix élevés et une ambiance pitoyable. Un vrai manque de sérieux surtout concernant les commandes Too Good To Go : si c’est pour annuler à chaque fois, autant se retirer de l’application parce que sincèrement je n'envoit pas l'intérêt. Deux annulations consécutives, à seulement deux heures de la fin, c’est abusé. Comment être sûr qu’il n’y a pas de gaspillage dans ces conditions ? Cela donne juste l’impression d’un gros manque de professionnalisme et de respect. Je ne recommanderai pas du tout.
Nous avons commandés 4 menus, aucun n’est correct ! Nous avons seulement deux sortes de sushis et bien moins niveau quantité. C’est clairement les restes qu’ils ont emballés, et cerise sur le gâteau les sauces sont dans du plastique coulant de partout même pas pris la peine de mettre dans un contenant. Inadmissible.
Les plus mauvais sushis que j'ai mangé de ma vie, désolé mais c'est sec, fade et mauvais et surtout très chère pour une telle qualité. Qualité très médiocre, fraîcheur qui laisse à désirer.
Vraiment déçu par ce Eat Sushi. J'ai tenté de commander un panier Too Good To Go chez eux à deux reprises. Les deux fois, ma commande a été annulée seulement 2 heures avant la fermeture (et donc avant l'heure de collecte prévue). La première fois, je me suis dit que c'était un imprévu, ça peut arriver. Mais deux fois de suite ? C'est clairement un manque de sérieux et de respect pour les clients qui comptent dessus. On bloque l'argent, on s'organise pour aller chercher le panier, et au dernier moment, tout est annulé. Si vous n'êtes pas capables de gérer vos stocks ou d'honorer les paniers que vous mettez en vente, ne vous inscrivez pas sur l'application. C'est faire perdre leur temps aux gens. Je ne retenterai plus l'expérience avec cet établissement, c'est une certitude.
Petit dîner aux chandelles avec ma mère : très déçues. Très peu de saumon dans les sushis, riz dur un peu effet invendus de la veille. Peu de saveurs. Ramen très salé avec nouilles instantanées et des carottes râpés dedans, les gyozas n’ont rien de gyozas . Un énorme décalage entre la qualité et le prix. (18,90 pour un plat) on s’attend quand même quelque chose d’un peu plus abouti, lors qu’on est sur quelque chose de passable à médiocre. Je n’y reviendrai pas
Une femme au comptoir cheveux bruns petite de taille qui fait galerer les livreurs qui viennent récupérér les commandes. Elles sont jamais prêtes. Elle sort des estimations d’attente qui ne sont jamais respecter j’ai jamais autant détester être livrer chez un commerçant que chez eat sushi. Beaucoup trop long.
Autant les sushis sont bon, mais je ne reçois jamais le suivi de livraison vraiment jamais, les livreurs sont toujours en retard et sans suivi on ne sait pas où est notre commande c’est pénible…vu au prix qu’on paie
À FUIR J’ai commandé un lundi soir à 18h30 en livraison, on m’a précisé qu’il y avait un délai d’une heure. Ma commande est arrivée à 21h et il manquait une partie de la commande. L’hôtesse d’accueil n’a pas été capable de m’expliquer et a fait preuve d’un langage vulgaire ! Rien de professionnel dans cette enseigne
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Eat SUSHI - Nice Malausséna
Come arrivare
3 Av. Malaussena, 06000 Nice
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
3 Av. Malaussena, 06000 Nice
📍 Esplora il Quartiere
Eventi Prossimi
LA KERMESSE FESTIVAL - PASS 2 JOURS - PASS 2 JOURS : VENDREDI / SAMEDI
03 lug. 2026, 00:00
THEATRE DE VERDURE
LA KERMESSE FESTIVAL - PASS 2 JOURS - PASS 2 JOURS : VENDREDI / DIMANCHE
03 lug. 2026, 00:00
THEATRE DE VERDURE
LA KERMESSE FESTIVAL - PASS 2 JOURS - PASS 2 JOURS : SAMEDI / DIMANCHE
03 lug. 2026, 00:00
THEATRE DE VERDURE
LA KERMESSE FESTIVAL - PASS 3 JOURS - PASS 3 JOURS
03 lug. 2026, 00:00
THEATRE DE VERDURE
Hotel in Nice
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia
Belle Époque building in Nice, France
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia
iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia
iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia
What people say about Eat SUSHI - Nice Malausséna
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Eat SUSHI - Nice Malausséna e altri ristoranti
Guadagna Punti da Eat SUSHI - Nice Malausséna!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Eat SUSHI - Nice Malausséna
🏆 Ricompense di Eat SUSHI - Nice Malausséna
Sconto 10%
Da Eat SUSHI - Nice Malausséna
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu