Menu
Corner Bistro
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Corner Bistro
Foto

Corner Bistro

Bistro · Noyal-sur-Vilaine

4.6 · 234 recensioni Google
www.corner-bistro.fr

Informazioni su Corner Bistro

Situé à Noyal-sur-Vilaine, Corner Bistro est un restaurant chaleureux et convivial où il fait bon s'arrêter. L'ambiance est soignée, et l'accueil est toujours professionnel et attentionné. Apprécié pour sa cuisine de qualité, le Corner Bistro propose une carte originale avec des plats savoureux prép...

Situé à Noyal-sur-Vilaine, Corner Bistro est un restaurant chaleureux et convivial où il fait bon s'arrêter. L'ambiance est soignée, et l'accueil est toujours professionnel et attentionné. Apprécié pour sa cuisine de qualité, le Corner Bistro propose une carte originale avec des plats savoureux préparés à partir de produits frais. Les pizzas, notamment celles à la pâte au charbon, sont particulièrement appréciées pour leur légèreté et leur goût unique. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou une soirée entre amis, le service est efficace et l'équipe se fait un plaisir de prendre soin de chaque client. Une agréable terrasse est également à disposition pour profiter des beaux jours.

Cosa dicono i clienti di Corner Bistro

Le Corner Bistro est très apprécié pour son ambiance familiale et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas, et le service efficace. L'endroit est convivial et idéal pour un repas du midi.

Piatti popolari

pizzas (4) frites (3) pâte au charbon English muffin

Ideale per

Informale Gruppi Locali

Tip: Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout celles à la pâte au charbon. Si vous êtes pressé, le service est rapide et attentionné.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine
Patrimonio
A 103m

Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Corner Bistro

Corner Bistro si trova in Corner Bistro, 1 Bd Barbot, 35530 Noyal-sur-Vilaine, Noyal-sur-Vilaine.
Corner Bistro offre cucina bistro.
I piatti più consigliati di Corner Bistro secondo le recensioni dei clienti sono: pizzas, frites, pâte au charbon, English muffin.
Corner Bistro è ideale per informale, gruppi, locali.
Le Corner Bistro est très apprécié pour son ambiance familiale et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas, et le service efficace. L'endroit est convivial et idéal pour un repas du midi.
Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout celles à la pâte au charbon. Si vous êtes pressé, le service est rapide et attentionné.
234
Recensioni

Recensioni di Corner Bistro Noyal-sur-Vilaine

4.6
20
5★
80%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Recensioni (40)
C
Christelle Dericquebourg

Une halte très sympathique. Nous avons dejeuné sur une jolie terrasse. Le plat et le dessert étaient bons. L'accueil sympathique et pour un prix tout à fait correct.

m
mickael sichez

Très bon restaurant. Accueil chaleureux et cuisine de qualité. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec plaisir.

N
Nolwenn Stephan

J'ai été surprise par la carte originale et la qualité des plats. On sent que les produits sont de qualité et bien travaillés. Super accueil de l'équipe également. Hâte de tester la terrasse qui a l'air très sympa quand la météo sera plus favorable !

M
Mélanie RYO

Soirée entre copines. Nous avons testé les pizzas à la pâte au charbon......Wahou une pâte légère et ultra digeste, j'ai fini toute ma pizza. Deux serveuses hyper gentilles, sympatiques6et souriantes. Super rapport qualité prix.

A
Aurore Lechartier

Très bonne adresse, plats de qualité et surprenants. Je recommande vivement.

F
Fab Men

Tombé sur ce lieu par hasard,vraiment pas déçu, incroyablement bon, frites délicieuses , comme tout le reste ,copieux comme il faut, bel endroit. Jusqu’aux toilettes pour dire … dégustation d’un rhum bien fruité savoureux, et d’un local bio . Allez-y les yeux fermés , très bonne cuisine 😋

L
L.P

Très bon restaurant, recette et ambiance familiale !

Christelle Dericquebourg
Christelle Dericquebourg

Une halte très sympathique. Nous avons dejeuné sur une jolie terrasse. Le plat et le dessert étaient bons. L'accueil sympathique et pour un prix tout à fait correct.

mickael sichez
mickael sichez

Très bon restaurant. Accueil chaleureux et cuisine de qualité. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec plaisir.

Nolwenn Stephan
Nolwenn Stephan

J'ai été surprise par la carte originale et la qualité des plats. On sent que les produits sont de qualité et bien travaillés. Super accueil de l'équipe également. Hâte de tester la terrasse qui a l'air très sympa quand la météo sera plus favorable !

Mélanie RYO
Mélanie RYO

Soirée entre copines. Nous avons testé les pizzas à la pâte au charbon......Wahou une pâte légère et ultra digeste, j'ai fini toute ma pizza. Deux serveuses hyper gentilles, sympatiques6et souriantes. Super rapport qualité prix.

Aurore Lechartier
Aurore Lechartier

Très bonne adresse, plats de qualité et surprenants. Je recommande vivement.

Fab Men
Fab Men

Tombé sur ce lieu par hasard,vraiment pas déçu, incroyablement bon, frites délicieuses , comme tout le reste ,copieux comme il faut, bel endroit. Jusqu’aux toilettes pour dire … dégustation d’un rhum bien fruité savoureux, et d’un local bio . Allez-y les yeux fermés , très bonne cuisine 😋

L.P
L.P

Très bon restaurant, recette et ambiance familiale !

J
Jérémy Galisson

Rien à redire c'est top : Pas trop serré entre les tables, frites maison, service agréable et efficace. Prix cohérents. Nous referons une visite très bientôt !

S
Sylvain Detoc

Equipe très pro, cuisine type bistro vraiement très bon. L accueil est top. J y retournerai sans hésiter.

V
Vincent Barat

Un bon restaurant pour le midi, pas trop cher et souvent bon, avec une bonne ambiance et une bonne deco. L'équipe est sympathique. La nourriture est peut être un peu trop riche a mon goût (frites un peu partout, pas trop de plays 'lights') donc allez y quand vous avez faim 😂

C
Christine Cottard

Un endroit fort sympathique, accueil chaleureux et professionnel, une bonne qualité des plats proposés, aucune excuse pour ne pas y manger même à partir de la 4 voies.

F
Fabrice Anselme

Lieu très sympa à l'ambiance conviviale. Idéal pour se restaurer le midi notamment grâce au service efficace. Mentions spéciale au cuisiniers pour leurs pizzas qui tirent largement leurs épingles du jeu. Un lieu simple qui fait bien les choses, très bien situé dans le cœur de ville.

C
Catzouille Amis

Petit bistro restaurant très sympathique. Accueil au top Les pizzas sont super bonnes. Merci à eux pour l accueil tôt et d avoir été aux petits soins car nous étions pressés. Nous avons pu déguster nos pizzas tout en jouant aux fléchettes, c était vraiment cool

G
Gabin Dagnaud

Très bon service, les repas sont excellents

Y
Yannick RUVEN

Déco excellente et originale Plats excellents et super accueil

Gabin Dagnaud
Gabin Dagnaud

Très bon service, les repas sont excellents

Jérémy Galisson
Jérémy Galisson

Rien à redire c'est top : Pas trop serré entre les tables, frites maison, service agréable et efficace. Prix cohérents. Nous referons une visite très bientôt !

Yannick RUVEN
Yannick RUVEN

Déco excellente et originale Plats excellents et super accueil

Sylvain Detoc
Sylvain Detoc

Equipe très pro, cuisine type bistro vraiement très bon. L accueil est top. J y retournerai sans hésiter.

lescalier clémence
lescalier clémence

Accueil ambiance sympathie et cuisine top ! Une bonne adresse !!!

Vincent Barat
Vincent Barat

Un bon restaurant pour le midi, pas trop cher et souvent bon, avec une bonne ambiance et une bonne deco. L'équipe est sympathique. La nourriture est peut être un peu trop riche a mon goût (frites un peu partout, pas trop de plays 'lights') donc allez y quand vous avez faim 😂

Christine Cottard
Christine Cottard

Un endroit fort sympathique, accueil chaleureux et professionnel, une bonne qualité des plats proposés, aucune excuse pour ne pas y manger même à partir de la 4 voies.

Fabrice Anselme
Fabrice Anselme

Lieu très sympa à l'ambiance conviviale. Idéal pour se restaurer le midi notamment grâce au service efficace. Mentions spéciale au cuisiniers pour leurs pizzas qui tirent largement leurs épingles du jeu. Un lieu simple qui fait bien les choses, très bien situé dans le cœur de ville.

Catzouille Amis
Catzouille Amis

Petit bistro restaurant très sympathique. Accueil au top Les pizzas sont super bonnes. Merci à eux pour l accueil tôt et d avoir été aux petits soins car nous étions pressés. Nous avons pu déguster nos pizzas tout en jouant aux fléchettes, c était vraiment cool

H
Helium A

Un resto sympa avec une petite terrasse à l'avant bien agréable. Les plats sont très bons et bien servis. Nous avons aimé la recherche de l'entrée cela change. Desserts également bons. Bémol : pain pas frais ou décongelé donc dur. Choix des desserts limité à deux peut-être qu'un troisieme type gâteau serait bien. L'équipe est très gentille et accueillante. Nous avons pu emmener notre chien en terrasse. Nous avons passé un bon moment.

C
Corentin Lamôré

Accueil fort sympathique dans ce bistro. Le déjeuner fut bon avec des équipes sympathiques.

Helium A
Helium A

Un resto sympa avec une petite terrasse à l'avant bien agréable. Les plats sont très bons et bien servis. Nous avons aimé la recherche de l'entrée cela change. Desserts également bons. Bémol : pain pas frais ou décongelé donc dur. Choix des desserts limité à deux peut-être qu'un troisieme type gâteau serait bien. L'équipe est très gentille et accueillante. Nous avons pu emmener notre chien en terrasse. Nous avons passé un bon moment.

Corentin Lamôré
Corentin Lamôré

Accueil fort sympathique dans ce bistro. Le déjeuner fut bon avec des équipes sympathiques.

G
Gudule

Arrêt au hasard sur le retour des vacances. Bonne surprise avec un choix sympa. Très bon accueil et serveuse très agréable. Ici pour le ☕️ crème on nous demande si on veut du lait froid ou chaud et on nous apporte un petit pot de lait. Adresse à garder

E
Eric Darracq

Une cuisine honnête bon rapport qualité prix. Le service est super.

Gudule
Gudule

Arrêt au hasard sur le retour des vacances. Bonne surprise avec un choix sympa. Très bon accueil et serveuse très agréable. Ici pour le ☕️ crème on nous demande si on veut du lait froid ou chaud et on nous apporte un petit pot de lait. Adresse à garder

E
Estelle

J’ai commandé le plat du jour : English muffin, béchamel au Ras el Hanout, tomate, champignon, oignon, émincé de poulet, cheddar, frites et salade. Et regardez-moi cette portion de poulet… C’est une blague ? 11,50 € pour ça ? Deux misérables morceaux dans le muffin, avec plus de frites et de salade que de viande. Franchement, c’est honteux. Après avoir fait remarquer le problème à la serveuse, elle m’a apporté un petit bol de poulet en plus. Encore heureux ! Mais ça ne change rien : une telle radinerie sur un plat du jour, c’est inacceptable. Une chose est sûre, je n’y remettrai plus jamais les pieds !

Estelle
Estelle

J’ai commandé le plat du jour : English muffin, béchamel au Ras el Hanout, tomate, champignon, oignon, émincé de poulet, cheddar, frites et salade. Et regardez-moi cette portion de poulet… C’est une blague ? 11,50 € pour ça ? Deux misérables morceaux dans le muffin, avec plus de frites et de salade que de viande. Franchement, c’est honteux. Après avoir fait remarquer le problème à la serveuse, elle m’a apporté un petit bol de poulet en plus. Encore heureux ! Mais ça ne change rien : une telle radinerie sur un plat du jour, c’est inacceptable. Une chose est sûre, je n’y remettrai plus jamais les pieds !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Noyal-sur-Vilaine →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Corner Bistro

Come arrivare

Corner Bistro, 1 Bd Barbot, 35530 Noyal-sur-Vilaine

Caricamento mappa...
Corner Bistro
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
234 recensioni
👨‍🍳
bistro
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
234
📞 Telefono
+33950944348
🌐 Sito web
www.corner-bistro.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Corner Bistro, 1 Bd Barbot, 35530 Noyal-sur-Vilaine

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 103m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Corner Bistro e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Corner Bistro!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Corner Bistro

🏆 Ricompense di Corner Bistro

💰

Sconto 10%

Da Corner Bistro

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi