Menu
Le Relais 35
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Relais 35
Foto

Le Relais 35

Noyal-sur-Vilaine

3.9 · 188 recensioni Google
www.hotel-restaurant-lerelais35.fr
TripAdvisor 4.3 (11)

Informazioni su Le Relais 35

Situé à Noyal-sur-Vilaine, Le Relais 35 vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service rapide, notre restaurant propose une cuisine simple, efficace et toujours soignée. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées frai...

Situé à Noyal-sur-Vilaine, Le Relais 35 vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service rapide, notre restaurant propose une cuisine simple, efficace et toujours soignée. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées frais et varié, ainsi qu'un choix de plats principaux bien cuisinés et présentés. Nos pizzas, préparées avec soin, sont également un incontournable. Idéal pour une étape gourmande, Le Relais 35 offre un excellent rapport qualité-prix et dispose d'un grand parking à proximité. Une adresse familiale et conviviale où vous vous sentirez comme chez vous.

Cosa dicono i clienti di Le Relais 35

Le Relais 35 est un restaurant de type routier très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Les clients soulignent la variété du buffet d'entrées et de desserts, ainsi que l'accueil sympathique du personnel et du patron. Idéal pour une étape rapide et un repas copieux.

Piatti popolari

pizza buffet d'entrées (3) dessert fait maison

Ideale per

Affari Da soli Veloce Informale

Tip: Le restaurant est idéal pour les repas du midi et offre un parking pour poids lourds, bien qu'un peu éloigné. Profitez du buffet d'entrées et du choix de plats variés chaque semaine.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine
Patrimonio
A 635m

Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le Relais 35

Le Relais 35 si trova in 20 Av. du Général de Gaulle, 35530 Noyal-sur-Vilaine, Noyal-sur-Vilaine.
I piatti più consigliati di Le Relais 35 secondo le recensioni dei clienti sono: pizza, buffet d'entrées, dessert fait maison.
Le Relais 35 è ideale per affari, mangiare da soli, mangiare veloce, informale.
Le Relais 35 est un restaurant de type routier très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Les clients soulignent la variété du buffet d'entrées et de desserts, ainsi que l'accueil sympathique du personnel et du patron. Idéal pour une étape rapide et un repas copieux.
Le restaurant est idéal pour les repas du midi et offre un parking pour poids lourds, bien qu'un peu éloigné. Profitez du buffet d'entrées et du choix de plats variés chaque semaine.
188
Recensioni

Recensioni di Le Relais 35 Noyal-sur-Vilaine

3.9
20
5★
75%
4★
15%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
p
piguel lilian

Restaurant ouvriers avec un très bonne accueil et un large choix de plats et bien sûr son buffet à volonté

piguel lilian
piguel lilian

Restaurant ouvriers avec un très bonne accueil et un large choix de plats et bien sûr son buffet à volonté

N
Nicolas Dagnet

Un super resto trop bon dessert fait maison un patron adorable et le personnel au top. Si tout les commerces pouvait prendre exemple.

J
Juju Dupont

Très bien prix correct, entrée et dessert en libre service. Je recommande

l
lecrotal Pro

Du choix dans les plats, jamais eu à me plaindre, on y mange bien et le personnel est sympa

S
S M

Super découverte ! Service rapide et très chaleureux! Produit frais et toujours bien présenté Entré très bien, plat nickel/parfait, les desserts moyen mais ça reste bon. Restaurant propre.

G
Gilbert Creff

Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre vers 14h00 dans notre trajet paris brest. C était la fin de service. Ce restaurant a l air très bien la patronne et le employés sont accueillants et sympathiques même en fin de service. On voit qu ils y a beaucoup de clients. Cela nous donne envie pour un prochain trajet de faire le détour pour s arrêter manger dans ce restaurant plutôt que sur l autoroute. Merci et à bientôt.

S
Stf91 (Stf91)

Une bonne adresse pour une étape rapide. Les plats sont très bien... Grand parking devant. J'y reviens à chaque fois que je passe dans le coin : jamais déçu.

S
Suzanne M

Très bon rapport qualité prix, nous nous avons très bien mangé et il y avait une ambiance très chaleureuse. Nous reviendrons avec plaisir !

S
Seb Ed

Très bon restaurant ouvrier. Très bon accueil. Du choix au buffet Entrées et desserts Du choix en boissons de table. Simple et efficace. Je recommande

L
Laetitia jollivel

Accueil très sympathique, joli buffet d'entrées frais et varié, choix dans les plats principaux et leurs accompagnements, bien cuisinés, jamais déçue, très bon rapport qualité-prix.

T
Thomas Toudret

Douche nickel et repas toujours au top ; dans la région de rennes je n'ai pas trop endroits que je recommande .. Merci à Marie et à mon petit David pour ses pizza digne d'une pizzeria . Mérite vraiment de s'y arrêter

E
ERIC HECKMANN (HECKMANN DEMENAGEMENT)

Très bon routier familial si vous voulez bien manger vous êtes à la bonne adresse. Parking poids lourds un peu loin mais ça nous laisse le temps de digérer.

A
Adrien Theveux

Restau sympa avec buffet d entrée et le choix en dessert les plats varié chaque semaine .

P
Philippe Guittet

Le relais 35 est un bon resto ouvriers qui n'a rien à envier à certains restes qui se la pète avec leur menu à 25e. Là c'est 12.5e. En ce qui concerne le parking qui est à 20ème il n'y a que pour les culjac que ça pose problème.

C
Cyrille Vrel

Il n'y a plus d'hôtel à cette adresse. Bonne adresse pour le repas du midi.

S M
S M

Super découverte ! Service rapide et très chaleureux! Produit frais et toujours bien présenté Entré très bien, plat nickel/parfait, les desserts moyen mais ça reste bon. Restaurant propre.

Cyrille Vrel
Cyrille Vrel

Il n'y a plus d'hôtel à cette adresse. Bonne adresse pour le repas du midi.

Gilbert Creff
Gilbert Creff

Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre vers 14h00 dans notre trajet paris brest. C était la fin de service. Ce restaurant a l air très bien la patronne et le employés sont accueillants et sympathiques même en fin de service. On voit qu ils y a beaucoup de clients. Cela nous donne envie pour un prochain trajet de faire le détour pour s arrêter manger dans ce restaurant plutôt que sur l autoroute. Merci et à bientôt.

Suzanne M
Suzanne M

Très bon rapport qualité prix, nous nous avons très bien mangé et il y avait une ambiance très chaleureuse. Nous reviendrons avec plaisir !

Seb Ed
Seb Ed

Très bon restaurant ouvrier. Très bon accueil. Du choix au buffet Entrées et desserts Du choix en boissons de table. Simple et efficace. Je recommande

Adrien Theveux
Adrien Theveux

Restau sympa avec buffet d entrée et le choix en dessert les plats varié chaque semaine .

Nicolas Dagnet
Nicolas Dagnet

Un super resto trop bon dessert fait maison un patron adorable et le personnel au top. Si tout les commerces pouvait prendre exemple.

Juju Dupont
Juju Dupont

Très bien prix correct, entrée et dessert en libre service. Je recommande

Laetitia jollivel
Laetitia jollivel

Accueil très sympathique, joli buffet d'entrées frais et varié, choix dans les plats principaux et leurs accompagnements, bien cuisinés, jamais déçue, très bon rapport qualité-prix.

Thomas Toudret
Thomas Toudret

Douche nickel et repas toujours au top ; dans la région de rennes je n'ai pas trop endroits que je recommande .. Merci à Marie et à mon petit David pour ses pizza digne d'une pizzeria . Mérite vraiment de s'y arrêter

Stf91 (Stf91)
Stf91 (Stf91)

Une bonne adresse pour une étape rapide. Les plats sont très bien... Grand parking devant. J'y reviens à chaque fois que je passe dans le coin : jamais déçu.

lecrotal Pro
lecrotal Pro

Du choix dans les plats, jamais eu à me plaindre, on y mange bien et le personnel est sympa

ERIC HECKMANN (HECKMANN DEMENAGEMENT)
ERIC HECKMANN (HECKMANN DEMENAGEMENT)

Très bon routier familial si vous voulez bien manger vous êtes à la bonne adresse. Parking poids lourds un peu loin mais ça nous laisse le temps de digérer.

Philippe Guittet
Philippe Guittet

Le relais 35 est un bon resto ouvriers qui n'a rien à envier à certains restes qui se la pète avec leur menu à 25e. Là c'est 12.5e. En ce qui concerne le parking qui est à 20ème il n'y a que pour les culjac que ça pose problème.

V
Vincent COUTANT

Fermeture à 21h, avant si personne dans le restaurant/bar. Arrivé à 20h30, j'ai pu prendre mon repas, ma douche. Franchement, sanitaires nickels, douche XXL très propre, et la panse bien remplie avec un café 12€50. Ça défie toute concurrence. Même si le parking est petit et un peu éloigné ( vers IDS à 500 m), ça permet la disgestion. Je reviendrais avec plaisir.

E
Eric Scouarnec

Bon accueil au bar et au service. Restaurant ouvrier avec du choix. Du monde et c est bon signe.

K
Khalid El Ydiri

Très bonne accueil aussi bien le soir par le patron ,que le matin par la serveuse, nous avons très bien mangé, nous avons pris une douche je précise douche gratuite.vraiment ça vaut le coup de s'y arrêter pour petit déjeuner, déjeuner ou le dîner . possibilité de louer une chambre à petit prix .les routiers comme nous les aimons à l'ancienne à voir.....

Eric Scouarnec
Eric Scouarnec

Bon accueil au bar et au service. Restaurant ouvrier avec du choix. Du monde et c est bon signe.

Vincent COUTANT
Vincent COUTANT

Fermeture à 21h, avant si personne dans le restaurant/bar. Arrivé à 20h30, j'ai pu prendre mon repas, ma douche. Franchement, sanitaires nickels, douche XXL très propre, et la panse bien remplie avec un café 12€50. Ça défie toute concurrence. Même si le parking est petit et un peu éloigné ( vers IDS à 500 m), ça permet la disgestion. Je reviendrais avec plaisir.

Khalid El Ydiri
Khalid El Ydiri

Très bonne accueil aussi bien le soir par le patron ,que le matin par la serveuse, nous avons très bien mangé, nous avons pris une douche je précise douche gratuite.vraiment ça vaut le coup de s'y arrêter pour petit déjeuner, déjeuner ou le dîner . possibilité de louer une chambre à petit prix .les routiers comme nous les aimons à l'ancienne à voir.....

M
Maxime Jub

Bon repas . personnel aimable. Mais pain sec et boissons pas assez fraîche...

r
remlego 1

Bonne adresse pour manger correctement et rapidement, à noter : ne font plus hôtel.

remlego 1
remlego 1

Bonne adresse pour manger correctement et rapidement, à noter : ne font plus hôtel.

Maxime Jub
Maxime Jub

Bon repas . personnel aimable. Mais pain sec et boissons pas assez fraîche...

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Noyal-sur-Vilaine →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Relais 35

Come arrivare

20 Av. du Général de Gaulle, 35530 Noyal-sur-Vilaine

Caricamento mappa...
Le Relais 35
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
188 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
3.9/5
💬 Recensioni
188
📞 Telefono
+33299005120
🌐 Sito web
www.hotel-restaurant-lerelais35.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

20 Av. du Général de Gaulle, 35530 Noyal-sur-Vilaine

📍 Esplora il Quartiere

Weather
30°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Pierre de Noyal-sur-Vilaine Patrimonio

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 635m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Relais 35 e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Relais 35!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Relais 35

🏆 Ricompense di Le Relais 35

💰

Sconto 10%

Da Le Relais 35

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi