Restaurant O'33
French · Nissan-lez-Enserune
Informazioni su Restaurant O'33
Restaurant O’33, situé à Nissan-lez-Ensérune, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Classé Table Savoureuse par Logis, notre établissement vous propose une cuisine authentique, élaborée avec des produits frais et de saison. Venez découvrir nos plats savoureux dans notre salle lum...
Restaurant O’33, situé à Nissan-lez-Ensérune, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Classé Table Savoureuse par Logis, notre établissement vous propose une cuisine authentique, élaborée avec des produits frais et de saison. Venez découvrir nos plats savoureux dans notre salle lumineuse et profiter d'une expérience culinaire agréable et conviviale. Forts de 43 avis, nous sommes fiers d'une note de 4.1/5, témoignant de l'appréciation de nos clients.
Cosa dicono i clienti di Restaurant O'33
Restaurant O'33 est apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine raffinée avec des produits frais. Le cadre est agréable et la terrasse est jolie. Quelques critiques concernent les portions parfois petites et le service parfois lent.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: La terrasse est très jolie, et le personnel est aux petits soins. Pensez à réserver, surtout le jeudi soir.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Restaurant O'33
Restaurant O'33 si trova a Nissan-lez-Enserune, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Saint-Saturnin (A 193m) — iglesia situada en Hérault, en Francia monumento histórico inscrito
Altri Luoghi di Interesse
- Nissan-lez-Ensérune (Samian Ware Discovery Site) (A 933m) — Nissan-lez-Ensérune as Samian Ware discovery site
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Restaurant O'33
Recensioni di Restaurant O'33 Nissan-lez-Enserune
Une expérience très agréable pour un 14 Février ! Julien véhicule une ambiance chaleureuse et sympathique, les produits servis sont de qualité et le service est irréprochable ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Magnifique lieu de restauration, où le cadre est simple et agréable, et le service est digne de très grand restaurant... Et enfin la qualité des plats par le travail et la qualité des ingrédients... Waouh c'était un plaisir de dîner dans ce restaurant... Bravo nous tâcherons d'y retourner....
Un endroit parfait et intime comme on les aime. Personnel professionnel et aimable. Je recommande ! PS, la piscine est au top aussi 😜
Très bon restaurant très sympa acceuil très sympathique très très bonne cuisine... Cadre très cosy... Au cœur d'un petit village... Une vrai découverte très agréable... De plus en plus rare donc à recommander vivement... Je reviendrai assurément... Cuisine excellente... Produit frais et de qualité... J'ai été enchanté... 😉
Même si Monsieur était seul . A tout gérer .bravo a lui ☀️ et a la cuisine c'était vraiment très es bon .. je le conseille le d'yeux fermé
Merci beaucoup pour tout ! L accueil, la terrasse, le repas, tout était parfait. Un service en toute simplicité et une cuisine de qualité. Le personnel est au petit soin et la vue sur les cuisines m à permis d admirer le travail des cuisiniers. À la fin du service, une mention particulière à la propreté des cuisines que j ai pu voir (les portes sont grandes ouvertes, ils n ont rien à cacher !) depuis la terrasse.
En vacances à Nissan. Nous avons été très bien accueilli, la terrasse est très jolie. La serveuse très à l écoute et agréable. Parlons des choses sérieuses maintenant, le pavé de thon était exquis, l agneau délicieux. Rien que pour le thon je reviendrai 👌. Le patron très sympathique également.
Accueil très très chaleureux, patron au top et serveuses très sympathiques. Tout était délicieux, même le vin! Et puis la terrasse est jolie, ce qui ne gâche rien.
Le personnel est vraiment au TOP et aux petits soins, et l’entrée plat et dessert très très bon ! J’ai adoré ! Un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire ! Je recommande fortement !
Restaurant très bon et raffiné. Je recommande vraiment !!! La patronne est vraiment très gentille. Mon fils a même eu droit à une petite surprise. Cadre et décoration très agréable. Merci.
découverte aujourd'hui , service impeccable , gentillesse et disponibilité de la personne qui nous a accueillis. Le repas était très bon , des découvertes culinaires qui nous ont ravies. On le recommande et nous y reviendrons surement
Repas du midi, cadre professionnel Service rapide , efficace, très bon dans l'assiette, le complet avec verre de vin et café pour 25 e, hyper correct
Le magret est delicieux tout autant que le fondant et la crème brûlée ! Hâte de goûter les autres plats !
Repas en famille un jeudi soir dans un restaurant presque complet. Une carte courte, gage de qualité à nos yeux. De l’entrée au dessert, chaque plat était un régal, alliant finesse et raffinement. Je recommande sans aucune hésitation et nous reviendrons !
Repas pris en 1/2 pension avec l'hôtel attenant. Bonnes entrées, bons plats, mais une coupe de glace qui pourrait être meilleure si elle était préparée sur le moment...
Personnel très accueillant, cuisine simple mais réussie. De très bons conseils de vins locaux. Petit bémol pour le dessert (fondant au chocolat) de qui n'était pas fondant pour un sou (même en cherchant bien), et nous avons même des doutes qu'il soit maison...
Je m'attendais à mieux. Bon accueil et service, lieu assez froid. Excessif pour le plat seul à 25€ sans originalité...cela certainement car il n'y a pas de concurrence.
Alors oui c'est bon ,les saveurs sont la mais par pitié ne mettez pas la sauce sur les gambas. La carte est très restreinte, regarder sur le net avant de s y rendre
Rien à dire au niveau de la cuisine. Mais service long. Serveuse un peu dépassée. Entrée amenée avant d'avoir servi l'apéritif. Sur trois plats à la carte, un manquant donc que du poisson et des pâtes. Pas satisfait, de la prestation.
Endroit très joli, dommage que les assiettes soit aussi peu garni, les deux petits filets de dorade ne devait pas dépasser 100 gr pour un plat de résistance et le filet d'autruche moins de 180 gr. Trop cher pour moi aux vues des quantités.
Une expérience désastreuse dans ce restaurant. Un service déplorable à la limite de l’incompétence, des prix élevés pour une qualité de prestation médiocre et un choix de plats très limité. A éviter absolument
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Lo Bio, magasin bio indépendant (ex L'Eau Vive Béziers)
Les Ostals
Les Enfants Terribles
Le Pourquoi Pas
Bar restaurant L'Etape - Truck Etape Béziers
Pique et Trinque
Restaurant Domaine De Pradines SAS
La Maison de Petit Pierre
Chichoulet Plage Vendres Plage
Relais de Pigasse
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Restaurant O'33
Come arrivare
33 Av. de la Cave, 34440 Nissan-lez-Enserune
Punti salienti
Opzioni di ristorazione
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
33 Av. de la Cave, 34440 Nissan-lez-Enserune
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Hérault, en Francia
Nissan-lez-Ensérune as Samian Ware discovery site
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant O'33 e altri ristoranti
Guadagna Punti da Restaurant O'33!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant O'33
🏆 Ricompense di Restaurant O'33
Sconto 10%
Da Restaurant O'33
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu