Menu
Restaurant Mésopotamie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Mésopotamie
Foto

Restaurant Mésopotamie

Nogent-sur-Oise

4.2 · 358 recensioni Google

Orari di Restaurant Mésopotamie

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
restaurant-mesopotamie.com
TripAdvisor 3.9 (8)

Informazioni su Restaurant Mésopotamie

Situé à Nogent-sur-Oise, Restaurant Mésopotamie vous invite à découvrir une cuisine turque authentique et savoureuse. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement se distingue par la qualité exceptionnelle de sa viande, préparée et cuite avec un savoir-faire rec...

Situé à Nogent-sur-Oise, Restaurant Mésopotamie vous invite à découvrir une cuisine turque authentique et savoureuse. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement se distingue par la qualité exceptionnelle de sa viande, préparée et cuite avec un savoir-faire reconnu. Les clients apprécient particulièrement les kebabs, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région, ainsi que l'assiette mixte, un véritable régal. Facilement accessible près de Lidl et Midas, Restaurant Mésopotamie est l'endroit idéal pour un repas rapide et délicieux.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Mésopotamie

Restaurant Mésopotamie est apprécié pour son Adana et son kebab de qualité, souvent décrits comme les meilleurs de la région. L'accueil est chaleureux et le personnel agréable. Quelques clients notent une baisse de qualité récente ou des frites décevantes.

Piatti popolari

adana (4) viande de kebab (4) kebab (10) kefta assiette mixe POULET

Ideale per

Famiglie Informale Veloce Locali

Tip: Si vous venez pour un kebab, privilégiez la viande, particulièrement l'adana, souvent décrite comme faite maison et savoureuse. Certains recommandent aussi le poulet.

Domande frequenti su Restaurant Mésopotamie

Restaurant Mésopotamie si trova in 14 Rue Gambetta, 60180 Nogent-sur-Oise, Nogent-sur-Oise.
Restaurant Mésopotamie ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Mésopotamie secondo le recensioni dei clienti sono: adana, viande de kebab, kebab, kefta, assiette mixe.
Restaurant Mésopotamie è ideale per famiglie, informale, mangiare veloce, locali.
Restaurant Mésopotamie est apprécié pour son Adana et son kebab de qualité, souvent décrits comme les meilleurs de la région. L'accueil est chaleureux et le personnel agréable. Quelques clients notent une baisse de qualité récente ou des frites décevantes.
Si vous venez pour un kebab, privilégiez la viande, particulièrement l'adana, souvent décrite comme faite maison et savoureuse. Certains recommandent aussi le poulet.
358
Recensioni

Recensioni di Restaurant Mésopotamie Nogent-sur-Oise

4.2
28
5★
54%
4★
14%
3★
0%
2★
11%
1★
21%
D
Dilaw Eikichi

Très bon restaurant turc. Je prends principalement l'assiette mixe. Un régal

Dilaw Eikichi
Dilaw Eikichi

Très bon restaurant turc. Je prends principalement l'assiette mixe. Un régal

S
Sofyan Mauchien

Très bon je recommande

Y
Yukko

C'est le meilleur kebab que j'ai pu manger en France. Il ne faut absolument pas hésiter à manger dans ce restaurant, la viande est incroyable il y a aucun kebab qui peut rivaliser avec ça. Dans d'autre restaurants je trouve ça extrêment salé, trop gras alors qu'ici c'est juste parfait 👌

J
John Titor Jr

Je suis plutôt critique dans mes critiques, mais la, je reste encore stupéfait au bout de 4 ans de la qualité de la viande ainsi que de la maîtrise de la préparation et de la cuisson de ce restaurant, car oui c'est un restaurant. J'ai eu beau chercher un équivalent sur tout paris, seul cet endroit garde ce petit quelque chose qui vous fait revenir. Merci à vous.

M
Mobb Deep

Grec fermé depuis plus d'un mois, impossible de savoir si c'est définitif ou non car aucune pancarte. C'était bien sinon, ici il n'y a pas de tacos immondes a 38 viandes différentes, juste la base (grec, kefta ect) et c'est tant mieux, ça rappelle les premiers grecs de Creil dans les années 90. J'y allais souvent le week end vu que c'est a 30 secondes a pied de chez moi. Sert du blé en quantité abondante a la place des frites pour ceux qui n'aiment pas trop les frites comme moi, bref y'a du contenu pour le prix.

P
PJ Industries (3DIY)

Bonjour, Pour mon premier kebab, je suis très surpris de la qualité de la viande ! Le kebab était très bon !! Les frites sont superbe. Je recommande vivement et partagerais l’adresse a des amis. Cordialement Paul

P
PEACE

Très bon restaurant, le personnel est agréable et chaleureux. Prix correct très bonne viande, rapide, situé pas loin de Lidl et à proximité de Midas. Je vous le recommande.

Sofyan Mauchien
Sofyan Mauchien

Très bon je recommande

PEACE
PEACE

Très bon restaurant, le personnel est agréable et chaleureux. Prix correct très bonne viande, rapide, situé pas loin de Lidl et à proximité de Midas. Je vous le recommande.

Mobb Deep
Mobb Deep

Grec fermé depuis plus d'un mois, impossible de savoir si c'est définitif ou non car aucune pancarte. C'était bien sinon, ici il n'y a pas de tacos immondes a 38 viandes différentes, juste la base (grec, kefta ect) et c'est tant mieux, ça rappelle les premiers grecs de Creil dans les années 90. J'y allais souvent le week end vu que c'est a 30 secondes a pied de chez moi. Sert du blé en quantité abondante a la place des frites pour ceux qui n'aiment pas trop les frites comme moi, bref y'a du contenu pour le prix.

PJ Industries (3DIY)
PJ Industries (3DIY)

Bonjour, Pour mon premier kebab, je suis très surpris de la qualité de la viande ! Le kebab était très bon !! Les frites sont superbe. Je recommande vivement et partagerais l’adresse a des amis. Cordialement Paul

John Titor Jr
John Titor Jr

Je suis plutôt critique dans mes critiques, mais la, je reste encore stupéfait au bout de 4 ans de la qualité de la viande ainsi que de la maîtrise de la préparation et de la cuisson de ce restaurant, car oui c'est un restaurant. J'ai eu beau chercher un équivalent sur tout paris, seul cet endroit garde ce petit quelque chose qui vous fait revenir. Merci à vous.

Yukko
Yukko

C'est le meilleur kebab que j'ai pu manger en France. Il ne faut absolument pas hésiter à manger dans ce restaurant, la viande est incroyable il y a aucun kebab qui peut rivaliser avec ça. Dans d'autre restaurants je trouve ça extrêment salé, trop gras alors qu'ici c'est juste parfait 👌

J
Jojo6zok

Je suis un habitué de ce kebab , toujours de qualité et le rapport qualité prix est très bon. Plus bon que les kebab de certaines parisiens

J
Jujulien-60

Je suis venu manger en famille, très bon accueille, le personnel et a l’écoute, très propre avec une grande terrasse pour manger, la viande de kebab et très bonne je recommande fortement.

M
Miyazaki6

Très bon adana la viande était fais maison , accueil sympa chaque serveur étaient sympa et accueillant. On sent bien les épices dans la viande

J
Jojo6zok

Je suis un habitué de ce kebab , toujours de qualité et le rapport qualité prix est très bon. Plus bon que les kebab de certaines parisiens

J
Jujulien-60

Je suis venu manger en famille, très bon accueille, le personnel et a l’écoute, très propre avec une grande terrasse pour manger, la viande de kebab et très bonne je recommande fortement.

M
Miyazaki6

Très bon adana la viande était fais maison , accueil sympa chaque serveur étaient sympa et accueillant. On sent bien les épices dans la viande

J
Jujulien-60

Je suis venu manger en famille, très bon accueille, le personnel et a l’écoute, très propre avec une grande terrasse pour manger, la viande de kebab et très bonne je recommande fortement.

M
Miyazaki6

Très bon adana la viande était fais maison , accueil sympa chaque serveur étaient sympa et accueillant. On sent bien les épices dans la viande

S
Sabrina Hadir

Bon repas servi chaud et copieux

Sabrina Hadir
Sabrina Hadir

Bon repas servi chaud et copieux

S
Sacrii War

Alors la date n'est pas correct mais j'y suis aller pas mal de fois, et pour etre franc le kebab est ok! pas mauvais, pas incroyable non plus, donc sa me va, mais c'est pas ce que je prend du coup. En revanche leurs POULET est absolument incroyable probablement un des meilleurs du coin... Remplacé votre viande kebab par du poulet et vous reviendrez je vous le garantis! La cuisson du poulet est toujours parfaite, leurs assaisonnement est subtil et pas trop prononcé du coup tu sent encore bien le gout du poulet qui est égallement de qualité! Honnetement c'est rare de trouver un endroit avec du poulet aussi bon (dans la restauration rapide) et sa vaut clairement le détour! Au moment ou j'écris ses lignes je me disait qu'il fallait que j'y retourne car sa fait un moment que je n'y est pas été, et j'ai du coup décidé de laisser un commentaire, je ne l'avait pas fait avant et pourtant leurs poulet le mérite clairement!

T
Touhami Mansouri

Restaurant kebab comme la majorité des autres restaurants. Viande industrielle. Pain pareil et frites surgelées. Le service est sympa mais n'attendez pas à plus qu'un kebab de quartier.

J
Jean Luc Lui même

Très bon turc, la viande kebab est top, le reste ne casse pas trois pattes à un canard. Les frites ne sont absolument pas maison contrairement à ce que j’ai entendu et le boulgour n’est rien d’autre que du blé. Cependant ça reste au dessus de la moyenne des kebabs du coin.

Touhami Mansouri
Touhami Mansouri

Restaurant kebab comme la majorité des autres restaurants. Viande industrielle. Pain pareil et frites surgelées. Le service est sympa mais n'attendez pas à plus qu'un kebab de quartier.

Sacrii War
Sacrii War

Alors la date n'est pas correct mais j'y suis aller pas mal de fois, et pour etre franc le kebab est ok! pas mauvais, pas incroyable non plus, donc sa me va, mais c'est pas ce que je prend du coup. En revanche leurs POULET est absolument incroyable probablement un des meilleurs du coin... Remplacé votre viande kebab par du poulet et vous reviendrez je vous le garantis! La cuisson du poulet est toujours parfaite, leurs assaisonnement est subtil et pas trop prononcé du coup tu sent encore bien le gout du poulet qui est égallement de qualité! Honnetement c'est rare de trouver un endroit avec du poulet aussi bon (dans la restauration rapide) et sa vaut clairement le détour! Au moment ou j'écris ses lignes je me disait qu'il fallait que j'y retourne car sa fait un moment que je n'y est pas été, et j'ai du coup décidé de laisser un commentaire, je ne l'avait pas fait avant et pourtant leurs poulet le mérite clairement!

Jean Luc Lui même
Jean Luc Lui même

Très bon turc, la viande kebab est top, le reste ne casse pas trois pattes à un canard. Les frites ne sont absolument pas maison contrairement à ce que j’ai entendu et le boulgour n’est rien d’autre que du blé. Cependant ça reste au dessus de la moyenne des kebabs du coin.

L
La Perruche

Déçu par ce kebab, j'avais entendu/lu de bonnes choses par certaines personnes jusqu'à ce que je goûte par moi-même. La viande n'est pas inmangeable mais elle n'est vraiment pas terrible. C'est l'une des pires que j'ai pu manger. Peut-être la qualité du produit, l'assaisonnement ou la cuisson, déjà à la couleur c'est pas comme d'habitude. En plus de ça l'emplacement du restaurant est un peu spécial... Dans un coin à côté de garages. Sinon pour parler un peu des points positifs : - Les frites et la sauce c'est bon - Beaucoup de places

La Perruche
La Perruche

Déçu par ce kebab, j'avais entendu/lu de bonnes choses par certaines personnes jusqu'à ce que je goûte par moi-même. La viande n'est pas inmangeable mais elle n'est vraiment pas terrible. C'est l'une des pires que j'ai pu manger. Peut-être la qualité du produit, l'assaisonnement ou la cuisson, déjà à la couleur c'est pas comme d'habitude. En plus de ça l'emplacement du restaurant est un peu spécial... Dans un coin à côté de garages. Sinon pour parler un peu des points positifs : - Les frites et la sauce c'est bon - Beaucoup de places

L
LE N

Bonsoir , La viande « kefta »  est excellente par contre les frites pas top , pas suffisamment de salade , tomates et oignons dans le sandwich on sent rien dommage . Le pain bof . De plus Seul 1 personne sur 4 porte le masque 😷 et pas de gel à l’entrée pour se désinfecter les mains . Je comprends que c’est difficile de travailler avec masque mais il faut le garder même si vous êtes vaccinés .

M
Magnadium

Petit restaurant sympa, intérieur avec pas mal de place. Une zone extérieur avec des tables pour ceux qui souhaite manger dehors tout en fumant. Personnel sympathique et chaleureux. Pour 6 personnes, nous avons attendus, environ, 10-12 min avant d'avoir les premières commandes... Pour ceux qui est du plat, pour 5€, clairement pas assez de frite, c'était vraiment trop juste. Par contre, la tortilla était bonne et bien rempli, sans 5 kilos de salade, c'était plaisant... Les bouteilles sont à 3€, choix entre fanta et coca-cola, plusieurs types de canettes également disponible. Dernière chose, paiement assez capricieux avec le terminal à carte bleue : fonctionnant sous wifi (info vendeur), il ne semblait pas du tout accepter les cartes, même après plusieurs essais, au moment de taper ce commentaire. (à corriger si nécessaire) MAJ : Je confirme que ma CB mastercard ne passe absolument pas dans son terminal. Je soupçonne que la vétusté de l'appareil n'aide en rien à la manoeuvre, en plus des regard inquisiteur du vendeur, j'adore... :(

LE N
LE N

Bonsoir , La viande « kefta »  est excellente par contre les frites pas top , pas suffisamment de salade , tomates et oignons dans le sandwich on sent rien dommage . Le pain bof . De plus Seul 1 personne sur 4 porte le masque 😷 et pas de gel à l’entrée pour se désinfecter les mains . Je comprends que c’est difficile de travailler avec masque mais il faut le garder même si vous êtes vaccinés .

Magnadium
Magnadium

Petit restaurant sympa, intérieur avec pas mal de place. Une zone extérieur avec des tables pour ceux qui souhaite manger dehors tout en fumant. Personnel sympathique et chaleureux. Pour 6 personnes, nous avons attendus, environ, 10-12 min avant d'avoir les premières commandes... Pour ceux qui est du plat, pour 5€, clairement pas assez de frite, c'était vraiment trop juste. Par contre, la tortilla était bonne et bien rempli, sans 5 kilos de salade, c'était plaisant... Les bouteilles sont à 3€, choix entre fanta et coca-cola, plusieurs types de canettes également disponible. Dernière chose, paiement assez capricieux avec le terminal à carte bleue : fonctionnant sous wifi (info vendeur), il ne semblait pas du tout accepter les cartes, même après plusieurs essais, au moment de taper ce commentaire. (à corriger si nécessaire) MAJ : Je confirme que ma CB mastercard ne passe absolument pas dans son terminal. Je soupçonne que la vétusté de l'appareil n'aide en rien à la manoeuvre, en plus des regard inquisiteur du vendeur, j'adore... :(

F
Frédéric Houdin

Restaurant froid , vide , viande sans saveurs et sèche. Plus jamais je reviendrais. Viande très douteuse sur la fraîcheur et l'hygiène. Les frites sont de couleur marron sûrement avec de l'huile utilisée plusieurs fois. Je ne recommande pas du tout. D'ailleurs les services d'hygiène devraient y faire un tour...

Frédéric Houdin
Frédéric Houdin

Restaurant froid , vide , viande sans saveurs et sèche. Plus jamais je reviendrais. Viande très douteuse sur la fraîcheur et l'hygiène. Les frites sont de couleur marron sûrement avec de l'huile utilisée plusieurs fois. Je ne recommande pas du tout. D'ailleurs les services d'hygiène devraient y faire un tour...

S
Stéphanie Cambel

Kebab pas bon du tout la viande est sec dommage car avant elle etait passable mais la qualité s’est sérieusement dégradé !! je ne recommande pas du tout car vraiment aucun goût … je vais ailleurs à la concurrence car vraiment la viande est à revoir !! Allez plutôt chez l’olympe pour moi le meilleur kebab de l’Oise

M
Malika Abdelkader

Viande pas bonne, frite idem. La viande avait un drôle de goût. C'est cher et pas bon Le pire j'ai demandé une assiette de boulgour ils m'ont servi du blé.

J
Jaouad Ziad

Rien ne va prix trop cher et pas bon du tout kebab trop cuit et trop salé on a eu des chips de kebab.

S
Saad Laaziouz

Le kebab n’est plus aussi bon qu’avant , pour être honnête il n’a aucun goût , c’est dommage.

K
Kevin goulamougaidine

Je suis passer hier j’ai prie a emporter et depuis hier intoxication alimentaire avec les tenders.. je déconseille fortement je suis tomber malade des grosse douleur qu ventre plus vomissements j’ai pas dormi de la nuit plus jamais j’irait là-bas

Stéphanie Cambel
Stéphanie Cambel

Kebab pas bon du tout la viande est sec dommage car avant elle etait passable mais la qualité s’est sérieusement dégradé !! je ne recommande pas du tout car vraiment aucun goût … je vais ailleurs à la concurrence car vraiment la viande est à revoir !! Allez plutôt chez l’olympe pour moi le meilleur kebab de l’Oise

Malika Abdelkader
Malika Abdelkader

Viande pas bonne, frite idem. La viande avait un drôle de goût. C'est cher et pas bon Le pire j'ai demandé une assiette de boulgour ils m'ont servi du blé.

Jaouad Ziad
Jaouad Ziad

Rien ne va prix trop cher et pas bon du tout kebab trop cuit et trop salé on a eu des chips de kebab.

Saad Laaziouz
Saad Laaziouz

Le kebab n’est plus aussi bon qu’avant , pour être honnête il n’a aucun goût , c’est dommage.

Kevin goulamougaidine
Kevin goulamougaidine

Je suis passer hier j’ai prie a emporter et depuis hier intoxication alimentaire avec les tenders.. je déconseille fortement je suis tomber malade des grosse douleur qu ventre plus vomissements j’ai pas dormi de la nuit plus jamais j’irait là-bas

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Nogent-sur-Oise →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Mésopotamie

Come arrivare

14 Rue Gambetta, 60180 Nogent-sur-Oise

Caricamento mappa...
Restaurant Mésopotamie
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.2/5 stelle
💬
Molte recensioni
358 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.2/5
💬 Recensioni
358
📞 Telefono
+33951649764
🌐 Sito web
restaurant-mesopotamie.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

14 Rue Gambetta, 60180 Nogent-sur-Oise

📍 Esplora il Quartiere

Weather
38°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Mésopotamie e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Mésopotamie!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Mésopotamie

🏆 Ricompense di Restaurant Mésopotamie

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Mésopotamie

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi