Menu
Kaviari Delikatessen - Convention
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Kaviari Delikatessen - Convention
Foto

Kaviari Delikatessen - Convention

Paris

4.5 · 306 recensioni Google

Orari di Kaviari Delikatessen - Convention

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
kaviari.com
TripAdvisor 4.3 (200)

Informazioni su Kaviari Delikatessen - Convention

Kaviari Delikatessen - Convention vous accueille à Paris pour une expérience culinaire unique. Notre ambiance colorée et chaleureuse, associée à un service attentionné, crée un cadre idéal pour un déjeuner original ou une pause gourmande. Nous sommes spécialisés dans le saumon, décliné sous toutes s...

Kaviari Delikatessen - Convention vous accueille à Paris pour une expérience culinaire unique. Notre ambiance colorée et chaleureuse, associée à un service attentionné, crée un cadre idéal pour un déjeuner original ou une pause gourmande. Nous sommes spécialisés dans le saumon, décliné sous toutes ses formes : tartare, mariné, fumé, et même notre fameuse préparation "façon Gilbert Bécaud". Découvrez nos planches composées, nos smorrebrods créatifs, et nos bagels savoureux. Au-delà de la dégustation sur place, prolongez le plaisir en emportant nos produits d'épicerie fine, comme notre tartare de saumon et notre pain noir, pour une soirée mémorable. Notre équipe passionnée vous offrira un moment de partage inoubliable.

Cosa dicono i clienti di Kaviari Delikatessen - Convention

Kaviari Delikatessen - Convention est apprécié pour son saumon de qualité, ses produits frais et son service chaleureux, notamment grâce à Céline et François. L'ambiance est agréable et les plats sont bien présentés. Quelques clients ont noté des erreurs dans les commandes ou des prix élevés.

Piatti popolari

saumon (14) assiette de saumon (3) harengs (3) tarama maison oeufs de saumon blinis

Ideale per

Coppie Turisti Celebrazioni

Tip: Pensez à vérifier votre commande avant de quitter la boutique, surtout en période de forte affluence. L'assiette 'Autour du saumon' est recommandée pour découvrir différentes préparations.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q131383426
A 339m

Q131383426

edificio

Vedi dettagli
Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle
A 403m

Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle

iglesia

Vedi dettagli
64 rue Violet
A 536m

64 rue Violet

edificio

Vedi dettagli
62 rue Violet
A 568m

62 rue Violet

edificio

Vedi dettagli
Église Notre-Dame-de-Nazareth
A 609m

Église Notre-Dame-de-Nazareth

iglesia

Vedi dettagli
Q125861782
Patrimonio
A 660m

Q125861782

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Kaviari Delikatessen - Convention

Kaviari Delikatessen - Convention si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Q125861782 (A 660m) monumento histórico inscrito

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle (A 403m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Église Notre-Dame-de-Nazareth (A 609m) — iglesia situada en París, en Francia
  • mosque of Javel (A 695m) — mezquita situada en Paris, en Francia
  • Église Saint-Lambert (A 707m) — iglesia situada en París, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q131383426 (A 339m)
  • 64 rue Violet (A 536m) — building in Paris, France
  • 62 rue Violet (A 568m) — building in Paris, France
  • Imprimerie nationale (A 743m) — building in Paris
  • 17-21 rue Gramme (A 753m) — Art Deco building in Paris

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Kaviari Delikatessen - Convention

Kaviari Delikatessen - Convention si trova in 116 Rue de la Convention, 75015 Paris, Paris.
Vicino a Kaviari Delikatessen - Convention si trovano luoghi di interesse come Q131383426, Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle, 64 rue Violet, 62 rue Violet.
Kaviari Delikatessen - Convention ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Kaviari Delikatessen - Convention secondo le recensioni dei clienti sono: saumon, assiette de saumon, harengs, tarama maison, oeufs de saumon.
Kaviari Delikatessen - Convention è ideale per coppie, turisti, celebrazioni.
Kaviari Delikatessen - Convention est apprécié pour son saumon de qualité, ses produits frais et son service chaleureux, notamment grâce à Céline et François. L'ambiance est agréable et les plats sont bien présentés. Quelques clients ont noté des erreurs dans les commandes ou des prix élevés.
Pensez à vérifier votre commande avant de quitter la boutique, surtout en période de forte affluence. L'assiette 'Autour du saumon' est recommandée pour découvrir différentes préparations.
306
Recensioni

Recensioni di Kaviari Delikatessen - Convention Paris

4.5
21
5★
71%
4★
14%
3★
0%
2★
5%
1★
10%
C
Clément

Des saumons merveilleusement cuisinés avec son immanquable 'façon Gilbert Bécaud', tout y est préparé avec soin, justesse et mis en valeur par un dressage sans faute, de l'entrée au dessert. Service discret, efficace et aux petits soins. Décoration sobre et élégante, une jolie vaisselle et des tables bien dressées. Une belle expérience gastronomique que je n'hésiterai pas à refaire.

C
Cookie

Très bon restaurant avec des produits frais et bien cuisinés

Clément
Clément

Des saumons merveilleusement cuisinés avec son immanquable 'façon Gilbert Bécaud', tout y est préparé avec soin, justesse et mis en valeur par un dressage sans faute, de l'entrée au dessert. Service discret, efficace et aux petits soins. Décoration sobre et élégante, une jolie vaisselle et des tables bien dressées. Une belle expérience gastronomique que je n'hésiterai pas à refaire.

Cookie
Cookie

Très bon restaurant avec des produits frais et bien cuisinés

I
Isabelle Perrin

Une très belle expérience dans ce restaurant. Nous avons pris une assiette "Autour du saumon" qui propose du saumon sous toutes les formes (tartare, mariné, fumé, rôti...) Ainsi qu'une assiette découverte à partager en entrée. Le tout était excellent, très frais. J'ai personnellement adoré le tartare... mention spéciale au service : la serveuse était très attentionnée, rapide et très souriante. J'y retournerai, c'est sûr.

S
Stéphanie Le Sachey

Très belle découverte, nous y avons déjeuné aujourd'hui à l'occasion de notre pacs car nous voulions quelque chose d'original. Côté cuisine nous avons pris une planche composée de saumon, rillettes de thon maison, oeufs de saumon, tarama maison, harengs matjes, blinis et salade de pommes de terre gravlax, un seul mot délicieux. Un juste équilibre des saveurs qui a fait de ce moment en temps suspendu. L'accueil et l'ambiance sont chaleureux Nous recommandons les yeux fermés

L
Laroche Gerard

Excellente découverte autour du saumon, harengs, oeufs de poissons ... Accueil très chaleureux de Céline et son équipe. Les plats, le vin blanc sicilien et la vodka russe étaient succulents. Précipitez-vous !

P
Paul André Bondaz

Merci à François pour cette expérience exceptionnelle. Produits, qualité, service, tout pour passer un merveilleux moment. Un très bon moment de partage. Je conseille à tous, une adresse à ne surtout pas manquer. Encore merci à vous et toute votre équipe.

C
Chloé Baert

Super expérience dans cette boutique/restaurant. Les vendeurs sont hyper pro et instaure une ambiance "comme à la maison". Nous venions acheter du saumon et avons finalement décider de manger sur place. Tout étais délicieux. Le saumon est juste dingue. A refaire très vite

M
Mathieu Morell

Une expérience unique! Des produits exceptionnels de qualité, un service excellent, une ambiance reposante et inspirante… Un havre de la gastronomie…

F
Frederic Vezilier

Nous n'avons pas pousser l'expérience jusqu'à goûter du caviar, mais avons passé un agréable moment en nous régalant. Smorrebrod aux crevettes accompagné de kinoa, bagel au saumon mariné. Boisson au gingembre et I.P.A locale. Cake au citron et cake aux fruits rouges, café avec une douceur à base d'amende et de noisette. Tout est vraiment vraiment délicieux, frais et bien assaisonné. Le personnel prends le temps d'informer sur les recettes et les produits, service attentionné mais pas trop présent, l'ambiance détendue, c'est appréciable. On y reviendrait régulièrement si on habitait à proximité ! Il est prévu une implantation dans le sud, on attends ça avec impatience !

F
Françoise

Toujours un plaisir de revenir déguster une assiette de saumon avec sa salade de pomme de terres sauce gravlax et blinis fait maison Gâteau au fromage blanc en dessert bien sûr. Un régal du palais et un accueil chaleureux et professionnel Merci 🙏

v
valérie chavanne

Une pépite pour les sens. Idéal pour un déjeuner, un café ou leur thé fumé délicieux. Impossible de repartir sans faire des achats et ma soirée était magnifique avec du pain noir, un tartare de saumon dingue et d'autres petites barquettes magiques. L'équipe est pro et adorable. Adresse incontournable

N
Nathalie Durand

Personnel très sympathique. Tout est parfait . Produits de qualité

M
Murielle Attia

Très bon accueil de Céline et son équipe. La cuisine était excellente, l'assiette complète est succulente surtout le saumon et les harengs. La vodka russe et le vin blanc de Sicile sont au top. Une très belle découverte, précipitez-vous !

Nathalie Durand
Nathalie Durand

Personnel très sympathique. Tout est parfait . Produits de qualité

Mathieu Morell
Mathieu Morell

Une expérience unique! Des produits exceptionnels de qualité, un service excellent, une ambiance reposante et inspirante… Un havre de la gastronomie…

Paul André Bondaz
Paul André Bondaz

Merci à François pour cette expérience exceptionnelle. Produits, qualité, service, tout pour passer un merveilleux moment. Un très bon moment de partage. Je conseille à tous, une adresse à ne surtout pas manquer. Encore merci à vous et toute votre équipe.

Frederic Vezilier
Frederic Vezilier

Nous n'avons pas pousser l'expérience jusqu'à goûter du caviar, mais avons passé un agréable moment en nous régalant. Smorrebrod aux crevettes accompagné de kinoa, bagel au saumon mariné. Boisson au gingembre et I.P.A locale. Cake au citron et cake aux fruits rouges, café avec une douceur à base d'amende et de noisette. Tout est vraiment vraiment délicieux, frais et bien assaisonné. Le personnel prends le temps d'informer sur les recettes et les produits, service attentionné mais pas trop présent, l'ambiance détendue, c'est appréciable. On y reviendrait régulièrement si on habitait à proximité ! Il est prévu une implantation dans le sud, on attends ça avec impatience !

Chloé Baert
Chloé Baert

Super expérience dans cette boutique/restaurant. Les vendeurs sont hyper pro et instaure une ambiance "comme à la maison". Nous venions acheter du saumon et avons finalement décider de manger sur place. Tout étais délicieux. Le saumon est juste dingue. A refaire très vite

Françoise
Françoise

Toujours un plaisir de revenir déguster une assiette de saumon avec sa salade de pomme de terres sauce gravlax et blinis fait maison Gâteau au fromage blanc en dessert bien sûr. Un régal du palais et un accueil chaleureux et professionnel Merci 🙏

valérie chavanne
valérie chavanne

Une pépite pour les sens. Idéal pour un déjeuner, un café ou leur thé fumé délicieux. Impossible de repartir sans faire des achats et ma soirée était magnifique avec du pain noir, un tartare de saumon dingue et d'autres petites barquettes magiques. L'équipe est pro et adorable. Adresse incontournable

Laroche Gerard
Laroche Gerard

Excellente découverte autour du saumon, harengs, oeufs de poissons ... Accueil très chaleureux de Céline et son équipe. Les plats, le vin blanc sicilien et la vodka russe étaient succulents. Précipitez-vous !

Murielle Attia
Murielle Attia

Très bon accueil de Céline et son équipe. La cuisine était excellente, l'assiette complète est succulente surtout le saumon et les harengs. La vodka russe et le vin blanc de Sicile sont au top. Une très belle découverte, précipitez-vous !

Stéphanie Le Sachey
Stéphanie Le Sachey

Très belle découverte, nous y avons déjeuné aujourd'hui à l'occasion de notre pacs car nous voulions quelque chose d'original. Côté cuisine nous avons pris une planche composée de saumon, rillettes de thon maison, oeufs de saumon, tarama maison, harengs matjes, blinis et salade de pommes de terre gravlax, un seul mot délicieux. Un juste équilibre des saveurs qui a fait de ce moment en temps suspendu. L'accueil et l'ambiance sont chaleureux Nous recommandons les yeux fermés

Isabelle Perrin
Isabelle Perrin

Une très belle expérience dans ce restaurant. Nous avons pris une assiette "Autour du saumon" qui propose du saumon sous toutes les formes (tartare, mariné, fumé, rôti...) Ainsi qu'une assiette découverte à partager en entrée. Le tout était excellent, très frais. J'ai personnellement adoré le tartare... mention spéciale au service : la serveuse était très attentionnée, rapide et très souriante. J'y retournerai, c'est sûr.

franck messalit
franck messalit

Une bonne table qui porte bien son nom. Le restaurant est très coloré, ce qui peut ou bien plaire par son côté moderne ou bien piquer un peu les yeux en fonctions des sensibilités de chacun. Le saumon est en effet bien mis à l’honneur et les plats sont délicieux, si le saumon vous fait envie cette adresse est entièrement faite pour vous!

b
belfastim

Really enjoyed here with the family. Service Was excellent and choice incredible. The bagel was really good and the kids enjoyed the heated cookies. Would recommend.

o
olivier beinchet

Une belle assiette. Pas trop de monde. C'est bon. Dommage pour le prix qui me paraît un peu élevé, mais les produits semble de qualité.

H
Houtchou

Les plats étaient excellents, le service également. La grande assiette de saumon est très bonne mais trop copieuse à mon goût. Les apéritifs à partager en entrée sont très bons. Mention spéciale pour le beurre de baratte et les différents pains grillés. Le vin blanc était également excellent.

M
Marc Luchini

Belle boutique avec de très bons produits, classiques comme les saumons ou caviars. De bonnes idées côté traiteur, à des tarifs encore raisonnable. Très frais. Anticiper commande en veille de fêtes car forte affluence au dernier moment. Possibilité de dîner sur place également.

Houtchou
Houtchou

Les plats étaient excellents, le service également. La grande assiette de saumon est très bonne mais trop copieuse à mon goût. Les apéritifs à partager en entrée sont très bons. Mention spéciale pour le beurre de baratte et les différents pains grillés. Le vin blanc était également excellent.

Marc Luchini
Marc Luchini

Belle boutique avec de très bons produits, classiques comme les saumons ou caviars. De bonnes idées côté traiteur, à des tarifs encore raisonnable. Très frais. Anticiper commande en veille de fêtes car forte affluence au dernier moment. Possibilité de dîner sur place également.

C
Coriandre

La qualité est là cependant la dame a la coupe un peu dépassée par le monde découpe des tranches anormalement épaisses . Evidemment le prix augmente considérablement et c’e n’est pas agréable en bouche . Je regrette de ne pas avoir vérifié . Déçue cette annee

Coriandre
Coriandre

La qualité est là cependant la dame a la coupe un peu dépassée par le monde découpe des tranches anormalement épaisses . Evidemment le prix augmente considérablement et c’e n’est pas agréable en bouche . Je regrette de ne pas avoir vérifié . Déçue cette annee

D
Dominique Mazeau

Décevant Il y a quelques mois j'avais consommé du caviar(kristal) du saumon et des œufs de saumon, tout était excellent, cette année j'ai repris les mêmes produits pour Noël ( addition presque 500€) et là grande déception, le caviar était trop salé, les grains étaient secs, le saumon avait un arrière goût. Dommage je ne retournerai pas dans cette boutique.

Dominique Mazeau
Dominique Mazeau

Décevant Il y a quelques mois j'avais consommé du caviar(kristal) du saumon et des œufs de saumon, tout était excellent, cette année j'ai repris les mêmes produits pour Noël ( addition presque 500€) et là grande déception, le caviar était trop salé, les grains étaient secs, le saumon avait un arrière goût. Dommage je ne retournerai pas dans cette boutique.

S
Shan Le gac

1ère et dernière fois ! Très mauvaise et décevante expérience. Pour 2 personnes, j'ai pris dans des petites barquettes : 2 sortes de tarama, 2 harengs, des pommes de terre, salade de carottes, 3 pirochki, 4 toasts saumon fumé, 2 paquets de 4 blijnis = 180,66€ !!! Dommage, je n'ai pas demandé le ticket de caisse car je n'ai pas réalisé sur le coup mais c'était le 07/07/25 et j'ai la preuve du débit. De plus, les préparations étaient lourdes et épaisses, cela a fini à la poubelle. Merci pour cette soirée ratée. J'ai mis 1 étoile parce qu'il n'y a pas moyen de mettre la mention "nulle"...

L
Lucie Colin

Mon mari sort de chez vous à 19.30, vous ayant demandé 4 tranches de saumon. Il rentre il y en a 2. On fait quoi ? On tire au sort qui mange ce soir ? Quand on vient chez vous c’est pour avoir un service à la hauteur du prix payé. On ne devrait pas en plus devoir vérifier votre travail !

Shan Le gac
Shan Le gac

1ère et dernière fois ! Très mauvaise et décevante expérience. Pour 2 personnes, j'ai pris dans des petites barquettes : 2 sortes de tarama, 2 harengs, des pommes de terre, salade de carottes, 3 pirochki, 4 toasts saumon fumé, 2 paquets de 4 blijnis = 180,66€ !!! Dommage, je n'ai pas demandé le ticket de caisse car je n'ai pas réalisé sur le coup mais c'était le 07/07/25 et j'ai la preuve du débit. De plus, les préparations étaient lourdes et épaisses, cela a fini à la poubelle. Merci pour cette soirée ratée. J'ai mis 1 étoile parce qu'il n'y a pas moyen de mettre la mention "nulle"...

Lucie Colin
Lucie Colin

Mon mari sort de chez vous à 19.30, vous ayant demandé 4 tranches de saumon. Il rentre il y en a 2. On fait quoi ? On tire au sort qui mange ce soir ? Quand on vient chez vous c’est pour avoir un service à la hauteur du prix payé. On ne devrait pas en plus devoir vérifier votre travail !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Kaviari Delikatessen - Convention

Come arrivare

116 Rue de la Convention, 75015 Paris

Caricamento mappa...
Kaviari Delikatessen - Convention
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
306 recensioni

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
306
📞 Telefono
+33145543116
🌐 Sito web
kaviari.com
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle

iglesia situada en París, en Francia

A 403m
64 rue Violet

building in Paris, France

A 536m
62 rue Violet

building in Paris, France

A 568m
Église Notre-Dame-de-Nazareth

iglesia situada en París, en Francia

A 609m
mosque of Javel

mezquita situada en Paris, en Francia

A 695m
Église Saint-Lambert

iglesia situada en París, en Francia

A 707m
Imprimerie nationale

building in Paris

A 743m
17-21 rue Gramme

Art Deco building in Paris

A 753m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Kaviari Delikatessen - Convention e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Kaviari Delikatessen - Convention!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Kaviari Delikatessen - Convention

🏆 Ricompense di Kaviari Delikatessen - Convention

💰

Sconto 10%

Da Kaviari Delikatessen - Convention

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi