Menu
O Lounge
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

O Lounge
Foto

O Lounge

Ollioules

4.6 · 223 recensioni Google

Orari di O Lounge

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
o-lounge-ollioules.metro.bar

Informazioni su O Lounge

O Lounge, un nouveau concept bar-restaurant situé à Ollioules, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et zen, idéale pour la détente. Apprécié pour son accueil irréprochable et son service attentif, O Lounge propose une cuisine simple mais savoureuse, avec des plats préparés à la commande. Nos...

O Lounge, un nouveau concept bar-restaurant situé à Ollioules, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et zen, idéale pour la détente. Apprécié pour son accueil irréprochable et son service attentif, O Lounge propose une cuisine simple mais savoureuse, avec des plats préparés à la commande. Nos tartares sont particulièrement appréciés, ainsi que nos spécialités à la plancha. L'établissement se distingue également par son ambiance festive et son personnel souriant et serviable, toujours prêt à faire de votre visite un moment spécial. Que ce soit pour un cocktail, une planche de charcuteries et fromages, ou un repas complet, O Lounge est l'endroit idéal pour partager un bon moment.

Cosa dicono i clienti di O Lounge

O Lounge est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse et copieuse. Le cadre est enchanteur, avec une décoration zen et une ambiance agréable. Les clients soulignent la qualité des plats et des cocktails.

Piatti popolari

tarte tatin tartares plat à la plancha frites de patates douces poisson( lotte)

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Celebrazioni

Tip: Pensez à réserver, et n'hésitez pas à goûter les cocktails aux fruits frais. Les plats sont préparés à la commande, donc un peu d'attente est possible.

Domande frequenti su O Lounge

O Lounge si trova in 324 Rte de la Seyne, 83190 Ollioules, Ollioules.
O Lounge ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di O Lounge secondo le recensioni dei clienti sono: tarte tatin, tartares, plat à la plancha, frites de patates douces, poisson( lotte).
O Lounge è ideale per coppie, famiglie, gruppi, celebrazioni.
O Lounge est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse et copieuse. Le cadre est enchanteur, avec une décoration zen et une ambiance agréable. Les clients soulignent la qualité des plats et des cocktails.
Pensez à réserver, et n'hésitez pas à goûter les cocktails aux fruits frais. Les plats sont préparés à la commande, donc un peu d'attente est possible.
223
Recensioni

Recensioni di O Lounge Ollioules

4.6
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Recensioni (40)
M
Maeva lozza

Nous sommes aller manger dans ce restaurant pour nos deux ans avec mon chéri, j’ai passé une soirée exceptionnelle. L’accueil est irréprochable, les patrons sont gentils et accueillant, le personnel est qualifié et chaleureux, nous avons pris des cocktails sans alcool, ils sont tellement beau et bon. L’entrée, les plats et les dessert sont autant délicieux que copieux. Le chef , est d'une gentillesse incroyable. Rien à redire, ils savent prendre soins de leurs clients, tout était très bon, l’ambiance est juste superbe on s’y sent bien. Je conseille cette endroit à tous et pour toutes occasions. Grâce à eux et cette endroit j’ai passé une soirée que je n’oublierais pas. Merci à vous, vraiment !!

W
William Dufour

Sommes venus pour le service de midi avec ma femme mon fils de 3 ans et moi. Service impeccable et aux petits oignons pour les enfants. Mon fils a même eu droit à des bonbons donnés à la fin un grand merci pour cette délicate attention. Produits frais et plats copieux. Nous reviendrons. Un peu bruyant quand-même mais lors de service il y avait un repas d'entreprise à quelques tables de nous.

N
NE MUSIC EVENTS BY NICOLAS ESTOURNET

Lieux magnifiques, personnel et les patrons sont très agréables et très accueillant. Les cocktails sont excellents avec Des fruits frais . Nous sommes sous le charme .les prochains jours 'ous irons pour dîner ... Le brazzero nous a mis l'eau a la bouche . A très vite je recommande fortement .

B
BEHAGLE Jean rené

Super accueil, serveurs hyper sympathique, les plats très bons. Une adresse à ne pas manquer, surtout pas.. merci a l équipe.

J
Jems Ox

5 étoiles 🌟 j'aurais mis plus si le choix était posé. Merci pour ce service impeccable, ces plats zero erreur, et ce sourire collé aux lèvres de chacun d'entre vous. 1ere fois réussi, nous reviendrons. Merci beaucoup a toute l'équipe, ça devient trip rare pour ne pas être souligné !!! CHERS AMIS FONCEZ!!!

A
Adrien Ruiz

Cadre magnifique, plats aussi beaux que bons, service aimable et impeccable, je recommande quelqu'en soit la raison de votre passage. Une fois attablé, l'ambiance est convivial, la décoration extérieure magnifique, pour un moment en couple ou entre amis.

P
PA BARRAS

Un super restaurant, pour passer de bons moments. Une cuisine pour les gourmands et que c'est bon ! Merci à la cuisinière. Un service, avec le sourrir, que c'est agréable aussi ! Si vous voulez passer une bonne soirée, allez-y ! A bientôt, I will be Black !

C
Christel DEROSES

déjeuner retraite au top, une cuisine très goûteuse, une terrasse fauteuil et une salle agréable, un service de qualité et un accueil exceptionnel merci je recommande fortement

p
philippe pierre

Très bel établissement, accueil , service, propreté ambiance générale au top je recommande.

Maeva lozza
Maeva lozza

Nous sommes aller manger dans ce restaurant pour nos deux ans avec mon chéri, j’ai passé une soirée exceptionnelle. L’accueil est irréprochable, les patrons sont gentils et accueillant, le personnel est qualifié et chaleureux, nous avons pris des cocktails sans alcool, ils sont tellement beau et bon. L’entrée, les plats et les dessert sont autant délicieux que copieux. Le chef , est d'une gentillesse incroyable. Rien à redire, ils savent prendre soins de leurs clients, tout était très bon, l’ambiance est juste superbe on s’y sent bien. Je conseille cette endroit à tous et pour toutes occasions. Grâce à eux et cette endroit j’ai passé une soirée que je n’oublierais pas. Merci à vous, vraiment !!

William Dufour
William Dufour

Sommes venus pour le service de midi avec ma femme mon fils de 3 ans et moi. Service impeccable et aux petits oignons pour les enfants. Mon fils a même eu droit à des bonbons donnés à la fin un grand merci pour cette délicate attention. Produits frais et plats copieux. Nous reviendrons. Un peu bruyant quand-même mais lors de service il y avait un repas d'entreprise à quelques tables de nous.

NE MUSIC EVENTS BY NICOLAS ESTOURNET
NE MUSIC EVENTS BY NICOLAS ESTOURNET

Lieux magnifiques, personnel et les patrons sont très agréables et très accueillant. Les cocktails sont excellents avec Des fruits frais . Nous sommes sous le charme .les prochains jours 'ous irons pour dîner ... Le brazzero nous a mis l'eau a la bouche . A très vite je recommande fortement .

BEHAGLE Jean rené
BEHAGLE Jean rené

Super accueil, serveurs hyper sympathique, les plats très bons. Une adresse à ne pas manquer, surtout pas.. merci a l équipe.

Jems Ox
Jems Ox

5 étoiles 🌟 j'aurais mis plus si le choix était posé. Merci pour ce service impeccable, ces plats zero erreur, et ce sourire collé aux lèvres de chacun d'entre vous. 1ere fois réussi, nous reviendrons. Merci beaucoup a toute l'équipe, ça devient trip rare pour ne pas être souligné !!! CHERS AMIS FONCEZ!!!

Adrien Ruiz
Adrien Ruiz

Cadre magnifique, plats aussi beaux que bons, service aimable et impeccable, je recommande quelqu'en soit la raison de votre passage. Une fois attablé, l'ambiance est convivial, la décoration extérieure magnifique, pour un moment en couple ou entre amis.

PA BARRAS
PA BARRAS

Un super restaurant, pour passer de bons moments. Une cuisine pour les gourmands et que c'est bon ! Merci à la cuisinière. Un service, avec le sourrir, que c'est agréable aussi ! Si vous voulez passer une bonne soirée, allez-y ! A bientôt, I will be Black !

philippe pierre
philippe pierre

Très bel établissement, accueil , service, propreté ambiance générale au top je recommande.

Christel DEROSES
Christel DEROSES

déjeuner retraite au top, une cuisine très goûteuse, une terrasse fauteuil et une salle agréable, un service de qualité et un accueil exceptionnel merci je recommande fortement

S
Stéphane

Mis à part un peu d'attente en début de repas (qui s'explique par le fait que les plats sont préparés à la commande) et le pain pas extraordinaire, nous avons très bien mangé, les portions sont très correctes pour le prix. Le cadre est vraiment sympa, nous avons pu mangé en terrasse. La serveuse (Sabrina) à été de très bons conseils, aimable et souriante. Après le repas nous avons pris le digestif sur les canapés relativement confortable. Une bonne petite adresse pour passer la soirée entre amis.

C
Christine SORDELLO

Restaurant avec un cadre enchanteresse, une déco zen et chaleureuse. Idéal pour faire de jolies photos. Un personnel au top, à l'écoute, adorable et très serviable. J'y vais souvent avec mon amie diabétique, ils sont aux petits soins. Cuisine de qualité et raffinée, faite maison, j'adore tout leurs plats. Je recommande vivement cet endroit.

S
Samantha Torregrossa

A chaque fois que nous venons, nous ne sommes jamais déçus. Service impeccable et souriant, avec enfin un endroit où les cocktails sont bons et ont du goût, les plats sont toujours délicieux et généreux. Ce resto est parfait et nous sommes ravis d'y revenir quand nous y sommes.

g
gwenaelle hurault

Au top ce restaurant. Cuisine excellente, simple mais juste ce qu’il faut pour se régaler ! Une découverte hier et j’y reviendrai pour goûter au plat à la plancha ! On a tester les tartares et ils sont excellents ! Les jardins est magnifique, on est très bien isolé de la route et cet espace est très convivial. Le personnel est extrêmement aimable, souriant et disponible. J’habite Ollioules et je reviendrai avec beaucoup de plaisir !

N
Nathalie MERRIEN

Nous y sommes allés deux fois en deux semaines ! On a tout aimé : les serveurs (adorables et competents), les plats (copieux et délicieux, les frites de patates douces 😋), l'ambiance (jardin zen et musique agréable). Bref une bonne table !

M
Marina R

Vraiment parfait, de la réservation à l'addition Le personnel est adorable, aux petits soins. La déco est très jolie et la cuisine très bien également Nous avons passées un très bon moment et je garde cette adresse en tête pour une prochaine fois ! Je recommande :)

P
Pascaline Goldstein

Nous sommes venu avec nos enfants manger un midi (jeudi 4 juillet) et nous n'avons pas du tout était déçus ! Serveurs adorables, plats pleins de saveurs et de belles quantités. La décoration invite à la relaxation et au farniente. Nous reviendrons sans aucun doute ! Bravo à vous et votre équipe !

D
Dyna Mateo

Adresse à connaître et à mettre dans son répertoire .les propriétaires sont très accueillants ainsi que le reste du personnel. Repas parfait et ambiance au top.nous avons fêté l anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle, nous étions une cinquantaine tout s est bien passé .Service rapide ,très professionnel du début à la fin. Depuis nous y retournons régulièrement. Encore un grand merci à toute l équipe pour son accueil chaleureux et professionnalisme.

M
Mariline Guyot

Accueil super, tant le patron que les serveurs. Le repas excellent, du fait maison avec des produits frais un pur bonheur. Quand au prix rien à dire plus que raisonnable. Je reviendrai c'est certain et je recommande les yeux fermés!

Nathalie MERRIEN
Nathalie MERRIEN

Nous y sommes allés deux fois en deux semaines ! On a tout aimé : les serveurs (adorables et competents), les plats (copieux et délicieux, les frites de patates douces 😋), l'ambiance (jardin zen et musique agréable). Bref une bonne table !

Stéphane
Stéphane

Mis à part un peu d'attente en début de repas (qui s'explique par le fait que les plats sont préparés à la commande) et le pain pas extraordinaire, nous avons très bien mangé, les portions sont très correctes pour le prix. Le cadre est vraiment sympa, nous avons pu mangé en terrasse. La serveuse (Sabrina) à été de très bons conseils, aimable et souriante. Après le repas nous avons pris le digestif sur les canapés relativement confortable. Une bonne petite adresse pour passer la soirée entre amis.

Samantha Torregrossa
Samantha Torregrossa

A chaque fois que nous venons, nous ne sommes jamais déçus. Service impeccable et souriant, avec enfin un endroit où les cocktails sont bons et ont du goût, les plats sont toujours délicieux et généreux. Ce resto est parfait et nous sommes ravis d'y revenir quand nous y sommes.

Christine SORDELLO
Christine SORDELLO

Restaurant avec un cadre enchanteresse, une déco zen et chaleureuse. Idéal pour faire de jolies photos. Un personnel au top, à l'écoute, adorable et très serviable. J'y vais souvent avec mon amie diabétique, ils sont aux petits soins. Cuisine de qualité et raffinée, faite maison, j'adore tout leurs plats. Je recommande vivement cet endroit.

Pascaline Goldstein
Pascaline Goldstein

Nous sommes venu avec nos enfants manger un midi (jeudi 4 juillet) et nous n'avons pas du tout était déçus ! Serveurs adorables, plats pleins de saveurs et de belles quantités. La décoration invite à la relaxation et au farniente. Nous reviendrons sans aucun doute ! Bravo à vous et votre équipe !

Berangere Landi
Berangere Landi

Bravo à l'équipe!! Nous avons été très très bien accueillis et le serveur était au petit soin. Quant au repas, c'était parfait. Bien copieux. La tarte tatin un régal. J'y retournerai très prochainement

Marina R
Marina R

Vraiment parfait, de la réservation à l'addition Le personnel est adorable, aux petits soins. La déco est très jolie et la cuisine très bien également Nous avons passées un très bon moment et je garde cette adresse en tête pour une prochaine fois ! Je recommande :)

Dyna Mateo
Dyna Mateo

Adresse à connaître et à mettre dans son répertoire .les propriétaires sont très accueillants ainsi que le reste du personnel. Repas parfait et ambiance au top.nous avons fêté l anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle, nous étions une cinquantaine tout s est bien passé .Service rapide ,très professionnel du début à la fin. Depuis nous y retournons régulièrement. Encore un grand merci à toute l équipe pour son accueil chaleureux et professionnalisme.

gwenaelle hurault
gwenaelle hurault

Au top ce restaurant. Cuisine excellente, simple mais juste ce qu’il faut pour se régaler ! Une découverte hier et j’y reviendrai pour goûter au plat à la plancha ! On a tester les tartares et ils sont excellents ! Les jardins est magnifique, on est très bien isolé de la route et cet espace est très convivial. Le personnel est extrêmement aimable, souriant et disponible. J’habite Ollioules et je reviendrai avec beaucoup de plaisir !

P
Philippe MAFFRE

Très bon restaurant, nous avons fait un repas de service, plat du jour très correct en qualité, en quantité et en prix. Le service impeccable, courtois, sympathique et très professionnel. Un peu chaud sous les toiles mais terrasse très zen. A recommander et à refaire.

Philippe MAFFRE
Philippe MAFFRE

Très bon restaurant, nous avons fait un repas de service, plat du jour très correct en qualité, en quantité et en prix. Le service impeccable, courtois, sympathique et très professionnel. Un peu chaud sous les toiles mais terrasse très zen. A recommander et à refaire.

A
A B

Attiré par les avis positifs de plusieurs locales guides, nous avons tenté le repas . - L'ambiance ce soir là n'était pas terrible malgré 2 anniversaires . - Le poisson( lotte) accompagné de purée était froid , fade et sans saveur . Peut-être serait-il judicieux de servir ce plat dans des assiettes chaudes et surtout de travailler le poisson, les légumes et la purée, la France est le pays de la gastronomie ! Cet avis négatif est le reflet d'une expérience ponctuelle et ne peut être considéré comme définitif . Peut-être retenterons-nous un jour l'expérience !

A B
A B

Attiré par les avis positifs de plusieurs locales guides, nous avons tenté le repas . - L'ambiance ce soir là n'était pas terrible malgré 2 anniversaires . - Le poisson( lotte) accompagné de purée était froid , fade et sans saveur . Peut-être serait-il judicieux de servir ce plat dans des assiettes chaudes et surtout de travailler le poisson, les légumes et la purée, la France est le pays de la gastronomie ! Cet avis négatif est le reflet d'une expérience ponctuelle et ne peut être considéré comme définitif . Peut-être retenterons-nous un jour l'expérience !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Ollioules →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su O Lounge

Come arrivare

324 Rte de la Seyne, 83190 Ollioules

Caricamento mappa...
O Lounge
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
223 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
223
📞 Telefono
+33607110753
🌐 Sito web
o-lounge-ollioules.metro.bar

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

324 Rte de la Seyne, 83190 Ollioules

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da O Lounge e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da O Lounge!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da O Lounge

🏆 Ricompense di O Lounge

💰

Sconto 10%

Da O Lounge

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi