Menu
Auberge des 2 Lacs
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge des 2 Lacs
Foto

Auberge des 2 Lacs

Alsace · Orbey

4.4 · 266 recensioni Google

Orari di Auberge des 2 Lacs

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.auberge-des-2-lacs.fr
TripAdvisor 4.1 (112)

Informazioni su Auberge des 2 Lacs

À l'Auberge des 2 Lacs, à Orbey, profitez d'une halte gourmande dans un cadre chaleureux, idéalement située près des Lac Blanc et Noir. Notre auberge est réputée pour sa cuisine savoureuse et généreuse, notamment ses plats de truite fraîche, préparés avec soin et servis chauds. Nos clients apprécien...

À l'Auberge des 2 Lacs, à Orbey, profitez d'une halte gourmande dans un cadre chaleureux, idéalement située près des Lac Blanc et Noir. Notre auberge est réputée pour sa cuisine savoureuse et généreuse, notamment ses plats de truite fraîche, préparés avec soin et servis chauds. Nos clients apprécient particulièrement les plats signature à base de truite, mais aussi les lasagnes, et le fameux cordon bleu. L'accueil est toujours chaleureux, le service efficace et l'ambiance conviviale, faisant de chaque visite un moment agréable. Pour beaucoup, c'est une étape incontournable lors d'un séjour en Alsace, offrant une vue imprenable et des plats raffinés.

Cosa dicono i clienti di Auberge des 2 Lacs

L'Auberge des 2 Lacs est très appréciée pour ses plats à base de truite fraîche et savoureuse, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. Le cadre est magnifique, avec une vue imprenable. Un endroit idéal pour un repas en famille ou entre amis.

Piatti popolari

truite aux amandes (6) filets de truites lasagnes à la truite (3) soupe de truite cordon bleu

Ideale per

Famiglie Turisti Locali Informale

Tip: Si vous aimez la truite, c'est l'endroit idéal! Les plats sont préparés avec des produits frais et sont toujours servis très chauds.

Domande frequenti su Auberge des 2 Lacs

Auberge des 2 Lacs si trova in 310 lieu dit noirupt, 68370 Orbey, Orbey.
Auberge des 2 Lacs offre cucina alsace.
Auberge des 2 Lacs ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Auberge des 2 Lacs secondo le recensioni dei clienti sono: truite aux amandes, filets de truites, lasagnes à la truite, soupe de truite, cordon bleu.
Auberge des 2 Lacs è ideale per famiglie, turisti, locali, informale.
L'Auberge des 2 Lacs est très appréciée pour ses plats à base de truite fraîche et savoureuse, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité/prix. Le cadre est magnifique, avec une vue imprenable. Un endroit idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Si vous aimez la truite, c'est l'endroit idéal! Les plats sont préparés avec des produits frais et sont toujours servis très chauds.
266
Recensioni

Recensioni di Auberge des 2 Lacs Orbey

4.4
36
5★
78%
4★
11%
3★
3%
2★
0%
1★
8%
E
Elsa

À la recherche d'une bonne adresse pour entamer notre séjour alsacien, nous n'avons pas été déçues par l'Auberge des 2 lacs ! La truite et sa garniture de pâtes étaient un véritable régal, sublimé par la finesse de la sauce aux champignons. Les desserts étaient tout aussi excellents. Coup de cœur pour l'originalité de la crème brûlée à la myrtille. Décoration raffinée et joli panorama sur la nature. Seul bémol : service un peu long (nous avons attendu presque 45 minutes avant que les plats n'arrivent). Réservation conseillée. Nous garderons un agréable souvenir de l'Auberge. Merci !

N
Nicole K

Pour ma part j’ai mangé un cordon bleu mais il faut y aller pour déguster de la truite qui est juste délicieuse. C’est un lieu agréable, le service est hyper efficace et nous avons très bien mangé. Je recommande aussi la tarte à la myrtille.

M
Marie Thiry

On recommande à 100% !! Merci les truites ! Vous étiez succulentes. Vos chefs ont su vous sublimer, vous et les pommes de terre présentes dans mon assiette. Ces dernières semblaient simples et innocentes, mais qu'à cela ne tienne... Elles glissaient sur ma langue, leur goût de purée à l'ancienne a su réveiller mes papilles, je ne m'attendais pas à ça ! Mais revenons sur les truites. Parsemées d'amandes grillées à souhait, elles m'ont ravivé l'estomac comme je l'ai rarement vécu. Mais ce n'est pas tout ! En entrée nous avons goûté le capriccio : fin, citronné, frais, une merveille. Ensuite la soupe, accompagnée de ses croûtons surplombés de rouille, extra ! Et l'assiette de l'auberge, qui rassemblait une variété de ce que les tenanciers de cette auberge font avec les truites : rillettes, caviar, terrines, etc... Merci les truites 🐟🐟

D
David Nussbaumer

Un endroit sympa ou la truite est tout juste excellente. De l’entrée jusqu’au dessert c’est juste un pur plaisir.

K
Kytyne Kytyne

Assiette de l'auberge et duo de truite très appréciées par forte chaleur !!! Très bon établissement nous y revenons à chaque passage en Alsace.

I
Ismaël Mijem

Excellente auberge, l’une des rares qui proposent des truites sur le massifs. Les plats sont copieux et la vue imprenable. Je recommande vivement

M
M-christine Linke

La truite dans tous ses états ! Produits frais. Très bonne cuisine, plats copieux, accueil agréable, rapport qualité prix excellent.

M
Melanie N

Très bon restaurant. Si vous êtes amateurs de truite cette auberge est faite pour vous !

N
Nicolas O

Très belle expérience. Un régal, les truites .

A
Antoine Clauser

Super resto serveuse super sympa et plat exelent pour ma part truite saumone au morilles et soupe de truite

Elsa
Elsa

À la recherche d'une bonne adresse pour entamer notre séjour alsacien, nous n'avons pas été déçues par l'Auberge des 2 lacs ! La truite et sa garniture de pâtes étaient un véritable régal, sublimé par la finesse de la sauce aux champignons. Les desserts étaient tout aussi excellents. Coup de cœur pour l'originalité de la crème brûlée à la myrtille. Décoration raffinée et joli panorama sur la nature. Seul bémol : service un peu long (nous avons attendu presque 45 minutes avant que les plats n'arrivent). Réservation conseillée. Nous garderons un agréable souvenir de l'Auberge. Merci !

Nicole K
Nicole K

Pour ma part j’ai mangé un cordon bleu mais il faut y aller pour déguster de la truite qui est juste délicieuse. C’est un lieu agréable, le service est hyper efficace et nous avons très bien mangé. Je recommande aussi la tarte à la myrtille.

Marie Thiry
Marie Thiry

On recommande à 100% !! Merci les truites ! Vous étiez succulentes. Vos chefs ont su vous sublimer, vous et les pommes de terre présentes dans mon assiette. Ces dernières semblaient simples et innocentes, mais qu'à cela ne tienne... Elles glissaient sur ma langue, leur goût de purée à l'ancienne a su réveiller mes papilles, je ne m'attendais pas à ça ! Mais revenons sur les truites. Parsemées d'amandes grillées à souhait, elles m'ont ravivé l'estomac comme je l'ai rarement vécu. Mais ce n'est pas tout ! En entrée nous avons goûté le capriccio : fin, citronné, frais, une merveille. Ensuite la soupe, accompagnée de ses croûtons surplombés de rouille, extra ! Et l'assiette de l'auberge, qui rassemblait une variété de ce que les tenanciers de cette auberge font avec les truites : rillettes, caviar, terrines, etc... Merci les truites 🐟🐟

Kytyne Kytyne
Kytyne Kytyne

Assiette de l'auberge et duo de truite très appréciées par forte chaleur !!! Très bon établissement nous y revenons à chaque passage en Alsace.

David Nussbaumer
David Nussbaumer

Un endroit sympa ou la truite est tout juste excellente. De l’entrée jusqu’au dessert c’est juste un pur plaisir.

Ismaël Mijem
Ismaël Mijem

Excellente auberge, l’une des rares qui proposent des truites sur le massifs. Les plats sont copieux et la vue imprenable. Je recommande vivement

Nicolas O
Nicolas O

Très belle expérience. Un régal, les truites .

M-christine Linke
M-christine Linke

La truite dans tous ses états ! Produits frais. Très bonne cuisine, plats copieux, accueil agréable, rapport qualité prix excellent.

Melanie N
Melanie N

Très bon restaurant. Si vous êtes amateurs de truite cette auberge est faite pour vous !

Antoine Clauser
Antoine Clauser

Super resto serveuse super sympa et plat exelent pour ma part truite saumone au morilles et soupe de truite

nicolas ober
nicolas ober

Belle découverte. Les plats a base de truites sont succulents.

C
Christian WERNERT

Ce restaurant propose principalement des plats préparés autour de truites. Les plats sont super bons Tous sont préparés à la minute et sont toujours servis très chauds, ce qui est un point positif non négligeable. Mon restaurant préféré. Il fait attention à l’intolérance au gluten. Il sait ce que cela signifie. C’est un point positif, car beaucoup de restaurants sont dans l’ignorance. Que le patron continue comme cela Bravo

P
Pauline

Nous sommes toujours très bien accueillis à l'Auberge des 2 lacs, les plats sont généreux, frais et raffinés. Nous reviendrons avec plaisir.

F
Fabienne Glatt

Très bon restaurant bons plats qualité prix,les lasagnes une tuerie bravo au cuisinier et un service de table impeccable. Ensuite 1 petit tour au magasin,achat de truites saumonées pour notre repas de Noël. Un grand merci, serveuse au top. A très bientôt.

Pauline
Pauline

Nous sommes toujours très bien accueillis à l'Auberge des 2 lacs, les plats sont généreux, frais et raffinés. Nous reviendrons avec plaisir.

Christian WERNERT
Christian WERNERT

Ce restaurant propose principalement des plats préparés autour de truites. Les plats sont super bons Tous sont préparés à la minute et sont toujours servis très chauds, ce qui est un point positif non négligeable. Mon restaurant préféré. Il fait attention à l’intolérance au gluten. Il sait ce que cela signifie. C’est un point positif, car beaucoup de restaurants sont dans l’ignorance. Que le patron continue comme cela Bravo

Fabienne Glatt
Fabienne Glatt

Très bon restaurant bons plats qualité prix,les lasagnes une tuerie bravo au cuisinier et un service de table impeccable. Ensuite 1 petit tour au magasin,achat de truites saumonées pour notre repas de Noël. Un grand merci, serveuse au top. A très bientôt.

E
EmelineA57

Une jolie halte au top ! où la qualité comme la quantité est au rendez-vous ! Un service, un cadre, une fraîcheur des produits, l'amabilité de la serveuse et du patron, tout y est pour passer un ag…

E
EmelineA57

Une jolie halte au top ! où la qualité comme la quantité est au rendez-vous ! Un service, un cadre, une fraîcheur des produits, l'amabilité de la serveuse et du patron, tout y est pour passer un …

E
EmelineA57

Une jolie halte au top ! où la qualité comme la quantité est au rendez-vous ! Un service, un cadre, une fraîcheur des produits, l'amabilité de la serveuse et du patron, tout y est pour passer un …

A
Audrey231003

Un agréable repas en terrasse. Les lasagnes à la truite étaient excellentes. Le cordon bleu et escalopes de veau du menu enfant également. Un service assez rapide et sympathique. On reviendra.

A
Audrey231003

Un agréable repas en terrasse. Les lasagnes à la truite étaient excellentes. Le cordon bleu et escalopes de veau du menu enfant également. Un service assez rapide et sympathique. On reviendra.

A
Audrey231003

Un agréable repas en terrasse. Les lasagnes à la truite étaient excellentes. Le cordon bleu et escalopes de veau du menu enfant également. Un service assez rapide et sympathique. On reviendra.

E
Evelyne T

repas excellent . Duo de filets de truites sur choucroute excellents . Truite aux amandes super . Très bonne ambiance . On y reviendra en famille.

E
Evelyne T

Repas excellent . Duo de filets de truites sur choucroute excellents . Truite aux amandes super . Très bonne ambiance . On y reviendra en famille.

n
nono1333

Si comme moi, vous êtes en mal d'une truite aux amandes, venez passer votre envie ici. endroit sympa, bien accueilli et une truite excellente, qu'elle soit aux amandes ou au bleu. A recommander et…

V
Valérie C

Il faut absolue s y arrêter nous sommes en vacances accueil et irréprochable le service parfait et la cuisine raffinée et frais parfait 5 sur 5 bravo à vous merci pour se bon moment

V
Valérie C

Il faut absolue s y arrêter nous sommes en vacances accueil et irréprochable le service parfait et la cuisine raffinée et frais parfait 5 sur 5 bravo à vous merci pour se bon moment

c
cedrics557

Très bon repas, pour le prix d'un simple steak frittes moyen, vous avez deux délicieux filets de truites aux amandes!!! Un menu enfant à base de "vrai" truite ou "vrai" viande. A recommander …

5
564jeanphilippet

Très bon accueil ,vue magnifique sur les montagnes. Excellent repas tant qualité que quantité. Bon rapport qualité / prix. Service aux petits soins . Nous recommandons cette adresse.

c
cocot579

Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse et le personnel adorable. Une adresse à retenir et y revenir avec plaisir !

c
claude untrau

Excellente nourriture. Le service est souriant et très agréable. Mention spéciale pour la meringue glacée qui n'est pas sur la carte mais que la cuisine a bien voulu me faire. Délicieuse.

N
NDER DEL

Bon petit resto Simple et efficace 😉 Friture de petits poisson, lasagnes épinards avec de la truite et sauce au beurre vraiment très bon 👍et crème brûlée aux mirtylles un régal

claude untrau
claude untrau

Excellente nourriture. Le service est souriant et très agréable. Mention spéciale pour la meringue glacée qui n'est pas sur la carte mais que la cuisine a bien voulu me faire. Délicieuse.

NDER DEL
NDER DEL

Bon petit resto Simple et efficace 😉 Friture de petits poisson, lasagnes épinards avec de la truite et sauce au beurre vraiment très bon 👍et crème brûlée aux mirtylles un régal

M
Marylin REMOND LUCAS

Boutique au top, poissons ultra frais. En plus on peu le choisir. Personnel aimable et souriant. Réservation par téléphone si besoin, quand vous arrivez le poisson est préparé, nettoyé et vous avez même la glace pour le conserver. Produit dérivé des truites excellent aussi. Et très bonne qualité prix. Moins cher qu'en grande surface, plus frais et surtout local. Si vous aimez la truite n'hésitez pas. Et si vous voulez régaler vos papilles, aller faire un tour au restaurant adjacent.... les truitelles sont un régal.

d
domd172

En balade dans les Vosges chez un ami qui nous a fait découvrir ce restaurant Menu local a base de truite avec prooduits directement venu de leur pisciculture soupe de truites et friture de truit…

p
patricktz

Cadre bucolique, salle basique, belle terrasse extérieure pour les beaux jours. Facilité de parking. Carte variée sur la truite. Filets de truite aux amandes (nombreuses) 15 euros, goujonnettes 15 …

s
stéph ZEN

Nous avons découvert cette auberge par hasard. L’accueil a été souriant et mon petit chien accepté. Les serveuses sont souriantes et professionnelles. Mon cordon bleu était bon mais liquide… beaucoup d’eau en sortait et la panure etait toute molle. Nous avons ensuite mis rapidement fin à notre déjeuner sans finir avec un dessert et café suite à l’arrivée de clients très bruyant sur une longue table.

stéph ZEN
stéph ZEN

Nous avons découvert cette auberge par hasard. L’accueil a été souriant et mon petit chien accepté. Les serveuses sont souriantes et professionnelles. Mon cordon bleu était bon mais liquide… beaucoup d’eau en sortait et la panure etait toute molle. Nous avons ensuite mis rapidement fin à notre déjeuner sans finir avec un dessert et café suite à l’arrivée de clients très bruyant sur une longue table.

D
DW

Cet établissement vous ravira si vous aimez voir deux serveuses vous bouder et ne pas vous saluer à votre arrivée. Lorsque vous arrivez à midi et que le restaurant est totalement vide, on vous explique sur un ton péremptoire que tout est plein et que par conséquent on ́ne pourra pas vous servir. Il est evident pour nimporte qui que prendre un client qui dejeunerait vite est impossible dans un restaurant vide a votre arrivée: logique imparable ! Humainement insupportable et une veritable faute commerciale. Auparavant, en tant que motards, il vous faudra affronter un parking à l'entrée en gros graviers défoncée et donc dangereuse, dont la promesse est de vous faire tomber. La moindre des choses auraient été de vous orienter sur un établissement confrère, eh bien....même pas ! Le je m'en foutisme dans toute sa splendeur et la négation même de l'esprit commerçant. Étant donné que la qualité dans l'assiette est en général égale à la qualité de l'accueil, en résumé, cet établissement est à fuir.

DW
DW

Cet établissement vous ravira si vous aimez voir deux serveuses vous bouder et ne pas vous saluer à votre arrivée. Lorsque vous arrivez à midi et que le restaurant est totalement vide, on vous explique sur un ton péremptoire que tout est plein et que par conséquent on ́ne pourra pas vous servir. Il est evident pour nimporte qui que prendre un client qui dejeunerait vite est impossible dans un restaurant vide a votre arrivée: logique imparable ! Humainement insupportable et une veritable faute commerciale. Auparavant, en tant que motards, il vous faudra affronter un parking à l'entrée en gros graviers défoncée et donc dangereuse, dont la promesse est de vous faire tomber. La moindre des choses auraient été de vous orienter sur un établissement confrère, eh bien....même pas ! Le je m'en foutisme dans toute sa splendeur et la négation même de l'esprit commerçant. Étant donné que la qualité dans l'assiette est en général égale à la qualité de l'accueil, en résumé, cet établissement est à fuir.

A
ANGELI Traber

En ballade dans la région nous sommes arrivé pour nous restauré nous rentrons dans l'établissement pour s'installer éventuellement en terrasse la jeune fille du comptoir nous regarde l'air surprise nous repond ces complet et nous propose même pas de s'installer à l'intérieur en restant statique face à moi et mon fils sans proposer une autre table alors que il y avait encore des disponibilités? nous sommes répartie... déçue! bien dommage .....pour un si belle endroit d'être accueilli de la sorte

M
Michel Carlino

Nous étions en marche sur un chemin de randonnée, mon amie s'est trouvé en hypoglycémie, l'auberge étant sur le chemin nous sommes juste passé pour qu'elle puisse un coca afin de reprendre un peu de sucre. Refus catégorique du propriétaire prétextant qu'il ne fait pas brasserie. Je lui ai bien mentionné qu'elle ne se sentais pas bien et qu'elle en avait besoin. Sa réponse : "si je le fais pour vous, je dois le faire pour tout le monde". Merci pour l'amabilité et le service rendu. Nous vous rendrons la pareille pour tout nos amis passant dans le coin et nous demandant nos points d'intérêts en prétextant de ne pas aller chez vous

ANGELI Traber
ANGELI Traber

En ballade dans la région nous sommes arrivé pour nous restauré nous rentrons dans l'établissement pour s'installer éventuellement en terrasse la jeune fille du comptoir nous regarde l'air surprise nous repond ces complet et nous propose même pas de s'installer à l'intérieur en restant statique face à moi et mon fils sans proposer une autre table alors que il y avait encore des disponibilités? nous sommes répartie... déçue! bien dommage .....pour un si belle endroit d'être accueilli de la sorte

Michel Carlino
Michel Carlino

Nous étions en marche sur un chemin de randonnée, mon amie s'est trouvé en hypoglycémie, l'auberge étant sur le chemin nous sommes juste passé pour qu'elle puisse un coca afin de reprendre un peu de sucre. Refus catégorique du propriétaire prétextant qu'il ne fait pas brasserie. Je lui ai bien mentionné qu'elle ne se sentais pas bien et qu'elle en avait besoin. Sa réponse : "si je le fais pour vous, je dois le faire pour tout le monde". Merci pour l'amabilité et le service rendu. Nous vous rendrons la pareille pour tout nos amis passant dans le coin et nous demandant nos points d'intérêts en prétextant de ne pas aller chez vous

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Orbey →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Auberge des 2 Lacs

Come arrivare

310 lieu dit noirupt, 68370 Orbey

Caricamento mappa...
Auberge des 2 Lacs
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
266 recensioni
👨‍🍳
alsace
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
266
📞 Telefono
+33389713322
🌐 Sito web
www.auberge-des-2-lacs.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

310 lieu dit noirupt, 68370 Orbey

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Auberge des 2 Lacs e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Auberge des 2 Lacs!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Auberge des 2 Lacs

🏆 Ricompense di Auberge des 2 Lacs

💰

Sconto 10%

Da Auberge des 2 Lacs

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi