Menu
Bistrot Montsouris
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistrot Montsouris
Foto

Bistrot Montsouris

French · Paris

4.1 · 166 recensioni Google

Orari di Bistrot Montsouris

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Informazioni su Bistrot Montsouris

À deux pas du Parc Montsouris, le Bistrot Montsouris vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial évoquant une auberge de province. Apprécié pour son ambiance cosy et son service attentionné, notre bistrot propose une cuisine raffinée, généreuse et savoureuse, inspirée des traditions françai...

À deux pas du Parc Montsouris, le Bistrot Montsouris vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial évoquant une auberge de province. Apprécié pour son ambiance cosy et son service attentionné, notre bistrot propose une cuisine raffinée, généreuse et savoureuse, inspirée des traditions françaises et italiennes. Nos clients soulignent particulièrement la fraîcheur des produits et la qualité des plats, ainsi que l'accueil chaleureux et personnalisé du propriétaire, toujours soucieux du bien-être de ses convives. Laissez-vous tenter par nos spécialités et découvrez un lieu où l'on se sent comme chez soi.

Cosa dicono i clienti di Bistrot Montsouris

Bistrot Montsouris offre une expérience culinaire française appréciée pour sa cuisine raffinée et son ambiance chaleureuse. Le service est souvent mentionné comme agréable et attentionné, avec un patron accueillant. Quelques critiques concernent la lenteur du service et la qualité de certains plats.

Piatti popolari

omelette norvégienne daurade brochette de saint-Jacques mousse magret coquillettes truffes desserts frais risotto au fruits de mer

Ideale per

Coppie

Tip: Le patron est très accueillant et arrangeant, même pour les enfants. N'hésitez pas à demander conseil sur les plats du jour.

Cosa vedere nelle vicinanze

Column to Armed Peace
A 66m

Column to Armed Peace

monumento

Vedi dettagli
Monument to the Flatters Mission
A 220m

Monument to the Flatters Mission

monumento

Vedi dettagli
Q120069208
A 305m

Q120069208

edificio

Vedi dettagli
Q131383649
A 434m

Q131383649

edificio

Vedi dettagli
Q131383427
A 445m

Q131383427

edificio

Vedi dettagli
Pont de la rue Gazan
A 495m

Pont de la rue Gazan

puente

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Bistrot Montsouris

Bistrot Montsouris si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Albert-le-Grand, rue de la Glacière (A 641m) — iglesia situada en París, en Francia

Parchi e Giardini

  • Parc de la Cité internationale universitaire de Paris (A 663m) — park in the Cité internationale universitaire, Paris

Altri Luoghi di Interesse

  • Column to Armed Peace (A 66m) — artwork by Jules Coutan in Paris, France
  • Monument to the Flatters Mission (A 220m) — monument in Paris, France
  • Q120069208 (A 305m)
  • Q131383649 (A 434m)
  • Q131383427 (A 445m)
  • Pont de la rue Gazan (A 495m) — bridge in France
  • Maison internationale (A 576m) — building located in Paris
  • Stade Ouest (A 587m) — stadium in the Cité internationale universitaire de Paris, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Bistrot Montsouris

Bistrot Montsouris si trova in 27 Av. Reille, 75014 Paris, Paris.
Vicino a Bistrot Montsouris si trovano luoghi di interesse come Column to Armed Peace, Monument to the Flatters Mission, Q120069208, Q131383649.
Bistrot Montsouris offre cucina french.
Bistrot Montsouris ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Bistrot Montsouris secondo le recensioni dei clienti sono: omelette norvégienne, daurade, brochette de saint-Jacques, mousse, magret.
Bistrot Montsouris è ideale per coppie.
Bistrot Montsouris offre une expérience culinaire française appréciée pour sa cuisine raffinée et son ambiance chaleureuse. Le service est souvent mentionné comme agréable et attentionné, avec un patron accueillant. Quelques critiques concernent la lenteur du service et la qualité de certains plats.
Le patron est très accueillant et arrangeant, même pour les enfants. N'hésitez pas à demander conseil sur les plats du jour.
166
Recensioni

Recensioni di Bistrot Montsouris Paris

4.1
20
5★
60%
4★
25%
3★
0%
2★
5%
1★
10%
Recensioni (40)
S
Sara M.

Un petit restaurant typique juste à côté de parc Montsouris. Les plats incroyablement bons, cuisine fraîche et savoureux. Déco très cosy. On était bien accueilli par un propriétaire qui est très sympa ! On retourne très vite, heureusement on est à côté !

C
Cao Sang DOAN

Très bon restaurant. Je recommande vivement. Surtout les desserts frais, et faits à la maison.

Y
Yoan Deleau

Personnel sympa, on y a très bien mangé, et très bien servi. Je recommande

S
Sandrine Helias

Super restaurant portugais, bon repas, personnels agréables et super gentils

Sara M.
Sara M.

Un petit restaurant typique juste à côté de parc Montsouris. Les plats incroyablement bons, cuisine fraîche et savoureux. Déco très cosy. On était bien accueilli par un propriétaire qui est très sympa ! On retourne très vite, heureusement on est à côté !

Cao Sang DOAN
Cao Sang DOAN

Très bon restaurant. Je recommande vivement. Surtout les desserts frais, et faits à la maison.

Yoan Deleau
Yoan Deleau

Personnel sympa, on y a très bien mangé, et très bien servi. Je recommande

Sandrine Helias
Sandrine Helias

Super restaurant portugais, bon repas, personnels agréables et super gentils

S
Sl Sl

De notre arrivée à notre départ, nous avons été enchantées. L'accueil par un serveur joyeux, aux petits soins pour la clientèle, la fraîcheur et saveur des entrées, plats et desserts, tout était ravissement et merveilleusement réalisés. Mention spéciale à la brochette de saint-Jacques et à la mousse au chocolat... Un excellent moment passé entre amies autour d'une bonne table :)

j
jone dodoes

Je ne suis allez qu'une seule fois pour un évènement personnel. Le serveur était très bien avec des bons conseils. La cuisine était très bonne de l'entrée au plat. La daurade était délicieuse. Je reviendrai si je repasse dans le quartier.

S
Sandrine Christophe

Un endroit comme on les aime ! Des mets délicieux, un service agréable, et ça fait plaisir de voir Madame diriger son affaire dans un décor agréable. Le plus, l'omelette norvégienne faite juste pour soi! (Enfin minimum 2 personnes). Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je ne resterai pas si longtemps loin à l'avenir.

N
Nicolas Malarange

Cuisine raffinée, copieuse, gourmande et gastronomique Une excellente cuisine française et italienne. Lieu calme et gérant très agréable, à l'écoute, le soucis du détail. L'endroit parfait pour déguster des plats raffinés. Encore bravo aux cuisiniers qui cernent parfaitement nos attentes. L'entrecôte au gorgonzola, la panna cotta sur son lit de fruits rouges ou encore le burger de chef sont à tomber par terre. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et reviendrons encore sans hésiter. Ce restaurant est une valeur sûr. Les plats sont de qualités, goûteux copieux et bien garnis. Vous pouvez venir y manger sans hésiter, vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement ce restaurant, une perle dans le quartier à deux pas du parc Montsouris.

A
Aurore Boidin

Super moment. Le patron est vraiment très accueillant, prend le temps et est à l'écoute ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants parisiens. Cuisine variée, vraiment sympa et très souple pour les enfants même sans menu enfants spécifique. Un très bon plan juste à côté de Montsouris pour aller balader ensuite !

S
Sophie Boursange

Un endroit cosy, chaleureux, où on se sent très bien. La carte est excellente. Le propriétaire est adorable, discret et à une réelle capacité à vous faire sentir comme chez vous, comme son invité... C'est rare. Merci pour votre accueil. Les 3 pipelettes du samedi après midi.

C
Cyane Savary

Nous y sommes allés pour la première fois et un peu par hasard. Pour le coup, ce fut une belle surprise. Nous sommes arrivés tardivement et le responsable nous a accueillis chaleureusement alors que le bistrot devait bientôt fermer. Le repas était succulent. Nous y retournerons

Y
Ysalena Aenoria

Petit dîner en tête à tête pour la Saint Valentin et vraiment pas déçu du lieu. Ambiance cosy, service agréable et très bons plats bien assaisonnés. Je ne peux pas juger sur la carte habituelle car c'était un menu unique mais une chose est sûre, on y mange bien.

Cyane Savary
Cyane Savary

Nous y sommes allés pour la première fois et un peu par hasard. Pour le coup, ce fut une belle surprise. Nous sommes arrivés tardivement et le responsable nous a accueillis chaleureusement alors que le bistrot devait bientôt fermer. Le repas était succulent. Nous y retournerons

Aurore Boidin
Aurore Boidin

Super moment. Le patron est vraiment très accueillant, prend le temps et est à l'écoute ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants parisiens. Cuisine variée, vraiment sympa et très souple pour les enfants même sans menu enfants spécifique. Un très bon plan juste à côté de Montsouris pour aller balader ensuite !

Sophie Boursange
Sophie Boursange

Un endroit cosy, chaleureux, où on se sent très bien. La carte est excellente. Le propriétaire est adorable, discret et à une réelle capacité à vous faire sentir comme chez vous, comme son invité... C'est rare. Merci pour votre accueil. Les 3 pipelettes du samedi après midi.

Ysalena Aenoria
Ysalena Aenoria

Petit dîner en tête à tête pour la Saint Valentin et vraiment pas déçu du lieu. Ambiance cosy, service agréable et très bons plats bien assaisonnés. Je ne peux pas juger sur la carte habituelle car c'était un menu unique mais une chose est sûre, on y mange bien.

Nicolas Malarange
Nicolas Malarange

Cuisine raffinée, copieuse, gourmande et gastronomique Une excellente cuisine française et italienne. Lieu calme et gérant très agréable, à l'écoute, le soucis du détail. L'endroit parfait pour déguster des plats raffinés. Encore bravo aux cuisiniers qui cernent parfaitement nos attentes. L'entrecôte au gorgonzola, la panna cotta sur son lit de fruits rouges ou encore le burger de chef sont à tomber par terre. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et reviendrons encore sans hésiter. Ce restaurant est une valeur sûr. Les plats sont de qualités, goûteux copieux et bien garnis. Vous pouvez venir y manger sans hésiter, vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement ce restaurant, une perle dans le quartier à deux pas du parc Montsouris.

jone dodoes
jone dodoes

Je ne suis allez qu'une seule fois pour un évènement personnel. Le serveur était très bien avec des bons conseils. La cuisine était très bonne de l'entrée au plat. La daurade était délicieuse. Je reviendrai si je repasse dans le quartier.

Sandrine Christophe
Sandrine Christophe

Un endroit comme on les aime ! Des mets délicieux, un service agréable, et ça fait plaisir de voir Madame diriger son affaire dans un décor agréable. Le plus, l'omelette norvégienne faite juste pour soi! (Enfin minimum 2 personnes). Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je ne resterai pas si longtemps loin à l'avenir.

Sl Sl
Sl Sl

De notre arrivée à notre départ, nous avons été enchantées. L'accueil par un serveur joyeux, aux petits soins pour la clientèle, la fraîcheur et saveur des entrées, plats et desserts, tout était ravissement et merveilleusement réalisés. Mention spéciale à la brochette de saint-Jacques et à la mousse au chocolat... Un excellent moment passé entre amies autour d'une bonne table :)

c
catherine saintigny

Lieu découvert par hasard en sortant du parc et une belle surprise. Cadre très chaleureux, belles tables et bonne cuisine. Un menu à 15€ très honorable.

catherine saintigny
catherine saintigny

Lieu découvert par hasard en sortant du parc et une belle surprise. Cadre très chaleureux, belles tables et bonne cuisine. Un menu à 15€ très honorable.

F
Florence SLINGUE

Serveur très sympathique. Bon moment passé pour déjeuner dehors. Service rapide. La sauce tomate dans le risotto au fruits de mer masque le goût. La mousse au chocolat ne semble pas faite maison.

P
Pre Aymeric

Un resto sympa Nous avons été bien accueilli. Bien mangé, le magret était fondant. Les coquillettes truffes gourmandes. En revanche, les prix sont élevés!

J
Jérémy PASTOL

La serveuse était très agréable, gentille et sourillante ! Concernant le repas, nous avons pris le menu, avec des tarifs corrects. Le repas était bon même si l'entrecôte était légèrement trop cuite par rapport à ce qui a été demandé. Le service était également un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde. En revanche, l'hygiène avait l'air très bien !

F
François Bacconnet

Un cadre et un accueil assez désuet, mais somme toute sympathique et stylé. Les plats du jours sont fortement mis en avant, on ne nous a même pas proposé la carte. C'est un peu normal car c'est un restaurant de spécialité, mais la présentation pourrait être amélioré. Dans l'assiette, les produits sont frais, bien préparé et cuisiné dans des recettes très traditionnelles. Avec tout cela, la douloureuse semble élevée, mais on est dans Paris, à côté du parc Montsouris...

Pre Aymeric
Pre Aymeric

Un resto sympa Nous avons été bien accueilli. Bien mangé, le magret était fondant. Les coquillettes truffes gourmandes. En revanche, les prix sont élevés!

Jérémy PASTOL
Jérémy PASTOL

La serveuse était très agréable, gentille et sourillante ! Concernant le repas, nous avons pris le menu, avec des tarifs corrects. Le repas était bon même si l'entrecôte était légèrement trop cuite par rapport à ce qui a été demandé. Le service était également un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde. En revanche, l'hygiène avait l'air très bien !

Florence SLINGUE
Florence SLINGUE

Serveur très sympathique. Bon moment passé pour déjeuner dehors. Service rapide. La sauce tomate dans le risotto au fruits de mer masque le goût. La mousse au chocolat ne semble pas faite maison.

François Bacconnet
François Bacconnet

Un cadre et un accueil assez désuet, mais somme toute sympathique et stylé. Les plats du jours sont fortement mis en avant, on ne nous a même pas proposé la carte. C'est un peu normal car c'est un restaurant de spécialité, mais la présentation pourrait être amélioré. Dans l'assiette, les produits sont frais, bien préparé et cuisiné dans des recettes très traditionnelles. Avec tout cela, la douloureuse semble élevée, mais on est dans Paris, à côté du parc Montsouris...

P
Patrick Dubois

La première fois c était pas mal hier pas terrible raison ne pouvait que faire 1 escalope à la milanaise ensuite de bières italienne inscrit sur le menu nous étions que 4 dans la salle de notre arrivée à la fin. A peine sorti ils ont fermé à 21h25. A déconseillé.

Patrick Dubois
Patrick Dubois

La première fois c était pas mal hier pas terrible raison ne pouvait que faire 1 escalope à la milanaise ensuite de bières italienne inscrit sur le menu nous étions que 4 dans la salle de notre arrivée à la fin. A peine sorti ils ont fermé à 21h25. A déconseillé.

A
Alex F

Commande via Deliveroo Escalope aux champignon très sèche, sans réel gout (quasi pas de crème ni de champignons à vrai dire) Escalope milanaise si fine qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de viande, juste de la chapelure Les frites, qui sont en réalité des potatoes (et pas les meilleures du monde) Enfin la panna cotta qui ressemble d'avantage à du vomi qu'à une panna cotta. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une vraie panna cotta (comme ces restaurateurs je pense) une simple recherche vous fera saliver. Comparez ensuite avec ce qu'on a reçu. Est ce que vous repérez la différence ? 1 étoile pour les pâtes qui sont correctes Et tout ça pour quasi 50 euros.

Alex F
Alex F

Commande via Deliveroo Escalope aux champignon très sèche, sans réel gout (quasi pas de crème ni de champignons à vrai dire) Escalope milanaise si fine qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de viande, juste de la chapelure Les frites, qui sont en réalité des potatoes (et pas les meilleures du monde) Enfin la panna cotta qui ressemble d'avantage à du vomi qu'à une panna cotta. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une vraie panna cotta (comme ces restaurateurs je pense) une simple recherche vous fera saliver. Comparez ensuite avec ce qu'on a reçu. Est ce que vous repérez la différence ? 1 étoile pour les pâtes qui sont correctes Et tout ça pour quasi 50 euros.

P
Pablo B.L.

On ne peur pas mettre une demi étoile mais on aurait préféré. Service très lent. Plats surgelés. Peu de travail en cuisine et plats insipides. On est allé prendre les desserts ailleurs. La moyenne de 4.2 est surprenante.

Pablo B.L.
Pablo B.L.

On ne peur pas mettre une demi étoile mais on aurait préféré. Service très lent. Plats surgelés. Peu de travail en cuisine et plats insipides. On est allé prendre les desserts ailleurs. La moyenne de 4.2 est surprenante.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Bistrot Montsouris

Come arrivare

27 Av. Reille, 75014 Paris

Caricamento mappa...
Bistrot Montsouris
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
166 recensioni
👨‍🍳
french
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
166
📞 Telefono
+33145891705

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

27 Av. Reille, 75014 Paris

📍 Esplora il Quartiere

Weather
25°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Column to Armed Peace

artwork by Jules Coutan in Paris, France

A 66m
Monument to the Flatters Mission

monument in Paris, France

A 220m
Pont de la rue Gazan

bridge in France

A 495m
Maison internationale

building located in Paris

A 576m
Stade Ouest

stadium in the Cité internationale universitaire de Paris, France

A 587m
Église Saint-Albert-le-Grand, rue de la Glacière

iglesia situada en París, en Francia

A 641m
Parc de la Cité internationale universitaire de Paris

park in the Cité internationale universitaire, Paris

A 663m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Bistrot Montsouris e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Bistrot Montsouris!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Bistrot Montsouris

🏆 Ricompense di Bistrot Montsouris

💰

Sconto 10%

Da Bistrot Montsouris

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi